AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Graham
Elena Graham

♣ Avatar : OliviaHOTWilde
♣ Emploi : Journaliste
♣ Humeur : Déterminée
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 15/08/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_ljpipzwKxp1qetpu1o1_500
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyMer 15 Aoû - 20:29


♠ Elena Graham ♠
31 ans ♠ Américaine ♠ Journaliste ♠ Métamorphe ♠ Célibataire ♠ feat Olivia Wilde


Caractère


Assister en spectatrice à un massacre, voir la petite étincelle de vie s’éteindre dans les prunelles de ses propres parents… Ce genre d’évènement change une personne à tout jamais. La jeune Elena Graham a perdu son innocence d’enfant au cours de sa dixième année lorsque des vampires ont attaqué la communauté de métamorphes à laquelle elle appartenait. Depuis, la fillette respirant la joie de vivre, ne se souciant jamais des conséquences de ses actes, pensant que la vie était un conte de fée et qu’elle était une princesse, a bien grandie. Elle est devenue débrouillarde, se prenant en charge toute seule. Dans son malheur, Elena est énormément reconnaissante envers Kyle et le respecte. Sa présence à ses côtés l’a toujours rassurée, elle s’est toujours sentie protégée quand il était dans les parages.
Rien n’arrive par hasard et aujourd’hui la métamorphe peut certifier que ce dont elle a été témoin l’a rendue plus forte, plus courageuse et difficilement impressionnable. Même menacée, ce n’est pas de la peur que vous parviendrez à lire dans ses yeux topazes. Voir des cadavres, du sang et des scènes les unes plus affreuses que les autres la laisse totalement de marbre.

Personne déterminée et obstinée, Kyle avait l’habitude de lui dire qu’elle était aussi têtue qu’une mule. Est-ce un défaut ou une qualité, la jeune femme n’en a aucune idée mais il est vrai qu’elle a toujours eu un fort caractère. Elle n’apprécie guère qu’on lui mentionne ce qu’elle doit faire ou ne pas faire, ce qui est bien ou ce qui ne l’est pas. Sous ses traits angéliques se cache une forte tête qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Kyle a toujours été la seule personne à qui elle a obéit…la plupart du temps. Il est aussi celui à qui elle voue une confiance aveugle et il a toujours su s’en montrer digne.

Ses plus grands défauts sont son impulsivité et son impatiente, l’un ne va malheureusement pas s’en l’autre. Elle agit parfois sans réfléchir et s’est souvent mise dans des situations cocasses à cause de ça. Peut-être est-ce dû à sa nature de métamorphe mais Elena est une jeune femme très sportive, parfois presque hyperactive qui a besoin de sa dose de sport quotidienne pour être bien.
Petite manie parmi tant d’autres, elle se ronge les ongles quand elle est stressée.




Histoire



❝Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle. ❞ Paul Carvel.

1981, New Jersey.
Docteur : « Vous êtes prête ? » Totalement pétrifié, un trentenaire serrait la main de sa femme entre les siennes venant déposer un baiser sur son front. C’était leur premier enfant, ce petit miracle tant attendu, fruit d’un amour passionné entre deux métamorphes. La patience était une vertue qu’avait acquise Monsieur et Madame Graham. Huit ans d’essais répétés qui n’avaient menés à rien, jusqu’à ce fameux soir de printemps où le test de grossesse indiquait positif. Un bébé… Le plus grand souhait de ce couple venait enfin de se réaliser. Huit mois qui se déroulèrent à merveille : un petit ventre rond qui se dessinait un peu plus chaque jour, des parents toujours attentionnés, le petit nid familial déjà prêt à recevoir le nouveau né… La vie est pourtant semée d’embuches et ce 23 Septembre 1981, le trentenaire a retrouvé sa femme en pleurs dans la salle de bains et l’a conduite à l’hôpital. Des complications, un mot terrifiant tiré du discours incompréhensible d’un médecin fraîchement diplômé.
Mr Graham : « Je t’aime chérie… Tout va bien se passer ! »
Les lumières du bloc opératoire éblouissaient une future maman inquiète et angoissée qui attrapa la manche du médecin.
Mrs Graham : « Faites tout pour sauver mon bébé, même si je dois y laisser la vie, sauvez la… »
Quelques heures après, dans sa chambre, Madame Graham clignait des paupières entrapercevant son époux à ses côtés, un petit bébé emmitouflé dans une couverture rose dans ses bras. Des larmes roulèrent sur les joues de la maman soulagée.
Mr Graham : « Elle va bien chérie, notre petite fille va très bien. »
Il déposa l’enfant contre le sein de sa mère qui souriait, aux anges.
Mrs Graham : « Bonjour Elena… Tu es si belle mon ange, mon petit miracle…»


❝ On sort de l'enfance comme d'un pays. On ne revient pas en arrière. ❞ Monique Corriveau

1981-1990, New Jersey.
Neuf années s’étaient déjà écoulées durant lesquelles le bébé à la couverture rose a grandi pour devenir une adorable petite fillette aux longs cheveux bruns et au regard pétillant. Elena a vécu une enfance heureuse, très choyée par ses parents, elle est toujours restée leur seule et unique fille, leur petit miracle. Elle aurait pu être une enfant pourrie gâtée absolument odieuse mais les Graham lui ont inculqué des valeurs fondamentales qui ont fait d’elle une gamine adorable, respectueuse et droite.
Les métamorphes, ce n’était pas ce qui manquait dans le New Jersey. Ses parents faisaient d’ailleurs partis d’une communauté et Elena adorait aller à des repas où elle pouvait jouer avec d’autres métamorphes comme elle. Ses parents ne lui ont jamais menti sur ce qu’ils étaient et ce qu’elle était. Quand son père lui a demandé quel animal elle aurait aimé prendre l’apparence, elle a haussé les épaules avant de répondre tout naturellement, son fidèle ami de toujours.
Elena : « Un chat comme Bounty ! » Bounty était son animal de compagnie, un chat blanc aux grands yeux dorés qu’elle adorait et avec qui elle passait le plus clair de son temps


1991, New Jersey.
L’ambiance était à la fête au sein de la petite communauté de métamorphes du New Jersey. Le vampire était mort, ils avaient obtenu la vengeance tant désirée. Assise sur un tronc, Elena sirotait un jus de fruit tout en regardant les flammes du feu de camps improvisé qui dansait près d’elle. Elle semblait ailleurs, perdue dans un monde où elle seule avait l’accès. Des cris la tirèrent de ses rêveries, elle releva la tête pour en voir l’origine et elle vit un vampire le cœur d’un des métamorphes à la main, le sang dégoulinant sur son avant-bras. Elena sauta sur le sol, se faufilant au milieu de la cohue, cherchant ses parents du regard.
Elena : « Maman ! Papa ! » Autour d’elle le massacre se poursuivait, les métamorphes n’ayant même pas le temps de se sauver, ni même de se transformer pour se défendre. Les vampires étaient bien plus rapides qu’eux, ils n’avaient aucune chance.
Vampire 1 : « Aux dames l’honneur ! » Elena venait tout juste d’apercevoir ses parents, en compagnie de deux vampires. L’un maintenait son père, l’obligeant à assister au spectacle, l’autre mordait violemment dans la chair de Madame Graham. Des gargouillis, d’affreux gargouillis parvinrent aux oreilles d’Elena qui observait le spectacle, muette et impuissante. Du sang roula entre les lèvres de sa mère et quand le vampire la lâcha, elle tomba sur le sol. Son père hurlait et se débattait mais il n’égalait pas la force du vampire. Alors, le premier se rapprocha d’eux, la bouche et le menton dégoulinant de sang frais. C’est à deux qu’ils partagèrent Monsieur Graham, plantant leurs crocs simultanément à deux endroits différents. Le père d’Elena tressaillit sous l’assaut et alors que la vie quittait ses yeux, il regarda son unique fille, une dernière fois. En état de choc, l’enfant resta planté là, jusqu’à ce qu’une main la saisisse par le bras. Elle sursauta avant de voir qu’il s’agissait de Loreleï, sa marraine et meilleure amie de sa mère.
Loreleï: « Suis moi, on doit partir » Elle l’entraina dans son sillage et la petite se retourna une dernière fois pour voir les corps de ses défunts parents sur le sol. Elles courraient parmi les arbres, Elena allant aussi vite qu’elle pouvait mais alors qu’elles atteignaient la lisière de la forêt elles furent percutées par un vampire. La fillette fut projetée un peu plus loin, dans la poussière, et quand elle se redressa, elle vit le corps de Loreleï baignant dans une mare de sang. Le vampire menaçant se dirigeait déjà dans sa direction. Elle recula de seulement quelques pas avant de tomber au sol à cause d’une des nombreuses racines de cette forêt. En relevant la tête, elle tomba nez à nez avec les crocs du vampire mais ce dernier ne passa pas à l’attaque. Au contraire, il battit en retraite, rétractant les crocs, les traits du visage emplis d’une anxiété grandissante. Elle suivit son regard qui se porta sur un nouvel arrivant. Fascinée par sa beauté et l’aura qu’il dégageait, elle le fixa longuement avant de se lever et de le rejoindre. Près de lui, ses prunelles topaze ne quittaient plus les siennes. Elle aurait dû être effrayée, il était un vampire, comme eux, comme ceux qui avaient tué ses parents, ses amis, sa famille, toute la communauté. Elle était la dernière dans un rayon d’un kilomètre à avoir un cœur qui bat.
Vampire 1 : « Qu’est-ce-qu’il attend ? » murmura l’un d’eux à un autre.
Vampire 2 : « J’en sais rien du tout… »
Vampire 3 : « Tues la ! »
Tous les vampires présents entouraient la petite fille et l’être millénaire. Pourtant aucun des deux ne bougea, se regardant silencieusement. Les vampires autour d’eux commençaient à s’agiter, les murmures grandissants dans l’assemblée, les encouragements redoublants. Elena fit l’ombre d’un mouvement, écartant les bras avant de finalement les tendre vers celui qui la captivait autant. Il semblait partagé quant à sa décision mais il finit par la soulever du sol. Elle se blottit dans l’étau de ses bras, son visage contre son torse, les yeux clos.


Neuf mois plus tard.
Assise sur le perron, elle avait ramené ses genoux contre son ventre et les avait entourés de ses bras avant d’y poser sa tête. Elle attendait que la nuit tombe et qu’il ouvre les yeux. Elle savait qu’il sentirait aussitôt sa présence et qu’il la rejoindrait.
La nuit chassa progressivement le jour, laissant la fillette dans l’obscurité. Comme elle l’avait prévu, la porte s’ouvrit. Elle regarda Kyle, ne pipa mot. Il n’était pas surpris de la voir ici, ce n’était pas la première fois qu’elle quittait la famille d’humains à laquelle il l’avait confiée huit mois plus tôt. Ils étaient gentils mais Elena ne voulait pas vivre avec eux. Kyle le savait mais il avait insisté pour qu’elle y retourne mais chaque fois qu’elle en avait la possibilité, elle le rejoignait quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse.
Kyle : « Je suppose qu’ils ne sont pas au courant que tu es là… » Elle fit non de la tête avant de le rejoindre, entourant sa taille de ses bras.
Elena : « Je veux rester avec toi… » Murmura-t-elle appréciant le contact avec son corps de glace.
Kyle : « Je te raccompagne chez eux. »
Elena : « Non. » Elle resserra son étreinte. « Je veux rester avec toi. S’il te plait Kyle. » Son regard était rempli de tristesse alors qu’elle le regardait. Elle ne voulait pas y retourner et pour être têtue elle l’était. Elle continuerait à venir ici jusqu’à ce qu’il accepte de la garder avec lui. Il le savait. Le silence s’installa, ils se fixèrent durant de longues minutes, comme ce jour là où il lui avait sauvé la vie. Finalement, il finit par reprendre la parole.
Kyle : « D’accord. » Un sourire illumina alors le visage de l’enfant. Elle venait de remporter cette bataille.

❝ L'adolescence est l'âge où les enfants commencent à répondreeux-mêmes aux questions qu'ils posent.❞ George Bernard Shaw

1991-1996, quelque part aux Etats-Unis
Elena a continué de grandir aux côtés du vampire. Chaque soir quand elle se couchait, elle savait qu’il venait dans sa chambre, près d’elle. Pourtant consciente du danger et de la tentation qu’elle devait représenter pour lui, elle n’a jamais été inquiète sur les actes de l’immortel. Elle lui a toujours accordé sa confiance et au fond d’elle, elle a toujours su que jamais il ne la trahirait. S’endormant dans son lit, elle savait qu’il la couvait de son regard aux lueurs assassines.

Elle a vécu comme toutes les petites filles de son âge, ou presque. Rapidement, elle a apprit à se débrouiller seule dans la journée. Ce n’est pas sa mère qui la réveillait chaque matin mais un réveil. Elle se préparait seule ses repas, faisait les courses en sortant du collège ect ect… Quand la nuit tombait enfin, elle veillait l’escalier, attendant que Kyle y apparaisse. Il sembla s’habituer à la présence d’une humaine dans la maison, exception faite quand la petite se blessait. Il a cependant toujours su résister à la tentation et il ne l’a jamais mordue.


1996, quelque part aux Etats-Unis.
Elena : « Kyle ! » La seconde suivante il était auprès d’elle, soucieux en voyant le teint bien plus pâle qu’ordinaire de la jeune femme. L’adolescente était incapable de décrire ce qui se passait mais la tête lui tournait, elle ne se sentait pas bien du tout et elle était effrayée. Effectuant quelques pas, elle sentit ses jambes céder mais jamais ses genoux ne rentrèrent en contact avec le sol. Quatre pattes, un pelage blanc magnifique et des yeux d’un bleu infini fixèrent le vampire, un regard bien familier qui malgré la transformation, n’avait pas changé. C’était la première fois qu’elle prenait l’apparence d’un animal. Elle avait toujours su qu’elle était une métamorphe et ce que ça signifiait mais elle ne s’en était jamais réellement souciée.
Elle reprit forme humaine à quelques mètres de la maison, aggroupie et totalement nue. Elle regarda Kyle, les joues rosies alors qu’il posa sa veste sur ses épaules.
Elena : « Merci… » Elle s’y emmitoufla, évitant le regard du vampire alors qu’elle se levait. La veste couvrait à peine le haut de ses cuisses, dévoilant de fines et longues jambes. Elle était gênée par la situation et surtout par le fait d’être à moitié nue devant lui. Elle rejoignit la maison sans ouvrir la bouche, regard fixé sur le sol.
Kyle : « Pourquoi un chat ? » Elle dégagea son visage, replaçant une longue mèche brune derrière son oreille. Elle n’en avait aucune idée, la transformation n’était pas du tout prévue. Pensive, elle finit par se souvenir de son fidèle compagnon d’enfance.
Elena : « Bounty… J’avais un chat quand j’étais petite et j’ai toujours dit à mon père que lorsque je me transformerais, c’est cet animal que je choisirais… » Elle n’aimait pas parler de ses parents, c’était un sujet délicat qui lui rappelait le massacre qu’elle n’oublierait jamais.
Elena : « Je vais enfiler une tenue plus décente… » Elle emprunta alors l’escalier.

❝ Un adolescent est à coup sûr devenu adulte lorsqu’il cesse de poser des questions et demande qu’on ne lui en pose pas. ❞
1996-2009.
Elle a apprit à vivre avec sa condition de métamorphe, Kyle l’a beaucoup aidé et s’est toujours montré présent pour elle. Elle fut diplômée et quand il lui demanda ce qu’elle aimerait faire, elle lui a répondu journaliste et il a acquiescé. Quelques années plus tard, elle était embauchée dans un journal.
2009, Maison de Kyle et Elena.
La jeune femme s’étira alors qu’elle se rendait voir Kyle, comme chaque matin. Il était absent, déclenchant une inquiétude grandissante chez la jeune femme. Le soleil éclairait la cuisine de ses doux rayons quand elle poussa la porte. Sur la table, elle vit un morceau de papier. Le saisissant elle en parcourut les quelques lignes avant de le refermer. Kyle était parti.
2009-2012.
Des mails…Chaque matin, elle se hâtait d’allumer son ordinateur dans l’espoir d’avoir des nouvelles de celui qui comptait le plus pour elle. Régulièrement, il lui écrivait mais ce n’était pas suffisant, son absence se faisait de plus en plus ressentir et il lui manquait. Quand la nuit était tombée, elle guettait la porte des heures durant espérant le voir franchir le seuil. Elle finissait par s’endormir sur le canapé et à son réveil, il n’était toujours pas là. Trois années où elle reçut quelques maigres nouvelles et où elle lui demandait de revenir, que son absence lui était insupportable.

Il y a deux mois, il a laissé filtrer une information capitale que la jeune femme ne manqua pas de saisir. Elle comprit où il était, à Dallas. Le jour même elle bouclait sa valise et prenait le premier avion pour le rejoindre.

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Aventure
♠ Jour ou nuit ? Les deux, la nuit et ses étoiles, le jour et son soleil…
♠ Froid ou chaud ? Chaud
♠ L'amitié pour toi c'est...[ sacré !
♠ Vampires ou loups-garous? Des vampires ont tué mes parents alors à part Kyle, je ne les apprécie guère. Donc je dirais plus loup-garou
♠ Eau ou feu ? Eau
♠ Bien ou mal ? Bien
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance mais avec ses limites tout de même
♠ Sucré ou salé? Sucré
♠ Dominant ou dominé ? Ça dépend avec qui
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle
♠ La vengeance pour toi c'est... censé soulager
♠ Hommes ou femmes ? Hommes
♠ Mature ou immature ? Mature
♠ Blanc ou noir ? Gris
♠ Le sang c'est...ce que boit Kyle alors que je sirote un cappucino!
♠ Tension ou passion ? Both
♠ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté
♠ Seul ou accompagné? Seule
♠ La confiance pour toi c'est... quelque chose que je n’accorde pas facilement
♠ Livre ou télé ? Télé
♠ L'amour c'est... compliqué
♠ Juge, jury ou bourreau? Jury
♠ Le surnaturel c'est... vaste
<♠ La fin ou l'infini ? l'infini



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Salut la compagnie! Alors moi c'est M, diminutif d'Emma (qui est pourtant déjà très court) j'ai 21 ans et je suis actuellement en deuxième année d'école d'infirmière. J'ai connu le forum sur Pub RPG Design, j'ai adoré le design et les couleurs. Me voilà partie dans la lecture des scénarios et postes vacants quand je tombe sur la magnifique Olivia Wilde, qui s'avère avoir un lien de fou avec JensenHOTAckles, que demander de plus! Voilà que je clique sur le petit lien "s'enregistrer" et me voici à terminer ma présentation en espérant qu'elle vous plaira et que je jouerais au mieux la belle Elena. [note ici le code du réglement: Ok by Batanya]

♠ Relationships ♠


crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Elena Graham le Ven 17 Aoû - 22:18, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyMer 15 Aoû - 20:36

J'en connais un qui va être content ! :4353:
Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyMer 15 Aoû - 20:50

Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282 Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 1060745282

Oh voui trop content ! Je désespérais de voir Elena arriver !
N'hésites pas à me poser toutes les questions que tu souhaites... Bonne chance pour la rédaction et ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyMer 15 Aoû - 21:14

Bienvenue :gfdghdt:

Tu fais un heureux :4353:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyMer 15 Aoû - 21:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Warren
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_m5kehf0iup1r487nmo1_500
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyMer 15 Aoû - 21:56

Bienvenue sur le forum!!
Bonne chance pour ta fichounette :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyJeu 16 Aoû - 5:22

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 10807596242289_kate1
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyJeu 16 Aoû - 8:07

Bienvenue ,
Bonne chance pour ta fiche Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyJeu 16 Aoû - 9:22

Bienvenue sexy girl ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyJeu 16 Aoû - 9:28

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyJeu 16 Aoû - 9:35

Bienvenue amie métamorphe ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyJeu 16 Aoû - 13:05

Bienvenue ma belle! :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyJeu 16 Aoû - 19:53

OMG Olivia Wilde :07:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Graham
Elena Graham

♣ Avatar : OliviaHOTWilde
♣ Emploi : Journaliste
♣ Humeur : Déterminée
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 15/08/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_ljpipzwKxp1qetpu1o1_500
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyVen 17 Aoû - 20:52

Merci à toutes et à tous pour cet acceuil :07: et je viens te terminer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyVen 17 Aoû - 21:13

Très jolie fiche, comme dit a plusieurs reprises, j'adore et j'adhère. Toutes mes félicitations



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Elena Graham
Elena Graham

♣ Avatar : OliviaHOTWilde
♣ Emploi : Journaliste
♣ Humeur : Déterminée
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 15/08/2012
♣ Photo d’identité : Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Tumblr_ljpipzwKxp1qetpu1o1_500
Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) EmptyVen 17 Aoû - 21:24

Merci beaucoup! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Graham → You miss me so much (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée
» Alex Warren {Fiche Terminée}
» Anaelle Irina Ravens |Terminée|
» Maxine Roseberry • I'm a creep, I'm a weirdo [TERMINEE]
» Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Métamorphes-