AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyVen 17 Aoû - 22:06


♠ Tara Thornton ♠
25 ans ♠ Américaine ♠ Barmaid au Merlotte ♠ Humaine ♠ Célibataire ♠ feat Rutina Wesley


Caractère


Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m8pedvZcVG1qd001o
Tara est une fille qui a du caractère on ne peut pas le nier. Elle a une réputation qui laisse à désirer, car pour les gens, elle est une fille qui pousse d'énormes gueulantes. C'est vrai qu'il ne faut pas chercher Tara, car vous la trouverez facilement. Elle a eu une enfance très difficile car elle devait gérer une mère alcoolique et incapable de s'occuper de sa propre fille. Elle a donc développé une carapace qui peut se heurter à toutes épreuves mais qui est très dure à percer, les seuls qui en sont capables sont sa meilleure amie Sookie et son cousin Lafayette. Elle sait néanmoins apprécier les bonnes choses que la vie lui a offertes. Tara a un profond dégout pour sa mère qu'elle ne porte pas spécialement dans son coeur malgré cela elle a réussi à lui pardonner. Elle déteste le racisme, quand un blanc la regarde de trop près elle sort ses griffes. Les vampires : très peu pour elle. Elle en a une sainte horreur, pour elle ce ne sont que des créatures de la nuit prête à tout pour vous charmer et prendre votre sang pour ensuite vous tuer. Elle a à plusieurs reprises essayé de raisonner Sookie concernant sa relation avec son vampire nommé Bill. Côté coeur Tara n'arrive pas à avoir des relations sérieuses .


Histoire


Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m5kdmwnLOy1ryyacho1_500

  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?

Je suis né à Bon Temps, eh oui cette petit ville paumée de Louisiane bourré de ploucs. J'aurais du me casser deja depuis un bon bout de temps mais j'en ai pas les moyens et puis les gens que j'apprécie se trouve ici alors.
Concernant ma famille laissez moi rire : je n'ai pas été élevé par ma mère non c'est plutôt moi qui ai élevé ma mère. Tous les soirs je devais rentrer et subir les coups de ma folle de mère qui me frappait parce qu’elle avait encore trop bu. C'était une alcoolique pure et dure qui passait son temps à m'engueuler et à cuver son vin enfin plutôt sa vodka. A part elle, mon cousin Lafayette a été beaucoup présent à mes côtés, il l'est toujours, c'est comme un frère pour moi enfin ... une sœur. C'est le mec le plus folle que j'ai jamais rencontré mais je l'aime comme il est et j'emmerde ces homophobes qui n'ont pas les couilles pour venir dire en face ce qu'ils ont à lui dire. Ils ne sont pas de ma famille mais les Stackhouse sont tout comme pour moi. Adele Stackhouse, la grand-mère de Sookie, m'a élevé comme si j'étais sa propre petite fille. Sookie, ma meilleure amie, est tout pour moi elle est la sœur que je n'ai pas eu. Et Jason lui est un gars bien malgré ce qu'il se dit sur lui. Mon enfance comme je vous l'ai dit est une période de ma vie dont je voudrais oublier. Lorsque je voulais fuir ma mère et ses problèmes d’alcoolisme je me réfugiais chez Sookie. Je me sentais bien chez eux, c'était une vraie famille et qui m'aimait pour ce que j’étaie. A cause de mon enfance, je me suis endurcie et me suis forgée une carapace qui résiste à toutes les épreuves. Seuls Sookie et Lafayette peuvent l'a percée.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?

Mon adolescence a été, pour moi, la continuité de mon enfance. C'est-à-dire que ma mère étant toujours la même ivrogne, continuait à me frapper et comme toujours j'allais me réfugier chez les Stackhouse, de ce côté-là rien de nouveau. À la fin de mon lycée j'ai été diplômé et j'ai enfin commencé ma vie. Côté coeur je ne me suis jamais vraiment attaché à quelqu'un, ce n'était seulement que du sexe pour moi. Ma première expérience sexuelle a été à l'âge de 17 ans. Quand au surnaturel, je le connaissais malgré moi à cause de ma meilleure amie Sookie, elle lit dans les pensées des autres plutôt flippant non mais bon on s'y habitue.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !

Eh bien lorsque j'ai atteints mes 18 ans, je suis partie de chez moi pour m'installer chez mon cousin Lafayette. Cela a été une libération pour moi. Le passage à l'âge adulte a été super excitant, une sorte de sortie de prison, plus besoins d'aller en cours, plus besoins de subir les coups de ma cinglée de mére mais maintenant il fallait que je trouve du boulot et vite. Je n'ai pas poursuivi mes études après le lycée, car nous n'avions pas d'argent à dépenser pour ça. J'ai trouvé un travail dans une petite boutique en tant que vendeuse. J'ai été virée plusieurs fois à cause de mon franc parler mais qu'est-ce que vous voulez, quand des connes toutes la journée viennent et te prennent la tête pour un rien je suis obligé de répondre c'est dans ma nature. On ne me change pas, je suis comme ça. En amour c'était toujours au point mort.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?

Maintenant, je travaille au Merlotte, aux côtés de mon cousin Lafayette, qui est chef-cuistot et de ma meilleure amie Sookie, qui est serveuse. Moi je suis barmaid, c'est-à-dire que je sers des cocktails ou des boissons à des ploucs toute la journée. Mais bon il faut bien gagner sa vie. Je suis partie de chez mon cousin lorsque j'ai découvert qu'il cachait des webcams dans sa salle de bain pour son site web. Eh donc c'est par dépit que je suis retourné vivre chez ma mère. Un soir, alors que nous étions seuls à parler de tous et de rien chez Sam, mon patron, on a décidé d'un commun accord d'avoir des rapports sexuels mais rien d'autres pas d'amour ni de tralala. Mais une affection s'est installée entre nous, mais tout à déraper quand il m'a annoncé qu'il était un métamorphe. J'ai cru à ce moment-là que c'était moi l'anormal. Entre ma mère se croyant possédée par un démon, ma meilleure amie télépathe et mon "mec" métamorphe, il manquait plus qu'un vampire à mes côtés, j'ai donc rompu. Mes objectifs dans la vie, c'est de me barrer de ce trou paumé qu'est Bon Temps, mais les gens que j'aime se trouvent ici.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?

"Putain c'est quoi ce bordel", ont été les mots que j'ai prononcés quand les vampires sont sortis de leur cachette. Cela a été un choc, je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais à la seconde où je les ai vus, j'ai tout de suite compris que rien de bien allait nous arriver si on croisait la route d'un de ces buveurs de sang. J'en avais jamais croisé jusqu'au jour où Bill Compton, le vampire de Sookie, est entré au Merlotte. Jamais personne n'en avait vu en vrai. Ils n'apportent que des emmerdes, ils te sucent ton sang jusqu'à la moelle, t'hypnotisent pour te faire faire tout ce qu'ils ont envies que tu fasses et enfin te rende accrocs lors des rapports sexuels. De plus en plus d'humains baisent avec les vampires, ils se font même appeler les Fangbangers. Le monde surnaturel et moi ça fait deux. Je veux être éloigné de ça le plus possible, déjà que ma vie est nulle alors faudrait pas en rajouter en plus. Quand les Japonais ont inventé du sang de synthèse pour les vampires, baptisé True Blood, ça ne m'a pas permis de dormir sur mes deux oreilles. Vous croyez vraiment que comme les sachets protéinés ont été inventés on se passerait de notre plat préféré ? Non je ne crois pas et bien c'est pareil pour les vampires. Je vous dis que ces histoires vont finir mal.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...

Je suis de taille moyenne, une femme tout ce qu'il y a de plus banale. Je suis black et j'en suis fière, j'ai les cheveux longs noirs et souvent tressés. Je m'habille tout le temps très simplement, jean et débardeur sont mon lot quotidien de fringues. Sinon je dis ce que je pense et je ne suis pas hypocrite surtout quand ce sont mes amis qui me demandent conseils.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?

C'était une interview super cool et j'ai été plutôt contente de pouvoir parler de ma vie si librement. Ça m'a enlevé un poids énorme sur les épaules. Je vous remercie pour votre écoute et j’espère qu'on se reverra bientôt.

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Routine
♠️ Jour ou nuit ? Jour, t'imagine croisé un de ces putains de vampires en pleine chasse !
♠️ Froid ou chaud ? Chaud
♠️ L'amitié pour toi c'est... Ce qu'il y a de plus cher à mes yeux
♠️ Vampires ou loups-garous? Aucun des deux
♠️ Eau ou feu ? Feu
♠️ Bien ou mal ? Les deux forment une très belle combinaison
♠️ Tolérance ou intolérance ? Tolérance
♠️ Sucré ou salé? Sucré
♠️ Dominant ou dominé ? Dominant , je ne me laisse jamais faire
♠️ Fidèle ou infidèle ? Fidèle
♠️ La vengeance pour toi c'est... une bonne solution pour régler ses comptes
♠️ Hommes ou femmes ? Les hommes !
♠️ Mature ou immature ? Après tout ce que j'ai vécu je pense pouvoir me qualifier de mature
♠️ Blanc ou noir ? Noir
♠️ Le sang c'est... une raison de plus pour les vampires de nous bouffer
♠️ Tension ou passion ? L'un ne va pas sans l'autre
♠️ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté
♠️ Seul ou accompagné? Seul, la solitude est ma seconde maison
♠️ La confiance pour toi c'est... primordial
♠️ Livre ou télé ? Les deux
♠️ L'amour c'est... une souffrance qui te ronge de l'intérieur
♠️ Juge, jury ou bourreau? Jury
♠️ Le surnaturel c'est... ma chienne de vie
<♠️ La fin ou l'infini ? La fin nous ne sommes pas tous des suceurs de sang



Et si on parlait un peu de toi à présent?


Salut, chers membres du forum.
Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans et je suis une sérivore.
True Blood est une passion pour moi c'est tout simplement MA série préférée. :01:
L'histoire ainsi que tous les personnages sont tellement attachants.
Concernant le design du forum, j'adore et l'accueil que vous m'avez réservé était tout simplement chaleureux alors j’espère être ici le plus longtemps possible et vive TRUE BLOOD.

[Ok by Kyle]

♠ Relationships ♠

Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] DxJRA
Sookie Stackhouse
feat Anna Paquin
Amies depuis l'enfance, Tara et Sookie sont inséparables. Même si Tara ne cautionne pas les fréquentations de la belle blonde, elle reste à ses côtés et l'épaule autant qu'elle peut. Sookie aimerait que Tara se préoccupe moins des vampires et de sa vie privée, mais elle comprend son inquiétude et ne s'en sent que plus aimée. C'est une amitié qui n'est pas prête de se terminer.
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] DxJRA
Jason Stackhouse
feat Ryan Kwanten
Tara est la meilleure amie de Sookie, et ils ont pratiquement été élevés ensemble. Une amitié très forte et sincère les unie et ils n'hésitent jamais à se confier leur pires secrets. Tara et Jason on eu une aventure une fois, et malgré quelques périodes difficiles, tout deux on su se serrer les coudes et aller de l'avant.
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] DxJRA
Sam Merlotte
feat Sam Trammell
Sam est le patron de Tara. Il y a un peu plus d'un an, Sam et Tara ont couché ensemble, et même si Sam aurait aimé poursuivre cette relation, Tara a préféré tout arrêter lorsqu'il lui a avoué être un métamorphe. Depuis, leur relation est un peu tendue et ils se voient seulement dans un cadre professionel.

Tumblr # code by shiya.


Dernière édition par Tara Thornton le Lun 27 Aoû - 1:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] 10807596242289_kate1
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyVen 17 Aoû - 22:11

Bienvenue Tara :09:

Bon choix de personnage & bonne chance pour la suite de ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Warren
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m5kehf0iup1r487nmo1_500
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyVen 17 Aoû - 22:11

Bienvenue Taraaaa ;)

Bonne chance pour ta fichounette :05: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyVen 17 Aoû - 22:16

Merci beaucoup Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] 82977420
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyVen 17 Aoû - 22:39

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyVen 17 Aoû - 22:42

Merci beaucoup :07:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Graham
Elena Graham

♣ Avatar : OliviaHOTWilde
♣ Emploi : Journaliste
♣ Humeur : Déterminée
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 15/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_ljpipzwKxp1qetpu1o1_500
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyVen 17 Aoû - 22:44

Tara! :12: Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyVen 17 Aoû - 23:37

Hey! Bienvenue parmi nous!
Bon courage et amuse toi bien!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptySam 18 Aoû - 1:52

Merci beaucoup pour votre accueil :01:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptySam 18 Aoû - 9:47

Bienvenue à toi ma belle ! Bon courage pour ta fiche ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptySam 18 Aoû - 10:34

Une Tara *O*

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptySam 18 Aoû - 11:57

Bienvenue amie humaine :08:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptySam 18 Aoû - 13:20

Merci à tous :01:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptySam 18 Aoû - 22:02

Bienvenue :08:
excellent choix ! Tara est un personnage qui ne m'a jamais déçu dans TB Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] 3063782546
Bonne rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 0:18

Merci beaucoup :01:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 11:32

Bienvenue Tara ! Super choix de personnage, j'attendais de la voir avec impatience :D.

Je suivrais ta fiche avec attention en tout cas…bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 11:51

Bienvenue à toi ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 19:30

Taraaaaaaaaa Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] 1060745282
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 20:08

Je rejoins l'avis de Mickaël. Tara est l'un des personnages les plus attachants de la série.

J'espère qu'après tant de malheurs, elle connaîtra des moments heureux sur RTB.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] 82977420
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 20:50

Victor : J'espére ne pas décevoir alors :'( et merci beaucoup

Alexandra : Merci beaucoup

Sookie : Ma chérie, merci beaucoup :07:

Marcus : Vous me mettez la pression toi et Victor mais merci beaucoup :D:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 21:33

Hey, ne te mets pas la pression, c'est pas le but ^^'
Ecris pour toi, fais toi plaisir.

Si tu as choisi Tara, c'est que le perso te parle. De là, je ne me fais aucun soucis pour ta fiche.

Bonne rédaction Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] 3720860246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 21:36

Hey cousine, vivement qu'on ramène nos culs black de pétasses dans la section rp !
bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 22:32

Hey Lafayette contente de te voir !!!!!!!
ça tu l'as dit ma pétasse préférée :01:
J'attend de RP avec impatience :12:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyDim 19 Aoû - 23:19

Je rejoins Marcus sur ce point, nous ne sommes pas là pour te mettre la pression ! On est juste impatients ! (enfin, pour ma part…)

On a exactement 99,99% de chances de ne pas être déçus, alors fonce ! :gfdghdt:
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] EmptyLun 20 Aoû - 8:50

Excellent choix de personnage :08:

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara Thornton ♠ Bitch, who asked you ? [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tara Thornton
» Tara Thornton
» Anaelle Irina Ravens |Terminée|
» Maxine Roseberry • I'm a creep, I'm a weirdo [TERMINEE]
» Service de nuit [PV Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Humains-