AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question sur le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Petite question sur le personnage Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Petite question sur le personnage Empty
MessageSujet: Petite question sur le personnage Petite question sur le personnage EmptySam 21 Juil - 10:52

Bonjouur !

J'avais vu une annonce sur PRD comme quoi vous cherchiez une Sookie, j'aurai donc aimé savoir si c'était bien toujours le cas ? Si oui, comme vous avez déjà eu une Sookie, je me demandais s'il serait possible d'avoir un résumé de ce qu'elle a fait/ de l'évolution/ des liens qu'elle a créé lorsqu'elle était inscrite sur le forum ?

Je me demandais aussi s'il serait possible de réserver le PV ? Logiquement, je devrais me présenter assez rapidement mais je ne voudrais pas commencer à rédiger toute l'histoire si, au final, quelqu'un est plus rapide que moi et me passe sous le nez Petite question sur le personnage 1060745282

Et enfin, dernière question, ne pas avoir lu les livres peut-il être un handicap pour interpréter ce personnage ? Je suis une grande fan de la série et je compte acheter les livres au plus vite bien qu'ils me semble être très différents par certains aspects. Du coup, si j'ai la chance de pouvoir interpréter Sookie, elle sera plus proche du personnage de la série que celui des livres (que je ne connais donc pas encore). Est-ce-que c'est gênant ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de tout lire :D
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Petite question sur le personnage Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Petite question sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le personnage Petite question sur le personnage EmptySam 21 Juil - 11:56

Bonjour ! Petite question sur le personnage 3063782546
Tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre forum. Sache que la précédente Sookie fut très absente et n'a pratiquement pas rp. Il ne me semble pas qu'elle se soit crée de nouveaux liens ou quoi que ce soit, tu es donc totalement libre !

Ensuite, ce n'est pas un problème si tu n'as pas lu les livres. A vrai dire, la seule différence est que dans les livres, Sookie est un peu plus maligne. Aussi, sa nature de demi-fée est beaucoup plus mise en avant, ainsi que sa relation avec Claude et Claudine. Mais ne t'inquiète pas, quelques recherches sur Wikipédia et tu y verras plus clair ! Ne t'inquiète pas, la Sookie de la série est quand même très ressemblante à celle des livres !

Pour ce qui est de la réservation, je ne crois pas que ce soit nécessaire, car si une deuxième Sookie arrive, nous attendrons que les deux fiches soient finies pour juger sur la qualité et non sur la rapidité !
Je te souhaite donc bon courage, j'ai hâte de te lire :08:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Petite question sur le personnage Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Petite question sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le personnage Petite question sur le personnage EmptySam 21 Juil - 12:04

Merci d'avoir répondu aussi rapidement ! Je me renseignerai donc sur les personnages de Claude et Claudine. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite question sur le personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le personnage Petite question sur le personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question personnage sorcier
» Une petite traque [PV Jeremiah]
» Petite baisse de régime
» Question
» Peutite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Hors-RP :: Entre vous et nous :: Section invités-