AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnage sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Warren
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité : Question personnage sorcier Tumblr_m5kehf0iup1r487nmo1_500
Question personnage sorcier Empty
MessageSujet: Question personnage sorcier Question personnage sorcier EmptyJeu 2 Aoû - 17:12

Bonjour :) Je sais que je ne suis plus un invité, mais tout de même, je viens poser mes questions ici, si cela ne dérange pas :)

Voilà, j'ai décidé de me faire un sorcier puisqu'il n'y en avait pas des masculins dans les postes vacants. Donc, voilà, moi je n'ai que vu les émissions à la télévision, j'ai finis la saison 4 avec les sorcières...ce n'est pas trop expliqué. Je voulais m'inspirer un peu de charmed, genre prendre des éléments pour les intégrer ici, ça pourrait se faire? Comme par exemple pendule avec un cristal afin de localiser des gens...les cristaux qui servent à emprisonner des gens...Donc, voilà, j'en arrive avec les pouvoirs. Je voulais savoir si mon personnage pourrait avoir un tout petit pouvoir? Je ne veux pas quelque chose de super puissant, plus pour que mon petit sorcier se défendre. Je ne verrais pas pourquoi des démons auraient des pouvoirs et pas des sorciers...genre je ne sais pas, ca pourrait être inné chez mon personnage, quelque chose d'unique qui se passe rarement chez les sorciers (avoir un pouvoir inné). Je cherchais dans le genre de télékinésie, prémonition, projection astrale, ou bien bulle protectrice...un truc wiccan de magie blanche que mon personnage n'aurait pas besoin d'incanter pour pouvoir obtenir, pourquoi du pouvoir inné de mon personnage ^^ Bref, voilà, si ce n'est pas accepté, ce n'est pas grave, je reste tout de même car votre forum me semble adorable et j'adore true blood quoi <3

edit : sinon, j'aurais pensé aussi pour justifier un pouvoir, genre qu'il serait mi-sorcier mi-démon (mi démon il ne le saurait pas) genre que sa mère s'aurait fait violée par un démon et n'a jamais dit à son fils qui était son père, elle venait de briser la tradition de la lignée des Warren (qui mettait au monde que des filles, à cause du démon ça avait donné naissance à un gars...) donc j'irai plus dans cette option là, mi-sorcier mi-démon afin de justifier son ou ses pouvoirs? En plus, ca pourrait ouvrir un lien avec un démon du forum pour que l'un d'eux soient son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Question personnage sorcier Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Question personnage sorcier Empty
MessageSujet: Re: Question personnage sorcier Question personnage sorcier EmptyJeu 2 Aoû - 17:47

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Ne t'inquiètes pas cette partie est autant ouverte aux invités qu'aux membres.
Concernant les histoires de pendules etc, je pense que ça ne pose pas de problème. Les sorcières dans True Blood ont ce genre de pouvoirs et ustensiles, il passent aussi beaucoup pour les herbes.

Pour le pouvoir inné, tant que ce n'est pas grosbill, je pense que ça ne posera aucun problème. Nous te demanderons juste d'être raisonnable malgré tout. Je te dirais prends ta décision et expose nous ton idée, nous te dirons ce que nous en pensons. Pour le moment, cela semble un peu trop abstrait. Si tu souhaites prendre la solution mi-démon mi-sorcier si tu le souhaites... mais tu peux rester simple sorcier si tu le souhaites. D'ailleurs, je dirais que des pouvoirs de l'un et de l'autre sont peut-être un peu trop incompatibles, mais je laisserais Athénaïs confirmait ce point.

Bonne chance pour ta fiche, et merci de ton inscription.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Warren
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité : Question personnage sorcier Tumblr_m5kehf0iup1r487nmo1_500
Question personnage sorcier Empty
MessageSujet: Re: Question personnage sorcier Question personnage sorcier EmptyJeu 2 Aoû - 17:59

Merci :)

Woah une réponse rapide ^^

Et bien, si je reste purement sorcier, est-ce que Alex peut avoir un pouvoir télékinésie léger? Puisqu'il est jeune, je ne veux pas quelque chose de puissant, genre que c'est assez pour faire bouger des objets, repousser des personnes "humaines", ralentir des créatures, mais sans plus. Sinon, un pouvoir totalement passif comme prémonition. Ouu (haha) sinon je prendrais l'option de l'hybride qui m'intéresse et qui je trouve pourrait donner un aspect intéressant au personnage.

edit : relisant ta réponse, tu as bien écrit quelque chose de raisonnable, donc je vais choisir télékinésie léger, de toute façon, je suis un bon rpgiste, je ne serais pas puissant et je n'en abuserais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Question personnage sorcier Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Question personnage sorcier Empty
MessageSujet: Re: Question personnage sorcier Question personnage sorcier EmptyJeu 2 Aoû - 18:34

Tu as mon aval pour la télékinésie telle que tu la décris dans ton précédent message. Elle pourra évoluer au cours des rps, et je mettrais la limite physique que tout sort demande à un sorcier pour être lancé, et maintenu.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Question personnage sorcier Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Question personnage sorcier Empty
MessageSujet: Re: Question personnage sorcier Question personnage sorcier EmptyJeu 2 Aoû - 19:28

Bonjour Alex, je suis en accord avec ce que t'as dis Kyle, tu peux te lancer ! :09:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question personnage sorcier Empty
MessageSujet: Re: Question personnage sorcier Question personnage sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question personnage sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question sur le personnage
» Question
» Peutite question.
» C'est probablement une question inutile mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Hors-RP :: Entre vous et nous :: Section invités-