AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite traque [PV Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Une petite traque [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Une petite traque [PV Jeremiah] Une petite traque [PV Jeremiah] EmptyVen 15 Juin - 8:56

Cela faisait maintenant deux ans qu’il était devenu roi du Texas. A sa nomination, Kyle avait fait le tour des royaumes voisins pour rencontrer ses homologues ; c’était une manière de se faire connaître, et surtout de voir qui encadrait son territoire. En dehors de cela, le picte était très peu connu dans son royaume. On connaissait son nom, mais il était encore capable de se déplacer en ville et dans les bars sans être reconnu. Contrairement à d’autres souverains, sa vie était plutôt solitaire. Seul un petit groupe de trois à quatre vampires vivaient dans sa demeure, ainsi que quelques humains triés sur le volés Ce choix était autant une précaution qu’une nécessité à l’époque de sa prise de pouvoir. Son arrivée n’avait pas fait l’unanimité. Mais avec fermeté et un brun de discrétion, le nouveau dirigeant du Texas avait assis son autorité et fait taire toutes les oppositions. Dans cette démarche, l’immortel avait su s’entourer de personnes compétentes. Il avait retrouvé un vieil ami puissant et respecté dans la personne de Godric, et surtout, il avait son propre vampire assassin à ses côtés grâce à la présence de Lorelaï. Malgré ce tableau idyllique, les choses n’étaient pas aussi simples qu’il n’y paraissait. La grande révélation avait permis à certains de s’intégrer, mais d’autres avait vu leurs instincts être brider. Ce dernier point amenait parfois des débordements assez gênants. Et pour couronner le tout, en ce moment même, un trafic de sang de vampire s’installait doucement mais sûrement dans le royaume du Texas.

Cette nouvelle avait énervé le roi du Texas, et sa demeure en avait subi les conséquences. Le pauvre messager avait traversé un mur avant de s’écrouler sur le sol. Ce dernier était venu se confesser à son souverain, il avait assisté à la vente de sang de vampires et n’avait rien dit jusqu’à présent… Il lui avait fallu un mois pour se décider à parler. En punition, Kyle avait pris la décision de le mettre au régime pendant un temps indéterminé. Connaissant l’immortel, il serait probablement libéré dans les mois à venir. Le picte se redressa alors de son siège et observa les quelques personnes présentes dans l’assemblée. Sa décision était prise. Il possédait l’identité du fournisseur, et l’enquête serait menée par ses soins. Il y avait deux raisons à cela : il n’était que peu connu donc pouvez passer encore inaperçu, et il avait une violente envie de se défouler un peu. Sa proie fut immédiatement mise sous surveillance, et le moindre de ses fais et gestes fut étudié à la loupe par le vampire et ses « conseillés ». Rapidement, Kyle dut poursuivre sa traque dans un autre état : celui de Louisiane. Après quelques hésitations, il choisit de ne pas prévenir de son arrivée et continuait à surveiller sa cible incognito. Tout se passait bien pour le souverain jusqu’à cette nuit. Accoudé au comptoir, le texan observait son sujet parler et s’amuser avec quelques humains. Ils étaient dans un bar de la nouvelle Orléans. A cet instant, un vampire entra dans la pièce. Il s’agissait d’un certain Jeremiah au service de la reine Sophie-Anne. Le picte avait eu l’occasion de le rencontrer lors d’une de ses visites à son homologue de Louisiane.

Jurant dans sa barbe, Kyle détourna le visage du nouvel arrivant et continua de boire le sang présent dans son verre. Le goût était assez affreux. Cependant, il devait se fondre dans la masse. Après quelques instants, le roi du Texas eut l’impression que ce Jeremiah l’avait reconnu ; il semblait se diriger vers lui, et fit mine de l’interpeller. L’immortel ne put être sûr des mouvements de son frère, puisqu’il lui tournait le dos… Dans le doute, le texan se leva très rapidement et rejoignit sa connaissance. Passant le bras par-dessus son épaule, il prit alors la parole.


_ « Tiens Jeremiah. Ca fait plaisir de te voir. » Puis il lui murmura à l’oreille dans un souffle « Joue-le et ne m’appelle pas par mon nom. »

La partie chuchoté ressemblait autant à un conseil qu’une menace. Kyle était beaucoup plus vieux, et plus fort que son interlocuteur et il lui faisait bien sentir à cet instant. Avec un sourire de façade mais tellement naturel, le roi du Texas emmena le garde du corps à l’écart et le fit s’asseoir avant de reprendre la parole sur un ton très naturel et enjoué. Il ressemblait beaucoup plus à la personne que Jeremiah avait rencontré lors de ses passages à la Nouvelle-Orléans.

_ « Tu te souviens de moi. Alexander. Ca fait un moment quand même. »

Son regard était lourd de sens, et même si Jeremiah était au service de la reine Sophie-Anne, il ne lui laisserait pas la moindre chance de ruiner son enquête. Kyle manquait vraiment de chance, il avait fallu qu’il tombe sur une des rares personnes capable de le reconnaître, et surtout de révéler sa véritable identité. Une explication s’imposait, mais pour le moment, le roi du Texas poussa un profond soupir en voyant sa cible continuer à discuter normalement… Peut-être le chasseur était-il trop nerveux… Mais démanteler un trafic de jus de vampire n’était pas une chose à prendre à la légère. Et surtout, l’immortel ne tolèrerait pas ça dans son état. Il allait d’abord remonter la chaîne, et ensuite, il mènerait les coupables devant la justice des vampires. Ou alors, il mettrait un terme à cette abomination à sa manière, carnage et meurtre en toute discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Une petite traque [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite traque [PV Jeremiah] Une petite traque [PV Jeremiah] EmptyVen 15 Juin - 14:20

Le temps ne compte pas quand on est un immortel, et cela Jeremiah l'avait bien compris depuis tout ce temps ... Aujourd'hui il fêtait ses cent-soixante dix ans. Oui il comptait encore, peut-être que quand il atteindrait le millénaire, cela n'aura plus aucune importance pour lui ... Il ne comptait plus le temps qu'il passait au service de la Reine de Louisiane, il faisait tranquillement son service sans se soucier de tout ce qui se tramait derrière son dos. Il avait appris à faire face au tempérament de sa reine, étant devenu extrêmement patient. Ce soir il avait sa soirée, et il ne pensait que à une chose, se nourrir. Il errait dans les rues de Nouvelle-Orléans, à la recherche d'un humain sur lequel il allait pouvoir se nourrir en toute discrétion. Après tout les vampires étaient censés boire du TruBlood maintenant ... Ce n'était pas le cas pour Jeremiah et beaucoup de ses congénères, cette boisson en sang synthétique n'était qu'un prétexte pour faire croire au monde que les Vampires étaient devenues des êtres inoffensif ... Quelle hypocrisie ! Trouver un humain était une tâche assez facile depuis la Grande Révélation. Beaucoup de fanatiques, de fantasmeurs aimaient offrir leur sang ou avoir des relations sexuelles. Jeremiah trouvait cela totalement pathétique, mais fallait avouer qu'il était beaucoup plus facile de trouver une proie en ce siècle. Auparavant, il fallait être rusé, hypnotiser sa victime, mais aujourd'hui il suffisait juste d'avoir une belle paire de croc. Pourquoi chercher quand il savait où aller ? Il avait ses petites habitudes avec une humaine qui lui offrait de temps en temps son sang et son corps, mais ce soir il avait juste envie de se nourrir et rien de plus. C'est avec une vitesse accru qu'il se rendit au domicile de son repas du soir, c'était une femme divorcée, la quarantaine d'année. Jeremiah appréciait surtout le fait qu'elle ne parlait pas beaucoup, et pour lui, le silence est d'or.

Une fois qu'il fût invité à rentrer, il s'installa sur la canapé tandis que l'humaine était à côté de lui, voir collé au vampire, essayant de le tenter avec ses charmes. Elle l'embrassait sur la joue, puis dans le cou. Jeremiah poussa un soupire plutôt discret, la laissant profiter un peu d'un beau vampire comme lui. Après tout cela l'a changeait des hommes chauves et bedonnant de son âge qui essayait de courtiser la femme. Tandis que l'humaine laisser balader ses mains sur le torse du vampire, il l'arrêta violemment dans sa course en laissant sortir ses crocs. Non il n'était pas excité, il avait faim et l'humaine le savait. Elle lui offrit son cou déjà marqué par les canines du vampire ... Il l'attrapa assez violemment par les cheveux, et il y planta ses crocs pour sucer le sang de la femme. Il l'entendait gémir tandis que lui aspirait ce précieux liquide, véhicule de vie pour les humains, mais autant pour lui et ses congénères. Pour certains, la morsure pouvait-être agréable, voir orgasmique, le plaisir était mutuel. Après quelques minutes, il retira sa bouche du cou de la jeune femme qui se laissa tomber en arrière légèrement étourdie par la perte de son sang. Mais bon elle était habituée. Il quitta sa maison comme quand il était venu, sans un mot, sans quelconque gestes d'affection pour elle.

Le vampire décida de se rendre dans un bar qu'il avait l'habitude de fréquenter pendant ses nuits de congés. Il poussa les portes de l'établissement sous le regard des quelques clients. Certains étaient des habitués, donc il savait très bien la nature véritable de Jeremiah. Il fit le tour de la salle pour tomber sur un visage familier. Kyle Wade; le roi du Texas en personne ! Jeremiah fut surpris de le voir ici, venait-il rencontrer sa reine ? Il s'avança donc vers lui pour le saluer mais c'est lui qui vint à sa rencontre en lui faisant une accolade. « Tiens Jeremiah. Ca fait plaisir de te voir. » Dit le Roi, tandis qu'il murmura ensuite à son oreille discrètement. « Joue-le et ne m’appelle pas par mon nom. » Jeremiah haussa la tête et le suivit jusqu'à sa table sans dire un mot.

« Tu te souviens de moi. Alexander. Ca fait un moment quand même. » A quoi jouait-il ? Jeremiah ne se mêlait jamais des affaires des autres, encore moins des Rois ... Il leva la main pour que la serveuse lui apporte une bouteille de Tru Blood et il reposa son regard sur Kyle. « Oui ... Comment allez-vous ? » Essayant de jouer le jeu comme il lui avait demandé, le vouvoyant tout de même car il lui devait le respect, même si il était en Louisiane, c'était un Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Une petite traque [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite traque [PV Jeremiah] Une petite traque [PV Jeremiah] EmptyVen 15 Juin - 19:27

Kyle était passablement énervé par cette affaire de jus de vampire. Le vampire se moquait totalement du trafic, tant qu’on ne touchait pas à ses sujets. Cependant, cette fois, c’était prouvé : un vampire participait au trafic, et semblait même l’entretenir. Qui plus est ce fou était un vampire du Texas. Le roi du Texas sentait que le problème allait lui retomber dessus, et que ses détracteurs se serviraient de cette histoire comme un moyen de le renverser. L’immortel ne tenait pas vraiment à ce poste, il avait ses raisons pour l’avoir accepter malgré sa faible participation avec la communauté des suceurs de sang. Autre chose à savoir, le picte se moque bien du nom ou du surnom qu’on peut lui donner. Il est au-delà de ce genre de préoccupation. Sur un coup de tête, le souverain avait décidé de mener l’enquête lui-même ; sa discrétion était sa meilleure arme, et surtout il ne souhaitait pas ce que cette histoire s’ébruite. De ce fait, le texan se retrouvait en Louisiane à présent, sur le territoire de la reine Sophie-Anne. Cette dernière insupportait grandement l’intéressé, elle était trop enfant gâté et caractériel pour être supportable ; d’ailleurs, Kyle avait une profonde sympathie pour les proches de la souveraine. Leur patience devait être mise à rude épreuve. Les pauvres. Pour le moment, il devait se concentrer sur sa cible et tentait de découvrir jusqu’où remontait ce trafic et qui était vraiment impliqué dedans.

Malheureusement, le roi du Texas eut la mauvaise surprise de tomber sur un garde du corps de la reine de Louisiane. Ce dernier le connaissait et sous sa véritable identité en plus. Il sentait les choses dérapées. L’immortel était trop prudent, mais il préférait prévenir que guérir. En effet, sa proie connaissait peut-être son nom et peut-être même l’identité du garde du corps ; Kyle ne pouvait prendre ce risque si il souhaitait découvrir la vérité. Il intervint donc très rapidement, et emmena Jeremiah à l’écart en lui donnant les instructions nécessaires à son petit jeu. Le picte aurait pu donner son prénom au moins, mais il avait tellement l’habitude d’utiliser différente identité que c’était devenu comme un réflexe pour lui. Lorsque la serveuse servit son interlocuteur, Kyle commanda à son tour du True Blood. Il se contenta alors de répondre nonchalamment.


_ « Très bien merci. Alors quoi de neuf dans cette bonne ville de la Nouvelle-Orléans ? »

Le roi du Texas ne lâcha du regard sa cible que pour gribouiller quelques mots sur un morceau de papier. « V Juice ». Il montra le papier à son interlocuteur, lui laissa le temps de le lire et le rangea dans sa veste très rapidement. Et dans le même mouvement, espérant que son interlocuteur l’observe, il désigna sa proie d’un mouvement de menton. De cette façon, le vampire espérait que le garde du corps comprendrait la situation… Le seul problème était qu’il pouvait croire que le souverain parlait des humains, et non du vampire. Reportant toute son attention sur son sujet, Kyle attendit le moment pour expliquer la situation. Cette occasion se présenta lorsque le vampire se nourrit sur l’une de ses compagnes. Dans ces moments, les suceurs de sang perdent un peu la notion de ce qu’il se passe autour d’eux. Il parla alors très rapidement, et surtout très bas pour que seul son interlocuteur puisse entendre.

_ « Toutes mes excuses Jeremiah. » Au moins, il se souvenait de son nom. Il reprit la parole encore plus bas, si c’était possible et se rapprocha de son interlocuteur. « Ce vampire est de mon royaume. Il participe et alimente le trafic. Je cherche à savoir qui l’aide pour éviter que ça ne retombe sur ma tête, et surtout que mon royaume soit sous une enquête. Et me voilà. Merci d’avoir joué le jeu. Vous comprendrez que j’ai préféré agir discrètement avant d’en informer votre reine. Rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de faire justice moi-même. »

Avec un large sourire, plus humain que vampire, Kyle termina ses explications. La proie continuait de se nourrir. Vraiment, la grande révélation avait changé beaucoup de choses et de mœurs ; quelques années auparavant, le vampire aurait été chassé et pourchassé. Le Roi du Texas soupira lourdement, et regrettait le temps où il n’avait aucune obligation. Buvant quelques gorgées de sa bouteille de True Blood, l’immortel continua sa surveillance. En y pensant, il ne savait pas du tout comment allait réagir Jeremiah. Il espérait que ce dernier accepte de garder le silence… Son interlocuteur lui avait toujours inspiré confiance depuis leur première rencontre. C’était impressionnant la manière dont la reine Sophie-Anne était entouré de personnes compétentes et intéressantes. Sacrée vieille folle. Ces mots traversèrent l’esprit du vampire et s’évaporèrent aussi vite. Le picte ne savait comment allait se terminer cette affaire. Une chose était sûr, dans deux jours, il arrêterait cet homme et le torturerait pour obtenir des informations. Il ne pouvait se permettre de laisser ce trafic continuer et prospérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Une petite traque [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite traque [PV Jeremiah] Une petite traque [PV Jeremiah] EmptyVen 15 Juin - 20:13

Jeremiah ne pensait pas une seule seconde rencontrer le roi du Texas dans ce bar miteux de la ville. Où vampires venaient à leurs guise trouver de quoi se nourrir. Jeremiah était un vampire discret, solitaire mais très efficace. Il était totalement digne de confiance, voila pourquoi la reine appréciait ses services. Même si il avait prêter allégeance à Sophie-Ann et à la Louisiane, il aurait peut-être aimé avoir un roi comme Kyle. Il était beaucoup plus sérieux, et pas du tout extravagant comparé à la reine, c'était quelque chose qu'il appréciait chez lui. De plus, il le respectait beaucoup de part son rôle au sein du Texas, mais son âge aussi. C'était rare de croiser des vampires qui avaient passé le millénaire, ça imposait forcément le respect. Il n'irait jamais le provoquer car il n'aurait aucune chance, Jeremiah était âgé mais à côté du roi, ce n'était rien d'autre qu'un baby-vamp. Le roi l'avait donc invité à sa table, lui demandant de jouer le jeu sur son identité sans chercher à comprendre, car après tout il devait avoir une bonne raison valable. Une fois à la table, il commanda une bouteille de TruBlood et engagea la conversation avec lui. « Très bien merci. Alors quoi de neuf dans cette bonne ville de la Nouvelle-Orléans ? » Jeremiah haussa les épaules en regardant autour de lui. Mise à part la Grande-Révélation, sa douce patrie n'avait pas réellement changé. Les gens demeuraient simples et méfiants, et part moment la ville semblait vivre au rythme du vampire. On y voyait beaucoup plus d'activés nocturnes que en journée, mais ça le vampire n'était pas là pour le voir, il dormait. « Rien de spécial, assez calme je dirai, un vampire comme moi s'y plaît. » Dit-il en regardant ce qu'avait gribouiller Kyle sur un papier. V Juice ? Il lui désigna aussi un vampire un peu plus loin en train de se nourrir sur une humaine, sans aucunes pudeur.

« Toutes mes excuses Jeremiah. » Dit-il en chuchottant, se rapprochant même de Jeremiah. Il en fit tout autant. « Ce vampire est de mon royaume. Il participe et alimente le trafic. Je cherche à savoir qui l’aide pour éviter que ça ne retombe sur ma tête, et surtout que mon royaume soit sous une enquête. Et me voilà. Merci d’avoir joué le jeu. Vous comprendrez que j’ai préféré agir discrètement avant d’en informer votre reine. Rassurez-vous, je n’ai pas l’intention de faire justice moi-même. » C'était donc pour ça qu'il avait quitter son royaume pour celui de Sophie-Ann. Mais dans un sens il était guère étonné, le trafic de sang de vampire prenait une ampleur assez importante pour que ça arrive bientôt aux oreilles de la Ligue. Jeremiah n'était pas au courant des agissements de sa reine à propos de tout ça. Après tout il n'était qu'un simple garde, pas un sujet ou un shérif. « Ce visage ne m'est pas familier, pas vu dans le coin. » Il se retourna à l'arrivée de la serveuse pour rejeter un coup d'oeil afin d'essayer de l'identifier de nouveau. Mais il secoua la tête négativement, il ne l'avait jamais vu rôder ici ou dans les villes voisines que fréquentait Jeremiah, Bon Temps entre autre. Il reprit donc à voix basse. « Vous pouvez compter sur ma discrétion, la reine sera sans doute ravie de vous recevoir ... » Dit-il en laissant échapper un sourire amusé, lourd de sous-entendus.Kyle connaissait certainement aussi bien le caractère plus que ... Spécial de sa reine.

Il reprit donc discrètement à voix basse. « Malheureusement il n'y a pas que votre royaume qui est pris dans ce trafic, ici c'est pareil et dans d'autre états sûrement ... Je regrette vraiment le bon vieux temps. » Dit-il d'un voix lasse en laissant couler un peu de TruBlood dans sa gorge. Le liquide lui était difficilement buvable, il avala avec un peu dé dégoût. Le trafic de V était devenu la nouvelle drogue à la mode, il avait déjà fait face à des accro qui auraient été prés à saigner le vampire pour juste une seule goûte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Une petite traque [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite traque [PV Jeremiah] Une petite traque [PV Jeremiah] EmptySam 16 Juin - 10:59

Ce bar était vraiment miteux dans le genre. Mais c’était le lieu parfait pour le genre de trafic auquel s’adonnait sa cible. Les personnes étaient toutes peu recommandables, et personne ne s’offusquait d’un vampire en train de se nourrir sous leurs yeux. Ce laps de temps offert par le vampire durant son repas avait permis au roi du Texas d’expliquer rapidement la situation à son interlocuteur ; ce dernier s’était montré attentif et discret. Jeremiah était le genre d’homme à avoir encore de l’honneur. Beaucoup de vampires sombraient dans la décadence et la trahison. Le jeune vampire était de ceux pour qui la loyauté et la discrétion étaient des éléments indispensables. C’est pour cette raison que Kyle avait pris la peine de donner plus de détail sur la situation. La réaction du garde du corps donna raison au souverain. Sa réponse confirma les doutes de l’enquêteur en herbe. Son sujet venait ici pour la première fois, et allait sûrement rencontrer son contact dans le royaume de Louisiane. C’était une chance inespérée de démanteler une grande partie du réseau, il n’aurait plus qu’à juger ce traître et dénoncer ses complices à la reine Sophie-Anne. Chaque fois qu’il pensait à elle, un frisson lui parcourait le dos. Il l’appréciait d’une certaine manière, mais chacune de leur rencontre se terminait par le picte mis à la porte sans ménagement. L’intéressé aurait pu se rebeller, et même réagir violemment. En dehors de Batanya, aucun des protecteurs de la reine n’était en mesure de lui résister. Mais par respect pour elle et son rang, il prenait les injures avec philosophie et s’amusait des réactions enfantines de son homologue.

Un soupir fut la seule réponse que fournit le roi du Texas lorsque Jeremiah aborda l’éventualité d’être reçu par sa reine. Mais d’un autre côté, il serait bien obligé de lui faire un compte-rendu de ses découvertes. L’intrusion de Jeremiah sans son enquête n’avait fait que précipiter la prise de contact prévue. Un signe de tête approbatif accompagna les réflexions du jeune vampire. Ce trafic de jus de vampire prenait de plus en plus d’ampleur… Mais ce qui dérangeait le monarque c’était la participation active de congénères. Cela relevait de la trahison. Après tout, le jus de vampire n’était encore qu’une drogue aux yeux du plus grand nombre ; il fallait à tout prix évité que ses autres propriétés soient révélées vu la situation actuelle. Buvant une nouvelle gorgée de ce liquide de substitution au goût désagréable, Kyle reprit alors la parole dans une discussion plus simple et normale ; après tout, trop de prudence et de discrétion dans ce genre d’établissement ne ferait qu’attirer plus l’attention sur eux.


_ « Et moi donc. Bien que plus compliquées en apparence, les choses étaient finalement plus simples pour nous. A présent nous sommes soumis à tellement de restrictions et de concessions » A cet instant, il mit en évidence sa bouteille de True Blood avant de continuer. « Mais il est trop tard pour faire marche arrière. Et côté pervers de cette révélation, nous avons à présent des hommes comme lui » il marqua une pause pour indiquer sa cible « qui profitent de cet état des choses pour bafouer nos règles et notre honneur »

D’un coup, le vampire se leva de sa table et se dirigea vers la sortie avec deux compagnes. Encore des accros, ou des mordues comme les humains les appellent. Attendant le temps nécessaire pour agir, Kyle balaya la salle du regard pour tenter de détecter un autre mouvement suspect dans la pièce, ou une action inhabituelle, sans grand succès malheureusement. L’enquêteur finit par se mettre debout, et s’étirer le plus naturellement possible du monde. Depuis bien des années, le vampire avait repris des gestes et des habitudes d’être humain pour le plus désarroi de certains de ses sujets. Seulement, ils étaient tous conscient qu’en état d’énervement ou lorsqu’on avait besoin de lui, le prédateur redoutable et impitoyable reprenait le dessus. Et Kyle se montrait réellement effrayant même pour de vieux vampires dans ce genre de situation.

_ « Eh bien je suis très heureux de vous avoir revu ce soir. Je passerais voir votre patron dans les jours à venir. Malheureusement des affaires plus urgentes m’attendent ailleurs… comme vous vous en doutez. » Marquant un temps de réflexion, il reprit alors calmement. « A moins que vous ne souhaitiez m’accompagner. Cela m’arrangerait. De cette manière, le rapport à votre boss serait plus rapide et plus simple à présenter. J’aime bien Sophie-Anne, mais moins je la vois, et mieux je me porte sans vouloir vous offenser. »

A présent que les choses sérieuses reprenaient, le visage du vampire avait pris une expression neutre et impassible ; toutes émotions ou réactions humaines l’avaient quitté. Kyle ne savait pas comment allait se passer la soirée, mais ce petit jeu du chat et de la souris commençait à la lasser. Il avait beaucoup de nom sur son Royaume, et les traîtres de Louisiane relevaient de l’autorité de la reine Sophie-Anne. Bien que curieux, le roi du Texas préférait ne pas se mêler des affaires de ce royaume voisin pour sa propre santé. Immobile à côté de la table, il attendait la réponse de son interlocuteur… Peut-être la perspective d’agir au lieu de réagir l’intéresserait beaucoup plus…
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Une petite traque [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite traque [PV Jeremiah] Une petite traque [PV Jeremiah] EmptyDim 17 Juin - 22:26

Jeremiah était tout à fait contre le trafic de sang de vampire, et encore moins tolérant quand il s'agissait de l'un de ses semblables à la tête de ce genre de réseau. Il y avait certaine chose à préserver. Comment réagirait les humains quand ils auront pleinement conscience des vertus médicinales de leur sang ? Et bien ils se feront traquer, vider comme des bêtes. Une chasse aux vampires modernes. Il y avait certaines choses à garder secret pour la continuité de leur race, et cela en faisait partis. Jeremiah n'avait jamais guérit d'humain avec son sang. Il aurait pu quand sa femme était mourante, mais ce n'était pas la maladie qui était en train de l'emporter, tout simplement la vieillesse. Une chose que qu'il ne connaîtrait jamais grave à la morsure que sa créatrice lui avait donné. Et puis jamais il aurait fait subir un tel sort à sa femme, à aucun de ses proches. L''immortalité n'était qu'un cadeau empoisonné. Ils étaient damnés à errer sur Terre, privé du soleil et de certain délice que la vie pouvait offrir. L'homme qu'il avait été il y a cent quarante-six ans n'avait rien à voir avec le vampire qui se trouvait en face du Roi du Texas; il restera à jamais figé dans sa vingt-quatrième année. Enfin ce soir il retrouvait en compagnie de Kyle, qui était en pleine investigation contre un dealeur vampire de son propre royaume. Ce fut par pur hasard qu'il était tomber sur lui, mais cela ne le dérangeait pas. Du peut qu'il connaisse le roi, il le respecte profondément. « Et moi donc. Bien que plus compliquées en apparence, les choses étaient finalement plus simples pour nous. A présent nous sommes soumis à tellement de restrictions et de concessions » Il hocha la tête en regardant la bouteille de TruBlood; complètement d'accord avec ce que disait son interlocuteur. Aujourd'hui la ligue, les gens, demandaient aux vampires de s'intégrer, de se faire passer pour des êtres bons, pas dangereux capable de ne pas faire de mal. Ils demandaient tout simplement aux vampires de renier leur race.

« Mais il est trop tard pour faire marche arrière. Et côté pervers de cette révélation, nous avons à présent des hommes comme lui » dit-il en parlant du vampire au bar. « qui profitent de cet état des choses pour bafouer nos règles et notre honneur » Le vampire incriminé se dirigeait vers la sortie accompagné de ses humaines. Il n'irait pas très loin si il avait le roi du Texas aux fesses songea Jeremiah. Kyle se leva et s'étira sous le regard ténébreux du vampire. Il allait sûrement se mettre à pister le traitre. « Encore heureux qu'il reste encore des vampires respectables. »

« Eh bien je suis très heureux de vous avoir revu ce soir. Je passerais voir votre patron dans les jours à venir. Malheureusement des affaires plus urgentes m’attendent ailleurs… comme vous vous en doutez. » Il hocha de nouveau la tête, il termina d'une traite sa boisson avec dégoût. « A moins que vous ne souhaitiez m’accompagner. Cela m’arrangerait. De cette manière, le rapport à votre boss serait plus rapide et plus simple à présenter. J’aime bien Sophie-Anne, mais moins je la vois, et mieux je me porte sans vouloir vous offenser. » Jeremiah se leva à son tour, esquissant un sourire au sous entendu de Kyle à propos de sa reine. Sophie-Ann devait certainement avoir un lien de parenté avec la reine Marie-Antoinette ! Mais son homologue mortelle n'était rien comparé à sa reine, la majesté de Louisiane était tout simplement ... Indétrônable. « Je vais vous accompagnez en effet, si je peux être d'une quelconque aide. De plus la reine aime savoir ce qui se passe sur son royaume. Vous avez un plan d'action ? » Dit-il en se dirigeant d'un pas calme vers la sortis du bar. Un peu d'action ne lui ferait pas de mal, la routine pour un vampire était un horrible fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Une petite traque [PV Jeremiah] Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Une petite traque [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite traque [PV Jeremiah] Une petite traque [PV Jeremiah] EmptyLun 18 Juin - 12:28

Etonnement, Kyle se sentait très à l’aise avec Jeremiah. Cela le poussait d’ailleurs à la confidence, bien que le garde du corps ne travaillait pas pour lui et n’était surtout pas membre de son royaume. Le vampire était heureux de rencontrer un homme ayant les mêmes pensées que lui. Beaucoup de vampires avaient oublié l’honneur et le respect envers leurs congénères. Et la grande révélation avait amené énormément de soucis sur ce point-là. Pour le moment, le roi du Texas observait attentivement sa cible ; il était perplexe quant au déroulement de cette enquête, son sujet semblait être ici pour une raison précise mais rien ne se passait. En effet, depuis son arrivée, le vendeur de jus de vampire n’avait fait que faire la fête et prendre du bon temps dans la ville de la Nouvelle-Orléans. Par acquis de conscience, l’immortel avait pris quelques photos des humains les plus suspects ayant approché le trafiquant, et surtout imprimer leur visage ainsi que des autres. C’était sa manière à lui de s’assurer de pouvoir faire un suivi de l’enquête ultérieurement. Depuis sa vie humaine, le picte se souvenait parfaitement des visages et des expressions de toutes les personnes l’ayant croisés, un physionomiste comme on disait aujourd’hui. Se levant de la table, Kyle prit la parole à l’intention de son interlocuteur l’invitant à l’aider dans cette enquête ; cette perspective serait probablement alléchante pour l’intéressé. La vie éternelle entrainait souvent un ennui profond chez ses possesseurs, et rendait monotone même la vie quotidienne.

Contrairement aux impressions du vampire de Louisiane, le picte n’était pas un homme aussi respectable que ça. Il avait aussi sa part d’ombre et de machination. Pour le moment, il était respecté et reconnu pour sa droiture et surtout sa prise en main ferme du Texas ; son prédécesseur était un être laxiste et élitiste. En effet, ce dernier avait sa liste d’ami autorisé à faire ce qu’il souhaitait. Doucement mais sûrement, Kyle enlevait des places de pouvoirs ces profiteurs. Ceux-ci avaient tenté à plusieurs reprises d’éliminer leur nouveau chef de royaume sans grand succès. Ses capacités de combat étaient aussi redoutables et impressionnantes que les rumeurs le prétendaient. Un signe d’acquiescement prit place pour toute réponse, et le vampire sortit du bar à la poursuite de sa proie. Grâce à son âge, les sens du souverain était probablement plus prononcé que son ami ; cela lui permettait de laisser un peu plus de distance avec sa cible. Après quelques pas à l’extérieur, Kyle prit la parole sur un ton à peine audible pour son interlocuteur et continua de suivre la trace de son sujet.


_ « J’espère que vous n’êtes pas contre la perspective de vous salir un peu. Le plan est tout simplement de suivre et surveillé ce vampire. Nous aurons donc peut-être besoin de nous enterrer au dernier moment, et là où nous le pourrons. »

Avec un sourire ravi et amusé, Kyle se tourna vers Jeremiah et resta un moment ainsi à le regarder pour observer sa réaction. Contrairement à beaucoup de ses congénères habitués au confort d’une maison et d’un trou aménagé, le picte voyageait beaucoup jusqu’à quelques mois avant la grande révélation ; il avait donc l’habitude d’improviser et de s’adapter à son environnement. D’ailleurs, en y pensant, le roi du Texas commençait à être lassé de sa vie de sédentaire et surtout de cette maison bien trop grande pour lui. Mais il ne souhaitait pas la remplir de vampires, l’immortel détestait cette idée de nid et d’auto-motivation entre vampires. Continuant d’avancer, et de suivre à distance, le souverain ne supportait plus de voir son sujet dans cette position ; s’il ne se retenait pas, il lui aurait déjà décroché la tête de son corps. Instinctivement, le vampire serra les poings et ses crocs sortirent sous l’effet de la colère. Il se reprit malgré tout très vite, et reporta son attention sur son interlocuteur.

_ « Pour le moment, j’ai assez de preuves pour démanteler le réseau présent dans mon royaume. Je cherche juste à savoir si mon sujet est à la tête du réseau, ou s’il est juste le contact s’occupant du Texas. Enfin à priori, et je pense que vous serez de mon avis vu l’énergumène, je suis persuadé qu’il n’est qu’un sous-fifre. Laissons la nuit se terminer, et nous interviendrons demain soir pour l’arrêter si cela vous convient. De toute manière, continuer la filature ne servirait pas à grand-chose… Les complices ont peut-être déjà repéré ma présence d’où leur absence. Laissons une dernière nuit de plaisir avant son châtiment. »

Le regard du vampire se portait sur Jeremiah, et révéler tout le plaisir qu’il ressentait à la perspective de torturer ce traître. A cet instant, le picte n’avait plus rien d’humain. D’ailleurs, les quelques passants osant le regarder changeaient de trottoir et évitaient soigneusement de le bousculer par mégarde ; son aura devait être réellement inquiétante. Le roi du Texas avait réellement des envies de meurtres… Les pauvres bougres du Texas membres de ce trafic allaient regretter d’y avoir participé. Les humains seraient déposés au commissariat, mais les vampires torturé ou même mis à mort selon le bon vouloir et l’humeur du moment du souverain. En tout cas, malgré l’intérêt de cette enquête, Kyle commençait à avoir le mal du Texas. Ce n’était pas son pays d’origine, mais il y avait des personnes chères à son cœur là-bas, et qui avait besoin de sa présence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite traque [PV Jeremiah] Empty
MessageSujet: Re: Une petite traque [PV Jeremiah] Une petite traque [PV Jeremiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite traque [PV Jeremiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah; god hates fangs
» Jeremiah; children of the night
» Petite question sur le personnage
» Petite baisse de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Nouvelle-Orléans :: Centre-ville-