AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FINIE ! Katherine E. Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  54058_Katy22
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 17:54


♠ KATHERINE ELIZABETH PEARL ♠
400 ans ♠ Anglaise ♠ Chanteuse "interprète" ♠ Vampires ♠ Maîtresse ♠ feat Katy Perry


Caractère

En plus de quatre cent ans, on a le temps de changer de nombreuses fois de fonctionnement psychologique...tout dépend de la manière dont on voit les choses en fonction de notre âge. Tenez par exemple, il y a fort fort longtemps, lorsque j'étais encore humaine, je ne ressemblais pas à la vampire cruelle que je suis maintenant. J'étais une jeune femme pleine de vie, sensible, gentille, fêtarde...bref, je croquais la vie à pleines dents, vivant chaque instant à fond. Un peu folle sur les bords, agissant comme une enfant insoucieuse et en quête d'aventure, malgré mon âge "adulte", je me disais que je devais profiter de mon unique vie. Mais aurais-je cru dans ma tendre jeunesse que cette vie durerait éternellement ? La vie de vampire ne m'avait pas beaucoup changée dans le mode de vie, j'étais plutôt quelqu'un qui vivait la nuit, faisant toujours la fête. Donc vivre la nuit ne me posa pas de problème. Mais au fil des années, ce mode de vie me métamorphosa à jamais. Devenue au bout de quelques centaines d'années l'une de miens, je me comportais comme la majorité d'entre eux. Addicte au sang humain, comme j'avais pu l'être pour les bonbons quand j'étais humaine, je suis devenue cruelle et sans pitié avec eux. N'ayant aucune crainte de tuer, tuant pour le plaisir, cela en était presque devenu une routine, comme de prendre sa voiture le matin pour aller au travail. Une chose n'a cependant pas changé chez moi en me transformant en vampire, c'est mon addiction au sexe. Celle-ci s'est d'ailleurs décuplée depuis quelques centaines d'années. Et oui, j'en ai vu passer des hommes et des femmes...d'un siècle à un autre. Je suis aussi très capricieuse, j'ai pris la fâcheuse habitude d'avoir tout ce que je voulais dans mon passé humain, ce qui m'a rendue au fil des années, de plus en plus imbue de moi-même, prenant un malin plaisir à rabaisser ceux qui ne sont pas dignes de peupler ce monde. Tous, sauf nous les vampires en fait. Je ne manque jamais de le faire comprendre à ma tendre esclave, qui en prend pour son grade. Je lui fais toujours rappeler que je suis la plus belle des vampires. Quand je vous disais que j'étais imbue...et profondément égoïste. Bref, je suis passée de la fille que tout le monde pouvait apprécier dans mon humanité, à une fille plus que détestable aujourd'hui.


Histoire



  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Aussi loin que je me souvienne, je suis venue au monde il y a à peu près quatre siècles, dans une campagne anglaise. Enfin vous me direz, à cette époque les villes se faisaient rares. Les gens étaient différents, leur manière de s'habiller était tout aussi différente. Mais bon que voulez-vous, on s'adapte à tous les siècles. J'avais en effet une famille jadis, deux parents aimants, une grande sœur et un petit frère. L'enfant du milieu, mais finalement ce sera moi qui vais mourir en dernier. Et oui, c'est très dur de voir disparaître ses proches. Mais en réalité, je les ai tous quittés lorsque j'avais 27 ans. Après m'être fait mordre, je ne pouvais pas rester à vivre avec eux. Vous savez, à notre époque, ils auraient essayé de me tuer d'une manière ou d'une autre si ils s'étaient rendus compte de ce que j'étais devenue. Tout ce surnaturel...les effrayait. Donc je me suis fait passer pour morte, et il m'arrivait très souvent de retourner les épier pendant la nuit. La perte d'un enfant est la chose la plus tragique qui puisse arriver à une famille. Pourtant, au fil du temps, leur douleur semblait s'être apaisée. Mais bon, ça fait quand même plaisir qu'après tant d'années ils ne semblaient pas m'avoir oubliée vu qu'il restait bon nombre de photos de moi dans leur petite maison. Bref. Quand je les ai tous vus mourir les uns après les autres, je réalisais qu'il restait encore en moi un peu d'humanité. Mais maintenant, cela fait trop longtemps pour que j'en sois encore affectée.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


Le collège, le lycée ? Vous êtes sérieux...je n'y suis jamais allée. Pour la simple et bonne raison qu'à l'époque où j'étais jeune ça n'existait pas. Ma famille n'était pas vraiment une famille d'érudits. Mes parents savaient à peine lire et écrire. De simples artisans qui faisaient leur boulot pour leur commerce. Nous étions sensés suivre leurs traces. Ma sœur et mon frère ont vite appris à lire et écrire tout de même, grâce au curé du village. Oui, j'ai oublié de préciser que je suis née dans une famille religieuse et conservatrice. Mais évidemment, il fallait bien qu'il y ait une entorse, une tare parmi nous. La seule qui refusait toujours d'obéir et de suivre les conventions, qui se faisait punir parce qu'elle refusait d'aller à l'église et d'apprendre à lire ! C'était moi. Le syndrôme de l'enfant du milieu ? Pas comme ma sœur, la première enfant, la plus intelligente. Puis mon petit frère, le petit dernier, « chouchouté » par les vieux. Et au milieu il y avait moi, l’ingrate. Tout ça pour dire que je n'avais jamais voulu être conformée dans des normes et des règles. J'étais toujours persuadée que je réussirais à me débrouiller dans la vie quand même. Et finalement, j'ai eu 4 siècles pour apprendre à lire et à écrire, vous voyez ! J'ai même des notions de langues étrangères. J'ai toujours été un peu rebelle sur les bords, et ma famille n'aurait sûrement pas apprécié que je découvre les joies de la chaire bien avant mon premier mariage ! Déjà dévergondée que j'étais. Et les choses ne sont pas allées en s'améliorant.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


J'étais toujours humaine, mais j'ai quitté le nid familial à l'âge de 17 ans pour prendre mon indépendance. A notre époque, dans les familles modestes, les jeunes devaient prendre l'envol le plus tôt possible pour ne pas trop être un poids financier pour les parents. Ma sœur aînée était elle aussi partie. J'allais me débrouiller seule, avec les moyens du bord. J'ai longtemps travaillé dans une espèce de centre de convalescence pour les personnes malades ou âgées. Ce qu'on pourrait aujourd'hui appeler l'hôpital. L'espérance de vie était bien moins élevée que maintenant. Mais bon, cela me permettait de joindre les deux bouts. Jusqu'à mes 27 ans où, alors que je revenais du travail tard le soir, je me fis agressée par un groupe d'hommes et femmes peu commodes. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cet événement, à part le fait que j'étais terrifiée et que j'avais eu envie de faire pipi sur moi. Tout est noir après ça, je me souviens juste m'être sentie cadavérique lorsque je me suis réveillée. Et la vampire que je suis est née. J'étais mariée avant cela. J'ai été mariée pendant plus d'un an à un homme, que je pensais aimer, mais tout a dérapé lorsque je suis devenue vampire. Après m'avoir longuement traitée de monstre, j'ai finit par le mordre et le vider de son sang, et de le tuer. Jeune vampire, je ne me contrôlais pas encore. Dommage pour lui.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Le présent ! Et bien je dois avouer que je n'ai pas beaucoup voyagé, jusqu'au siècle dernier. La société a évolué, des guerres se sont déclarées. Je suis partie vivre aux Etats-Unis peu après le début de la première guerre mondiale, voulant fuir les conflits intra-européens. Toute ma famille sans exception n'est plus de ce monde depuis très longtemps, je n'ai jamais souhaité me remarier depuis l'histoire de mon premier mariage. J'ai fait le vœux de rester célibataire éternellement, pour ne pas que ce petit incident se reproduise. Bien entendu je ne me suis pas privée de m'amuser. Déjà morte, je n'ai rien à craindre des maladies sexuellement transmissibles, n'est-ce pas ! Alors je suis restée seule comme convenue, voyageant de nuit à travers les Etats-Unis. Je ne suis jamais retournée en Europe, même à la fin de la guerre. J'ai fait le bon choix, étant donné qu'une deuxième encore plus meurtrière s'est déclenchée quelques dizaines d'années après. Alors j'ai fait mon petit bout de chemin, j'ai voulu tester bien des choses. Je faisais tout pour vivre avec mon époque. Au début de ce siècle-là, je me suis lancée dans la musique et je suis aujourd'hui chanteuse interprète, surtout dans des clubs privés la nuit. On ne peut pas dire que je sois devenue une star internationale, mais ce que je vis me convient pour le moment. J'ai amassé pas mal d'argent, et ma mentalité a bien évolué. A cause du succès j'ai pris la grosse tête, me sentant supérieure. Je n'ai jusqu'ici jamais rencontré de créature plus puissante que moi qui pourrais me remettre à ma place. Et j'ai rencontré la douce vierge effarouchée Loelia Kinslet, j'en ai fait mon esclave et j'aime la faire entendre dire que je suis la meilleure et la plus belle.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


Pour être honnête, je m'attendais à ce qu'il se passerait. Nous sommes de plus en plus nombreux, jusqu'à présent nous ne nourrissions que des croyances religieuses. Maintenant que tout le monde sait qu'on existe, c'est l'occasion rêvée d'affirmer notre toute puissance. Car il est évident que les humains ne sont que de misérables insectes par rapport à nous, ainsi que les autres créatures d'ailleurs. Qu'ils nous craignent, cela ne servira qu'à nourrir d'avantage l'idée que je me fais de moi ! Il est vrai que beaucoup d'humains ne nous accordent pas leur confiance, et ils ont bien raison d'ailleurs. La plupart ne servent que de gardes mangers et pour assouvir nos pulsions sexuelles. Comme cette chère Loelia par exemple. Mais bon, elle est différente. Je m'y suis en quelque sorte attachée, et c'est ma propriété. Je suis bien sûr trop fière pour l'admettre. Et dire qu'il y a quelques siècles, je soignais des malades dans un hôpital...Dorénavant, vous ne me verrez plus jamais soigner ou venir en aide à quelqu'un ! Quant à la soit disant menace lycanthrope et métamorphe, je n'y crois pas. Ces chiens galeux ne nous arrivent pas à le cheville, je ne vois dans ceux-là aucun risque.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Si je vous donne un numéro de téléphone, vous pourriez venir passer fumer une cigarette chez moi ? Ainsi vous verriez à quoi je ressemble et cela m'éviterait de me décrire pendant de longues heures. Il n'y a pas tant de choses à dire sur mon physique, à part qu'il est juste parfait. Dans mon esprit, du moins. Bien sûr, du point de vue de certains autres je ne suis pas si parfaite que ça : légères traces de cellulite sur les cuisses mais chut hein ! Chevelure noire, yeux bleus, et formes généreuses. Je ne peux pas tellement vous décrire mon style vestimentaire, car il varie énormément en fonction de mon humeur. Du plus provoquant au plus classique, en passant par le style loufoque, tout me va. Même les différentes couleurs de cheveux, rose, blond, violet...Bref. Sinon, je suis tatouée. Lorsque j'ai découvert ce truc, je m'en suis fait faire trois. Un à l'intérieur du poignet, représentant une écriture tribale, un petit sur la cheville, représentant le fruit du désir...et enfin, à l'intérieur de mon bras droit, avec écrit une expression hébraïque. Tout cela a peut-être une signification particulière pour moi, mais je ne vous en ferais pas part.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


A part le fait que je pourrais encore parler de moi et vanter ma supériorité pendant quelques pages...

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? ...Aventure !
♠ Jour ou nuit ? ...Nuit, ai-je vraiment le choix ?
♠ Froid ou chaud ? ...Il fait rarement chaud la nuit hein !
♠ L'amitié pour toi c'est...un sentiment humain que je ne connais plus depuis longtemps
♠ Vampires ou loups-garous? ...Vampires bien sûr, nous sommes les meilleurs.
♠ Eau ou feu ? Feu ! Surtout dans ma culotte...
♠ Bien ou mal ? la neutralité est ce qu'il y a de mieux pour perdurer.
♠ Tolérance ou intolérance ? ...Intolérance, quelle créature oserait prétendre être supérieure à moi ?
♠ Sucré ou salé? ...je n'ai plus la notion du goût comme jadis !
♠ Dominant ou dominé ? ...Dominant
♠ Fidèle ou infidèle ? ...Infidèle
♠ La vengeance pour toi c'est... un plat qui se mange froid
♠ Hommes ou femmes ? ...les deux
♠ Mature ou immature ? ...Mature
♠ Blanc ou noir ? ...Noir
♠ Le sang c'est... ...la vie !
♠ Tension ou passion ? ...Passion
♠ Honnêteté ou manipulations ? ...Manipulations, c'est plus jouissif
♠ Seul ou accompagné? ...Accompagnée, par mon esclave
♠ La confiance pour toi c'est... ...une connerie
♠ Livre ou télé ? ...Livre
♠ L'amour c'est... ...du sexe
♠ Juge, jury ou bourreau? ...Bourreau ! *-*
♠ Le surnaturel c'est... ...nous, les créatures
<♠ La fin ou l'infini ? ...l'infini pour moi, je suis condamnée à rester par vous jusqu'à la fin !



Et si on parlait un peu de toi à présent?

S., 20 ans (bientôt 21 xD), étudiante infirmière, j'adore l'univers de True Blood et le forum, je l'ai connu grâce à Loelia Kinslet, mon esclave x)[Ok by Batanya]


bazzart # code by shiya.


Dernière édition par Katherine E. Pearl le Dim 16 Sep - 19:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 17:56

Bienvenue ma belle ! FINIE ! Katherine E. Pearl  3063782546 Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Debbie
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 17:58

Bienvenue !

Très bon choix d'avatar en tout cas !
Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  54058_Katy22
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 18:00

Merci beaucoup mesdemoiselles :D
Et prenez-en de la graine au passage en remuant vos nénés comme moi !!
*ouuuut*
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  10807596242289_kate1
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 18:01

Mdr

Bienvenue Katherine,
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 18:26

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 18:30

Bienvenue, jolie vampire FINIE ! Katherine E. Pearl  3079088971
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 19:30

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.

N'hésites pas à contacter si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  54058_Katy22
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 20:01

Merci tout le monde pour votre accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 21:12

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction (:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  54058_Katy22
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 21:22

AAAAAAAH Robert O.O FINIE ! Katherine E. Pearl  3510096238 *out*

Pardon x) merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyMer 12 Sep - 23:41

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyJeu 13 Sep - 10:22

Bienvenue à toi, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyJeu 13 Sep - 14:17

Quel enthousiasme ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  54058_Katy22
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyJeu 13 Sep - 17:11

Merci :D

C'est que j'adoooore Robert :P
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyJeu 13 Sep - 17:45

Bonsoir, maintenant le petit passage d'un petit garçon pour te souhaiter la bienvenue.

Si tu as des question n'hésite pas je serais à ton écoute !

Bonne chance pour la suite FINIE ! Katherine E. Pearl  1686837450
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyJeu 13 Sep - 22:44

Bienvenue ici FINIE ! Katherine E. Pearl  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyVen 14 Sep - 6:32

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fichette ! FINIE ! Katherine E. Pearl  3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  54058_Katy22
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyVen 14 Sep - 9:30

Merci les gens, ça fait plaisir autant d'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Silvers
Alissya Silvers

♣ Avatar : Lauren Cohan
♣ Emploi : Détective Privé & Adjoint au Shérif de la Zone 1
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 43
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyVen 14 Sep - 16:17

*arrive à la bourre*
Bienvenue jolie consœur et bonne chance pour ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  54058_Katy22
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyDim 16 Sep - 19:51

Merci belle Alyssa :D

J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyDim 16 Sep - 20:57

C'est noté Katherine, nous allons en parler avec le staff et nous reviendrons très vite vers toi ! FINIE ! Katherine E. Pearl  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  54058_Katy22
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyDim 16 Sep - 21:08

J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps belle blonde :P
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyLun 17 Sep - 11:42

Et bien pour l'instant j'attends l'avis de mes collègue qui devrait arriver d'ici ce soir, ne t'inquiète pas ! FINIE ! Katherine E. Pearl  2680504801
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : FINIE ! Katherine E. Pearl  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  EmptyLun 17 Sep - 14:47

Le staff n'a rien à redire sur ta fiche, ton personnage semble intéressant et nous espérons que tu te plairas parmi nous avec ton esclave ;)



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty
MessageSujet: Re: FINIE ! Katherine E. Pearl FINIE ! Katherine E. Pearl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINIE ! Katherine E. Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Godric ▌In this I see God (Finie)
» • Une si douce addiction • Lorena&Katherine
» « J’ai rendez-vous avec la tentation. » - Katherine & Aindreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Vampires-