AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Godric ▌In this I see God (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 13:49


♠ Godric ♠
Plus de 2000 ans♠ Allemand ♠ Shérif de la zone 9 du Texas ♠ Vampire ♠ Célibataire ♠ feat Allan Hyde


Caractère

Godric a tout pour être un vampire chef typique, sauf peut-être son allure d'adolescent, pour autant celle-là ne lui dessert en aucun cas. Il sait se faire respecter des autres, bien souvent admiré pour sa sagesse. Il dirige sa zone d'une main de maître guidé par son intelligence, il ne laisse pas son jugement être altérer par ses sentiments. D'ailleurs il n'a que très peu d'attache autre que professionnel. Godric, très pudique sur ses sentiments, il n'arrive pas à les exprimer comme il le faudrait. Enfant de la lune il semble bien souvent déconnecté de la réalité. Il sait toutefois gardé un oeil protecteur et bienveillant sur les personnes qui comptent pour lui. Généreux malgré tout il préfère donné que recevoir et comprend parfaitement le sens du mot « sacrifices ». Godric prône l'intégration et la coexistence pacifique entre vampires et humains, ce n'est pas pour autant qu'il approuve les choix du gouvernement des Vampires qu'il juge bien souvent excessif. Godric a un regard plutôt pessimiste sur le monde qui l'entoure, bien souvent lassé des comportements humains qu'il juge abusifs, il reste loin des histoires de conflit entre les races. Toutefois, inquiet sur la tournure des récents événements il tente d'apaiser les tensions au sein de sa zone.


Histoire




Godric ▌In this I see God (Finie) 669933tumblrm9c2uoDokk1reg2t6o1500
Se souvenir du passé Godric aurait tellement aimé pouvoir le faire, mais c'est une chose vaine la mémoire lui joue des tours, et la raison n'est qu'une supposition : la maladie. Avant de devenir vampire Godric était atteint d'une mystérieuse maladie dont il ignore encore tout aujourd'hui. Allemand et âgé de plus de 2000 ans, Godric s'amuse à dire qu'il aurait pu rencontrer Jésus mais qu'il l'a loupé. Godric a beaucoup voyagé, ce qui lui permet d'acquérir une grande culture, et fortifia son intelligence. Il en a aussi profité pour s'ouvrir au monde, ainsi que rencontrer d'autres créatures surnaturelles. Loin d'être fermé d'esprit, il s'ouvra aux cultures de ses dernières. Il est à l'origine de nombreux vampires, Godric les a tous libéré, pour laisser à ses progénitures leur libre arbitre et que leurs actes ne soient pas altérer par le lien les unissant. Les oubliant peu à peu il ne sait pas lesquels sont encore en vie. Ses nombreux infans sont dû au regret d'une courte période sanguinaire au début de sa vie d'immortel. Commençant par les tuer, très vite il fut pris de « remords » et décida d'enfanté jusqu'à ce qu'il apprenne à contrôler sa soif. Quant à son propre créateur on ne sait rien de lui ni son nom ni son âge, seulement qu'il est mort depuis bien longtemps.

Godric ▌In this I see God (Finie) 549086tumblrm8pr8ptdk41rogb13o1500
Errant un peu partout sur le globe sans réel attache, ce fut ors des guerres Scandinaves, qu'il rencontra Eric, il fut alors sa première progéniture pour laquelle il eut un réel attachement, le considérant plus comme son frère que comme son fils, ce fut son don pour le combat qui l'attira. Premièrement blessé il profita de la faiblesse d'Éric pour l'approcher il commença par tuer les deux gardes l'accompagnant. Eric lui demanda qui il était pour toute réponse Godric lui dit qu'il était la « mort » proposant par la suite à Eric d'être le compagnon de la mort et de devenir immortel. Par la suite, ils voyagèrent ensemble, réglant de nombreux conflits, leur relation basé sur une confiance mutuelle et la possibilité de se sacrifier l'un pour l'autre. Leur chemin se séparèrent après la fin de leur chasse aux Nazis, peu après la seconde guerre mondiale, où Godric rendit sa liberté à Eric, jugeant que leurs caractères allaient devenir trop incompatible pour qu'ils puissent continuer leur chemin ensemble.

Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_m0sa6kTH0L1qjx6n6o1_500
On peut voir en Athénaïs la deuxième progéniture pour laquelle il s'attacha. Il lui a comme qui dirait sauvé la vie, alors qu'il était accompagné d'Eric et de Kyle, ce dernier les quitta une fois la transformation d'Athénaïs faite. La famille de la jeune femme venait de se faire massacrer, rien ne l'obliger à la sauver, mais Godric a gardé en lui une certaine part d'humanité. Elle parcourra ensuite le monde avec les deux autres, puis obtint sa liberté bien avant Eric. Toutefois lorsque Godric apprit ce que devenait Athénaïs, d'abord déçu par son comportement, il finit par la reprendre sous son ailes le temps de lui forger une « conscience », chose qu'il n'avait pas prit le temps de faire la première fois. Il la libéra une seconde fois estimant qu'il n'avait plus rien à lui enseigner.

Godric ▌In this I see God (Finie) 866122tumblrm5bcpsgL741rw2fnno1500
Après sa séparation d'Eric, il partit en direction des Etat-Unis où il finit par se poser définitivement au Texas, plus précisément à Dallas. Devenue un vampire respecté et respectable, sa droiture et sa sagesse l'ont conduit jusqu'au poste de shérif de la zone 9, zone où il résidait depuis bien longtemps, qu'il dirige depuis d'une main de maître. Il prône l'intégration, convaincu qu'une cohabitation est possible. Godric se nourrit que très peu et uniquement de True Blood, ce qui a le don d'inquiéter les vampires qui lui sont proches, mais Godric s'explique en affirmant « qu'a son âge le besoin du sang n'est plus le même ». En réalité, Godric pense avoir fait son temps, et commence à se perdre doucement, pensant de plus en plus à la mort ultime. Godric se lasse, et l'accomplissement d'Eric et Athénaïs le rend nostalgique. Toutefois, il reste impliqué dans la vie de son secteur et politiquement. Lors de l'annonce de Nan Flanagan à propos des autres espèces, son dégoût pour l'Autorité vampirique, jusqu'à lors secret, éclata au grand jour. Il prétends que d'annoncer publiquement la présence d'autres espèces contre leur gré ne ferait que leur attirer des problèmes et les foudre de ses créatures. Tentant du mieux qu'il peut de maintenir sa zone le plus loin du conflit, il sent la tension monté au sein de sa propre espèce.

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? ...Aventure
♠️ Jour ou nuit ? ...Nuit
♠️ Froid ou chaud ? ...Froid
♠️ L'amitié pour toi c'est... ...C'est une relation de confiance, une famille qu'on choisit
♠️ Vampires ou loups-garous? ...Vampires
♠️ Eau ou feu ? ...Feu
♠️ Bien ou mal ? ...Les deux
♠️ Tolérance ou intolérance ? ...Tolérance
♠️ Sucré ou salé? ...Sucré
♠️ Dominant ou dominé ? ...Dominant
♠️ Fidèle ou infidèle ? ...Fidèle
♠️ La vengeance pour toi c'est... ...Un plat qui se mange froid, et qui se réussit
♠️ Hommes ou femmes ? ...Hommes & femmes
♠️ Mature ou immature ? ...Mature
♠️ Blanc ou noir ? ...Noir
♠️ Le sang c'est... ...Étrange
♠️ Tension ou passion ? ...Passion
♠️ Honnêteté ou manipulations ? ...Honnêteté
♠️ Seul ou accompagné? ...Seul
♠️ La confiance pour toi c'est... ...Primordiale dans une relation
♠️ Livre ou télé ? ...Les deux
♠️ L'amour c'est... ...Important dans une vie
♠️ Juge, jury ou bourreau? ...Juge
♠️ Le surnaturel c'est... ...Passionnant
<♠️ La fin ou l'infini ? ...L'infini



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Alors, je m'appelle Maureen, sur la toile on me trouve sous le pseudo d'heaven ou de Flanby, j'aurais 17 ans en janvier. Je rentre en première L enfin dans mon lycée la L est tellement mal vu qu'on est genre que 15 et qu'on mixé avec des ES. :99: J'aime beaucoup de choses, et je déteste aussi beaucoup de chose. Je suis pas fière du tout de l'histoire que j'ai fait de Godric mais alors pas du tout ! :555: J'espère que ça sera suffisant. Je suis méga contente d'avoir trouver ce forum, parce que j'en cherche un sur TB depuis un bon moment, d'ailleurs pour mon inscription faut remercier votre top partenariat avec Bubble Gum. Bon j'arrête de parler parce que sinon demain je serais encore là :999: [Ok by Kyle]

♠ Relationships ♠

Godric ▌In this I see God (Finie) DxJRA
Sophie-Ann Leclerc
feat Evan Rachel Wood
C'est comme qui dirait un peu chien et chat entre les deux vampires. Rencontré il y a plus d'un millénaire Godric ne l'a jamais vraiment apprécié, mais il se doit d'être correcte avec elle puisqu'il s'agit de la reine de Louisiane. leur relation est et restera purement professionel et ça lui convient. Toutefois, depuis que Godric a apprit qu'elle faisait partie d'un trafic de sang de vampire, il compte bien mettre son nez dans ses affaires
Godric ▌In this I see God (Finie) DxJRA
Niall Brigant
feat Sean Penn
Être vieux, à l'avantage de savoir qui sont ses réels amis, et bien qu'il soit rare qu'un vampire et un faé deviennent proche, cela est en rien impossible. Godric apprécie et respecte énormément Niall, avec de plus l'espoir d'améliorer l'image des vampires auprès de son peuple[/justify]
Godric ▌In this I see God (Finie) DxJRA
Kyle Wade
feat Jensen Ackles
Kyle fait parti de ses vampire que Godric apprécie. Après avoir traversé plusieurs siècles ensemble, ils ont finit par se séparer de manière naturelle, sans effusion. Kyle devenant roi du Texas il retrouva Godric, qui une fois n'est pas coutume apprécia son roi. Il espère aussi que Kyle réussira à faire changer les gens de mentalité.[/justify]
Godric ▌In this I see God (Finie) DxJRA
Octavia Fant
feat Thandie Newton
Le passé entre les sorcières et les vampires ets plutôt houleux, pour autant Godric n'a pas hésité une seconde à sortir Octavie des griffes de vampire mal intentionné. Depuis, comme redevable, elle aide Godric dans ses affaires quand il se retrouve coincé, et il compte bien gardé la sorcière à ses côtés encore longtemps. conscient de son grand pouvoir il sait qu'il vaut mieux l'avoir à ses côtés que contre lui.

crédit image # code by shiya.




Dernière édition par Godric' le Sam 1 Sep - 11:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 14:29

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 14:38

Bienvenue mon cher créateur :08: J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 14:44

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 15:01

Merci à tous :10: Je vais essayer de finir ça aujourd'hui comme ça on pourra RP tous ensemble ! :999: puis j'aime pas les présentation qui trainent en longueur
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 16:46

Bienvenue "grand-père", j'espère avoir l'occasion d'apprendre pleins de choses de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 18:03

Bienvenu Godric :):
Revenir en haut Aller en bas
Elena Graham
Elena Graham

♣ Avatar : OliviaHOTWilde
♣ Emploi : Journaliste
♣ Humeur : Déterminée
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 15/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_ljpipzwKxp1qetpu1o1_500
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 18:18

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :D:
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 18:20

Merci tout les trois :08: & Non Adonis, je ne suis pas un grand-père, c'est toi qui est jeune !

je profite de ce message pour vous dire que j'ai finie ma fiche. Bon je m'excuse parce que l'historie elle est pas top et elle est un peu courte, j'espère que ça me portera pas préjudices...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 18:39

Très bien, nous reviendrons rapidement vers toi avec notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) 10807596242289_kate1
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 19:26

Bienvenue Godric :01:
Depuis le temps qu'on attendait ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle I. Ravens
Anaelle I. Ravens

♣ Avatar : Rachel McAdams
♣ Emploi : non défini
♣ Humeur : Impatiente
♣ Messages : 29
♣ Date d'arrivée : 20/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) 435826tumblrlxtqs0p8f71qjuvtn
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 19:35

Bienvenue Godric !
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptyVen 31 Aoû - 20:26

merci vous trois ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptySam 1 Sep - 7:00

Bonjour à toi,

Alors nous en avons discuté, et nous aimerions que tu étoffes un peu plus l'histoire de Godric, elle est un peu courte pour un personnage aussi âgé que Godric. N'hésites pas à broder un peu ou à inventer certaines parties.

En tout cas, tu as très bien saisi le personnage et la longueur de ton histoire est vraiment le seul point gênant.

Merci de ta coopération, et bon courage. Juste quelques lignes de plus et nous te validerons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptySam 1 Sep - 9:38

Y a pas de soucis je m'en doutais de toute façon ^^, je pense un peu tout ré-écrire, faut croire que cette nuit j'ai eu de l'inspi (mon cerveau est vraiment chelou...) :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptySam 1 Sep - 10:06

Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptySam 1 Sep - 11:40

Merci Erin, :gfdghdt:

J'annonce que j'ai étoffé l'histoire, j'ai pas réellement raconter de nouveaux points historiques, à vrai dire, j'arrive pas à impliquer Godric historiquement parlant dans notre histoire c’est français ce que je viens de dire ? Mais j'ai rajouté la raison de ses nombreuses progénitures perdues de vue et j'ai rajouté aussi sur son côté mélancolique/suicidaire je vous rassure je vais pas le faire passer à l'acte ! J'espère que ça sera suffisant sinon je trouverai autre chose à dire parce que Godric me tient vraiment à coeur :08: et que j'ai hâte de pouvoir le jouer. En tous cas je me rattraperais en RP c'est promis ! Si toutefois, je suis validée
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptySam 1 Sep - 12:24

Bienvenue sur le forum Godric ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptySam 1 Sep - 16:38

Bienvenue :08:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptySam 1 Sep - 16:46

Bonjour Godric ▌In this I see God (Finie) 3063782546
Les ajouts que tu as fait sont suffisants, on voit bien que tu as très bien cerné le personnage et nous ne doutons pas que tu sauras étoffer le caractère de Godric dans tes prochains rp ! Je te souhaite donc officiellement la bienvenue !



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:


Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Godric ▌In this I see God (Finie) 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) EmptySam 1 Sep - 16:51

Oh merci merci merci ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Godric ▌In this I see God (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Godric ▌In this I see God (Finie) Godric ▌In this I see God (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Godric ▌In this I see God (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINIE ! Katherine E. Pearl
» Godric ▌I'm older than your Jesus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Vampires-