AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's all about blood ... [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : It's all about blood ... [Peter]  Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
It's all about blood ... [Peter]  Empty
MessageSujet: It's all about blood ... [Peter] It's all about blood ... [Peter]  EmptyLun 20 Aoû - 17:43

Quelle belle après-midi d’été ! Le soleil brillait sur Shreveport tandis que Maxine marchait d’un pas décidé dans les rues agitées de la ville. La jeune femme n’habitait pas ici depuis longtemps, mais elle avait très vite remarqué l’excitation générale qui y régnait. Période de vacances ou non, la population était toujours pressée. Tous affichaient des visages tendus et des yeux fatigués, soit pour avoir trop fait la fête la veille, soit pour travailler beaucoup trop … Maxine, elle, ne considérait pas vraiment qu’elle travaillait, ni qu’elle était en congé d’ailleurs. A vrai dire, elle aimait tellement ce qu’elle étudiait qu’elle ne se rendait même pas compte du nombre d’heures pharaonique qu’elle consacrait à ses recherches. Et c’était toujours avec le sourire aux lèvres et le rose aux joues qu’elle aimait partir en vadrouille à la découverte de nouvelles choses. Depuis qu’Aindreas et elle avaient posé leurs bagages à Shreveport, la jeune femme avait pris pour habitude de se rendre régulièrement à l’hôpital. Non pas pour se faire soigner non, bien que son mentor tente jours après jours de la convaincre du contraire. C’est vêtue d’une blouse blanche et coiffée d’une queue de cheval stricte qu’elle se faisait passer pour une véritable scientifique venant se fournir de temps à autre en bistouris et autres outils médicaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le personnel de l’hôpital de Shreveport n’est pas vraiment pointilleux et n’est pas du genre à s’embêter avec la paperasse. On peut y rentrer comme dans un moulin, et ceci fait bien les affaires de notre belle humaine ! La vraie raison de ses intrusions à l’hôpital ? Les poches de sang qui s’y trouvent. Une véritable mine d’or pour la spécialiste en ADN qu’est Maxine !

Le regard confiant, la jolie blonde salua les infirmières à l’entrée avant de se diriger vers l’ascenseur. Sur sa blouse, un simple badge portant son nom était épinglé, de quoi en tromper plus d’un. Qui s’attarde vraiment à lire les détails des badges que portent les médecins ? Personne, car en général, on n’a pas que ça à faire … De plus, Maxine prenait soin de regarder les gens droit dans les yeux, de façon à attirer leur regard là où elle voulait, c’est-à-dire partout sauf sur son badge ! Et il fallait bien avouer que la jeune femme était plutôt douée à ce jeu-là ! Une fois seule dans l’ascenseur, elle appuya sur le -3, l’étage où étaient entreposées de nombreuses poches de sang en attente de trouver preneur. Rassurez-vous, Maxine en laissant pour les autres, mais choisissait le peu qu’elle prenait avec beaucoup de méthode. Aucun intérêt à prendre une poche de sang du groupe A, B, O+ ou que sais-je encore ! Non, ce qui intéressait Maxine, c’était le sang dont le groupe n’avait pu être identifié…
Munie d’une simple épingle à cheveux, la jeune femme parvint à ouvrir la pièce qu’elle prisait tant. Elle laissa échapper un petit rire faussement diabolique avec de chuchoter à elle-même d’une voix d’homme :


- Bond, Maxine Bond.

Puis, son sourire disparu aussitôt. La concentration remplaça l’amusement et la scientifique s’empressa de chercher ce qui l’intéressait. Au bout de quelques secondes seulement, elle repéra une poche dont l’étiquette paraissait bien étrange.

Groupe sanguin : Inconnu
Date de naissance du patient : 12/06/1989
Sexe : M
DONNEUR VOLONTAIRE
Infos supplémentaires : Température du patient au-dessus de la norme, ne présentant pourtant aucun signe de maladie.

A quoi bon entreposer une poche de sang qui ne servira jamais ? Le groupe sanguin étant inconnu, elle était inutilisable … Maxine secoua la tête de gauche à droite face à cette absurdité. Néanmoins, elle savait qu’elle saurait lui trouver un tout autre usage. Un surnaturel qui s’ignore et qui en plus fait preuve d’une telle générosité ? Voilà que la curiosité de Maxine monta en flèche ! Il lui fallait cette poche de sang. Tandis qu’elle s’apprêtait à la mettre dans la poche de sa blouse, la porte derrière grinça dans un bruit strident. La belle sursauta et échappa la poche par terre, qui par chance, n'éclata pas sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : It's all about blood ... [Peter]  426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
It's all about blood ... [Peter]  Empty
MessageSujet: Re: It's all about blood ... [Peter] It's all about blood ... [Peter]  EmptyMar 28 Aoû - 10:01

J'ouvris un œil. Mon réveil affichait dix heures trente. Je ne bossais pas ce jour là, et le mal de tête que j'avais me rappelait que j'en avais pleinement profité la vieille en passant toute ma soirée au Merlotte en compagnie de personnes que j'avais récemment rencontrées. Je me tortillai, me retournai et m'étirai dans mon lit dans une grande plainte. Je m'assis et mis ma tête dans mes mains avant de me frotter les paupières à l'aide de mes paumes. Café. J'avais besoin d'un bon café. Je me reniflai l'aisselle droite. Ouh, et d'une bonne douche aussi ! En me levant, je m'aperçu que je portais les vêtements de la veille. Je devais être tellement éméché en rentrant que je n'avais même pas prit la peine de me déshabiller. À vrai dire, je n'en avais plus le moindre souvenir.

Arrivé dans ma cuisine, le café me requinqua légèrement, mais il fallait encore que je prenne une bonne douche pour bien me réveiller. Je pris un cachet d'aspirine avant de pénétrer dans ma salle de bain.

J'ouvris le robinet et un torrent de pluie chaude vint s'abattre sur mon visage pour couler le long de mon corps. Comme c'était bon et relaxant. Une fois sorti, j'enroulai ma serviette autour de ma taille pour finir de laver tranquillement pour ensuite aller chercher quelque chose à me mettre dans ma penderie.

Quelques minutes plus tard, je me retrouvais assis sur mon divan en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée. Je n'eu pas grande réflexion à me faire. Et si j'allais piquer quelques petites choses à analyser à l'hôpital de Shreveport ? Comme.. Du sang par exemple ? Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait ! Car oui ça m'arrive d'aller dans ce dit hôpital afin de subtiliser des choses qui me sont utiles.. Hé ho, je n’ai presque rien à me mettre sous la dent au labo moi ! Enfin.. Pas le genre de choses fascinantes que l'on peut trouver en hôpitaux de nos jours..
Je me levai d’un pas décidé pour quitter ma petite maison, et ainsi arriver jusqu’à ma voiture qui était garée devant. Après quoi je conduis jusqu’à ma destination pour y arriver une vingtaine de minutes plus tard. Ma voiture était un vieux tas de ferraille certes, mais elle m’était bien pratique pour me déplacer, il faut toujours se contenter de ce que l’on a, c’est ce que je me dis toujours. C’est bien vrai, ça pourrait être pire ! Je pourrais ne pas avoir de voiture et devoir me déplacer à pied ou… A ailes ? Non franchement tant qu’elle roule ça me va..

Je pénétrai dans l’hôpital. Bon, il fallait que j’établisse un plan. Me déguiser en interne ? Non, déjà fais pleins de fois, je n’aime pas radoter. Non, cette fois j’avais envie de changer, de me fondre dans la masse. Je me mis alors une main sur le ventre et grimaçai pour simuler un mal au niveau de l’abdomen. Je faisais ça très bien, j’aurais presque pu y croire moi-même ! Je m’assis alors avec les autres personnes qui attendaient leur tour. Il y en avait dans des états plutôt pittoresques.. Je décidai de ne pas trop les regarder. Au moment où une infirmière passa devant moi, je l’interpellai pour lui demander où était les toilettes mettant ma main devant ma bouche comme si je m’apprêtai à lui rendre mon petit déjeuné. Sans plus tarder elle m’avait montré le chemin du bout du doigt. Bon, j’avais réussi à m’éloigner des regardes des autres personnes, il ne fallait plus que je rejoigne l’ascenseur de service afin de descendre jusqu’à l’étage -3 où je savais qu’il y avait tout plein de poches de sang aussi intéressantes les unes que les autres. Je regardai à droite, puis à gauche afin de m’assurer qu’il n’y avait personne dans les parages.
L’ascenseur se mit à descendre. Une fois arrivé, je me dirigeai vers la porte qui renfermait les poches de sang si convoitées. Lorsque je m’approchai de la porte, je vis que j’étais face à un problème, quelque chose d’inhabituelle. Elle était ouverte. Pourquoi diable cette porte était-elle ouverte ? Elle ne l’ait jamais d’habitude.. Serais-ce un oubli ? J’hésitai à entrer, puis dans un moment de folie, je poussai la porte tout doucement du bout des doigts.

Derrière la porte ne se trouvait pas seulement des poches de sang, non. Il y avait une jeune femme, une jeune femme en blouse blanche. Une interne ou une imposteur ? En tout cas, je devais lui avoir fait peur, car elle en lâcha la poche de sang qu’elle avait dans la main. Attendez une minute.. J’arrivais à distinguer ce qui y était écrit dessus. Un groupe sanguin inconnu, une date de naissance lointaine, un homme, un.. Donneur volontaire ? Il y avait quelque chose d’écrit en plus petit mais je n’arrivais pas à lire. Tout ce qui m’importait été le « groupe sanguin inconnu ». Malheureusement pour moi, c’était pile ce qu’il me fallait. Mais qui était-elle donc ? Je regardai alors son badge, « Maxine », c’est quoi cette merde ? Oh oh, belle tentative.. Plutôt futée, mais malheureusement pour elle je m’y connaissais en faux badge, elle ne pouvait pas me tromper la dessus. Le renard est le plus rusé. C’est alors que nos regards se croisèrent pour suivre la trajectoire que la poche avait emprunté avant de s’écraser au sol. Un dernier regard, et nous voilà à terre pour essayer de se chaparder cette merveilleuse trouvaille.


Dernière édition par Peter Adams le Sam 13 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : It's all about blood ... [Peter]  Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
It's all about blood ... [Peter]  Empty
MessageSujet: Re: It's all about blood ... [Peter] It's all about blood ... [Peter]  EmptyJeu 6 Sep - 11:36

Maxine avait eut un sursaut digne de ceux qui ont des choses à se reprocher ! La poche de sang à terre, elle la regarda avec anxiété, avant de se décider à se tourner face à l’intrus. Sa technique ? Jouer l’imposture jusqu’au bout et feindre l’infirmière en colère. La jeune femme prit donc un air mécontent, les sourcils froncés et le torse bombé. Elle s’apprêtait même à lui demander des explications, mais au moment où elle plongea son regard dans celui de l’inconnu, elle su qu’elle n’était pas la seule menteuse en ces lieux. Outre ce visage qu’elle trouva bizarrement très harmonieux, et ces yeux dont elle eut du mal à se détacher, le jeune homme ne ressemblait en rien à un patient ordinaire. Depuis quand les malades avaient un teint si frais ? Mais Maxine n’eut pas le temps de se poser dix mille questions. En une fraction de seconde, elle perçut dans son regard ses intentions et telle un tigre se jetant sur sa proie, la jolie blonde plongea à terre pour tenter de récupérer ce qu’elle avait décrété comme son bien : Cette étrange poche de sang.

- Eh ! Cria-t-elle d’un air outré. Mais ça va pas ?!

Les mains fermement accrochées à l’objet du conflit, Maxine se débattait tant bien que mal pour se débarrasser de ce bellâtre un peu trop encombrant. Elle n’avait jamais eu à faire à un tel problème auparavant. C’était la meilleure ! Comment allait-elle s’en sortir à présent si elle devait aussi gérer la concurrence ?! Une concurrence acharnée en plus ! Essoufflée et complètement décoiffée, Maxine tirait sur la poche de sang tout en poussant son assaillant de l’épaule. Une technique pas vraiment efficace … De toute évidence, la petite scientifique ne faisait pas le poids. Tandis que les deux imposteurs se roulaient par terre tels deux enfants se disputant un jouet, Maxine éprouva un bien étrange sensation au contact de la peau si chaude de son adversaire. Collés serrés comme deux lutteurs professionnels, le souffle brûlant du jeune homme caressait sa peau de porcelaine, faillant la déconcentrer de son objectif premier. A bout de souffle, il était temps pour Maxine de tenter une autre technique et de laisser place à ses talents d’actrice.

- Aïe ! Aïïïïe !!! S’exclama-t-elle avec conviction. Tu me fais mal, arrête ! T’as pas honte de t’en prendre à une fille ?

Le regard humide et suppliant, elle leva les yeux en direction du faux malade. Les cheveux en bataille et les joues rouges, elle n’espérait pas vraiment le séduire ainsi, mais peut-être éprouverait-il une certaine compassion, voir même de la culpabilité, et se déciderait enfin à lui céder gentiment la poche de sang … Oui, elle le souhaitait de tout cœur, car la prochaine étape serait beaucoup moins agréable, pour lui comme pour elle. Maxine avait certes les mains prises, mais ses dents, elles, étaient tout à fait en état de servir …
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : It's all about blood ... [Peter]  426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
It's all about blood ... [Peter]  Empty
MessageSujet: Re: It's all about blood ... [Peter] It's all about blood ... [Peter]  EmptyVen 12 Oct - 19:24

- Eh ! Mais ça va pas ?!

Même en criant, j’arrivais à percevoir la belle voix de cette jeune femme.
Me voilà à quatre pattes entrain de me batailler avec ma belle concurrente. Jamais je n’aurais pu penser en me levant ce matin-là que je me retrouverai nez à nez avec quelqu’un qui serait venu ici pour les mêmes raisons que les miennes. Ou pour d’autres d’ailleurs.

Un coup j’avais la pochette, un coup s’était-elle, tous les moyens étaient bons pour la soutirer à l’autre. Des feintes, de légers coups et j’en passe. Vu de haut, le spectacle devait être des plus amusants, deux animaux se disputant un bout de viande, ce qui était presque le cas si on prenait en compte la partie « sang » de la chose.

Je n’avais pus m’attarder sur son physique lorsque que je l’avais surprise en train de chaparder la précieuse pochette, mais c’était un fait, même dans le feu de l’action et complètement décoiffée, la jeune femme restait des plus belles. Tout à fait mon type de fille d’ailleurs ! Enfin.. Si on peut dire que l’on a un ‘type’ de fille, ce que j’ai toujours trouvé bizarre d’ailleurs. C’est bien vrai quoi, quand une fille plait à un garçon, elle lui plait et puis c’est tout.
M’égarant un peu du pourquoi du comment j’étais ici, je me remis en tête mon objectif principal qui n’était non pas de courtiser cette demoiselle, mais de lui voler sa merveilleuse trouvaille. Elle était à elle-même une belle technique de déconcentration, et sa beauté me déstabilisait l’espace d’un instant. Je pu noter qu’elle me mit un petit coup d’épaule l’air de rien pour tenter de me repousser. Hélas, notre longue étreinte au sol prit fin lorsqu’elle se mit à parler.

- Aïe ! Aïïïïe !!! Tu me fais mal, arrête ! T’as pas honte de t’en prendre à une fille ?

Il y eu un silence. Ces yeux étaient si implorant.. Sans doutes une technique pour m’attendrir certes, mais cela faisait son effet. La tête levait vers moi, je pu constater grâce au contraste de la lumière sur son visage, que ses traits étaient fins et que nul imperfections de peau y était dissimulé. Elle était belle et bien radieuse. Un visage de porcelaine, de grands yeux bleus et des lèvres vouées aux baisers. Il ne m’en fallut pas plus pour aussitôt céder.

- Oh non, pardon, je.. Je.. Je suis désolé.. Je ne voulais pas te faire de mal.. J’ai l’air de quoi moi maintenant ? Mes paroles étaient légèrement confuses mais de toutes évidences, il me fallait impérative le sang que contenait cette pochette. Ecoutes.. Pour des raisons que je me vois désolé de ne pas vouloir te révéler, j’ai besoin de ce sang crois-moi. Et puis d’abord, qu’est-ce que tu vas en faire toi hum ?

Ca n’était peut-être pas la meilleure technique, mais il fallait d’abord tâter le terrain pour voir comment l’obtenir. Nous restions tout deux parterre à se contempler, mes yeux plongés dans les siens, ses yeux si.. Si bleus si.. Si vaste si.. Woh on se calme ! Je ne pouvais plus le nier, cette jeune femme était en train de me faire perdre tous moyens.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : It's all about blood ... [Peter]  Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
It's all about blood ... [Peter]  Empty
MessageSujet: Re: It's all about blood ... [Peter] It's all about blood ... [Peter]  EmptySam 13 Oct - 10:29

La technique de Maxine sembla fonctionner. Aussitôt avait-elle émit des gémissements de douleur que l’inconnu stoppa net et un grand silence s’installa dans la pièce. Ses yeux plongés dans le regard de la belle, il la contempla un instant, interdit. De son côté, Maxine fut immédiatement touchée par la réaction du jeune homme. Tout deux ne se connaissaient ni en blanc ni en noir, pourtant il semblait vraiment effrayé à l’idée d’avoir pu la blesser. Aussi s’attarda-t-elle sur les traits si fins de son visage, sur ses cheveux bruns ébouriffés et sur ce regard si expressif. Elle s’était tue elle aussi, étonnée que ses fausses plaintes fussent assez crédibles pour tromper son assaillant.

Penaud, le jeune homme s’excusa. Maxine pouvait ressentir la profonde gène qui l’avait envahi, surement peu habitué à malmener une demoiselle de cette sorte. Il balbutia quelques mots mais Maxine ne pu lui répondre, les lèvres pincées pour retenir le fou rire qui la gagnait. Pour autant, le voleur ne perdait pas de vue son objectif premier, et ne tarda pas à remettre le problème de la poche de sang sur le tapis. Que pouvait-il bien vouloir en faire pour que cela soit si important ? Le mot « besoin » résonna dans l’esprit de Maxine tel un SOS. En avait-elle réellement besoin ? Non, elle lui servirait seulement à faire quelques expériences, à découvrir les secrets que cachait ce sang … Mais en soit, tout ceci était-il vraiment indispensable ? Non, elle le savait. Alors quand le jeune homme lui demanda la poche avec ce ton de désespoir dans la voix, elle ne ou se résigner à lui la refuser, à une certaine condition …

- Je te la donne si tu me dis ce que tu vas en faire. Lui lança-t-elle, un sourire malicieux au coin des lèvres.

Tout ceci était trop suspect pour Maxine. Elle qui vivait avec un surnat’, elle avait appris quelques trucs pour les repérer. Aindreas lui avait toujours dit que la meilleure façon pour un humain de découvrir que son interlocuteur en était un également, c’était de le toucher. Et ça, pour l’avoir touché, elle l’avait fait … Même un peu brutalement. Et qu’avait-elle remarqué ? La chaleur de son corps, une température beaucoup trop élevé pour un humain digne de ce nom, qui de plus est se trouve dans une salle climatisée.

Un silence s’installa à nouveau, et Maxine, tenant toujours fermement la poche de sang, prit enfin conscience du ridicule de la situation. Ne pouvant se retenir davantage, elle pouffa de rire avant de tenter tant bien que mal de reprendre son sérieux.

- T’es vraiment un mec bizarre … Lui déclara-t-elle d’une voix posée et d’un ton qui faisait résonner sa remarque comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's all about blood ... [Peter]  Empty
MessageSujet: Re: It's all about blood ... [Peter] It's all about blood ... [Peter]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's all about blood ... [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need your help [ft. Peter]
» Peter Adams
» Peter Adams Links
» Absence de Peter Adams
» Rencontre autour d'un verre [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: Hôpital-