AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyMar 14 Aoû - 13:32


Aindreas
O'Connell


Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. 842146RDJ

mystérieux ; respecté ; provocateur ; je-m’en-foutiste né ; philanthrope ; galant ; cultivé ; intelligent ; stratégique ; dextérité en matière de feindre ; fantasque

Âge 200 ans
Métier Écrivain
Groupe Vampire
État civil Célibataire
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

L'histoire en bref


Aindreas est né en 1812 en Irlande où il a été duc jusqu'à sa "mort" en 1857.
Il répugne être un vampire, même s'il doit bien avouer que sa condition lui permet de traquer ses proies avec plus de facilité que s'il avait gardé son corps humain.
Il chasse son espèce depuis ses débuts. 200 ans de chasse lui ont permis d'exceller en la matière, et même s'il n'est pas assez fou pour se risquer à chasser des vampires très vieux, il peut sans difficulté prendre la vie de vampires plus âgés que lui.
Il a tué sa créatrice et est par conséquent "libre".
Sa "qualité" de chasseur est un secret. Seul Maxine le partage avec lui.



Ce que je recherche


UC

Petite mise au point rp


Pour des raisons d'équilibre des personnages, j'instaure quelques règles:

Pas plus de trois rps par personnage sauf exception (auquel cas l'un d'eux en aura moins)
Si je suis déjà à mon maximum je vous classe en attente et vous avertirai lorsque je serai libre pour un rp
Je réponds régulièrement - jamais le week-end -, mais il peut m'arriver d'avoir une baisse de motivation pour X raisons ou tel rp. De plus la rentrée approche, je vais de nouveau consolider cours et travail, vous n'aurez donc surement pas une réponse par jour, cependant je ne vous ferai attendre que très rarement plus de 15 jours. (Sauf absence, évidemment)





Dernière édition par Aindreas O'Connell le Ven 24 Aoû - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyMar 14 Aoû - 13:32


Maxine Roseberry


C’est un bien curieux lien qui nous unis, et pour cause, elle est tout ce qui ne me représente pas. Maxine je l’ai rencontrée dans le sang. Sa famille s’était faite assassinée par un vampire qui n’avait pas vu la jeune fille au sang si étrangement parfumé. Après avoir décimé l’assassin je fus troublé par son chagrin et fus touché au plus profond de mon cœur, chose qui ne m’était pas arrivée depuis plus de cent-cinquante ans. Alerté par la détresse de la petite fille qu’elle était à l’époque, je l’ai confié à une famille humaine en qui j’avais foi. Ils l’ont élevé comme une petite princesse et moi je venais lui rendre visite chaque mois. Seulement Maxine n’a jamais vu cette sorte d’abandon d’un très bon œil. Sans que je sache pourquoi elle s’est accrochée à moi comme à un père. Lorsqu’elle eut l’âge de prendre seule la décision de son destin, elle me retrouva et depuis on ne se quitte plus. Je la promène de villes en villes, inlassablement, suivant la liste de mes meurtres. Etrangement, je ne vois plus ma vie sans elle, et même si je ne me l’avoue pas, elle compte immensément pour moi et je serai prêt à tout pour elle. Une véritable relation père/fille s’est installée, même si se montrer nos sentiments n’est pas une chose que l’on fait.
© SweetyBB


Anaelle I. Ravens


Anaelle… Ou comment merder au plus haut point. Je l’ai sauvé des griffes d’un vampire dont je l’ai débarrassé. Malheureusement le mal était fait et j’ai dû user de mon sang vampirique pour qu’elle ne succombe pas à ses blessures. Peu désireux de me dévoiler comme le preux chevalier, je l’ai hypnotisé pour qu’elle ne se souvienne pas du passage « héroïque » que j’ai fait, la convainquant qu’elle s’était tirée d’affaires toute seule. Seulement, par le plus pur des hasards – pas tant que ça puisque je suis en ce moment-même basé dans sa ville – nous nous sommes croisés et mon sang qui ne s’était pas complètement évacué de son corps l’ont amené à se souvenir de moi. Certes elle ne fera pas le rapprochement avec le fait que je l’ai sauvé, mais il est clair que mon visage l’obsède… Au même titre qu’elle me hante complètement. Miséricorde, que va-t-il advenir de moi ?
© SweetyBB



Alice J. Price


J’ai assisté à sa transformation il y a bien longtemps. Je ne m’attendais pas à la recroiser un jour, même durant ma longue vie, mais, cent ans après, il en a été ainsi. Avant de tenter quel qu’approche, j’ai passé du temps à la surveiller, voir si elle était nocive pour les êtres humains et donc à tuer en priorité. J’en suis venu à la conclusion qu’elle hait autant que moi les vampires. Une alliance serait possible, mais je reste sur mes gardes. Elle n’a pas l’air très saine d’esprit et je ne voudrais pas me retrouver sur le devant de la scène par sa faute. Affaire à suivre donc…

© SweetyBB


Batanya


Nous nous sommes rencontrés lors de l’une de mes séances de dédicaces. Il se trouve que cette charmante jeune femme est une fane inconditionnelle de mes œuvres littéraires. Au départ simplement flatté par l’intérêt qu’elle me portait, je suis désormais plus que jamais sur mes gardes concernant cette personne. Effectivement, mes doutes sur son identité étaient fondés : ni humaine ni vampire, je viens d’apprendre qu’elle est une créature protectrice des vampires. Je ne sais pas qui est son sujet de protection mais je compte bien jouer de mon charme pour obtenir cette information. « Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis » c’est exactement ce lien qui m’uni à Batanya.
© SweetyBB





Dernière édition par Aindreas O'Connell le Mer 22 Aoû - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyMar 14 Aoû - 13:32


Peter Adams


A venir en vue de son rp avec Maxine.

© SweetyBB


Prénom Prénom² Nom


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
© SweetyBB



Dernière édition par Aindreas O'Connell le Mer 22 Aoû - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyMar 14 Aoû - 13:33

SUJETS EN COURS

« Se jeter de nouveau dans la gueule du loup ... De la stupidité. » • avec Anaelle I. Ravens
« J'ai rendez-vous avec la tentation. » • avec Katherine

SUJETS EN ATTENTE

« » • avec Alice
« [url=http://]Titre
» • avec Adonis

SUJETS TERMINES/ABANDONNÉS

« Pas de loup-party ce soir ma chère, désolé. » • avec Maxine
« Rien n'est dénué d'intérêt. » • avec Batanya



Spoiler:



Dernière édition par Aindreas O'Connell le Lun 15 Oct - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyMar 14 Aoû - 13:33

Ici se trouveront de rapides récapitulatifs des rps terminés.


Dernière édition par Aindreas O'Connell le Mar 14 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyMar 14 Aoû - 13:33

A vous ! :3653:
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyMer 15 Aoû - 21:56

Un vampire chasseur de vampires? Je veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 5:27

Mais très certainement ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 8:04

Là comme ça, je vois deux possibilités:

- Alice est schizophrène et par conséquent peut se montrer extrêmement dangereuse lorsqu'elle fait une crise, elle pourrait donc être l'une de ses cibles. Peut-être même qu'il aurait pu la poursuivre depuis un moment, et que c'est une des raisons pour lesquelles elle aurait passé son temps à voyager.

- Sinon, elle a tout de même été victime de la cruauté des vampires, ou plutôt d'un vampire : son créateur, qui l'a transformée de force puis abandonnée à son triste sort, ce qui l'a profondément traumatisée et la rend folle encore aujourd'hui. Il faut prendre en compte aussi le fait que la Reine a commencé à s'intéresser à son cas et qu'elle pourrait peu à peu se trouver dans le collimateur de l'autorité. Il pourrait tenter de s'en faire une alliée, même si ce ne serait pas forcément évident vu qu'elle a quelques amis dont elle est proche parmi les vampires.

Voilà, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 8:13

La deuxième hypothèse me plait bien, d'autant plus qu'Aindreas a également été transformé de force et contre son gré (c'est d'ailleurs pour cela qu'il chasse les vampires)

Il aurait donc vu une force en Alice, une alliée redoutable. Cependant ce problème de schizophrénie serait un frein à la révélation " je suis un chasseur de vampires", car cela fait 200 ans qu'il a ce petit passe-temps et il n'a jamais été découvert. Il a donc peur pour son secret.

Je partirais donc sur un lien un peu tendu puisqu'Aindreas cacherait la vérité à Alice jusqu'à ce qu'il la sente complètement à même de garder son secret et à même de l'aider dans sa tâche.

Un truc dans le genre, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 8:16

J'adore!!

Par contre elle parle extrêmement peu de sa transformation, du coup peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par le passé, même brièvement, ce qui permettrait qu'il soit vraiment au courant de ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 8:39

Vu qu'ils ont 100 ans d'écart c'est probable qu'ils se soient rencontrés durant la vie humaine d'Alice. Ça me fait penser qu'Aindreas aurait bien pu traquer le créateur de celle-ci et être par la même occasion "témoin" de la transformation de la pauvre jeune femme !

Et c'est 100 ans plus tard qu'Aindreas retrouve -pur hasard ? - Alice à Shreveport. Peut-être aura-t-elle reconnu son visage et que ça aura créé en elle une sorte de déclic ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 9:17

Oui ce serait parfait, sans forcément se souvenir d'où et quand elle l'a rencontré exactement, elle serait persuadée de le connaître et serait curieuse d'en savoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 9:21

Quant à lui il la reconnaitra instantanément et c'est là que son plan "d'alliée" germera dans son esprit un peu fou x)

Je t'ajoute lors de la prochaine MAJ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. 10807596242289_kate1
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 9:55

Et bien comme dit dans ta fiche, je veux un lien :P

Bon maintenant les idées c'est sans doute le plus compliqué à trouver. Bien que j'adore l'acteur, je crois qu'on va devoir partir sur du négatif. Fatalement vu que je protège les vampires ( une seule mais que soit). Le positif va être difficile ^^ Certes je ne sais pas ce que tu es mais si j’apprends que tu arrives à tuer des vampires plus vieux que toi, je suis méfiante.

Bon je sais c'est nul ^^' xd
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 10:00

Pour l'apprendre il faudrait être Dieu :P car Aindreas est un bon conservateur de son secret, et ses talents de comédien font que personne ne peut même se douter qu'il est contre sa propre espèce.

Alors là je t'avouerais que, moi-même, je n'ai pas d'idée de lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 13:13

Moi je veux un lien ! C'est obligé ! :11: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 13:32

Mais fort bien évidemment petit renard ! Une idée ? Ou tu préfère attendre de voir si tu as un lien avec Maxine ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 13:37

Bah je pense que notre lien va dépendre de celui que je vais avoir avec Maxine !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyJeu 16 Aoû - 20:05

Oui, de toute façon que ton lien soit positif ou non avec Maxine, il sera à tendance négative avec Aindreas, vu qu'il est du genre à surprotéger (même s'il ne se l'avoue pas) Maxine.

Nous attendons donc la jeune dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. 10807596242289_kate1
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyLun 20 Aoû - 17:56

Je reviens & je persévère xd

Bon une autre idée me flash, à toi de voir si celle là est plus plausible. C'est d'ailleurs un joli revirement de situation.
Bien qu'aillant des journées forts chargées, elle peut avoir un peu de temps libre. Si elle ne se fait que peu à la vie des humains basiques, elle pourrait quand même aimer lire. Ces des choses simples dont elle a été privée longtemps et elle a put en prendre gout sur la terre. Et bien par le pure des hasards, elle aurait lu tes livres et aimerais beaucoup? Ca te tente pas une fan ? :P
Et je ne sais pas tu fais de la pub non? Ils auraient put se rencontrer par ce biais-là?
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyLun 20 Aoû - 20:18

Mais avec grand plaisir !
Du coup oui, ils auraient pu se rencontrer lors d'une promotion (session d'autographes, etc.) Après ça aurait donné quoi ? Elle est protectrice des vampires c'est bien ça ? Auquel cas Aindreas pourrait être au courant et s'attirer ses bonnes grâces !
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. 10807596242289_kate1
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyLun 20 Aoû - 20:27

Il ne fallait pas désespérer on allait trouver quelque chose :P

Tout à fait. Disons qu'elle ne protège pas tout les vampires, ça seule préoccupation est la vie de Sophie-Anne, le reste n'est que détail futile si tu vois ce que je veux dire. Bon si elle apprécie la personne et qu'elle sait la défendre à la limite elle le ferait mais il y a peu de chance, c'est son boulot avant tout le reste. Maintenant ce n'est pas un secret bien qu'elle ne le crie pas sur tout les toits.
Ca tu peux peut-être avoir tes sources pour l'apprendre.
Bien que je doute que le temps d'un autographe, on sache parler beaucoup. Au pire si tu la reconnais tu lui proposerais de rester plus longtemps? Elle sur se coup là, elle va pas refuser. Et de là ou tu peux essayer d'avoir ces bonnes grâces. Elle est généralement méfiante mais je crois qu'elle ne va pas chercher midi à quatorze heures non plus.

Donc on peut dire ça oui ^^ Une bonne connaissance ou une connaissance utile en tout cas pour résumer?
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyLun 20 Aoû - 20:36

Voilà tout-à-fait ! Je t'ajoute dans ma MAJ de demain ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. 10807596242289_kate1
Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. EmptyLun 20 Aoû - 20:39

Perfecto :01:
Je t'ajoute dans les plus brefs délais sans doute ce weekend.

Et si jamais tu as le temps pour un rp, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty
MessageSujet: Re: Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aindreas O'Connell - Le vampire chasseur de vampires. [Fiche Terminée]
» Rien n'est dénué d'intérêt | Aindreas
» Vampires.
» « J’ai rendez-vous avec la tentation. » - Katherine & Aindreas
» Vampires Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Le vif du sujet :: Carnet de route-