AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alissya Silvers
Alissya Silvers

♣ Avatar : Lauren Cohan
♣ Emploi : Détective Privé & Adjoint au Shérif de la Zone 1
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 43
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 1:08


♠ Alissya Silvers ♠
28 ans ♠ Latino-Américaine ♠ Détective Privé ♠ Vampire ♠ Célibataire ♠ feat Lauren Cohan


Caractère


Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Bela-bela-talbot-22665429-100-100 Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Bela-bela-talbot-1659056-100-100 Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Bela-bela-talbot-1659072-100-100
« Sous le masque de la Complexité, la Simplicité se questionne. » - Keurentjes

Il n’est pas aisé de parler d’elle simplement car elle ne fait pas partit de ces personnes que l’on peut décrire en un ou deux mots, bien au contraire.
Jeune d’âge mais aussi complexe qu’un vampire plusieurs fois centenaire, cette très jeune vampirette est un véritable petit défit à elle seule ! La manière de penser et d'agir d'Alissya pourrait se résumer à un vaste labyrinthe en ruines. Lorsque l'on croit la comprendre et prendre le bon chemin dans les méandres de ses pensées, ce n'est que pour mieux s'apercevoir qu'en réalité, tout ceci n'est que tromperie et erreur. Aussi, essayer de comprendre la jeune vampire est souvent considéré comme peine perdue.
Pourtant, même en sachant cela, nombreux sont ceux qui s'efforcent de tenter d'analyser cette charmante demoiselle.
La preuve : vous, lecteurs, vous en faites partie! Et, comme je suis une âme charitable, je vais vous introduire dans le mode de pensée de cette latino-américaine si particulière...

Alors, alors, par où commencer...
C'est toujours ça le problème avec Alissya, c'est qu'on ne sait jamais ni par où, ni par quoi commencer. De nature particulièrement changeante, la jeune femme sait quoi dire, comment le dire et à qui le dire. Ainsi, si elle se présente occasionnellement à vous où si vous avez la chance de la croiser plus d'une fois hors de son travail, elle n'agira pas deux fois de la même manière avec vous. Certes, si elle vous a fait une bonne impression la première fois, elle n'est pas stupide au point de détruire tout ce qui a été fait, mais disons plutôt qu'elle vous montrera une autre facette d’elle que vous n'auriez jamais put imaginer. Lunatique, dites-vous? Je crains fort que vous ne vous trompiez !
Quoiqu'il en soit, gardez ceci en tête si vous la croisez : Ne vous fiez jamais aux apparences...


Cette femme est une "multi-facette"

Elle peut être tout et son contraire, pouvant passer du rire aux larmes sans la moindre gène, ayant la capacité d'être aussi doux qu'un agneau un jour avant de se changer en pur sadique sanglant le lendemain.
De ce fait, elle déstabilise, trouble, amuse, inquiète... On ne sait jamais si elle est totalement bénéfique ou fondamentalement méchante, si elle blague ou si elle est sérieuse, si elle est sincère ou menteuse... D'ailleurs, on ne sait tout simplement jamais comment il faut l'aborder. Pouvant faire peur comme faire pitié, elle jongle joyeusement avec ses masques d'émotions, les inter-changeant sans arrêt, passant ainsi du coq à l'âne. Notons tout de même qu'elle prend un malin plaisir à revêtir le masque de la séduction un peu à tout va, dès qu'une personne (peut important son sexe et son âge du moment que ça à l'air majeur) lui plait bien. Il y a également le masque de la gentillesse qu'elle aime bien, il est simple mais agréable à porter et à jouer ; et, enfin, celui qu'elle joue le plus souvant : celui de la détective professionnel qui ferait tout pour combler les attentes de ses clients ou résoudre une énigme...

Il y a quelque chose à ne pas oublier chez Alissya pourtant. Bien que changeante, il y a certaines choses qui restent les même malgré tout. Elle voue une sorte de culte à la vérité ; bien sur, cette phrase est imagée, n'allez pas penser qu'elle est partisane d'un culte de tarés mais plutôt qu'elle est obsédée par la vérité (et par extension, à la connaissance). C'est d'ailleurs ce qui la conduira au métier qu'elle exerce toujours. Elle a tendance à toujours vouloir trouver et prouver ce qu'il s'est réellement passer, que ce soit bien ou mal, elle s'en fout, elle n'a pas peur de se salir les mains et l'âme pour découvrir les sales secrets des autres. Au contraire, elle aime ça, à tel point qu'elle s'est rapidement fait un nom dans le milieu des détectives comme étant l'une des meilleure pour résoudre des affaires particulièrement étranges et bizarres.
A noter également que, même avec son joli minois, cette jeune femme est profondément implacable ; prête à tout, lorsqu'elle a une idée en tête, il est quasi-impossible de l'y faire renoncer. Grande têtue doublée d'une pile électrique ne tenant pas en place, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours, peut important les sacrifices qu'elle doit faire pour y arriver. Elle n'a pas peur de perdre quelque chose pour obtenir ce qu'elle veut et le fera volontiers si elle en a réellement envie. Dans le même genre, elle n'hésite pas non plus à utiliser la violence si besoin. Petite reine du maniement des armes à feu, elle affectionne tout particulièrement son beretta qui ne quitte jamais sa cuisse une seule seconde. De plus, on se rend compte qu'elle se complait à torturer ses cibles pour leur sous-titrer les informations qu'elle désire. Et, lorsqu'on la connait, on se rend compte qu'elle ne tue jamais sans torturer avant... Selon elle, tuer quelqu'un d'un coup net n'est ni divertissant ni enrichissant, alors autant ne pas le tuer si ça ne rapporte rien.
Dernier petit point qui ne change pas : elle a une soif inextinguible de vivre.
Ironique pour un vampire, non?

Les spécialistes du comportement vous dirons bien des choses sur ce drôle d'oiseau. D'aucun vous diront qu'elle souffre d'une sorte de dédoublement de la personnalité et d'autres vous soutiendrons qu'elle est atteinte d'un profond lunatisme... En réalité, Alissya est parfaitement saine d'esprit! Oui mesdames et messieurs, vous avez bien lus, cette enfant est tout ce qu'il y a de plus équilibré au monde. Si elle change ainsi d'humeur et de comportement en tous sens, c'est uniquement parce que c'est quelque chose qu'elle aime faire. Car oui, la semi-américaine, a une grande âme d’ actrice à la base, se complaisant à surprendre son public et, c'est, à son goût, quelque chose qui n'a pas de prix!... Enfin, vous vous douterez bien qu’elle ne fait pas cela uniquement pour ça. Même si elle ne l’avouera jamais à cause de sa fierté légèrement démesurée, si elle fait en sorte de brouiller les pistes de ses sentiments et ressentit c’est, avant tout, pour se protéger elle-même… Cependant, n'attendez pas qu'elle se confie à vous, Mission Impossible ferait pâle figure à côté de ce challenge insurmonté pour le moment...
Mais, deux petites questions restent en suspend cependant.
Est-il possible d'avoir une conversation sérieuse avec cette gueule d'ange?
Essayez et vous verrez bien! Impossible n'est pas français après tout!
Est-il possible de connaitre ce qu'elle pense et ressent réellement?
... Est-ce vraiment ce que vous souhaitez savoir?...


Cette femme est un caméléon

Il faut savoir que la vampire est un génie du camouflage et, en celà, elle peut donc exercer tout n'importe quoi, à tel point que ça en est effrayant. De barman à professeur, en passant par ingénieur ou encore chef d'entreprise, elle peut vraiment tout faire! Bon, d'accord, avouons le, elle ne le fera jamais aussi bien qu'un professionnel, mais n’empêche que pour dépanner un peu, c'est fort agréable que de tomber sur elle.
On ne sait pas du tout d'où elle tire toutes ces connaissances mais bon, l'important est ce qui est et ce qui peut être fait.
Mais, du coup, on serait en droit de se demander quel métier exerce réellement Alissya... De ce qu'elle veut bien nous laissez savoir, il semblerait qu'il fut un temps où elle était actrice mais elle aurait arrêté pour des raisons assez obscures… Aux dernières nouvelles, elle s’est « recyclée » comme détective privé mais, en toute honnêteté, c’est tout ce que l’on sait d’elle et de son cursus, un peu comme si tout le reste s’appliquait soigneusement à se planquer au fin fond d’un placard à mauvais souvenirs quelconques…

Parlons un peu plus de son génie naturel. Possédant un esprit très aiguisé et prompte à la réflexion, la jeune femme sait s'en servir lorsque le besoin s'en fait sentir et ce, principalement pour résoudre les affaires sur lesquelles elle travaille. Cependant, pour don incroyable, tare incroyable ; de ce fait, la jeune vampire possède des "prédispositions" à la perte de mémoire et, lorsqu'il lui arrive un incident qui la choque profondément, son esprit à tendance à l'oublier sans qu'elle le veuille réellement... Pour le moment, ce n'est arrivé qu'une seule et unique fois mais son mal lattant attend peut être simplement le moment opportun pour sévir de nouveau...
Pour en revenir à son petit jeu des masques de sentiment, la jolie brune a parfaitement conscience que ce qu'elle fait peut se retourner contre elle à tout instant mais, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec le feu d'un nouvel horizon dangereux et de l'inconnu, le tout, par pur plaisir de l'adrénaline.
Casse-coup vous dites? Vous avez parfaitement raison! Et vous verrez bien vite qu'en prime, Alissya ne fait rien comme tout le monde!


Cette femme est dangereuse

Horriblement dangereuse... Bien que ce mot pour la qualifier fait vraiment office d'euphémisme pour le coup.
A cause de ces innombrables capacités et de sa faculté innée à changer de masque émotionnel, Alissya est une femme imprévisible et donc, profondément dangereuse.
De plus, si l'on ne sait jamais ni a quoi elle pense, ni se qu'elle sent ou ressent véritablement, en revanche, on sait toujours lorsqu'elle est vraiment en colère ou non. Dans ces moments là, il semblerait que toute cette pantomime qui fait le personnage s'évapore violemment face à une aura de haine, de colère et de rage dévastatrice. Dans ces moments là, elle laisse couler librement hors d'elle tout un tas de sentiments plus néfastes les un que les autres mais, paradoxalement, profondément... sincères. Car oui, si vous voulez la voir faire preuve de (vraie) sincérité sans avoir à être quelqu'un de son entourage intime, il suffit de l'énerver jusqu'au point du non-retour. Cependant, si vous pouviez éviter, ça serait cool, car, n'étant pas de nature prompte à s'énerver ni même vindicative, les rares fois où cette jeune femme aux yeux émeraude s'est fâché fort, il y a eut des morts...
Oui, ses rares colères sont bels et bien d'une violence sans pareille.
Il n'est plus question d'amis ou d'ennemis, de connaissances ou d'inconnus, d'innocents ou de coupables...
Non... Tout y passe...
Lorsqu'elle est aveuglé par sa colère et ses sentiments haineux, l'ange se change en démon et, là, elle serait capable de raser toute une ville entièrement pour satisfaire sa soif de sang et de violence.
Car oui, l'ex-actrice devient incroyablement violente, sadique et nourrissant une joie malsaine à torturer (qui n'a rien à voir avec les tortures qu'elle fait habituellement subir, ces dernières passant pour des éraflures à côté de celle-ci) des gens lorsqu'elle se laisse aller à sa haine primaire...
Mais, comment peut-on faire pour la faire devenir ainsi? Elle a pourtant l'air si calme en temps normal...
Ne vous ai-je pas dis de ne pas vous fiez aux apparences? Et, quand au "comment" de ces actes, il est préférable pour vous ne rien savoir...
A moins que vous ne souhaitiez voir vos organes internes trainer dans tout les États-Unis?



Histoire


Il était une fois...
Non, commencer comme ça ne serait pas juste, cette histoire n'est pas un conte de fées et ne possède pas de dénouement heureux en soit. En fait, il serait plus juste de dire qu'il n'a tout simplement pas de dénouement.
Comment commencer cette histoire alors?
Et bien, par ce qui semble être le commencement je suppose...


- Ne me quitte pas -
Jacques Brel

Comme tout à un début, commençant par ce qui me semble l'être!
Alissya est né sur la côte ouest des États-Unis, à San José. Enfant unique, elle ne fut pas pour autant câliné ni gâté, que ce soit par la vie ou par ses propres parents.
Sophiana Delgasco, sa mère, était une mexicaine qui avait passé la frontière, espérant trouver travail et sécurité dans le nouveau monde. Et c'est ce qu'elle trouva d'ailleurs. Ayant eut une formation d'infirmière, elle réussit à trouver un poste dans un petit hôpital de la ville natal de sa future enfant dans lequel elle travailla sans relâche, pour son plus grand plaisir de voir son porte-monnaie se remplir et son niveau de vie augmenter par rapport à celui qu'elle avait eut au Mexique.
Ce fut dans ce contexte là que Sophiana rencontra Ben Silvers. C'était un chauffeur routier qui sillonnait le pays pour faire ses livraisons. Bien que ce soit un job tranquille la plus part du temps, mais là, sur la route du retour, Ben avait été l'un des acteurs tragique d'un accident de voiture. Transporté en urgence dans le centre médical le plus proche, il fut, entre autre, soigné par Sophiana, à laquelle il ne manqua d'ailleurs pas de faire du charme. Cette dernière se laissa séduire et, peu de temps après, ils se marièrent... Et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.

Non, sérieusement, vous m'avez cru? Ne soyez pas stupides voyons!
Certes, le jeune couple vivait heureux malgré les aléas de la vie qui faisait que tout n'était pas si simple, mais ils s'y faisaient et continuaient à s'aimer et à vivre pleinement leur petite vie... Jusqu'au jour où Sophiana donna naissance à la petite Alissya.
Au début, tout se passait bien, les jeunes parents étaient les plus heureux au monde avec leur enfant du moins, jusqu'à ce que celle-ci grandisse, passant du stade de bébé à celui d'enfant.
Bien que très jeune, n'étant alors âgé que de 8 ans à peine, la pauvre enfant vit son père changer sans qu'elle comprenne pourquoi. Il refusa, du jour au lendemain, de voir son enfant, sillonnant plus les routes que son proche chez-soit et, rapidement, il sombra dans l'alcoolisme. Voyant la décadence de l'homme qu'elle aimait, la mère de l'enfant rejeta toute la faute sur cette dernière, se mettant à détester la chair de sa chair.
Et la petite dans tous ça?
Elle comprenait pas pourquoi ça lui arrivait, pourquoi ses parents la dénigrait soudainement. Ce fut un soir d'automne qu'elle découvrit pourquoi. Un soir où elle aurait dût dormir mais où elle restait éveillé par les cris rageurs de ses parents...Collée contre l’entrebâillement de la porte de sa chambre, la petite fureteuse écouta et observa la dispute. Cette dernière reposait sur sa propre personne, sa mère s'égosillant de rage en accusant son père d'avoir changé et de préféré sa fille à elle ; ce à quoi son père, qui était resté silencieux tout le long de la tirade de la femme, répondit en explosant que oui, il préférait son enfant à sa femme mais pas dans le sens paternel du terme, dans un sens bien plus pervers que cela et que c'était pour cette raison qu'il s'était éloigné, pour ne pas se tenter ni succomber à cette pédophilie latente qu'il savait en son être.

Choquée, blessée à mort dans son amour propre et dans son amour tout court, Sophiana, coléreuse de nature, laissa sa rage exploser contre ce mari qu'elle avait tant aimé. Se saisissant d'un vase proche, elle le fracassa sur le sol de colère. S'en suivit une lutte entre cette femme qui tentait de blesser, autant qu'elle l'était, son mari, et ce dernier qui tentait de la retenir...
Cette danse macabre se termina tragiquement.
Sophiana explosa la tête de Ben avec le socle du téléphone. Il mourut sur le coup.
Terrifiée par ce qu'elle venait de voir, la petite Alissya partit se réfugier sous ses draps, dans un réflexe de survie infantile.
Se rendant compte de son acte, la mère s'effondra sur le sol, sanglotant, bredouillant des mots semblables à des gargouillis inaudibles. Cette triste scène durant quelques minutes avant que son personnage principal ne se lève calmement, tenant toujours le socle ensanglanté du téléphone en main. D'un ton aussi glacial que calme, une seule phrase franchit les lèvres de la femme rongée par ce qu'elle venait de faire :

- Tout est de sa faute...

Se dirigea d'un pas mesuré vers la chambre de la chair de sa chair, la femme ouvrit la porte, la faisant claquer contre le mur avec violence. Emmitouflée dans ses draps, Alissya pleurait de peur, son instinct lui intimant l'ordre de s'enfuir le plus loin possible mais son corps refusait obstinément de bouger. Sophiana retira les draps couvrant le corps de sa fille qui tentant, sans succès, de les garder contre elle, comme un ultime rempart contre la folie de sa maternelle. Levant le socle de du téléphone au-dessus d'elle, la mexicaine l'abaissa brutalement sur l'enfant terrifiée qui, au dernier moment, fit un bond hors du lit, roulant sur le sol avant de se relever pour filer vers la porte de sa chambre. Elle aurait put s'en sortir, mais ce ne fut pas le cas. Sophiana envoya le socle vers sa fille, l’atteignant brutalement à la tête. Sous a violence du choc, la petite s'écroula sur le sol, sa tête heurtant un second obstacle, le bas de sa commode, ce qui eut pour effet de la plonger dans les ténèbres de l'inconscience.

Lorsqu' Alissya se réveilla, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital. Avant qu'elle n'est put penser ou dire quoique ce soit, un docteur se trouvait à côté d'elle, la regarda d'un air doux, portant sous le bras un dossier de soin au nom de l'enfant.

- Je suis le Docteur Pretz. Comment te sens-tu, Alissya?

Comment l'avait-il appelé? Alissya? Était-ce son nom? Elle ne savait pas...
Éludant la question du docteur machin-chose, la petite fille en posa deux en retour.

- Où suis-je? Pourquoi suis-je là?... Qui suis-je?
- Tu ne te souviens de rien?
- Je devrais?

Très brièvement, le docteur lui expliqua qu'elle était dans le coma depuis 2 semaines. Cependant, il n'eut pas le courage de lui dire comment c'était arrivé, même s'il le savait car l'histoire de la mère tuant son mari, attentant à la vie de son enfant avant de se suicider, cette histoire avait fait le tour de toute la ville.
Le docteur assura à Alissya que sa mémoire lui reviendrait petit à petit et que sa perte passagère n'était qu'un effet secondaire de son coma. Effectivement, la petite retrouva ses souvenirs, mais qu'une seule partie seulement. Elle se souvenait de sa petite enfance, avant que tout ne dérape, lorsqu'elle et ses parents vivait dans un semblant de petit bonheur. Mais, pour tout ce qui touchait à l'accident qui avait entrainé son coma, son esprit semblait avoir irrémédiablement verrouillé tout ce qui s'y rapprochait, de près ou de loin.
Ainsi, alors qu'elle n'avait que 11 ans, Alissya se retrouva livrée à elle-même, perdue dans ce monde trop grand pour elle.


- Run Run Run -
Shaka Ponk

Ses parents n'avait aucune autre famille existante. Par conséquent, lorsqu' Alissya sortit de l'hôpital, elle se vit trimballer de famille d’accueil en famille d’accueil. Son instinct faisait qu'elle ne restait pas en place, fuguant toujours des endroits dans lesquels on la plaçait, comme si, inconsciemment, elle voulait laisser derrière elle San José. Au fils des années, son caractère doux et joyeux se durcit et, la crise d’adolescence aidant fortement, la brunette devint une véritable "bad girl". Faisant s'arracher les cheveux des familles dans lesquelles elle était successivement admise puis rejetée.
Ainsi, de San José, elle se retrouva à San Francisco puis à Phoenix et, finalement à Tucson. Et, le pire dans tout ça, c'est qu'elle "aimait" fuguer, fausser compagnie à ceux qui l’accueillait, s'installer dans de nouvelle(s) ville(s)... Ou tout du moins, c'est ce qu'elle se persuadait pour ne pas avoir à reconnaitre le vide que la mort de ses parents avait laissé.

Cumulant les conneries, que ce soit vol à l'arraché, deal ou outrage à agent de police, la jolie brunette les a joyeusement collectionné. Cependant, tout aussi turbulente fut-elle, elle n'était pas pour autant une mauvaise élève lorsqu'il s'agissait de travailler, bien au contraire! Non pas qu'elle eut un jour aimé les cours, mais plutôt qu'elle avait des facilités naturelles à apprendre, lui suffisant d'observer ou d'écouter une seule fois pour pouvoir refaire quelque chose ou en apprendre une autre. Ce fut d'ailleurs à cette époque là que l'un de ses professeurs décela en elle son génie : durant l'une de ses première année de collège.

Miss Olivia Finnagan.
C'était une professeur d'histoire qui avait été impressionnée par la capacité de la petite cancre à retenir absolument tout ce qu'elle disait en cours ; dates, personnages et même petites anecdotes amusantes. Contre toute attente, cette femme atypique poussa la jeune Alissya a se dépasser, la boostant dans ses études au collège comme au lycée, lui disant malignement que, plus vite elle quitterait l'école, plus vite elle fera ce qui lui chantera. Ce petit chantage de bac-à-sable sembla fonctionner car la jeune fille se mit à progresser à une vitesse telle dans ses études qu'à 15 ans, elle avait déjà terminé son cursus du lycée.

Mais, elle ne fut pas plus avancée pour autant. Elle ne savait pas quoi faire, continuer des études ou faire tout et n'importe quoi. La voix de la sagesse en la présence de Miss Finnagan lui intima de ne pas laisser "pourrir" son don et d'intégrer une école qui lui ouvrirait de grandes portes. Ainsi, l'élève et la professeur passèrent un an à rechercher des études pouvant intéresser la turbulente latino-amériaine. Et là, ce fut une révélation.
Alissya tomba sur une brochure de la Harvard Law School et ce fut le déclic : elle voulait faire du droit. Pourquoi faire quoi en suite? Au diable la suite! Tout ce dont elle était sure, c'était que quelque chose en elle venait de se réveiller, une passion latente qui allait la dévorer durant les années suivantes, au même titre que de l'entrainer dans les pires emmerdes.
Aussitôt dit, aussitôt fait ! A peine en avait-elle parler de son choix à sa professeur que cette dernière la jetait dans un avion, direction le Massachusetts pour l'examen d'entrée de la Harvard Law School. Durant le passage de cet examen, Olivia l'avait envoyé chez un très vieil ami, Ewan Curtis. Celui-ci accueillit la jeune sauvageonne à bras ouverts, allant même jusqu'à l'aider dans ses révisions car il avait de bonnes notions de droit.
Trois semaines plus tard, le verdict tomba.
A 16 ans, Alyssia était la plus jeune étudiante qui avait été prise à la Harvard Law School.

Les années d'études qui suivirent furent, sans conteste, les plus enrichissante pour la jeune fille. Découverte de nouveaux centres d’intérêts, de nouveaux plaisirs (celui de la chair et des jeux, entre autres), période de sa vie la plus propice à l'apprentissage, la brunette ingurgita une quantité phénoménale de savoir, qu'il soit directement lier à ses études où non.
Ce fut également à ce moment qu'eut lieu sa rencontre avec le surnaturel en la personne d'Ewan. Ce sorcier avait réussit, jusqu'à présent, à bien caché son jeu jusqu'au jour où il se fit prendre la main dans le sac. La jeune étudiante ne rentrait habituellement pas avant 18, voir 19h, aimant trainer dans la bibliothèque de l'école qui était l'une des plus compète au monde dans le terme juridique. Seulement, ce jour là, elle n'avait pas eut cours de l'après-midi, son professeur de droit économique étant malade. Ce fut en poussant la porte du salon qu'elle trouva son "tuteur" en plein milieu d'un sortilège. L’incompréhension et la surprise respective des deux protagonistes passés, le pauvre Ewan n'eut d'autre choix que d'expliquer à la jeune fille tout ce qu'il se passait de a à z. Ainsi prit-elle connaissance des sorciers et sorcières mais rien du reste du "bestiaire" que connaissait secrètement le monde dans lequel elle vivait. Elle se familiarisa avec le monde surnaturel peuplé d'esprits dans lequel vivait à mi-temps son tuteur et, étrangement, elle l'aima énormément, au point de ne plus avoir de porte claquant dans le noir ou de parquet grinçant au milieu de la nuit.
Ainsi, ce fut en côtoya ce petit coin de paranormal qu'Alyssia continua ses études pour finalement remporter son diplôme avec brio.


- Killing in the Name -
Rage Against The Machine

Une fois ses études terminées, Alyssia commença dans la vie active en temps que petite avocate. Cependant, elle fut rapidement ennuyer par les cas sans intérêts qui défilaient dans son bureau. Il lui fallait de l'action, du mouvements, de l'adrénaline! Et ce fut à cause de ça qu'elle remit le nez dans une vieille affaire qui la touchait directement : celle de la mort de ses parents.
Elle-même ne sut ni comment, ni pourquoi elle sortit le dossier mais, quoiqu'il en fut, elle le fit tout de même. Elle rassembla toutes la paperasse qu'elle pouvait sur cet accident et elle ne mit pas longtemps avant de découvrir ce que tout le monde à l'époque savait alors : la mère tuant son mari, laissant son enfant pour mort pour se donner finalement la mort... Mais, ce qui était de plus tragique dans tout ça n'était pas le fait que la jeune adulte l'avait découvert mais plutôt qu'elle n'arrivait pas toujours pas à se souvenir de l'incident lui-même. Elle eut beau chercher, retourner son cerveau et ses pensées en tous sens, rien n'y faisait, elle avait tout oublier. Sur le coup, elle n'eut aucune explication, à part de croire celle des journaux. Ce ne fut qu'après la révolution vampirique que l'idée qu'elle avait peut être été hypnotisée pour oublier ça lui traversa l'esprit... Mais pourquoi? Et surtout, par qui? Et puis, dans ce cas-là, ce suicide supposé ne serait-il alors rien d'autre qu'un meurtre?
Tout autant de questions sans réponses qui l'amenèrent à changer de métier pour celui de détective privé. De cette manière, elle espérait donc trouver ne serait-ce qu'une toute petite piste à propos de son affaire personnelle. Et puis, il fallait le reconnaitre, elle était douée pour ça. Ainsi, en quelques années à peine, elle obtenu une très bonne réputation dans ce milieu difficile et dangereux mais elle ne perdit cependant jamais de vue son but premier.

Les années passèrent sans le moindre petit indice jusqu'à ce qu'un meurtre bien étrange l'amena à quitter son Minnesota pour la Louisiane.
Un couple avait été retrouvé atrocement mutilé, visiblement par l'un de ces vampire et leur enfant avait également été tué, vidé de son sang mais sans la moindre marque de morsure... Sur cette enquête, Alyssia avait été employée par la sœur de l'un des mort ; son but était de retrouvé le coupable pour le trainer devant la justice... Et c'est ainsi que son enquête l'amena droit chez un certain Adonis James Redwood...
Et également vers sa nouvelle vie qu'elle connait de puis lors....


  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme sœur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Comme l’a dit le narrateur qui vient de vous révéler toute l’histoire de mon vivant, si je puis l’appeler ainsi, je suis toujours détective privé. Je le resterais sans doute un bon petit moment car j’ai vraiment bien ce job. Après, cela ne m’empêche pas non plus de donner un coup de main à mon créateur en temps que l’un de ses adjoint à mi-temps, mais ça, c’est juste histoire de m’amuser un peu lorsque je m’ennuie. Quand à mes objectifs à venir... Je dois avouée que le fait de ne plus être humaine change radicalement ainsi, je sais absolument pas ce que je ferais dans l'avenir. Qui vivra, verra, comme le dis le proverbe!

Quel était votre autre question en suite ? Ha oui, la famille et l’âme sœur… Au sens génétique du terme, je n’ai plus aucune famille, si telle est votre question. En revanche, si vous parler au sens affectif, alors là, c’est autre chose. Malgré ma transformation en vampire, je ne peux me résoudre à oublier ces deux personnes qui ont, en très grande partie, fait de moi ce que je suis maintenant : Miss Finnagan et Ewan Curtis. Pour moi, ils occupent un peu la place de parrain et marraine, ce genre de personne toujours près à aider, peut important la mouise dans laquelle vous êtes.

En temps que vampire tout juste né, je devrais sans doute mettre mon créateur dans cette catégorie qu’est la famille, cependant… Il n’y entre pas. Je n’ai aucune confiance en lui, je ne sais rien de lui, je ne peux donc pas le qualifier comme un « père » comme le font les vampires-nés à l’égard de ceux qui les ont transformés. A mes yeux, il n’est –pour l’instant – qu’un buveur de sang qui dit m’avoir transformer. Rien de plus, rien de moins.
Quand à l’âme sœur, je ne l’ai pas encore trouvé, malheureusement ! Et ce n’est pas faute d’avoir chercher dans les deux camps ! Mais bon, je ne désespère pas, même si, honnêtement, cette recherche n’est pas mon occupation première !

Ce que je fais en Louisiane ? C’est très simple. J’étais venue ici suite à une enquête que je menais sur un meurtre très étrange qui avait eut lieu dans un autre état. Quelques semaines après que j’usses commencé mon enquête, un second meurtre, similaire traits pour traits à celui sur lequel j’enquêtais avait eut lieu ici. Je suis donc venu ici et…. C’est là que j’ai été vampirisé, ce qui explique pourquoi je reste ici depuis lors.


  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


Honnêtement, je suis restée très septique, méfiante. Certes, j'ai tendance à l'être de base mais, cette fois-ci, j'étais plus comme Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit. En clair, ce ne fut que lorsque je fus face à mon premier vampire que je reconnu pleinement leur existence. Cependant, je n'ai pas changé mes habitudes pour autant et là, je pense principalement à ma manière de traiter mes clients. Humains ou vampires, tant qu'ils payaient, je travaillais pour qui voulait. De plus, je n'avais pas d'apriori envers ces êtres de la nuit. Enfin, précisons tout de même que je me munissais (et me munie toujours!) de balles en argent pour mes enquêtes un peu "chaudes", mais c'était plus pour de la prévention qu'autre chose.
Et maintenant que je suis vampire, ces pensées ont-elles changées? A vrai dire, oui, un peu. Je ne vois maintenant plus dans les humains que des poches de sang sur pâtes, de joyeux garde-manger ambulant. Mais, ce n'est pas pour autant que je les dénigre. Après tout, ce sont des êtres vivants et tout être vivant devient utile un jour ou l'autre, alors autant en prendre soin ou tout du moins, faire semblant de le faire.

Pour ce qui est des loup-garou et des métamorphes, honnêtement, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de leur histoire et... Je m'en contre fous comme de l'an -25 ! C'est leurs affaires, pas les miennes.
En revanche, pour ce qui concerne la communauté des sorcières et sorciers, je suis un peu moins "je-m'en-foutiste" que ça. Peut être parce qu'Ewan en fait partie, je n'en sais rien mais, ce que je sais déjà, c'est qu'il ne faut même pas penser l'espace d'une seconde à se mettre un ou une sorcier/ière à dos. Ce sont de précieux alliés et de terribles ennemis et, sans aucun doute que, pour Ewan, si l'un d'eux me demande de l'aide, il se pourrait bien que je l'aide en retour.


  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Je mesure 1m73 pour 55kg. Raisonnablement proportionné et possédant une carrure plutôt fine, je suis brune avec quelques mèches châtain clairs et blondes qui se baladent de temps en temps de manière aléatoire. Niveau grain de peau, je dois reconnaitre que j'en suis assez fière car il ne possède pas d'imperfections notables comme des points noirs ou de la cellulite. Enfin, il faut aussi dire qu'avec le sport que je fais, ça serait vraiment du fouttage de gueule si mon corps ne suivait pas!
Pour continuer le chapitre sur la peau, je possède un teint halé, qui prend très rapidement le soleil... Enfin, prenait devrais-je dire! Depuis ma transformation, ma couleur de peau ne bougera plus et restera éternellement au stade d'un léger bronzage doré ce qui, entre nous, n'est pas pour me déplaire car oui, je l'avoue, je suis une femme coquette!
Venons en finalement au visage. Ovale et régulier, il est lui aussi recouvert de cette peau halée qui est d'autant plus mit en valeur à cause de la couleur clair de mes yeux ; et pour cause, ils sont vert anis.

Pour ce qui est du style vestimentaire, j'affectionne particulièrement les tenues des années 20 et 30 qui, à mon sens, était d'un chic absolu pour les femmes. Ainsi, je privilégie donc les tailleurs et robes aux pantalons, bien que je les aime également beaucoup. Comme je l'ai dis un peu plus haut, je suis coquette et, en cette qualité (ou défaut, c'est vous qui voyez!), j'aime donc le chic même si mes revenus ne me l'autorisent pas forcement. De ce fait, mes tenues restent simples mais possédant un petit quelque chose qui change la donne. La classe simple, voilà comment définir ma garde robe, même si je ne dis pas non à une belle robe de soirée lorsque je le peux!


  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Rien, merci... Hormis peut-être que le lecteur que vous êtes possède une bien belle jugulaire... What a Face


-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Aventure, of course!
♠️ Jour ou nuit ? Nuit
♠️ Froid ou chaud ? Froid
♠️ L'amitié pour toi c'est... un truc sympa à vivre mais tellement peu fiable!
♠️ Vampires ou loups-garous? Vampire
♠️ Eau ou feu ? Feu
♠️ Bien ou mal ? Un peu des deux, ça dépend de comment j'aurais dormi.
♠️ Tolérance ou intolérance ? Tolérance sauf quand ça ne me plait pas!
♠️ Sucré ou salé? Sucré
♠️ Dominant ou dominé ? Ambivalent, ça marche?
♠️ Fidèle ou infidèle ? Fidèle... De mon point de vue du moins!
♠️ La vengeance pour toi c'est... la meilleure des motivations... avec la peur.
♠️ Hommes ou femmes ? Les deux, y'a pas de jaloux comme ça!
♠️ Mature ou immature ? Un savant mélange des deux.
♠️ Blanc ou noir ? Noir
♠️ Le sang c'est... la vie que l'on arrache à son propriétaire avec délectation.
♠️ Tension ou passion ? Passion!
♠️ Honnêteté ou manipulations ? Ne dit-on pas que les femmes sont des manipulatrices-nées?
♠️ Seul ou accompagné? Seule... ou presque!
♠️ La confiance pour toi c'est... très difficile à obtenir mais tellement jouissif une fois qu'on l'a !
♠️ Livre ou télé ? Livres
♠️ L'amour c'est... une belle connerie que l'on recherche désespérément!
♠️ Juge, jury ou bourreau? Juge & bourreau
♠️ Le surnaturel c'est... quelque chose d'incroyablement intéressant...
<♠️ La fin ou l'infini ? L'infini.



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Cette partie t'es consacrée, oui toi, derrière l'écran ! Parle-nous un peu de toi, ton âge, tes occupations, tes études ... Dis nous également comment tu as connu le forum, ce que tu penses du design etc ... Exprime-toi et n'hésite pas à nous faire part du moindre de tes doutes. On a hâte d'en savoir plus sur toi ! :D [note ici le code du réglement : Ok by Batanya]

Alors, alors... Aloha à tous et à toutes =D
Le truc déglingué qui a un grain et qui manipule cette jolie vampirette tranquillement derrière son clavier c'est moi! Appelez moi Alissya si vous voulez, ça ne me dérange pas, disons que ce pseudo sera le mien ici bas!
Pour ce que ça intéresse, j'ai 21 balais, je fais du rp en forum depuis maintenant presque 5 ans et j'étudie dans une école de cinéma proche de Paris. Fanatique notoire de contes et légendes, je suis littéralement tombé sous le charme de ce forum (superbe design en passant, chapeau melon et botte de cuir au graphiste!) et j'espère pouvoir bien m'amuser dessus!
Voilà, c'est tout pour moi!
En souhaitant pouvoir traiter rp avec vous =D

L’Olibrius de Derrière l’Écran.
crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Alissya Silvers le Lun 20 Aoû - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Warren
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Tumblr_m5kehf0iup1r487nmo1_500
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 1:32

Bienvenue sur le forum :) :

Bonne chance pour ta fichounette :05:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 6:47

Bienvenue belle vampire ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 6:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 7:21

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta validation ! :09:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 8:03

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 8:24

Tiens, c'est vrai qu'on manquait de petite fouine au joli minois Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) 3720860246

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 9:01

J'aurais pensé retrouver mon Eden, mais l'Alyssia ne me dérange pas non plus, bienvenue, ma douce What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) 10807596242289_kate1
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 9:05

Bienvenue sur le forum Miss :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Silvers
Alissya Silvers

♣ Avatar : Lauren Cohan
♣ Emploi : Détective Privé & Adjoint au Shérif de la Zone 1
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 43
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 13:58

Merci à tous et à toutes pour l'accueil !! =D

Je ferais en sorte de ne pas trop faire trainer ma fiche par contre, il se pourrait que j'ai quelques jours de retard sur les 7 jours demandés pour terminer ma présentation. Non pas qu'elle n'avancera pas, mais plutôt que j'ai pas mal de trucs à mettre dans l'histoire et, comme le dit le diction, mieux veut prévenir que guérir! Merci d'avance pour votre compréhension =)

J'aurais cependant voulu savoir si il était possible de laisser un flou dans l'histoire de mon personnage au sujet de sa transformation en vampire pour la jouer en tant que premier rp avec le créateur (alias Adonis) de mon personnage, un peu à la façon d'un rp-flashback. Si ce n'est pas possible, c'est pas grave, j'aviserais!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 14:07

Pas de souci ma belle, prends ton temps, le plus important étant la qualité de ta fiche, non la rapidité à laquelle tu la rédiges ! :08:
Pour ce qui est de ta transformation, en effet tu peux laisser cela en suspens dans ta fiche, il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 14 Aoû - 15:38

Bienvenue à toi.
Quel beau avatar :gfdghdt:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMer 15 Aoû - 10:20

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMer 15 Aoû - 16:28

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction de la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMer 15 Aoû - 16:57

Bienvenue :08:
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMer 15 Aoû - 17:25

Bienvenue amie vampire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Silvers
Alissya Silvers

♣ Avatar : Lauren Cohan
♣ Emploi : Détective Privé & Adjoint au Shérif de la Zone 1
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 43
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyLun 20 Aoû - 20:33

Encore merci pour votre accueil super chaleureux amis vampires, sorciers, humains et autres créatures de ce forum! =D

Mickaël R. Meyer : Merci et j'aime beaucoup ton avatar également :01:

Sinon, tout cela pour dire que ma fiche est enfin terminée!
Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que tout convienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 21 Aoû - 10:19

Ta fiche a beaucoup plu au staff ma belle ! Nous n'avons rien à redire, j'ai donc le plaisir de te valider !



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Alissya Silvers
Alissya Silvers

♣ Avatar : Lauren Cohan
♣ Emploi : Détective Privé & Adjoint au Shérif de la Zone 1
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 43
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) EmptyMar 21 Aoû - 19:34

Contente que ça vous ait plu et merci pour la validation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alissya Silvers - Souriez! Un gun sur la tempe vous avez! (Terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alissya Silvers
» Alissya Silvers' Phone
» [Terminé] Tray Dawson
» Gia S. Williams {On highway to hell [Terminé]
» Partners in crime [Baty & Athé] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Vampires-