AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Tray Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyDim 2 Sep - 17:45


♠ Tray Dawson ♠
28 ans ♠ Américaine ♠ Garagiste et bras droit d'alcide Herveaux ♠ Loup-Garou ♠ En couple en Amelia Broadway ♠ feat Chris Hemsworth


Caractère

Bienveillant, protecteur, franc, fort, charismatique, confiant tout cela forme un lot de qualité très apprécier par les personnes qui le côtoient, mais aussi qui sont proches de lui. Les personnes dites « proches » de lui sont et resterons fidèles. Comme étant le « mâle Alpha », il a su gagner la confiance ainsi que le respect du chef de meute Alcide Herveaux. Ce dernier comme bien d’autres personnes encore, ne considère Tray comme étant LA personne à aller voir en cas de problème ou pour se confier, etc… Tout est relatif chez lui. Son charisme lui reste propre à sa personne, aussi fort que le roc et protecteur que peut l’être l’homme en générale, Tray est souvent projeté au-devant de la scène à cause de ses riches qualités.

Or, bien ses qualités nombreuses Tray a lui aussi son talon d’Achille. Notre jeune garagiste aime bien et parfois même trop taquiner les gens. Le point positif dans ce trait de caractère agaçant c’est que cela ne s’applique qu’aux personnes qu’ils apprécient et bien trop souvent à sa compagne. Enfin, la taquinerie reste relativement énervant mais, durement supportable. La franchise. Autant que cela peut être une qualité qu’un défaut. Toute vérité n’est pas bonne à entendre ! Tray Dawson ne mâche pas ses mots et cela dans une aucune situation, sensible ou non. Sa langue ne traine jamais dans sa poche, en plus d’être d’une extrême franchise il a eu aussi le « don » d’être blessant voir même très blessant dans sa façon de parler. Cependant, cela ne se produit que très rarement. Et pour clôturer le sujet de ses défauts, Tray est un homme très bagarreur. Comme si ces gènes masculins ne suffisaient déjà pas ! Depuis petit il aimait déjà faire la bagarre, mais alors, quand le moment de sa toute première transition de l’homme à l’animal s’était déclenché, cette sensation bagarreuse, était comme devenue plus forte qu’avant. Et puis, avec le temps il apprit à gérer cette sensation.


Histoire



  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Je me rappelle de ce jour. Ce jour où j’ai vu pour la première fois le soleil, ressenti sa chaleur… Enfin mes parents me l’on conter devrait-je dire ? Mon premier jour d’innocence fut comme pour tout le monde pareil j’ose pense. Beaucoup de sourire et de satisfaction d’avoir son premier enfant. Après, ce que je me rappelle de ce que j’ai appris et que j’ai toujours vécu au même endroit. À la meute de Shreveport. Ma vie comme celle de mes parents se déroulait parfaitement bien. Sans embuche, le calme complet jusqu’à la naissance de ma petite sœur Erin, que j’acceptai sans le moindre problème. Nous vivions tranquillement, entourés d’une stabilité de marbre. Des parents aimant, affectifs. Mon enfance avait était comblé de bonheur.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


Adolescent je n’étais pas très discipliné. Comme on me le disait souvent, mais je l’entendais surtout. L’adolescence c’est l’âge bête. Qu’est-ce que je pouvais m’énervait avec les personnes qui me disait ça. Je trouvais cela insupportable, parfois même j’en venais aux mains. Je cherchais constamment les embrouilles, avec n'importe qui, mais surtout pour n’importe quoi. Je ne pourrais vous expliquer le pourquoi du comment ! Tout ce dont je me souviens de mes conneries d’enfance c’est que la bagarre et l’utilisation des poings étaient mon domaine. Or, j’avais aussi un deuxième domaine ou j’étais encore plus doué que de celui de me battre pour un oui ou pour un non. C’était la mécanique. Ça, c’était quelque chose qui me parlait. Le ronronnement d’un moteur, le bruit des cylindres, la graisse plein les doigts, qu’un bonheur ! Enfin passons l’étape du fou de mécanique. Mes années de voyage à travers le milieu scolaire n’a pas était pour moi une expérience très « enrichissante ». L’école ne m’a jamais vraiment intéressé proprement dit. Les autres étudiants, un milieu remplit de « clan », l’intello de base toujours et encore bizuté, les « stars » encore plus bêtes que leurs pieds et ensuite vient les gens « normaux » ni populaires ni intello qui se battent comme les autres pour réussir. Pour ma part c’était tout l’opposé je ne rentrais dans aucun moule. Toujours à chercher les ennuis comme je l’ai dit et le collège comme le lycée c’était l’endroit de prédilection pour ce faire des « ennemis ». Comme à mon habitude les ennuies me tomber dessus, mais je ne restais pas sans rien faire. C’était comme ma marque de fabrique personnelle. Enfin j’arrivais à survivre dans ce milieu « d’hostilité » humain avec toute leur coutume et le reste superflu. Enfin bref, durant mon adolescence mouvementée, il y avait un milieu où je sentais que ma place était déjà toute faite. Celle du surnaturel. Bien sûr je savais ce que j’étais et l’avais compris comme assumé. Cette atmosphère me collé à la peau, c’était mon « temple », un endroit où je n’avais guère besoin de me cacher, etc… En bref, je pourrais presque assumé, confirmer que ce monde totalement à part est la meilleure chose que j’ai pu connaitre.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


Ma transition de l’adolescence à l’âge adulte ne m’a guère perturbé. J’aurais pensé à un certain changement, mais j’étais toujours le même, rien n’avait changé à par mes responsabilités qui n’était plus les mêmes. Étant majeur et ayant quitté le domaine scolaire depuis peu il fallait bien que je me trouve un emploi. Chose dite, chose faite ! Vu mes compétences en mécanique, je trouvai vite un boulot dans un garage ou j’évoluais à grands pas. Ma carrière grossissait à vue d’œil, mes qualités manuelles très appréciées par les clients, je ne cessais alors jamais de travailler. Une bonne chose soit dite en passant ! Je n’étais quasiment jamais à la maison « chez mes parents » or, je passais la plupart de mon temps libre avec les mains dans un moteur, donc pour moi c’était un moment unique. Enfin, après il y avait bien des inconvénients à cause de ma moitié animale. Donc, je n’ai pas eu d’expérience amoureuse, le coup de foudre, un gros chagrin d’amour ou autre… Et ce n’était pas plus mal me concernant. Enfin, je me disais que cela viendrait plus tard que c’était inutile de courir derrière l’amour parfait !

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Actuellement ma vie professionnelle n’a subi aucun changement notoire, toujours mécanicien le même employeur, enfin la stabilité est roi dans ce domaine. Après concernant ma vie privée, quant à elle c’est tout l’opposé. Je suis en plein dans relation « amoureuse » avec la très chère et ravissante Amélia Broadway. Je pense que ma relation même avec les bruits qui court elle vaut le coup d’être vécu ou même tout simplement tenter. Mon entourage pour la plupart et pas seulement, ne l’approuve guère uniquement par l’aspect que c’est une « sorcière ». Stupide non ? Et bien je subis indirectement les préjugés à ce sujet, mais bon je ne puis m’attarder la dessus étant mon amour pour elle une fleur naissante. Enfin. Ma vie famille se résume à ma sœur. Erin Dawson. Nous sommes toujours aussi proches et j’aurais tendance à dire aussi que je la surprotège de ce monde rempli de Vampire. Donc comme étant le grand frère je m’oppose à ce genre de relation ou fréquentation ! Ma sœur est LA personne qui me permet d’avancer, de faire des efforts, en bref, de devenir sans cesse meilleur pour continuer à la protéger comme à la guider pour tout et n’importe quoi. Elle est tout ce qu’il me reste en dehors de la meute ou bien de ma « copine » si je puis dire cela ainsi. À présent, mon objectif est dispatché en plusieurs branches comme, continuer de soutenir ma petite sœur et de la protéger comme il se doit de tout danger, continuer mon évolution au sein de la meute même si pour l’instant je pense avoir atteint l’apogée de mon rang puis bien sûr, continuer dans ma voie professionnelle, car sans elle je me verrais « couler ».

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


La grande révélation des Vampires ? Pour moi ? Et bien cela reste mon avis après tout, mais si je devais exprimer le fond de ma pensée je commencerais par dire que c’est une bien belle connerie, mais cependant une bonne stratégie. Je m’explique. Une connerie parce que ça n’aide pas forcément l’acceptation de la population et une bonne stratégie, car, une fois les gens au courant, et surtout chez les humains la vigilance n’est plus la même. Des humains fréquente des vampires autant que ça leur permettent de commettre des crimes. Parce qu’une fois cette « nature ou mystère » dévoilé cela peut être une bonne solution pour la chasse or, cela m’est aussi d’autre espèce en danger telle que les loups-garous et les métamorphes. Le mystère plane sur eux, vivant dans l’ombre. Alors pour moi le véritable objectif de cette révélation n’était pas de ce dévoiler au grand « public », mais plutôt pour but d’atteindre les loups-garous et métamorphes !
Moi faisant parti à part entière de ce côté surnaturel, je me sens en danger par rapport aux humains contrairement aux vampires. Les vampires j’en ferais mon dîner or, les humains je ne pourrais me résoudre à les tuer. Enfin après tout cela n’est qu’un large débat ! Pour faire un bref résumé de ma place dans ce milieu surnaturel, je m’y sens bien, ma nature ne m’empêche pas de vivre « normalement », mais ce n’est pas pour autant que j’accepte les suceurs de sang !
La menace qui pèse nous tous, loup-garou et métamorphe est une situation « épineuse ». Nous sommes encore à ce jour la seule grande menace pour les hommes. Enfin c’est ce qu’il prétend. Enfin avec tout cela la menace est toujours aussi pesante, présente, donc, nous obligions à être d’autant plus vigilant dans notre comportement, réaction, etc… Le mot « discrétion » est d’ordre nous concernant. Peu ou voir quasiment aucun humain ne nous fréquente et vice versa. Nous nous devons d’être invisibles pour le commun des mortels, tout d’abord pour notre sécurité et la leur.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Mon genre ou style « vestimentaire reste relativement simple. Habituellement, je porte des jeans avec chemise avec chaussures de ville, mon style peut être considéré comme « passe-partout ». Je ne suis pas un « pro » de la mode ou même fan je dirais. Mais, je sais comment me mettre en valeur quand il le faut et dans les bonnes circonstances j’entends aussi. Concernant maintenant mon physique, je ne veux pas être arrogant en disant que je suis le plus beau, mais j’ai du charme. Je prends soin de ma personne, très musclée, la peau propre sans impureté, des dents blanches une barbe présente, mais taillée des yeux bleu profond souvent complimentée au passage. Après je pense que j’ai tout dit concernant mon apparence globale d’humain.

Pour ma forme animale, je n’ai trop rien à dire là-dessus à part que lors de ma transformation donc sous ma forme de loup, j’ai le poil long et de couleur poivre et sel. Inhabituel comme couleur. A par cela il n’y a rien d’autre à dire sous cette forme.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


No comment'

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Aventure
♠️ Jour ou nuit ? Jour
♠️ Froid ou chaud ? Chaud
♠️ L'amitié pour toi c'est...[ Superflu
♠️ Vampires ou loups-garous? Loups-Garous
♠️ Eau ou feu ? Eau
♠️ Bien ou mal ? Bien
♠️ Tolérance ou intolérance ? Tolérence
♠️ Sucré ou salé? Sucré
♠️ Dominant ou dominé ? Dominant
♠️ Fidèle ou infidèle ? Fidèle
♠️ La vengeance pour toi c'est... Obligatoire
♠️ Hommes ou femmes ? Femmes
♠️ Mature ou immature ? Mature
♠️ Blanc ou noir ? Blanc
♠️ Le sang c'est... Dégueulasse
♠️ Tension ou passion ? Passion
♠️ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté
♠️ Seul ou accompagné? Accompagné
♠️ La confiance pour toi c'est... Primordiale
♠️ Livre ou télé ? Télé
♠️ L'amour c'est... Beau
♠️ Juge, jury ou bourreau? Bourreau
♠️ Le surnaturel c'est... Chouette
<♠️ La fin ou l'infini ? L'infini



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Vous pouvez m’appeler Vincent et je vous y encourage hein , j'ai 20 ans. Je ne suis plus étudiant, mais demandeur d'emploi dans le domaine du chauffage. Plus précisément je suis Technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques ^^' oui du charabia je vous l'accorde :P en clair j'installation des chaudières et tout ça. Après je n'ai plus grand-chose à dire à par que le forum est tout beau que ça me plait bien comme ça. Le design est léger, avec des couleurs clair je n’aime pas quand c'est trop foncé xD. Enfin voilà [Code OK by Athé]

♠ Relationships ♠

[Terminé] Tray Dawson DxJRA
Erin Dawson feat Amanda Seyfried
Erin et Tray sont frères et soeurs. Il ont toujours eu une très bonne relation et Tray tient à sa soeur comme à la prunelle de ses yeux. Mais depuis que ce Victor Madden la courtise, Tray craint que sa soeur cède à ses avances. Même s'il en veut à sa soeur d'être la cause de la transformation de Matt.
[Terminé] Tray Dawson DxJRA
Alcide Herveaux
feat Joe Manganiello
Je suis très proche d'Alcide et nous sommes de très bons amis. Beaucoup me considère comme un loup de confiance et je sais prêter main-forte à Alcide en cas de besoin. Alcide sait qu'il peut compter sur moi dans le cas ou il lui arriverait quelque chose, je serais là pour protéger la meute. Lorsque Alcide a appris que je sortais avec une sorcière, il ne m'en a pas tenu rigueur et l'a même acceptée comme alliée de la meute.
[Terminé] Tray Dawson DxJRA
Matt Cooper
feat Joseph Morgan
Depuis que Matt est devenu vampire, je ne l'ai plus revu. Pourtant avant, nous avions une très bonne relation d'amitié et j'avais toujours vu d'un bon oeil le couple qu'il formait avec ma soeur. Mais maintenant, je crains pour la sécurité d'Erin et ne souhaite pas que celle-ci fréquente à nouveau le jeune vampire.
[Terminé] Tray Dawson DxJRA
Amélia Broadway
feat Hilarie Burton
J'ai rencontré Amélia peu après son arrivée à Bon Temps. Au départ, notre relation ne devait durer qu'un soir, mais il s'est avéré qu'Amélia retentissait de forts sentiments amoureux à mon égard. Nous deux connaissons la nature de l'un comme de l'autre, et nos différences semblent nous rapprocher davantage. Néanmoins, je sais que ma sorcière n'est pas totalement libre de ses faits et gestes, et tous les deux nous redoutons le retour de son mentor, qui pourrait bien voir d'un très mauvais oeil notre relation.



Dernière édition par Tray Dawson le Mar 4 Sep - 14:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : [Terminé] Tray Dawson Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyDim 2 Sep - 17:48

Bienvenue beau blond ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : [Terminé] Tray Dawson Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyDim 2 Sep - 17:51

Welcome Tray ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : [Terminé] Tray Dawson 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyDim 2 Sep - 17:53

Bienvenue ! :999:
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : [Terminé] Tray Dawson 10807596242289_kate1
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyDim 2 Sep - 18:17

Bienvenue :10:
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : [Terminé] Tray Dawson Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyDim 2 Sep - 23:20

Bienvenu :06:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : [Terminé] Tray Dawson Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyLun 3 Sep - 15:20

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyLun 3 Sep - 16:12

Merci tout le monde :D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 8:21

Hannnn ça c'est du choix d'avatar :p Bienvenue à toi le loup et au plaisir de te croiser en rp :D.
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 8:59

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 12:41

Encore un fois merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : [Terminé] Tray Dawson Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 13:22

Alors mon beau, nous allons très vite revenir vers toi pour le verdict ! En attendant, le code du règlement et faux, et tâche de mettre une image de profil ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Azzio F. Di Renzo
Azzio F. Di Renzo

♣ Avatar : Jared Leto
♣ Emploi : Tatoueur
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 39
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 13:31

Welcome here BG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 14:09

Je vois vraiment pas c'est quoi donc je pense l'avoir trouver et changé.
Et j'espère ne pas avoir fait de hors sujet à propos du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : [Terminé] Tray Dawson Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 14:11

Tout est ok mon beau, il ne te manque plus qu'un avatar et tu seras validé ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : [Terminé] Tray Dawson Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 14:14

Et voilà ! :08: Amuse-toi bien parmi nous !



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyJeu 6 Sep - 18:21

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !

Honte ! Honte à moi ! Je n'ai pas souhaité la bienvenu à mon frère adoré [Terminé] Tray Dawson 1060745282

WELCOME HERE MY DEAR ! [Terminé] Tray Dawson 82977420
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson EmptyJeu 6 Sep - 19:50

C'est rien de bien grave ^^
J'te pardonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Terminé] Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tray Dawson [Terminé] Tray Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Tray Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tray Dawson
» Erin Dawson
» Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé
» Gia S. Williams {On highway to hell [Terminé]
» Partners in crime [Baty & Athé] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Loups-Garous-