AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice in Horrorland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 15:40


♠ ALICE JANE PRICE ♠
102 ans ♠ Anglaise ♠ Infirmière ♠ Vampires ♠ Célibataire ♠ feat Bella Heathcote


Caractère

Alice était une contradiction à l'état pur : douce et violente, innocente et dangereuse, puissante et vulnérable, attachante et pourtant agressive. Quelle facette de sa personnalité allait ressortir à un moment donné, nul ne pouvait le prévoir. Âme brisée et torturée, elle semblait marcher en permanence sur un fil, pouvant basculer d'un côté ou de l'autre à tout moment. Oh, elle n'avait pas toujours été ainsi. Humaine, elle était l'une de ces jeunes filles gaies et enjouées, dont le tempérament heureux semblait être la promesse d'un avenir presque sans nuage. Mais la mort l'avait marquée, la changeant profondément. Peut-être existait-il à l'origine quelque chose en elle, une fêlure demeurée invisible de son vivant, une infime fissure que la violence de son trépas avait agrandie, jusqu'à en faire un véritable fossé.
Au début, elle n'était guère différente d'autres jeunes vampires. Elle était impulsive, changeante et peu fiable. Mais peu à peu, quelque chose apparut, quelque chose de bien plus profond et terrible. La douleur qu'elle avait ressenti en étant arrachée à la vie l'avait secouée jusqu'aux tréfonds de son âme, la marquant de manière indélébile jusqu'à la faire sombrer peu à peu dans la folie. Sa maladie se caractérisait par des voix et des apparitions qui n'existaient que pour elle seule, suffisamment réelles à ses yeux pour troubler la frontière entre rêve et réalité.
Alice n'était pas toujours un monstre, pourtant. Dans ses moments de lucidité, elle s'avérait plutôt avenante, ainsi qu'une amie sincère et dévouée pour ceux qu'elle aimait, bien qu'un peu étrange parfois. Elle incarnait la douceur teintée d'une certaine forme de mystère. Ses instincts de vampire la poussaient souvent à apprécier la solitude, et pourtant, elle ne rejetait pas la compagnie, même si elle était de nature méfiante et craintive. Il suffisait cependant de bien peu de choses pour qu'elle bascule soudainement. Elle perdait alors toute notion de la réalité qui l'entourait. Elle n'avait plus ni amis, ni ennemis, seulement des individus qui désiraient lui nuire. Elle devenait violente, et même cruelle, faisant preuve d'un certain sadisme envers les malheureux qui croisaient sa route. D'autres fois encore, elle se contentait de se recroqueviller dans un coin, murmurant des paroles qui n'avaient de sens que pour elle seule. Dans ces moments-là, elle n'avait plus ni raison, ni limites, et c'était précisément ce qui la rendait si dangereuse. De ces crises, elle ne gardait qu'un vague sentiment d'amertume, lorsqu'elle avait de la chance, et lorsqu'elle n'en avait pas, un souvenir écrasant qui l'abattait durant quelques temps. Elle haïssait le monstre en elle mais ne pouvait faire autrement qu'endurer ses caprices, et cela pour l'éternité. C'était là son châtiment, une malédiction bien plus insupportable que sa seule nature de vampire.


Histoire


  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Ma mère avait tout pour elle : elle avait de la beauté, de l'esprit et était issue d'une famille fortunée. Il apparaissait comme un fait certain qu'elle ferait un très beau mariage. Le candidat idéal fut d'ailleurs trouvé alors qu'elle avait à peine dix-huit ans, et l'union rapidement conclue entre les deux parties. Une transaction qui demeurait plutôt courante à l'époque. Ils eurent un premier enfant, ma sœur Catherine, puis, deux ans plus tard, je vins au monde à mon tour, à Londres, le 31 octobre 1909. Je n'ai que peu de souvenirs des toutes premières années de mon existence, mais elles furent heureuses, il me semble. J'avais une sœur que j'aimais, nos parents se montraient attentionnés et je crois n'avoir jamais manqué de rien. Je n'ai cependant pas eu une enfance ordinaire, une enfance telle qu'elle devrait normalement être. Mais je n'étais pas la seule dans ce cas là, et de même que tous les enfants d'Europe, je connus la guerre. Je n'avais que quatre ou cinq ans à l'époque, et c'est de là que me viennent mes premiers souvenirs les plus précis. Je me rappelle encore aujourd'hui la peur des bombardements, et surtout, le jour où mon père décida de s'engager dans l'armée. Je ne me rendais alors pas bien compte de ce que cela signifiait, mais je me souviens que ma mère ne cessait de pleurer.

Je n'ai que bien peu connu mon père, en vérité. Lorsque la guerre prit fin, il était déjà mort depuis de nombreux mois. Le continent était en reconstruction, tout comme notre famille. Ma mère se retrouvait à élever seule deux fillettes, et bénéficiait de ressources bien moindres qu'auparavant. Pour des raisons de nécessité, et sans doute pour échapper à une solitude qu'elle trouvait insupportable, elle se remaria rapidement avec un homme qui serait capable de lui assurer un soutien financier. Encore marquée par la dureté de la guerre et surtout par la mort de mon père, je me montrai particulièrement peu tendre avec lui, une conduite que j'ai longuement regrettée par la suite, réalisant qu'il n'avait jamais voulu que notre bien à toutes.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait eu une réelle barrière entre mon enfance et mon adolescence. Sans doute les épreuves de la guerre m'ont-elles fait grandir plus vite. Je devins adolescente dans les années 1920. Les temps changeaient, un vent de liberté et de légèreté soufflait sur la jeunesse britannique. Je sortais avec ma sœur, flirtais, malgré les protestations de ma mère qui détestait nous savoir dehors. Mais je devenais femme, mon corps changeait et avec lui, ma manière d'envisager l'existence. Je désirais une vie autre que ce qu'avait été la sienne, ne voulant dépendre de personne, et surtout pas d'un mari. Autour de moi, les mariages d'amour se faisaient de plus en plus fréquents, même s'ils n'étaient pas encore devenus la normalité. Mais, plus que le mariage ou même l'amour, je désirais l'indépendance et la liberté. Pour cela, il me fallait un travail et j'entrepris dès mes seize ans une formation pour devenir infirmière.
Alors que j'avais été une enfant plutôt quelconque, je devins assez jolie en grandissant. Je connus quelques amourettes, dont une en particulier avec un employé d'une fabrique de tissu, Peter Marshall. Il ne cessait d'insister pour m'épouser, mais je refusai, me sentant encore bien trop jeune et bien loin de ces préoccupations.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


J'eus vingt ans l'année où la crise économique frappa durement l'Europe. La vie quotidienne devint particulièrement difficile tant les problèmes d'argent se faisaient nombreux, et ce malgré mon travail. C'est alors que l'idée d'affronter les duretés de l'existence seule me parut terriblement effrayante. Il me fallut cependant de nombreux mois avant de me résoudre à accepter la proposition de mariage de Peter, qui n'avait jamais vraiment cessé de me courtiser. Je n'éprouvais guère de grande passion pour lui, mais c'était un garçon droit et sincère, et je l'aimais bien. Je sentais que j'aurais pu en tomber amoureuse si je me laissais suffisamment aller. À cause de nos problèmes d'argent, il nous fallut cependant un certain temps avant de pouvoir nous marier. Peter perdit son emploi et dut en chercher un autre. Mais malgré tout, l'attente finit par prendre fin et la date du mariage fut fixée. Contrairement à ce que j'avais imaginé quelques années auparavant, je ne craignais pas de me trouver enfermée ou soumise à mon futur époux. L'avenir m'apparaissait sous un jour paisible. J'étais alors loin d'imaginer ce qui m'attendait.
Il était une ombre tapie dans l'obscurité. Il me semblait que partout où j'allais, il ne cessait de me suivre. Il m'avait fait des avances, une fois, que j'avais repoussées. Bien sûr, j'ignorais alors ce qu'il était réellement. Il ne m'apparaissait que comme un homme un peu trop insistant. Le fait qu'il n'apparaisse que la nuit m'avait un peu intriguée, mais c'est tout. Je m'étais figuré qu'il s'agissait d'un noctambule, ou bien qu'il travaillait de nuit. Je n'imaginais pas non plus ce qu'il y avait dans sa tête. Je ne le sus que par la suite : je l'obsédais littéralement. Il ne pensait qu'à moi, me voulais, moi. Je n'ai jamais réussi à comprendre pourquoi. Sans doute n'y avait-il pas de raison particulière. Il était simplement fou, et me rendit folle. Mais à ce moment-là, il me faisait simplement un peu peur. Il n'avait jamais tenté de me faire du mal directement, je me contentais donc de l'éviter lorsque je le croisais.
Le dernier jour de ma vie fut, ironiquement, la veille de mon mariage. Je n'avais que vingt-quatre ans. Une petite fête était organisée pour fêter l'événement. Il ne fallut que quelques minutes, quelques minutes durant lesquelles je sortis seule afin de prendre un peu l'air et faire quelques pas. Sans que je puisse le voir venir, il se trouva soudain devant moi. Le reste fut rapide. J'entendis ses paroles et sentis sa morsure. La suite demeure encore aujourd'hui très flou. Je me souviens de la peur, et surtout, de cette intense et épouvantable douleur qui me déchira, allant jusqu'à me faire perdre la raison.
Lorsque je repris pleinement conscience, je compris à peine ce qui m'était arrivé. Je découvris d'un seul coup l'existence de créatures surnaturelles auxquelles je n'avais jamais cru, ainsi que ma nouvelle nature. J'étais désormais une créature de la nuit et à mes yeux, je ne valais guère mieux qu'un cadavre. J'étais sans cesse torturée, partagée entre la faim persistante et une conscience qui demeurait. Je désirais me nourrir, voire même tuer, et me haïssais pour cela. Mon créateur, Craig, me jura qu'il m'avait transformée par amour pour moi et passerait l'éternité à mes côtés. Lui aussi je le haïssais, pour ce qu'il était et pour ce qu'il m'avait fait, et pourtant, je me sentais liée à lui. Il me dit que j'apprendrais bientôt à contrôler mes instincts. Pourtant, plus le temps passait et plus ma folie semblait prendre le pas sur la raison. Je connaissais ces moments de perte totale de conscience, où je n'obéissais plus qu'à un instinct presque animal. Parfois, durant de courts épisode, je devenais persuadée d'être de nouveau la jeune femme à la veille de son mariage. Mais je n'étais plus la même. J'étais devenue terriblement instable, et surtout, imprévisible.
Quant à mon créateur, la passion qu'il éprouvait à mon égard, si passion il y avait eu un jour, s'essouffla au bout de quelques temps, aussi rapidement qu'elle avait germé. À présent que j'étais vampire, l'intérêt qu'il avait eu avait fini par disparaître, et il m'abandonna un jour. Livrée à moi-même, je décidai de quitter l'Angleterre. J'appris par la suite qu'il avait été sévèrement châtié pour avoir ainsi abandonné sa progéniture. Je n'étais pas la première à qui il faisait subir ce sort. J'ignore ce qu'ils auraient fait de moi si je m'étais encore trouvée sur place à ce moment-là.
Sans lui, mes crises s'estompèrent et je demeurai seule avec pour unique compagnie ma propre image, celle que j'appelais l'Autre, et qui me suivait partout où j'allais. Affranchie de mon créateur, qui avait aussi été mon bourreau, mes crises s'espacèrent. Je voyageai, errant à travers le monde durant de nombreuses années, souvent seule, mais parfois accompagnée de l'un de mes semblables.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous en Louisiane si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Au cours de mes voyages, je me suis arrêtée en Louisianne il y a de cela une dizaine d'années. J'avais beaucoup aimé cet endroit et le calme qui y régnait. J'y suis revenue après la Révélation. Quitte à être exposée, je préférais que ce soit dans un endroit comme celui-ci plutôt que dans une grande ville, et il se trouve qu'à ce moment-là je séjournais à proximité. Un certain nombre de vampires y vivent, ce qui me pousse à me sentir chez moi.
Au début, j'avais repris mon ancien métier d'infirmière en pratiquant la nuit. J'avoue que les débuts ont été un peu difficiles, d'autant plus quand les patients apprenaient que leur infirmière était une vampire. Mais à force, les choses se sont tassées. Je travaille à l'hôpital de Shreveport depuis deux ans à présent, mais je vis à Bon Temps, dont l'atmosphère particulière me convient bien mieux. À présent, je suis profondément attachée à cet endroit, peut-être même davantage qu'à l'Angleterre. Néanmoins, et malgré la présence de l'Autre qui demeure toujours à mes côtés, la solitude me semble parfois difficile à supporter, mais mes crises sont parfois telles que je ne peux espérer qu'un être accepte de les endurer également.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


Ma nature de vampire me convient-elle ? Probablement pas. Je m'y suis simplement habituée, au fil des années. Dans mes moments de lucidité je l'accepte, et parfois même j'en profite lorsque je peux me contrôler. Mais lorsque je perds pied, je ne vois plus en moi qu'un monstre, une abomination, un animal capable des pires cruautés. Quant aux autres créatures, j'avoue que je préfère les éviter, en particulier les Loups-Garous. C'est bien connu, nous n'avons jamais fait bon ménage et depuis que le V circule, je garde d'autant plus mes distances, et je me soucie assez peu de ce qui peut leur arriver.
Je ne sais pas vraiment quoi penser de la révélation et j'ignore si c'est réellement une bonne chose. Ceci dit, au moins les êtres humains savent à quoi s'attendre et nous n'avons plus à nous cacher, mais ce n'est pas pour cela qu'il n'y a pas de dérives, bien au contraire. Car si je pense parfois moi-même que je suis un monstre, que croyez-vous que les humains pensent ?
Ceci dit, le Tru Blood est une innovation dont je suis plutôt heureuse. Cela m'enlève un poids de pouvoir me nourrir sans que personne ne soit blessé, même si dans mes moments de crise, je suis absolument incapable de résister à l'odeur enivrante du sang. Je sais que mes états schizophréniques deviennent dangereux pour moi. Je suis le type de vampire susceptible de nuire à la coopération entre humains et créatures de la nuit, et tôt ou tard, il se pourrait bien que je me trouve dans le collimateur de l'Autorité si je n'y prends pas garde...

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Il est plutôt difficile de se décrire physiquement, mais après tout, pourquoi pas. D'après certaines personnes, je présente une forte ressemblance avec ces anciennes poupées de porcelaine qu'on voit parfois dans les greniers. Il est vrai que j'ai toujours eu le teint très pâle, d'autant plus depuis ma mort. Mon visage est de forme plutôt carrée et mes traits fins. J'ai de grands yeux bleus, qui sont sans aucun doute ce que je préfère chez moi, bien qu'ils soient souvent un peu cernés. Mes cheveux, en revanche, sont lisses et d'une couleur plutôt banale, variant du blond cendré au châtain clair selon la lumière. Je les coiffe d'ailleurs la plupart du temps par un brushing typique des années soixante-dix, ou bien je les laisse libres et décoiffés selon mes envies. J'ai une frange que je place tantôt droite, tantôt sur le côté.
Je suis petite et j'atteins avec peine le mètre soixante. Je suis également plutôt fine, voire très frêle, jusqu'à en paraître fragile. Sur le plan vestimentaire, je m'habille de manière plutôt classique, voire rétro. On pourrait presque considérer que je suis une publicité vivante pour la mode vintage. C'est un peu décalé, mais c'est ainsi que je me sens la plus à l'aise.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Si vous entendez un jour un morceau de violon dans la nuit, ne vous en étonnez pas: je pratique cet instrument depuis une cinquantaine d'années à présent, et j'aime en jouer dehors.

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Bien que je préfère la routine, je me trouve souvent confrontée à l'aventure.
♠ Jour ou nuit ? La nuit, bien sûr.
♠ Froid ou chaud ? Froid.
♠ L'amitié pour toi c'est... Compliqué. Il est difficile d'accorder pleinement sa confiance à quelqu'un.
♠ Vampires ou loups-garous? Vampires. Je me méfie profondément des loups-garous.
♠ Eau ou feu ? Tout dépend de mon humeur.
♠ Bien ou mal ? Neutre je dirais. Il est rare que quelque chose soit tout blanc ou tout noir.
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance, mais méfiance.
♠ Sucré ou salé? Sucré.
♠ Dominant ou dominé ? Ni l'un ni l'autre.
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle, toujours.
♠ La vengeance pour toi c'est... Inutile. On n'en tire jamais rien de bien.
♠ Hommes ou femmes ? Hommes.
♠ Mature ou immature ? Immature.
♠ Blanc ou noir ? Gris.
♠ Le sang c'est... Ma nourriture et quelque chose qui m'obsède parfois.
♠ Tension ou passion ? Tension. Me laisser aller à la passion est dangereux pour moi.
♠ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté.
♠ Seul ou accompagné? Accompagnée par mes hallucinations.
♠ La confiance pour toi c'est... Difficile à acquérir, encore plus à conserver.
♠ Livre ou télé ? Livre.
♠ L'amour c'est... Quelque chose qui m'est inaccessible.
♠ Juge, jury ou bourreau? Jury.
♠ Le surnaturel c'est... Toute ma vie depuis presque 80 ans.
<♠ La fin ou l'infini ? L'infini.



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Appelez moi Pumpkin, j'ai 23 ans, étudiante de mon état. J'ai connu le forum un peu au hasard, et j'ai immédiatement adhéré, parce que j'adore True Blood que je suis depuis la première saison et j'aime beaucoup ce que vous en avez fait. Le design me plaît énormément, d'ailleurs ça fait du bien de voir quelque chose qui n'est pas tout noir sur un forum de ce genre. Voilà, j'espère que vous apprécierez mon personnage :D [code OK by Athé' ]


crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Alice J. Price le Ven 15 Juin - 15:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 15:49

Bienvenue parmi nous! :07:
Tiens, je ne connaissais pas cette célébrité Alice in Horrorland 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 15:52

Bienvenue :04:
Elle joue pas dans Dark Shadows elle ? :05:
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 15:53

Merci beaucoup à vous deux Alice in Horrorland 3063782546

Si Claude, c'est même l'un des personnages principaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 15:54

Bienvenue sur le forum
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 16:00

Merci beaucoup Alice in Horrorland 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 16:26

Dark SHadows :08:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 16:49

Bienvenue & bon courage pour ta fichette (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 16:52

Bienvenue belle Alice, bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n’hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Alice in Horrorland Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 18:03

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland 10807596242289_kate1
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 18:09

Bienvenue sur le forum Alice Alice in Horrorland 3063782546
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 19:13

Bienvenue Alice et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 19:42

Bienvenue!
J'aime beaucoup le gif de ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyMer 13 Juin - 21:07

Merci beaucoup tout le monde :01:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyJeu 14 Juin - 14:48

Dark Shadows!!! *.*
Bienvenue ! Je suis impatiente de lire ta fiche :D
Bonne chance et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyJeu 14 Juin - 16:01

Oh Jessica, j'adore ce personnage :08:

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyVen 15 Juin - 15:20

Je pense avoir terminé ma fiche :01:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyVen 15 Juin - 15:50

Han super ma belle :08: Je ne vais pas avoir le temps de la lire ce soir, mais promis je le fais demain :12: Mais Kyle te validerai peut-être ce soir si tout va bien ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptyVen 15 Juin - 16:05

Pas de souci, je peux très bien attendre demain :08:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptySam 16 Juin - 9:29

Ma belle Alice, nous avons beaucoup aimé ta fiche avec le staff ! Cependant nous souhaiterions clarifier un détail : La schizophrénie d'Alice devrait déjà être présente avant sa transformation, même si les symptômes ne s'étaient pas manifestés, et c'est à sa transformation qu'elle est réellement devenue malade. C'était juste un petit détail qu'on voulait préciser :08:
Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous !!! :12:



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptySam 16 Juin - 9:36

Merci beaucoup!! :08:

Oui je comprends, c'est pour ça que j'ai écris dans ma fiche que c'était certainement déjà là avant sa transformation, mais ce n'était peut-être pas suffisamment explicite^^

Je file faire tout ça :gfdghdt:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptySam 16 Juin - 10:23

Félicitation.

Effectivement, à la lecture de ta fiche, ce n'est pas aussi explicite qu'elle existait déjà de son vivant. En tout cas, à très vite en rp.

Y'en a marre de ses gens qui se cantonnent à la Louisiane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptySam 16 Juin - 11:09

Bravo Alice! super fiche! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Alice in Horrorland Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland EmptySam 16 Juin - 18:07

Merci Kyle, et autant pour moi, j'aurais dû être plus claire :08:

Merci beaucoup Sybelle :08:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice in Horrorland Empty
MessageSujet: Re: Alice in Horrorland Alice in Horrorland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice in Horrorland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Jane Price
» silver it's bullshit ; ft Alice
» Par une jolie nuit tiède -Alice-
» Fairy Champagne Shower [Alice & Athé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Vampires-