AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:40

C'est vrai, il y a beaucoup de vampires O_O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:58

J'ai commencé à répondre aux questions, peut-on me dire si ça convient bien au personnage ? :03:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:08

Oui c'est parfait ma belle :08: J'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:10

SI ça te convient, tout va bien alors :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:37

Bienvenue Erin et bon courage pour ta fiche ^^ Magnifique choix d'avatar en passant **
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:24

Coucou ma belle :08:
Le temps qui t'était imparti pour finir ta fiche est écoulé ... :oops: As-tu besoin d'un délai ?
Sache que si tu as besoin d'aide, le staff est là alors n'hésite pas à nous contacter ! Si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici demain, je me devrai de supprimer ton compte, et crois-moi, je n'en ai pas envie :16:

A très vite j'espère :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:15

AH oui, oups, milles pardons! Han, c'est bien la première fois que je ne fini pas ma fiche à temps :O D'habitudes en quelques heures c'est bouclé ^^ Mais là avec le bac :/

Peut on me laisser un petit délai? Je vais essayer de la finir cette aprem mais étant donné que demain matin j'ai le bac j'aimerai bien réviser encore un peu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:13

Ne t'inquiètes pas pour ça, tu aurais du nous prévenir que tu passais ton bac. Etant donné cette information, je pense que nous pouvons te laisser jusque dimanche soir... si ma mémoire est bonne les épreuves se terminent vendredi. Penses-tu qu'un WE complet soit suffisant pour la rédaction ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:38

Mes épreuves se finissent le 26 exactement ^^ Mais j'aurai fini ma présentation sans problème avant ce week end ^^

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:04

Pas de problème ma belle :08: Bonne chance pour le bac :05:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:26

Bonjour,

Je me permets de te rappeler que ton délai se termine ce soir. Où en es-tu de ta fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:44

Comme dit dans le MP, merci de prévenir mais malheureusement je ne pense pas pouvoir la finir avant ce soir, donc au pire je repasserai après en recréant un compte lorsque j'aurai le temps et si le rôle est encore libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:53

Comme tu veux Erin, on peut t'accorder un délai supplémentaire mais il faut que tu sois sûre de pouvoir la finir. :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:55

J'ai MP Kyle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:04

Effectivement nous avons vu les choses ensemble par mp. Nous te laissons donc le temps de régler tes petits soucis, et nous augmentons ton délai jusqu'à jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:31

J'ai encore un peu avancé dans ma presentation, ça devient bon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:28

Génial, on a hâte ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:43

Tu me dis si ce que je met ne te convient pas hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:00

C'est parfait :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:16

Je sais je suis en retard, mais il ne me manque que les liens que j'ajoute aujourd'hui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:54

Pas de problème, nous allons sûrement commencer à discuter de la fiche entre nous. Les liens sont à vérifier mais la fiche reste importante.

Bon courage pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:27

Pour les liens, est-ce que je peux me contenter de copier coller ? Car si oui, alors oui vous pouvez commencer à discuter car les liens vous les avez dans les PVs x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:36

Et non malheureusement, nous te demandons de rédiger les liens avec tes propres mots. Allez courage ! dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:13

Coucou ma belle :08: J'ai lu ta fiche et je l'adore, tu as très bien cerné le perso d'Erin ! Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 3063782546
Toutefois, voici une petite chose à modifier : Tu n'as pas pu être au chevet de Matt pendant sa transformation car cela se passe sous terre, Felipe a du s'enterrer avec lui le temps que la transformation opère. :)
Ensuite, juste une petite clarification, tu n'as rien à modifier ne t’inquiète pas : Sache qu'Erin est certes attirée par Victor, mais elle n'arrive pas à se l'avouer. Elle tente de se convaincre qu'il la répugne, qu'elle le déteste, même si c'est faux ... Bon je pense que tu as compris mais voilà ;)

Pour répondre à ta question concernant le réglement, le forum est interdit aux moins de 16 ans. Il est possible que nous nous soyons trompé à certains endroits, dans ce cas-là tu pourras nous signaler nos erreurs dans un sujet approprié du flood et comme ça tu gagneras même des points :12:

Plus que les liens à remplir et la partie concernant la transformation de Matt à modifier et nous procéderons à ta validation ! :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:42

Merci à toi d'avoir pris le temps d'avoir lu alors que j'ai réellement tardé pour la finir ^^

Alors, je vais aller changer de suite les passages où je parle de la transformation de Matt (d'ailleurs j'avais pas trouvé comment se passait cette fameuse transformation en fait merci de m'éclairer ;) ) et le passage où Erin parle de Victor :]

Alors je vous montrerai ça sur le flood ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erin Dawson
» Lorsque la sorcière du quartier travaille...
» Tout le monde se repose, même les vampires
» Tray Dawson
» [Terminé] Tray Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Loups-Garous-