AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tray Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 21:36


-Tray-
Dawson
Code par Chocolat

• PRENOM(S) : Tray
• NOM : Dawson
• AGE : 28 ans
• ORIGINE: Américaine
• ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
• GROUPE : Loups-Garous




Je me rappelle de ce jour. Ce jour où j’ai vu pour la première fois le soleil, ressenti sa chaleur… Enfin mes parents me l’on conter devrait-je dire ? Mon premier jour d’innocence fut comme pour tout le monde pareil j’ose pense. Beaucoup de sourire et de satisfaction d’avoir son premier enfant. Après, ce que je me rappelle de ce que j’ai appris et que j’ai toujours vécu au même endroit. À la meute de Shreveport. Ma vie comme celle de mes parents se déroulait parfaitement bien. Sans embuche, le calme complet jusqu’à la naissance de ma petite sœur Erin, que j’acceptai sans le moindre problème. Nous vivions tranquillement, entourés d’une stabilité de marbre. Des parents aimant, affectifs. Mon enfance avait était comblé de bonheur.

Adolescent je n’étais pas très discipliné. Comme on me le disait souvent, mais je l’entendais surtout. L’adolescence c’est l’âge bête. Qu’est-ce que je pouvais m’énervait avec les personnes qui me disait ça. Je trouvais cela insupportable, parfois même j’en venais aux mains. Je cherchais constamment les embrouilles, avec n'importe qui, mais surtout pour n’importe quoi. Je ne pourrais vous expliquer le pourquoi du comment ! Tout ce dont je me souviens de mes conneries d’enfance c’est que la bagarre et l’utilisation des poings étaient mon domaine. Or, j’avais aussi un deuxième domaine ou j’étais encore plus doué que de celui de me battre pour un oui ou pour un non. C’était la mécanique. Ça, c’était quelque chose qui me parlait. Le ronronnement d’un moteur, le bruit des cylindres, la graisse plein les doigts, qu’un bonheur ! Enfin passons l’étape du fou de mécanique. Mes années de voyage à travers le milieu scolaire n’a pas était pour moi une expérience très « enrichissante ». L’école ne m’a jamais vraiment intéressé proprement dit. Les autres étudiants, un milieu remplit de « clan », l’intello de base toujours et encore bizuté, les « stars » encore plus bêtes que leurs pieds et ensuite vient les gens « normaux » ni populaires ni intello qui se battent comme les autres pour réussir. Pour ma part c’était tout l’opposé je ne rentrais dans aucun moule. Toujours à chercher les ennuis comme je l’ai dit et le collège comme le lycée c’était l’endroit de prédilection pour ce faire des « ennemis ». Comme à mon habitude les ennuies me tomber dessus, mais je ne restais pas sans rien faire. C’était comme ma marque de fabrique personnelle. Enfin j’arrivais à survivre dans ce milieu « d’hostilité » humain avec toute leur coutume et le reste superflu. Enfin bref, durant mon adolescence mouvementée, il y avait un milieu où je sentais que ma place était déjà toute faite. Celle du surnaturel. Bien sûr je savais ce que j’étais et l’avais compris comme assumé. Cette atmosphère me collé à la peau, c’était mon « temple », un endroit où je n’avais guère besoin de me cacher, etc… En bref, je pourrais presque assumé, confirmer que ce monde totalement à part est la meilleure chose que j’ai pu connaitre.

Ma transition de l’adolescence à l’âge adulte ne m’a guère perturbé. J’aurais pensé à un certain changement, mais j’étais toujours le même, rien n’avait changé à par mes responsabilités qui n’était plus les mêmes. Étant majeur et ayant quitté le domaine scolaire depuis peu il fallait bien que je me trouve un emploi. Chose dite, chose faite ! Vu mes compétences en mécanique, je trouvai vite un boulot dans un garage ou j’évoluais à grands pas. Ma carrière grossissait à vue d’œil, mes qualités manuelles très appréciées par les clients, je ne cessais alors jamais de travailler. Une bonne chose soit dite en passant ! Je n’étais quasiment jamais à la maison « chez mes parents » or, je passais la plupart de mon temps libre avec les mains dans un moteur, donc pour moi c’était un moment unique. Enfin, après il y avait bien des inconvénients à cause de ma moitié animale. Donc, je n’ai pas eu d’expérience amoureuse, le coup de foudre, un gros chagrin d’amour ou autre… Et ce n’était pas plus mal me concernant. Enfin, je me disais que cela viendrait plus tard que c’était inutile de courir derrière l’amour parfait !

Actuellement ma vie professionnelle n’a subi aucun changement notoire, toujours mécanicien le même employeur, enfin la stabilité est roi dans ce domaine. Après concernant ma vie privée, quant à elle c’est tout l’opposé. Je suis en plein dans relation « amoureuse » avec la très chère et ravissante Amélia Broadway. Je pense que ma relation même avec les bruits qui court elle vaut le coup d’être vécu ou même tout simplement tenter. Mon entourage pour la plupart et pas seulement, ne l’approuve guère uniquement par l’aspect que c’est une « sorcière ». Stupide non ? Et bien je subis indirectement les préjugés à ce sujet, mais bon je ne puis m’attarder la dessus étant mon amour pour elle une fleur naissante. Enfin. Ma vie famille se résume à ma sœur. Erin Dawson. Nous sommes toujours aussi proches et j’aurais tendance à dire aussi que je la surprotège de ce monde rempli de Vampire. Donc comme étant le grand frère je m’oppose à ce genre de relation ou fréquentation ! Ma sœur est LA personne qui me permet d’avancer, de faire des efforts, en bref, de devenir sans cesse meilleur pour continuer à la protéger comme à la guider pour tout et n’importe quoi. Elle est tout ce qu’il me reste en dehors de la meute ou bien de ma « copine » si je puis dire cela ainsi. À présent, mon objectif est dispatché en plusieurs branches comme, continuer de soutenir ma petite sœur et de la protéger comme il se doit de tout danger, continuer mon évolution au sein de la meute même si pour l’instant je pense avoir atteint l’apogée de mon rang puis bien sûr, continuer dans ma voie professionnelle, car sans elle je me verrais « couler ».

La grande révélation des Vampires ? Pour moi ? Et bien cela reste mon avis après tout, mais si je devais exprimer le fond de ma pensée je commencerais par dire que c’est une bien belle connerie, mais cependant une bonne stratégie. Je m’explique. Une connerie parce que ça n’aide pas forcément l’acceptation de la population et une bonne stratégie, car, une fois les gens au courant, et surtout chez les humains la vigilance n’est plus la même. Des humains fréquente des vampires autant que ça leur permettent de commettre des crimes. Parce qu’une fois cette « nature ou mystère » dévoilé cela peut être une bonne solution pour la chasse or, cela m’est aussi d’autre espèce en danger telle que les loups-garous et les métamorphes. Le mystère plane sur eux, vivant dans l’ombre. Alors pour moi le véritable objectif de cette révélation n’était pas de ce dévoiler au grand « public », mais plutôt pour but d’atteindre les loups-garous et métamorphes !

Moi faisant parti à part entière de ce côté surnaturel, je me sens en danger par rapport aux humains contrairement aux vampires. Les vampires j’en ferais mon dîner or, les humains je ne pourrais me résoudre à les tuer. Enfin après tout cela n’est qu’un large débat ! Pour faire un bref résumé de ma place dans ce milieu surnaturel, je m’y sens bien, ma nature ne m’empêche pas de vivre « normalement », mais ce n’est pas pour autant que j’accepte les suceurs de sang !

La menace qui pèse nous tous, loup-garou et métamorphe est une situation « épineuse ». Nous sommes encore à ce jour la seule grande menace pour les hommes. Enfin c’est ce qu’il prétend. Enfin avec tout cela la menace est toujours aussi pesante, présente, donc, nous obligions à être d’autant plus vigilant dans notre comportement, réaction, etc… Le mot « discrétion » est d’ordre nous concernant. Peu ou voir quasiment aucun humain ne nous fréquente et vice versa. Nous nous devons d’être invisibles pour le commun des mortels, tout d’abord pour notre sécurité et la leur.



Dernière édition par Tray Dawson le Mer 5 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 21:52

Alcide Herveaux
Je suis très proche d'Alcide et nous sommes de très bons amis. Beaucoup me considère comme un loup de confiance et je sais prêter main-forte à Alcide en cas de besoin. Alcide sait qu'il peut compter sur moi dans le cas ou il lui arriverait quelque chose, je serais là pour protéger la meute. Lorsque Alcide a appris que je sortais avec une sorcière, il ne m'en a pas tenu rigueur et l'a même acceptée comme alliée de la meute.
Tray Dawson Thsaef

Tray Dawson Jmjosephmorgan231270201
Matt Cooper
Depuis que Matt est devenu vampire, je ne l'ai plus revu. Pourtant avant, nous avions une très bonne relation d'amitié et j'avais toujours vu d'un bon oeil le couple qu'il formait avec ma soeur. Mais maintenant, je crains pour la sécurité d'Erin et ne souhaite pas que celle-ci fréquente à nouveau le jeune vampire.
eden


Erin Dawson
Erin et Tray sont frères et soeurs. Il ont toujours eu une très bonne relation et Tray tient à sa soeur comme à la prunelle de ses yeux. Mais depuis que ce Victor Madden la courtise, Tray craint que sa soeur cède à ses avances. Même s'il en veut à sa soeur d'être la cause de la transformation de Matt.
Tray Dawson 002rcz

Tray Dawson Iconhilarieburtonpo5
Amélia Broadway
J'ai rencontré Amélia peu après son arrivée à Bon Temps. Au départ, notre relation ne devait durer qu'un soir, mais il s'est avéré qu'Amélia retentissait de forts sentiments amoureux à mon égard. Nous deux connaissons la nature de l'un comme de l'autre, et nos différences semblent nous rapprocher davantage. Néanmoins, je sais que ma sorcière n'est pas totalement libre de ses faits et gestes, et tous les deux nous redoutons le retour de son mentor, qui pourrait bien voir d'un très mauvais oeil notre relation.
eden


Debbie Pelt
Debbie et moi même avons fait notre première " rencontre " au sein de la meute, et depuis ce moment nous continuons de nous connaître afin d'approfondir les connaissances de chacun. Enfin peut-être qu'une amitié se profilera à l'horizon !
Tray Dawson Tumblrlsdvd4jwjc1qccuqk

Tray Dawson IMAGE ICI
Nom & Prénom
Texte Ici !
eden


Dernière édition par Tray Dawson le Jeu 6 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 22:03


Prénom's scenes


Scènes en cours

★ Tray Dawson & Debbie Pelt : Rencontre entre lycans

★ Tray Dawson & Amélia Broadway : Nos retrouvailles

★ Numéro de scène que tu as avec la personne) Avec la personne : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]

★ Numéro de scène que tu as avec la personne) Avec la personne : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]

★ Numéro de scène que tu as avec la personne) Avec la personne : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]


Scènes closes

★ Numéro de scène que tu as avec la personne) Avec la personne : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]

★ Numéro de scène que tu as avec la personne) Avec la personne : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]

★ Numéro de scène que tu as avec la personne) Avec la personne : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]

★ Numéro de scène que tu as avec la personne) Avec la personne : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]

★ Numéro de scène que tu as avec la personne) Avec la personne : [url de ta scène]titre de ta scène[/url]


Scènes réservés

★ Tray Dawson & Erin Dawson.

★ Tray Dawson &

★ Tray Dawson &

★ Tray Dawson &

★ Tray Dawson &





Dernière édition par Tray Dawson le Jeu 13 Sep - 11:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMar 4 Sep - 22:05

Voilà, c'est terminé. J'attends vos propositions ---> Rp's et/ou liens.

À vos claviers les lapins :yy:
Revenir en haut Aller en bas
Azzio F. Di Renzo
Azzio F. Di Renzo

♣ Avatar : Jared Leto
♣ Emploi : Tatoueur
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 39
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMer 5 Sep - 0:03

Ze veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMer 5 Sep - 8:11

Dit moi tout :P
Nature du lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Tray Dawson Debbie
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMer 5 Sep - 8:45

Moi aussi je veux un lien !

Idée : un lien d'amitié avant tout. On peut dire qu'on s'est rencontré lors d'une reunion de meute par exemple et que nous avons sympathisé :)

> Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMer 5 Sep - 8:48

Pas mal effectivement :D:

Je propose un Rp aussi afin d’approfondir cette belle idée :P
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Tray Dawson Debbie
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMer 5 Sep - 8:50

Je suis totalement d'accord (& ravie !) de cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMer 5 Sep - 8:55

Très bien dans ce cas... ^^" Donc j'vais t'ajouter à ma liste dans les plus brefs délai =)
Et maintenant plus qu'une dernière chose, le Rp à quand le commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Tray Dawson Debbie
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMer 5 Sep - 8:57

Maintenant !

& je cours t'ajouter :06:
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMer 5 Sep - 8:58

Maintenant ? Et bah c'est chouette alors :D:

Je te laisse commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Tray Dawson Debbie
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMer 5 Sep - 9:03

Ca marche :)
Je te Mp quand j'ai terminé :01:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyJeu 6 Sep - 18:29

Mon frèro d'amouuuuuur :08:

Il nous faudra un RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyJeu 6 Sep - 19:39

D'accord je te m'est dans la catégorie "RP Réservé". Prochainement nous nous verrons en Rp ^^'

Et suivant tes disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyVen 7 Sep - 14:13

Pour ma part je n'ai plus de RP en cours par ici donc je suis libre :) Donc ça sera suivant toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyVen 7 Sep - 15:30

Bah je sais pas trop encore comment le forum fonctionne alors si y'a la possibilité deux faire deux Rp's maintenant j'te prend tout suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMar 11 Sep - 11:05

Salut mon loup ! RP dès que tu peux ? Tray Dawson 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMar 11 Sep - 11:22

Je suis disponible si tu veux commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMar 11 Sep - 11:28

Avec plaisir ! On part sur quoi comme idée de base ? Tray et Amelia sont ensemble depuis quelques temps maintenant, on pourrait faire un point sur le couple, un truc dans le genre... Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMar 11 Sep - 11:30

Ouais pourquoi pas ! ^^

Et j'ouvre le sujet !
Ce soir j'te fais ça :D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson EmptyMar 11 Sep - 11:34

Ça marche ! Tray Dawson 3720860246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tray Dawson Empty
MessageSujet: Re: Tray Dawson Tray Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tray Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Tray Dawson
» Erin Dawson
» Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Le vif du sujet :: Carnet de route-