AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque la sorcière du quartier travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irene S. Mayfair
Irene S. Mayfair

♣ Avatar : Gemma Arterton
♣ Emploi : Journaliste // Dessinatrice
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 291
♣ Date d'arrivée : 29/09/2012
♣ Photo d’identité : Lorsque la sorcière du quartier travaille... Tumblr_m9l4owrXbL1qh2p3po2_500
Lorsque la sorcière du quartier travaille... Empty
MessageSujet: Lorsque la sorcière du quartier travaille... Lorsque la sorcière du quartier travaille... EmptyVen 16 Nov - 22:08

Coucou à tous et à toutes !

Comme vous avez pu (peut-être) le constater je ne suis pas aussi présente qu'avant et ce à cause d'une raison toute simple: l'école ! Je sais bien que je ne suis qu'au lycée, alors que vous faîtes vos études ou que vous travaillez, mais j'ai quand même beaucoup beaucoup de travails et c'est surtout que je dois rattraper deux mois de retard, à cause d'un échange à l'étranger (c'est un peu long à expliquer...) et là je dois bosser à fond, parce que 2 mois c'est quand même assez long...
Je suis donc un peu moins présente, mais je serai là principalement les week-end... Il faut juste que je trouve un rythme adapté et (que je rattrape tout) ensuite je pourrais commencer d'autres Rps et être un peu plus sur le forum !

Bisous à vous ! Lorsque la sorcière du quartier travaille... 510814159


Dernière édition par Irene S. Mayfair le Dim 18 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Z. Griffin
Catalina Z. Griffin

♣ Avatar : Nina Dobrev.
♣ Emploi : Propriétaire d'une boutique d'Antiquité [Same as it Never Was ANTIQUES.]
♣ Humeur : Joviale.
♣ Messages : 18
♣ Date d'arrivée : 05/11/2012
Lorsque la sorcière du quartier travaille... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la sorcière du quartier travaille... Lorsque la sorcière du quartier travaille... EmptyVen 16 Nov - 22:10

Coucou !
Bon courage à toi et à bientôt ! Lorsque la sorcière du quartier travaille... 3720860246
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Mayfair
Irene S. Mayfair

♣ Avatar : Gemma Arterton
♣ Emploi : Journaliste // Dessinatrice
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 291
♣ Date d'arrivée : 29/09/2012
♣ Photo d’identité : Lorsque la sorcière du quartier travaille... Tumblr_m9l4owrXbL1qh2p3po2_500
Lorsque la sorcière du quartier travaille... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la sorcière du quartier travaille... Lorsque la sorcière du quartier travaille... EmptyDim 18 Nov - 14:16

Merci beaucoup Catalina ! Lorsque la sorcière du quartier travaille... 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Lorsque la sorcière du quartier travaille... 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Lorsque la sorcière du quartier travaille... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la sorcière du quartier travaille... Lorsque la sorcière du quartier travaille... EmptyDim 18 Nov - 16:19

Bon courage Irene ^^ Ne t'inquiète pas, c'est la même chose pour nous tous xD !! Lorsque la sorcière du quartier travaille... 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Mayfair
Irene S. Mayfair

♣ Avatar : Gemma Arterton
♣ Emploi : Journaliste // Dessinatrice
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 291
♣ Date d'arrivée : 29/09/2012
♣ Photo d’identité : Lorsque la sorcière du quartier travaille... Tumblr_m9l4owrXbL1qh2p3po2_500
Lorsque la sorcière du quartier travaille... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la sorcière du quartier travaille... Lorsque la sorcière du quartier travaille... EmptyDim 18 Nov - 21:00

En effet, je crois que le travail est un peu partout en ce moment...
Merci de ton soutien Rosamé ! Lorsque la sorcière du quartier travaille... 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorsque la sorcière du quartier travaille... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la sorcière du quartier travaille... Lorsque la sorcière du quartier travaille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la sorcière du quartier travaille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Affaire de Sorcière
» Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Le vif du sujet :: Absences-