AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 16:14


♠ Erin Dawson ♠
23ans ♠ Américaine ♠ Artiste peintre ♠ Loup Garou ♠ Célibataire ♠ feat Amanda Seyfried


Caractère

Erin est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de... gentil. Sauf que ce qualificatif n'est pas assez complexe pour la décrire totalement. Certes, souriante, toujours prête à aider les autres et très optimiste, seulement voila. Vous n'avez pas intérêt à poignarder Erin dans le dos, car rancunière, elle ne l'oubliera jamais. Têtue, Erin? A peine! Surtout lorsqu'il s'agit de ceux qu'elle aime, ou d'un sujet qui lui tient à coeur. Le pire? C'est quand elle sait qu'elle a raison, dans ces moments là, elle ne démord pas! Un autre trait de caractère d'Erin est son savoir faire, son indépendance et son intelligence. Seule, elle survivrait quand même. Malheureusement, ses capacités d'adaptation à toute situation, à se débrouiller ne lui sont pas bien utiles, étant donnée qu'elle ressent le besoin constant d'aimer et d'être aimée. Du coup, jamais seule, du coup, débrouillardise inutile. Mais elle sait qu'en cas d'extrême situation, elle sera toujours la première à sortir la tête de l'eau. Car seule, elle est encore plus forte. Pourquoi? A cause de son besoin d'être entourée, Erin est devenue très sensible et passionnées dans ses relations, ce qui la rend plus fragile que forte bien souvent. Parfois, elle aimerait s'isoler, puiser en elle une force qui ne dépend pas des autres, ne penser qu'à elle, oublier le reste. Mais sa sociabilité la rattrape toujours et de se fait, il est rare de la voir seule. Faire partie d'une meute est la meilleure chose qui pouvait lui arriver, en effet, une meute reste soudée à tous moments, c'est un mode de vie qui lui convient totalement.


Histoire



  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Je viens de Shreveport, et suis la cadette de la famille. Avant moi vint mon frère Tray, enfant plutôt turbulent avec qui, du coup, je contrastais dès mon plus jeune âge. Il était grand, fort et avait un caractère à toute épreuve. Pour ma part, je grandissais doucement mais prudemment. Je n'ai pas ressenti le besoin de montrer ma supériorité comme mon frère, je préférai plutôt aider les défavorisés, justement. Alors que lui cherchait la bagarre, je cherchai à protéger. Malgré ces différences, nous fûmes de suite très complices. Je l'adore, et je sais que cet amour est réciproque. Tray est un de mes piliers, sans lui, il ne me sert à rien de vivre. Aimante et aimée, je peux donc en conclure que mon enfance s'est très bien passée. Je me sentais entourée, ce qui est de loin le plus important pour moi.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


L'année précédent ma majorité, je rencontrai Matt. A partir de là, la fin de mon adolescence me paraît merveilleuse, des plus belles. J'avais trouvé une deuxième raison de vivre après mon frère, mes parents étaient fières de moi pour ma grande générosité et ma capacité à évoluer seule de mon côté, et mes peintures commençaient déjà à plaire. Tout allait pour le mieux, donc. Mon adolescence n'était que la continuité d'une enfance déjà bien épanouie. Je n'avais pas de mal au lycée, je n'étais pas la meilleure de la classe mais je me contentai de mes résultats qui restaient satisfaisant. Je savais déjà me débrouiller à cette époque, parfois mes parents étaient surpris de mes notes et souriants, me demandaient "Mais, tu ne m'avais pas parlé de ce gros contrôle, comment t'es tu préparée à cela? Tu aurais pu demander de l'aide tu sais". Mais non. Je n'avais besoin de personne. En ce qui concerne l'amour, j'ai un besoin évident d'être entourée et épaulée, mais dès que ça concerne mes études ou ma carrière, j'aime évoluer seule dans ce milieu. Je ne dois mes réussites qu'à moi même. De plus, étant très tétue et déterminée, si je vise un objectif, je l'aurai. Malgré mon amour incommensurable pour mon loup, je parvenais à allier amour et réussite. C'est toujours ainsi que j'ai avancé, en fait. Conciliant amour et travaille. Mais bien sûr, l'amour avant tout. L'amitié, les sentiments, les sensations sont pour moi le plus beau des cadeaux que la nature puisse nous faire, et je prend soin des gens qui m'entourent même si parfois ça revient à me m'oublier pour les autres. Concernant ma capacité de louve, Tray a toujours été là pour me soutenir, m'aider, m'apprendre. Du coup, je n'eu jamais de soucis à me contrôler, je n'ai jamais appris avec surprise que j'étais capable de telle ou telle chose, rien ne m'était inconnu, ma lycanthropie était aussi un sujet que je maîtrisais, de plus, mon petit ami était de la même race que moi, ce qui facilitait les choses, je pouvais parler librement des changements qui survenaient chez moi, ainsi que chez lui, nous partagions ensemble nos impressions... Je pense que j'ai une une merveilleuse adolescence.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


J'ai eu, je peux le dire, beaucoup de chance. J'ai très vite été repérée par une agence pour mes peintures, ils m'ont proposé beaucoup d'expositions, de ventes, et parfois même des cours, des stages. Ils m'ont aidé à m'envoler, à vivre de mes oeuvres. Je n'ai donc pas eu besoin de suivre des études, je ne gagnai pas tant d'argent que ça avec mes peintures, mais assez pour vivre, et ça me convenait. Et puis, Matt et Tray étaient avec moi, et c'est tout ce qui m'importait. De plus, mon frère avait enfin trouvé l'amour de sa vie, avec qui je m'entends particulièrement bien! C'était merveilleux de pouvoir passer chez eux et de me sentir comme chez moi, j'y retrouvai mon frère, et presque une soeur. Malheureusement, une ombre vint tâcher ce paradis. Victor. Que croyait-il? Qu'esperait-il? J'étais folle amoureuse de Matt, et ne l'aurai pour rien au monde trahi comme l'attendait Victor. Mon loup avait fini par se rendre compte des avances de cet homme, et ça ne lui avait pas plu. C'est durant cette période que ma vie et celle de mon partenaire bascula. Matt, en loup garou impulsif, provoqua le vampire. Le combat fut monstrueux, surtout parce qu'il concernait l'être qui comptait le plus au monde pour moi. Je n'eu pas le temps d'intervenir que le vampire, plus âgé et expérimenté, avait mis à terre mon bien aimé. Mon sang ne fit qu'un tour. Réagir, le sauver, peu importe le cout. Felipe De Castro. Pourquoi lui avoir fais confiance ? Je n'en sais rien. Toujours est-il que se fut lui que j'allai voir dans l'espoir d'une réponse positive qui Ô joie ne se fit pas attendre. Il le transforma. Tout au long de sa transformation, je craignais pour mon amant, priant pour que mon choix ne l'ait pas totalement changé, priant pour le retrouver bientôt. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Non, Matt m'en voulait énormément, dans son souffle, dans son regard, dans sa voix, je savais qu'il ne voulait plus de moi, qu'il souhaitait me voir disparaître de sa vie. Cette transformation ne plut à personne, en fait. Alcide le chef de meute l'exila, et Matt finit seul, délaissant la seule personne au monde qui l'aurait aidé et soutenue, moi.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous en Louisiane si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Et bien... Je suis à présent célibataire comme vous aurez pu vous en douter. La meute me tourne le dos, les gens parlent de moi comme d'une lâche, une traitre. Seul mon frère reste à mes côtés. Et sans lui, qu'aurais-je pu faire ? Je me rattache totalement à lui, délaissée par celui que j'ai voulu sauver. Mais aussi étrange soit-il, il n'est pas le seul à me regarder autrement que comme une traitre. Non, Victor est toujours là. Ce vampire, aussi attirant qu'effrayant, je ne saurai le décrire. Je ne saurai vous parler sincèrement de ce que je pense de lui, de ce que je ressent pour lui. Du dégout, de la colère. Ou du moins, je garde en tête ce qu'il a fait à Matt plutôt que de trahir mes amis une nouvelle fois et de me laisser avoir par ce vampire... Je suis assez perdue, en fait. Alors pour le moment, je me contente de passer du temps avec mon frère et avec mes pinceaux. Mais l'inspiration m'a quitté en même temps que Matt, et depuis les tableaux se font plus rares, ainsi que les ventes, les expositions.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


Et bien... Il faut dire que je laisse ces soucis à l'Alpha. Pour le moment, je dois avouer me concentrer sur les événements récents qui m'ont le plus touché; cela peut sembler égoïste mais je ne saurai prendre part à une situation aussi importante en ayant l'esprit tourné vers Matt, mon frère, Victor... Je ne serai d'aucune utilisé à personne tant que je ne serais pas en paix avec moi même.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


On pourrait me trouver stéréotypée. Grande, blonde, aux yeux bleus et plutôt bien formée, il est vrai que l'on me compare parfois à une bimbo. Mais je ne le suis nullement. Je ne prend pas vraiment soin de moi, je préfère le naturel, je ne me maquille pas beaucoup, ne prend pas trois heures à choisir mes vêtements, tant que je peux me déplacer sans mal, me mouvoir comme bon me semble, tout me va. Il est vrai cependant que j'aime coiffer mes longs cheveux, j'aime leur soyeux, j'aime leur couleur, leur parfum. Se sont eux qui me prennent le plus de temps durant ma toilette. Pour ce qui est des soirées, l'on me reconnaît difficilement durant ces instants. Car lorsque je sors, je me pare de bijoux, de beaux vêtements, et parfois même, me maquille. Entre autre, je valorise le naturel en temps normal, mais aime me pouponner lorsque la situation le demande.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


J'ai confiance en ma meute, et j'espère qu'un jour, ils comprendront mon geste...

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Aventure! Je suis une louve, après tout!
♠ Jour ou nuit ? Jour!
♠ Froid ou chaud ? Chaud!
♠ L'amitié pour toi c'est... Une raison de vivre.
♠ Vampires ou loups-garous? A votre avis?!
♠ Eau ou feu ? Eau, le feu, c'est destructeur.
♠ Bien ou mal ? Bien!
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance!
♠ Sucré ou salé? Salé, miam!
♠ Dominant ou dominé ? Hm. Dominée en amour, dominante en études/travaille :)
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle!!
♠ La vengeance pour toi c'est... Important!
♠ Hommes ou femmes ? Hommes!
♠ Mature ou immature ? Mature! (sauf lorsqu'il s'agit de vengeance (a))
♠ Blanc ou noir ? Blanc!
♠ Le sang c'est... Dégoutant?
♠ Tension ou passion ? Passion!
♠ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté!
♠ Seul ou accompagné? Accompagné!
♠ La confiance pour toi c'est... Incontournable
♠ Livre ou télé ? Livre
♠ L'amour c'est... Un pilier de la vie
♠ Juge, jury ou bourreau? Jury, plutôt.
♠ Le surnaturel c'est... Une chance
<♠ La fin ou l'infini ? L'infini!



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Alours. Moi c'est Marion, alias Andromaque sur PRD, là où j'ai connu le forum grâce à la fondatrice de celle-ci, j'ai nommé Manon ♥ J'ai 17 ans et suis en filière littéraire :) Et... je vais de ce pas aller chercher le code du réglement xD

Edit: pour ce qui est du règlement, je vous comprend pas trop xD Un coup vous dites qu'on doit le signer, un coup vous parler d'un code. Un coup vous demandez aux moins de 16ans de faire attention, un coup vous dites que le forum est carrement INTERDIT aux mineurs (dans ce cas je suis interdite d'accès aussi ? ) Sinon, pour le code: [code OK by Athé].

♠ Relationships ♠



Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé DxJRA
Matt Cooper
feat Joseph Morgan
L'amour de ma vie. Mon existence est bien plus belle depuis qu'elle a croisé la sienne. Malheureusement, c'est à cause de cet amour fort et incommensurable que je l'ai perdu, préférant le transformer et le sauver plutôt que de lui laisser son honneur mais de le laisser mourir... Alors oui, je l'aime toujours autant. Mais me pardonnera t-il ? Ais-je tord de croire encore en nous ?
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé DxJRA
Alcide Herveaux
feat Joe Manganiello
Mon supérieur. Alors que depuis toute petite notre relation est simple, comme elle doit l'être, nous nous épaulons et cette entente nous allait très bien. Mais depuis la transformation de Matt, je sais qu'il est déçu. Il me voit comme une traitre, alors que c'est lui qui a exilé mon bien aimé. Je n'aurai pas du le faire transformer, il n'aurait pas du l'abandonner. Bien qu'avec le temps, les rancœurs passent, notre relation restera tendue...[/justify]
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé DxJRA
Tray Dawson
feat Chris Hemswort
Mon meilleur ami, mon plus proche confident, le premier homme qui sut conquérir mon coeur: mon frère. Sans lui, je ne suis rien, c'est grâce à lui si j'ai encore le courage de me battre aujourd'hui, il est le seul à combler le vide de Matt dans ma poitrine, et si je venais à le perdre, ni Matt ni personne ne saurait me ramener à la raison.[/justify]
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé DxJRA
Felipe De Castro
feat Johnny Depp
C'est à lui que je me suis adressée lorsque j'ai cherché un vampire pour sauver Matt. Je ne sais pas pourquoi lui, mais mes questions ont disparues lorsqu'il a accepté. Depuis, je sais que j'ai une dette envers lui, et je crains le pire...[/justify]
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé DxJRA
Amelia Broadway
feat Rachel McAdams
Une amie, depuis qu'Amelia sort avec mon frère. Je l'apprécie beaucoup mais cela n'empêche pas que je n'accepte pas qu'elle fasse du mal à mon frère. Alors, tant qu'elle ne lui brisera pas le coeur, nous resterons en bon termes et j'espère que l'on restera amies encore très longtemps, car c'est une personne que j'apprécie vraiment.[/justify]
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé DxJRA
Victor Madden
feat Michael Fassbender
Victor... Je ne saurais parler de lui, de sa manière de m'approcher, de me regarder. Ce que je retiens, c'est qu'il est la cause des malheurs de Matt, et pour ça, je lui en veut énormément. Mais peut-être ne me rend-je même pas compte que la colère cache d'autres sentiments ?[/justify]

crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Erin Dawson le Lun 2 Juil - 13:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 16:15

Bienvenue ma belle ! Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé 3063782546
Ton avatar est juste sublime :08:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 16:17

Bienvenue

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 16:43

Bienvenue :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 16:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 16:54

C'est Amanda sur l'avatar? :08:
Bienvenue parmi nous Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 17:04

Bienvenue ma chère Erin Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé 1060745282 Bon courage pour ta fiche, on est là si tu as des questions :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 17:41

Merciiiiiii ! :D

Et oui, c'est bien Amanda (a)

Ton forum débute très bien Athénaïs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 17:45

Ouiii ça m'emplit de joie et de bonne humeur Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé 82977420 lol
J'ai hâte de lire ta fiche, j'ai adoré créer le pv d'Erin :5856:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 17:57

Ah mais tu me mets la pression là xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 18:01

Erin Dawson a écrit:


Et oui, c'est bien Amanda (a)


:12: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé 1060745282 :07: :06: :05: :16: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé 82977420
Nyaa je t'aime déjà twua : :11:
Bon courage pour ta fiche :D:
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé 10807596242289_kate1
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 18:23

Oh Amandaa :12:
J'aime beaucoup le gif que tu as mis dans ta signature ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 18:34

Merci :D

Ton avatar Batanya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyMar 12 Juin - 18:38

Mais nooon, aucune pression :p :08:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyVen 15 Juin - 19:00

Bon courage bon ta fiche! j'ai hâte de rp avec toi ! :):
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptyVen 15 Juin - 20:29

Bienvenue!
J'adore le gif de ta présentation!
Bonne chance pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptySam 16 Juin - 6:45

Bah bien sûr xD Vilaine :P

Merci en tout cas ^^

Merci Jessica :D J'ai pas réussi à trouver de quel film il venait mais j'ai craqué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptySam 16 Juin - 11:07

Bienvenue à toi! moi c'est le gif de ta signature qui me rend toute chose :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptySam 16 Juin - 11:36

Il est tout mimi hein le chat? *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptySam 16 Juin - 11:37

Il est cromimi ce choiton! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptySam 16 Juin - 11:53

Moi je serais le chat, j'aurais la trouille de me faire câliner par une louve xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptySam 16 Juin - 11:57

Baaaah, il sait pas, j'ai un pouvoir de séduction immense mon enfant 8) Même les proies n'ont plus peur de moi :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptySam 16 Juin - 14:06

Mais non c'est pas vilain ! Je me sens seule ! trop de vampires :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptySam 16 Juin - 15:07

T'inquiète j'arrive et quand je serai là tu t’ennuieras moins :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé EmptySam 16 Juin - 17:44

J'ai hâte ! Je sens que ça va être marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty
MessageSujet: Re: Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Dawson, ou comment avoir le coeur sur la main même lorsque celui ci est brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erin Dawson
» Lorsque la sorcière du quartier travaille...
» Tout le monde se repose, même les vampires
» Tray Dawson
» [Terminé] Tray Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Loups-Garous-