AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 it's happening so fast; ft Batanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : it's happening so fast; ft Batanya Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

it's happening so fast; ft Batanya Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
it's happening so fast; ft Batanya Empty
MessageSujet: it's happening so fast; ft Batanya it's happening so fast; ft Batanya EmptyLun 15 Oct - 0:06





    Il sentait son coeur battre à toute vitesse, son corps trembler sous la force du siens, tandis qu'il laisser couler le précieux liquide rougeâtre dans sa gorge, véhicule de vie. Ses crocs étaient plantés dans la jugulaire de cette jeune fille, elle avait appelée la mort, et la mort lui avait répondue. Elle gémissait à la fois de plaisir, et de douleur tandis que le vampire et l'humaine étaient en train de s'accoupler. Son sang était sucré, il avait une odeur de fruits réchauffés par le soleil. Cette étreinte n'avait rien de passionné pour le vampire, il prenait juste son dîner en essayant d'apprécier les rares choses que l'immortalité lui avait laisser. Quand ils eurent finis de se donner l'un à l'autre, le vampire resta silencieux dans le lit. Tandis que la pauvre humaine se réfugiait dans les bras musclés du vampire. Il restait là, immobile , sans rien dire, sans penser. Sa vie de vampire n'avait rien de passionnante, il était blasé de tout, il s'ennuyait et chaque nuits se ressemblaient un peu plus ... Il se leva, se dirigeant vers la douche, laissant couler l'eau brûlante sur son corps sans forcément pouvoir l'apprécier. En revenant dans la chambre de la jeune femme, il posa un instant son regard sur elle, avec dégoût. S'habillant rapidement pour finir par revenir vers elle. Sortant ses crocs pour s'entailler l'index, et ainsi faire cicatriser les morsures de la jeune femme. Ensuite il plongea son regard dans le sien puis commenca à l'a charmer pour qu'elle oublis tout. « Tu vas oublier cette nuit, tu vas m'oublier moi. Ce soir tu es rentrée du travail et t'es allée directement te coucher ... Tu vas aussi arrêter de jouer avec ta vie et l'a reprendre en main, te trouver un petit copain et fonder une famille. Dès que je claquerai la porte, tu auras tout oublier. » Il se leva, continuant à garder l'emprise de l'hypnose jusqu'à qu'il quitte l'appartement de la jeune femme.

    Le shérif de Monroe se promenait dans les rues encore animés de la ville, beaucoup plus qu'à Bon Temps. Tout simplement parce que c'était moins paumé ... Il regardait les jeunes boire avec insouciances, sans se douter que le grand méchant loup n'était pas loin. Depuis qu'il était shérif, il avait quitté son train train quasi militaire de son ancien travail de garde du corps. Il avait un post à responsabilité, et surtout des comptes à rendre à la Reine en cas de problème. Il était loin de se douter de tout ce trafic de sang de vampires qui faisait rage dans l'état. Et surtout de qui il provenait ... Jeremiah était un vampire de la vieille école, il suivait les lois scrupuleusement , mais il était loin d'être un toutou de l'autorité ou de la ligue. Il buvait du Tru Blood en publique pour donner un bon genre aux vampires, mais il avait toujours été contre la Grande Révélation. Les humains voyaient les vampires comme des prédateurs, ou comme des créatures extraordinaire, voir magique ! Jeremiah n'était pas vraiment le genre de vampire à briller au soleil comme dans certaines fictions cinématographiques. Les vampires étaient à la fois craints mais aussi admirés ... Il n'aimait pas spécialement les autres créatures, mais il leur souhaitait pas la même médiatisation ... Il aimait l'adage '' pour vivre heureux vivons cachés ''. Ce mode de vie avait marché pendant des siècles, aujourd'hui tout avait changé. Tandis qu'il marchait tranquillement et songeur dans la rue, il fût soudain dérangé par un bruit qui venait d'une ruelle à cinq-cent mètres. Des bruits suspects ... Il était chargé de faire régner l'ordre dans cette zone, alors il ne lui fallut très peu de temps pour utiliser sa super vitesse et rejoindre cette rue, sans vraiment savoir ce qu'il allait y trouver ...

Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : it's happening so fast; ft Batanya 10807596242289_kate1
it's happening so fast; ft Batanya Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast; ft Batanya it's happening so fast; ft Batanya EmptyLun 15 Oct - 20:21


It's happening so fast


Un bus qui serpentait tranquillement à travers des méandres de routes en direction de Monroe, jusque-là rien d’inhabituel. Le seul point qu’on pourrait soulever si jamais quelqu’un savait où chercher, c’était qu’une femme parmi ces voyageurs n’était pas réellement humaine. Eh oui, la Britlingen était dans ce bus et suivait d'un regard intrigué l’avancée de ce moyen de transport. Elle voulait s’y habituer à toutes ces méthodes humaines et du coup, elle n’avait pas trop le choix que de faire la route dedans. Après avoir dépatouillé avec un ordinateur de la reine, elle avait trouvé les horaires et ce but allait arriver à destination dans quelques minutes. C’était justement le temps pour elle, de savoir ou aller après. Effectivement la brune était libérée de ses obligations pour aujourd’hui, elle avait donc le droit d’aller où elle le souhaitait. En temps normal, elle préférait restait dans les environs de la demeure royale mais une présence avait finit par lui manquer. Cela faisait quelque temps que Jeremiah, avec qui elle avait déjà fait plusieurs gardes communes, avait été promu Shérif. Depuis ce jour, elle n’avait plus eu aucune nouvelle de lui. Ce n’était pas comme si elle devait s’en sentir vexée mais pour l’avoir côtoyé pendant quelque temps et avoir pu parler avec lui, il fallait avouer qu’elle voulait quand même savoir ce qu’il devenait. Elle avait donc mis à profit sa journée ou plutôt sa soirée pour confirmer son questionnement. Sauf qu’elle ignorait encore ou le trouver, elle était loin de connaitre la ville par cœur et elle et les cartes c’était un combat perdu d’avance.

Finalement, le chauffeur lui fit signe qu’elle pouvait descendre ici. Son regard noir & profond se posa vers les environs pour se fixer vers la seule touche lumineuse, l’arrête de bus complètement paumé. Additionné à cela que celui-ci se trouvait positionné dans un quartier on ne peut plus paumé et isolé. Hum c’était une joyeuse entrée décidément. Si certaine personne la regardait en se demandant comment on pouvait vouloir descendre ici, d’autres n’osaient même pas visualiser la scène, ils n’étaient pas tous courageux ceux-là, quelle menace ils craignaient les vampires. Un vague sourire se dessina sur ses lèvres qu’elle effaça rapidement avant de lancer un merci glacial, suivit de sa descente d’un pas assurée. Ce n’était absolument pas ce genre de situation qui lui fessait peur, d’ailleurs avant que la terreur ne s’empare réellement d’elle, il faudrait encore se lever tôt ! Elle resserra sa veste contre ses épaules et passa légèrement une main sur son arme accrochée à sa ceinture. Fatalement une épée à trimbaler c’était quelque peu encombrant. Après quelques secondes où son regard expert passait en revue les alentours, elle opta pour le chemin de droite, marchant au gré des couloirs de maison sans croiser beaucoup de monde. C’était calme et des bruits de fête se faisaient entendre pas très loin de sa position Elle s’y dirigea en se disant au moins que pour savoir ou se trouvait Jeremiah il lui suffirait de demander à quelqu’un et pour être capable de formuler cette question, il fallait des personnes ! Réflexion sans failles dans son esprit. Sauf que tout n’était pas prévu alors qu’elle approchait de son but, deux personnes, des humains de toutes évidences firent irruption dans sa direction. Juste deux pauvres idiots avec un couteau et une arme et voila que ça se prenait pour Dieu. Inconscients !

Batanya avait arqué un sourcil interrogateur voire légèrement amusé, mais ils s’y croyaient ma parole. Elle allait répliquer puis finalement, elle se contenta de diriger sa main vers la crosse froide de l’arme. Ce n’était pas comme ci se prendre une balle lui serait mortel, mais c’était douloureux et désagréable, croyez là, elle parlait d’expérience. Sauf que ces pseudos agresseurs n’eurent pas le temps d’énoncer leur objectif qu’ils partirent plutôt à toute vitesse. Lentement, elle se retourna pour faire face à quelqu’un d’autre. Cette tierce personne n’était d’autre qu’un vampire inconnu bataillon mais il n’était pas très poli de venir la bouche encoure fraichement colorée de rouge. Bon que soit, elle n’allait pas se démonter pour si peu, elle planta son regard vers lui et d’une voix assurée elle prit la parole.


-Bonsoir, je sais que ma question va vous paraître un peu brutale dis comme ça mais savez-vous où l’on peut trouver le shérif Vanhorn ?

Ouh, ces mots dans sa bouche sonnaient assez étrangement, mêmes très, elle n’avait jamais eu l’habitude de parler de son ancien collègue en ces termes. Là cela faisait pompeux et cérémonieux tout ce qu’elle préférait reléguer aux secondes plans sauf avec une seule personne mais cela c’était une question de principe. Elle n’avait aucun intérêt à mettre en rogne Sophie-Anne. Enfin, elle n’avait pas de jalousie à son encore, son travail lui plaisait elle avait toujours appris pour cela et elle avait été formatée, elle ne souhaiterait changer pour rien au monde. Elle était la plus douée point à la ligne. Seulement, le sourire carnassier qui lui répondit de manière corporelle était bien loin de son objectif premier. Rhô il ne n'était pas rassasié avec ce qu’il venait de manger ? Ces paroles n’avaient plus d’impact sur lui. Il se rapprocha, elle redirigea sa main vers son arme dans son dos. Utilisant sa vitesse, Batanya se retrouva légèrement coincée entre le mur, déjà solide pour avoir tenu le choc et le marbre que représentait ce vampire. Décidément, elle avait l’art aujourd’hui. Elle n’avait pas très envie de faire des impairs. Son regard se fixait au sien, aucune panique juste de la colère, de la révolte. Finalement dans ce noir profond, une silhouette se mouvait dans son champ de vison plus loin et un peu plus floue vu la distance, mais celle-ci fut reconnue.

-D’ailleurs si j’étais vous, je me retournerais et j’éviterais les gestes brusques !

D’un côté, son ego en prendrait un coup en sachant que Jeremiah venait de l’aider alors qu’elle aurait pu se débrouiller seul ! Après tout, il n’était pas poli de tuer quelqu’un en débarquant ici comme un cheveu sur la soupe. C’était la meilleure façon de s’attirer des problèmes et ce n’était pas son envie. Néanmoins, le faite de le voir toujours pareil à lui-même, ce qui était logique, lui faisait quand même plaisir. Enfin elle ne permit pas à la joie de transpercer sur son visage, juste son regard trahirait cela.

-Je suis ravie de te voir Jeremiah…ou je me conforme au règlement et je dis Shérif ?

Taquinerie quand tu nous tenait.
Revenir en haut Aller en bas
 

it's happening so fast; ft Batanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batanya
» Absence de Batanya
» Batanya || Mobile Phone
» Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Villes voisines :: Monroe-