AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Le silence est la clé du secret • Stiles&Debbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Le silence est la clé du secret • Stiles&Debbie Debbie
• Le silence est la clé du secret • Stiles&Debbie Empty
MessageSujet: • Le silence est la clé du secret • Stiles&Debbie • Le silence est la clé du secret • Stiles&Debbie EmptyMar 2 Oct - 9:39

Le silence est la clé du secret
codage par palypsyla sur apple-spring


La soirée est agréable ce soir. La lune est bien haute dans le ciel et quasiment pleine, j'ai hâte que cette pleine lune arrive enfin, pour pouvoir aller courir dans les bois. En attendant, je dois me distraire un peu... Pourquoi ne pas aller au Merlotte ? L'ambiance y est plutôt agréable et j'en profiterais pour faire le plein de protéines ! Voilà ce que j'allais faire de ma soirée ! Puis discuter aussi un peu avec Sam ou Sookie, je verrais. Je me prépare donc. Je me change et mets quelque cose de plus "saillant" : une mini jupe noir et un haut blanc décolté. J'attrape mes bottes à talons et je file prendre ma voiture. Je monte dedans et m'installe avant de démarrer ma voiture et de prendre la direction du Merlotte. Sur la route, j'aperçois quelques animaux sauvages, réveillant quelques pulsions animales en moi... Je devais attendre encore un peu. Une fois arrivée au Merlotte, je descend et sors une cigarette de ma poche.

Je m'adosse à ma voiture et allume ma cigarette. J'aime profiter de la nuit de cette façon. l'avantage d'être lycan me permet d'en profiter encore plus et surtout à la pleine lune. Je suis heureuse finalement, d'être une lycan et de ne pas être comme toutes les autres. Il faut dire que cela a été douloureux à un moment important de ma vie. Mais j'évite d'y penser mais cela me rappele pourquoi je suis ici... Tyson. Je cache très rapidement ce douloureux souvenir de ma tête et me contente de profiter de cette nuit sans nuage. Je prend une grande inspiration de cet air si agréable. Je termine ma cigarette et jette le mégot par terre. Je me dirigeais vers l'entrée lorsque je senti quelque chose. Une odeur d'humain. Je me stoppa net et regardais autour de moi. Rien a signaler. Mais cette odeur, je ne la connais pas. Et mon instinct me dit de me méfier. Comme il ne m'a jamais trompé, je prend soin de l'écouter lorsqu'il me prévient.

Je recule de quelques pas et regarde aux alentours. Toujours rien. Je reste pourtant sur mes gardes et ne m'attarde pas trop, je pourrais éveiller des soupçons en agissant ainsi. Je me dirige donc vers l'entrée et fais un signe à Sam. Il me montre une table. Je m'y dirige et je le vois arriver pour prendre ma commande :

- Salut Sam, je vais te prendre une Tequila Sunrise et un hamburger, comme d'habitude ! Avec beaucoup de frites ! Ce soir, je me lâche !

Je m'approche un peu de lui et je lui confis :

- Puis dans quelques jours, c'est la pleine lune... !

Je connaissais sa nature de Métamorphe et il savait que j'étais un Lycan. Il me fit un clin d'oeil et partit en cuisine. Je souris, assez bêtement mais j'aime bien venir passer un peu de temps ici. L'ambiance est sympa et Sam aussi. Je ne vois pas Sookie, elle doit être de repos je pense.
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, un homme entra et pris le soin de "scanner" tout le monde dans la pièce. Etrange. Il était assez grand, semblait musclé, des yeux bleus perçants, un grand trench. Un peu louche comme mec ou plutôt le mec qui se croit agent secret ou quelque chose comme ça. Je pouffe rien qu'à cette idée, ce qui me valu un regard noir de la part du nouvel entrant. Il avait l'air sérieux. Qu'est qu'il pouvait bien venir faire ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
 

• Le silence est la clé du secret • Stiles&Debbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -
» Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -
» La nuit, tous les chats sont gris • Athénaïs - Debbie
» Keep The Magic Secret
» Peter Adams - Parce qu'on a tous un secret. - Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Bon Temps :: Le Merlotte-