AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 8:57


♠ Debbie Pelt ♠
24 ♠ Anglaise ♠ Serveuse à Shreveport & Dealeuse de V ♠ Lycan ♠ Célibataire ♠ feat Brit Morgan


Caractère


• Caractère :
On dit de moi que je suis quelqu'un de gentil, attentionnée, à l'écoute. Je suis très proche de ceux qui j'aime même si ce n'est pas forcément réciproque. Je n'aime pas voir ceux que j'aime souffrir ou être en conflit avec eux. Je suis très jalouse et possessive, mes deux principaux défauts. J'aime être au centre des conversations. J'aime plaire et me jouer des autres. Je suis quelqu'un d'entière, c'est à dire que quand je donne, je me donne à fond et pour de vrai. Je n'aime pas être déçue, surtout par ceux que j'estime. Ce qui est un peu problématique avec ceux qui m'entourent. J'ai un besoin quasi constant d'attention et j'ai du mal à partager avec d'autre.
Autrement, je suis sociale et j'aime faire de nouvelles rencontres. Je n'aime pas être seule et donc je sors beaucoup. J'aime aussi les sensations fortes et je suis toujours à la recherche d'émotions fortes.
Je suis très expressive et je le montre beaucoup !

• Physique :
D'un naturel plutôt fin, ma taille est fine et bien dessinée. Je suis assez grande, élancée, atteignant 1m70. Je suis tantôt blonde, tantôt rousse, j'aime adapter ma couleur de cheveux selon les saisons. Mes yeux sont d'un bleu écarlate. Ce qui me fait un regard à la fois doux mais aussi très perçant. Je me maquille légèrement, pour mettre mes yeux en valeur. Idéalement en jean / basket, j'apprécie aussi les belles robes et mettre des talons lorsque l'occasion se présente.
On dit de moi que j'ai un beau sourire qui redonne le moral - j'en use et en abuse pour rendre les gens que j'aime de meilleure humeur !


Histoire


  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?

Je suis née à Londres en 1984 dans une famille aimante. Mes parents sont eux aussi lycan et comme je suis l'ainée, j'ai hérité de cette malédiction - quoi que je ne pense pas que ce soit une malédiction. Nous avions une meute à Londres dans laquelle j'ai rencontré plusieurs personnes qui ont construit ma vie d'enfant et d'adolescente. J'ai une petite soeur donc elle aussi Lycan. Elle a eu beaucoup de mal à l'accepter et sa première transformation a été difficile. J'ai toujours été proche d'elle même si aujourd'hui j'ai décidé de partir de Londres pour m'installer en Louisiane. Mon enfance ne reflète pas vraiment ce que je suis devenu car j'ai passé une enfance agréable et sans problème. Je me suis rebellé à mon adolescence.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?

Cette période a été difficile pour moi. Surement la plus difficile. Le collège s'est bien déroulé mais le lycée beaucoup moins bien. C'est à ce moment là où mes parents m'ont parler de notre réelle nature et m'ont expliqué ce qui allait se passer assez rapidement. Ne comprenant pas, je leur en ai voulu jusqu'à fuguer et les juger responsable de ce qui allait m'arriver. Ma première transformation s'est faite loin de la maison et je me souviens avoir passé la nuit quasi entière dehors sous ma forme animale. Grâce aux sens décuplés de mon loup, j'ai pu rentrer à la maison et m'allonger devant la maison - attendant que quelque chose d'autre se passe. Je me suis endormie et ce n'est que le lendemain matin que mes parents m'ont découverte, nue, devant la maison et qu'ils ont compris que ma première transformation avait eue lieu.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !

Je l'ai relativement bien vécue et comme je n'étais qu'au lycée, je vivais encore chez mes parents. Cependant, un jour, j'ai rencontré un mâle lycan, Tyson qui m'a pris sous son aile. Il était mon protecteur au lycée et mon confident en dehors. Il m'a appris à vivre avec ma malédiction et m'a appris les premiers rudiments de l'amour. Je l'aimais tantôt comme un frère, tantôt comme un amant. Notre relation fut passionnée et intense pendant 5 belles années. Cette fabuleuse histoire trouva sa fin lorsque Tyson, plus âgé que moi, se présenta pour devenir l'Alpha de notre meute. J'ai voulu l'en dissuader mais en vain. Il a donc combattu contre son rival. J'étais son second et je me suis battue aussi. Beaucoup de violence et d'acharnement. Au final, il resta à terre. J'étais épuisée mais je me glissa jusqu'à lui, pleurant à chaudes larmes. Je constata avec difficulté la réalité. Il était mort. J'ai crié de douleur. Dans un dernier effort, je sauta sur son second et lui infligea une morsure mortelle à la gorge, rempli de haine. M'avoir enlevé mon ami, mon confident, mon amant... Je me jura de me venger un jour prochain, en attendant je devais me reposer. Mes parents sont venus me chercher pour me ramener à la maison. Mon coeur était brisé, vidé, inconsolable.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?

Aujourd'hui, je suis partie de chez moi pour aller en Louisiane, pourquoi ? Car j'ai appris que Tyson avait de la famille là bas et j'étais persuadé que de les rencontrer me ferait me sentir mieux. En arrivant à Shreveport, j'ai trouvé un boulot de serveuse et j'ai gouté au V. Maintenant, j'en vend et j'en prend. Pour oublier ou pour me motiver, je ne sais plus vraiment.
Depuis Tyson, je n'ai plus jamais aimé. Des histoires à droite et à gauche mais rien de bien sérieux. Rien ne me rendra mon Tyson et je ne veux pas le remplacer.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?

La Grande Révélation est d'après moi quelque chose qui devait arriver. Donc que ce soit les vampires ou les métamorphes ou les lycans qui l'auraient fait - pareil, on étaient tous destinés à être révélé. J'ai une relation assez importante avec le monde surnaturel de par ma nature. Je deal en plus donc je connais chaque créature.
Pour la menace, je ne la considère pas comme telle. Elle ne me fait pas peur et je suis certaine qu'un jour, un Lycan ou un Méta prendra son droit et fera une révélation. Hormis les mouvements extrême contre les surnat', je ne crains rien ni personne.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...

Ma description physique est un peu plus haut (forme humaine).
Ma forme animale est celle d'une louve blanche comme neige. Une louve un peu solitaire avec de beaux yeux couleurs or. Quand je m'énerve ou que la haine prend le dessus, mes yeux deviennent plus rouges / orangers.

• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  180px-debbie-in-wolf-form

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?

J'ai hâte de commencer !
J'aime beaucoup le design et le contexte de ce forum :)

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Aventure
♠ Jour ou nuit ? Pleine Lune
♠ Froid ou chaud ? Froid
♠ L'amitié pour toi c'est... Compliqué
♠ Vampires ou loups-garous? Loups Garou !
♠ Eau ou feu ? Feu
♠ Bien ou mal ? Neutre
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance
♠ Sucré ou salé? Sucré
♠ Dominant ou dominé ? Dominant
♠ Fidèle ou infidèle ? Extrêmement fidèle
♠ La vengeance pour toi c'est... Indispensable
♠ Hommes ou femmes ? Hommes
♠ Mature ou immature ? Matures
♠ Blanc ou noir ? Blanc
♠ Le sang c'est... uniquement de Vampires
♠ Tension ou passion ? Passion
♠ Honnêteté ou manipulations ? Manipulation
♠ Seul ou accompagné? Seule
♠ La confiance pour toi c'est... Problématique
♠ Livre ou télé ? Livre
♠ L'amour c'est... Pas pour moi
♠ Juge, jury ou bourreau? Juge
♠ Le surnaturel c'est... Cool
<♠ La fin ou l'infini ? Infini



Et si on parlait un peu de toi à présent?


Bonjour / Bonsoir !
Merci d'avoir lu ma fiche en entier ! J'ai hâte de pouvoir enfin jouer Debbie ! Sur les autres forums, elle est très souvent déjà prise... Alors là, j'ai hâte !

• Behind the scene :

♠ Déborah
♠ 21 ans
♠ Equitation, True Blood, Forums RPG,...
♠ Etudiante

J'ai découvert le forum sur un top site :)
Le design est simplement super !
& sinon >> [Ok by Batanya]


crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Debbie Pelt le Lun 3 Sep - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 9:15

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff ; nous nous ferons un devoir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 9:47

Bienvenue à toi :58658: Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 9:53

Merci à vous deux :gfdghdt:

• Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 10:25

Bienvenue ma belle ! Nous allons très vite revenir vers toi pour la validation ! En attendant sache que tu es tombée dans le piège du code du forum ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 10:38

Aaahh !
Je vais le relire alors ^^

• Edit : Trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 14:32

Bienvenue vilaine louve :P

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  10807596242289_kate1
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 14:51

Bienvenue Debbie :08:
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 15:05

Merci pour l'accueil ;)
Je pense me sentir bien ici :07:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 15:15

Je sais pas si je dois m'inquiéter de ton arrivée sur le forum.. :D:

Bienvenue parmi nous quand même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 15:46

Meuuuh nan ma petite Sookie !
Nous n'avons aucun différent et je ne suis pas liée à Alcide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 15:54

Ah bah oui, ça risque d'arranger pas mal de choses alors :09:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 16:31

Jolie prénom pour la joueuse en tout cas.
Nous avons aimé ta fiche, nous te demanderons juste de contacter le potentiel futur Alcide ( si un jour qqn tente ce personnage ) pour vous mettre d'accord concernant votre lien ou plutôt l'absence de lien si j'ai tout compris. En dehors de ça, tout est parfait.

N'oublie pas de te faire recenser dans ce sujet :
http://rewritetrueblood.purforum.com/t361-recensement-de-rentree



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 17:42

Merciiii !
Je m'y mets tout à l'heure !

:gfdghdt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -
» • Le silence est la clé du secret • Stiles&Debbie
» La nuit, tous les chats sont gris • Athénaïs - Debbie
» Demandes en tout genre ...
» Tout le monde se repose, même les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Loups-Garous-