AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Empty
MessageSujet: Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] EmptyMer 24 Oct - 15:03

Cela faisait plusieurs jours à présent que Sookie avait pu lire la lettre de Nan Flanagan, censée rester secrète aux yeux des vivants. Sam avait pu se procurer une copie et l'avait faite lire à la demi-fée. Le sang de Sookie n'avait fait qu'un tour, pour qui se prenait cette infâme vampire ?! Jamais l'humaine n'avait considéré les Surnat' comme un danger, du moins, pas pour l'humanité. Bien sûr, ils avaient leurs défauts mais penser qu'ils puissent être plus dangereux que des vampires, c'était une blague particulièrement drôle.

Quoiqu'il en soit, Sookie avait promis à son employé qu'elle tenterait de se renseigner auprès des vampires pour découvrir si oui ou non, ils mèneraient une guerre contre les Surnat'. Ou tout du moins, savoir si quelques vampires seraient du côté des métamorphes.. Ce dont Sookie ne croyait pas une seule seconde.

Sa première idée fût d'aller se renseigner auprès de Bill mais bien entendu, sa fierté revint au galop et la jeune femme s'interdit tout contact avec son ancien amant. Il l'avait trahi et il était hors de question qu'elle lui pardonne ! Elle avait versé bien trop de larmes par sa faute et le revoir était de loin, la plus mauvaise idée qu'elle ait pu avoir. Sa seconde idée, et pas des meilleures, fut donc de s'adresser au seul vampire important qu'elle connaisse : Eric Northman. Avec la place qu'il occupait, il saurait certainement répondre à ses questions, si l'envie lui prenait. Sookie savait pertinemment que si Eric lui donnait une quelconque information, elle lui devrait une sacré faveur. A cette seule pensée, la demi-fée frissonna de tout son long. Elle avait toujours détesté contracter une dette envers quelqu'un et quand ce quelqu'un s'appelait Eric Northman, il y avait fort à parier que le prix des réponses à ses questions lui coûteraient cher (et je ne parle pas d'argent, bien sûr).

Sortant finalement de ses pensées, Sookie se gara sur le parking encore vide du bar. Elle descendit et prit la direction de la porte d'entrée. C'était étrange de revenir dans cet endroit, elle qui croyait ne plus jamais y remettre les pieds. Mais elle le faisait pour Sam, Alcide et les autres Surnat' ! En tout cas, c'est ce qu'elle ne cessait de se répéter. Ca n'était en aucun cas pour voir le superbe viking qui siégeait au Fangtasia... Non, pour sûr, elle en avait terminé avec les vampires !

Le club n'était pas encore ouvert à la clientèle. Le soleil venait à peine de se coucher lorsque Sookie pénétra à l'intérieur du Fangtasia. La porte d'entrée était restée ouverte, sans doute Ginger était-elle partie dans la réserve ou dans un bureau, laissant le club entièrement libre d'accès... Peu importe, Sookie s'avança au milieu de la pièce attendant que quelque chose se passe ou plus précisément, qu'Eric fasse son apparition. S'il était réveillé, il sentirait forcément son odeur.

▬ Euh.. Il y a quelqu'un ? Annonça Sookie, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] EmptyVen 26 Oct - 14:29



Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Oxo4y
→ QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE ←


Je venais a peine d'ouvrir mon cercueil et comme a son habitude Ginger notre serveuse et bonne a tout faire attendait mon réveil. Je ne me nourrissait que d'elle a mon réveil, c'était devenu une habitude, bien que son sang n'était pas des plus spécial et ne faisait pas parti des meilleurs. Me redressant puis arrangeant ma chevelure, j'ordonna a Ginger de pencher sa tête de sorte a ce que son cou soit bien libre d'accès. Elle s’exécuta sans un mot, elle avait été hypnotisé il y a quelques années déjà a ne pas hurler quand je me nourrissais d'elle.

Après avoir fini mon 'repas' je fila prendre une douche, ma tenue pour la soirée était déjà prête, un body ouvert sur le ventre, le dos et laissant apparaître un peu de ma poitrine, le tout en cuir et en métal, des bas résille ainsi qu'une paire de talon a plateforme noire. Je détestais ce genre de tenues, ce n'était pas du tout mon style vestimentaire de base mais pour le boulot il le fallait bien.

Me dirigeant vers la salle principale du bar, je sentis une odeur familière pénétrer dans le Fangtasia. Une odeur qui appartenait a une certaine petite blondinette qui m'agaçait au plus haut point, que venait chercher Sookie Stackhouse ici seule ? Pourquoi faut-il toujours qu'elle se montre quand on ne veut pas la voir ? Ginger me talonnait, elle ne savait pas encore que quelqu'un était entré et avait encore oublié de refermer la porte d'entrée derrière elle.

Me plantant devant la demi fae, je posa ma main droite sur ma hanche puis la toisa. Elle avait vraiment le don de m'énerver, sa seule présence me donnait une envie de vomir.

- Si c'est mon créateur que tu cherches, va le chercher ailleurs, Bo Peep n'est pas la bienvenue ici !

Arquant mon sourcil, je ne pus m'empêcher de la regarder avec dédain. Comment une créature aussi insignifiante pouvait elle croire que son existence avait de la valeur ? Parce qu'un stupide vampire s'était entiché d'elle donnant ainsi de l'importance a sa misérable vie de serveuse.

- Ne me dis pas que tu pense que ta relation avec Eric est amicale, tu ne représente rien pour lui alors dégage, nous avons beaucoup a faire.

[HJ : Excusez la médiocrité de mon post u.u]

Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] EmptySam 27 Oct - 9:01

HJ: Meuh non, il est très bien ce post !

Alors que Sookie commençait à tourner les talons, Pam apparut tout près de la demi-fae grâce à sa super-vitesse, pouvoir typique des vampires. Sookie s'était entraînée à ne plus montrer ses réactions mais il fallait avouer que ce type d'apparition était toujours un peu effrayante. D'une seconde à l'autre, elle se retrouvait en face de la vampire qui arborait son éternel mépris. Pam la toisa un instant avant de répliquer de façon assez sèche. Sookie avait l'habitude de faire face aux réactions excessives de Pam et, d'habitude, elle faisait mine de ne rien entendre. Aujourd'hui, Sookie n'était pas spécialement dans son assiette et se faire agresser verbalement par la vamp' avait quelque chose de très agaçant !

▬ Il semblerait qu'on est atteint le summum en matière de vulgarité ! Je te félicite Pam. Répliqua Sookie en détaillant la tenue de la vampire, son sourire hypocrite accroché à ses lèvres.

C'était une réaction puérile mais Sookie n'avait pas pû s'en empêcher. Pam l'a mettait hors d'elle, sans doute était-ce un jeu pour elle mais la jeune humaine en avait raz-le-bol de subir ses incessantes remarques. Si l'humaine avait réfléchi une minute, elle aurait compris que ce genre de remarque pourrait la mener directement dans une tombe. Il ne restait plus qu'à espérer que Pam ne soit pas dans un mauvais jour..

- Ne me dis pas que tu pense que ta relation avec Eric est amicale, tu ne représente rien pour lui alors dégage, nous avons beaucoup a faire.

Alors ça, ça faisait mal ! Un peu. Sookie lança son regard le plus noir à la vampire. Si elle le pouvait, elle lui aurait sauté à la gorge mais il lui restait encore un semblant de conscience et d'instinct de survie pour ne pas se jeter dans le gueule du loup.

▬ Je ne représente rien ?! Cela vous arrange pourtant bien de m'avoir sous la main lorsque vous avez besoin de mon.. don. Quant à ma relation avec Eric, elle ne te regarde en aucun cas ! Continua Sookie, piquée à vif par les réflexions de la vampire.

Pour être honnête, il n'y avait rien à dire sur sa relation avec Eric puisqu'ils n'en avaient aucune. Sookie était incapable de savoir ce qu'elle ressentait envers le viking si ce n'est un profond agacement et un sentiment de trahison. La demi fae croisa les bras pour se donner un peu de contenance.

▬ Maintenant, j'aimerai savoir où et comment contacter ton maître.. Fit Sookie en accentuant sur le dernier mot. C'était encore une réaction totalement immature mais elle était bel et bien énervée, elle ne répondrait plus de rien. La jeune femme avait pourtant bien conscience que Pam pouvait la tuer en un claquement de doigt mais peu importait, elle ne voulait plus s'écraser devant la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] EmptyDim 4 Nov - 22:03



Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] 0hM8P
→ QUI S'Y FROTTE S'Y PIQUE ←


Il semblerait que la petite blondinette supportait de moins en moins ce que je pouvais bien lui dire. Finalement elle n'était pas si conne que ça, moi qui croyais qu'elle avait pour habitude de tout accepter sans broncher... Ça commençait enfin a devenir intéressant.

- On essaye d'être cinglante a ce que je peux voir, revois donc tes répliques et quand tu sera au point reviens me voir...

La serveuse me regardais maintenant en essayant de me lancer un regard noir. Loupé, son regard faisait plus "idiote qui essaye de se donner un genre" que "regard noir d'une femme qui s'y connait".

- Je vois que tu vis encore dans le monde des bisounours, petite trainée écervelée !

Sookie, tentait maintenant de se diriger vers le sous sol afin de voir ou se trouvait mon créateur. Elle avait vraiment envie de mourir ce soir.. Me plantant devant la porte, lui barrant ainsi l'accès, j’arquai mon sourcil gauche et l'envoya valser d'un revers de main. Je n'étais pas d'humeur a écouter les conneries de cette moins que rien.

- Voila qui est fait, si tu as quelque chose à ajouter à ça... Va l'ajouter ailleurs.

Tournant les talons, je pensais qu'elle avait compris et s'apprêtait a s'en aller mais non, elle semblait vouloir me dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Empty
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric Northman
» Eric Northman - Le Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: Le Fangtasia-