AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eric Northman - Le Viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Northman
Eric Northman

♣ Avatar : Alexander Skarsgard
♣ Emploi : Homme d'affaire
♣ Humeur : Badass
♣ Messages : 20
♣ Date d'arrivée : 26/09/2012
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 16:36


♠ ERIC NORTHMAN ♠
1110 ♠ SUÉDOIS ♠ SHERIFF ET PROPRIÉTAIRE DU FANGTASIA ♠ VAMPIRE ♠ CÉLIBATAIRE ♠ FEAT ALEXANDER SKARSGARD


Caractère

Je suis un personnage plutôt imposant. Mesurant 1m94 et étant dotée d'une bonne musculature, très peu s'aventure à me chercher des noises. Je m'habille le plus souvent avec des vêtements moulant pour montrer ma musculature et en par dessus j'ai tendance à m'habiller en cuir. J'ai les cheveux blonds courts et des yeux bleus . Une peau très blanche comme n'importe quel vampire et j'ai une certaine joie de vivre. Malgré tout la première chose que vous devez savoir à mon sujet c'est que je réagis extrêmement mal face aux menaces. D'un ton très calme, on ne sait jamais vraiment ce que j'ai derrière la tête. je suis le roi des manipulateurs, comme je peux être aussi sadique, arrogant et buté. Dotée d'une incroyable capacité rancunière, je ne suis pas du genre à pardonner à une personne de confiance qui m'aurait trahis. Car malgré tout ces vices je suis quelqu'un qui preuve d'une grande loyauté envers ses proches et il peut m'arriver d'être d'une extrême gentillesse de par mes agissements. Comme tout vampire qui se respecte j'aime énormément le sexe évidemment, surtout que j'aimais déjà beaucoup ça dans ma vie d'humain.



Histoire

Né en Suède pendant la période Viking, mon père était un chef de clan couronné. Mes parents auraient voulu que je me trouve une femme et me mari avec elle. Surtout mon père, qui prenait très au sérieux son statut de chef et prenait très à cœur je que puisse lui succéder par la suite, il ne me trouvais pas assez responsable. Ma mère était plus conciliante, bien que pensant comme mon père au sujet de mon futur statut, elle comprenait que je voulais simplement profiter de la vie, en fait elle était plutôt amusée par mon comportement indiscipliné. Mais je préférais de loin profiter des plaisirs de la vie hors mariage.

Un soir, alors que je m’amusais avec une servante, des loups-garous ont attaqué mon foyer, tuant toute ma famille. Le leader des loups-garous demanda à l'un de ses disciples de prendre la couronne de mon père. Ce dernier était le seul vivant mais à l’agonie, me fit part que c’était moi le chef maintenant, et ajouta que je devais venger la mort des miens avec un seul mot avant de s’éteindre : " hämnd” ce qui voulait dire vengeance en suédois. A ce moment la haine me gagnant, je fis la promesse de le faire en regardant mon père dans les yeux pour prononcer ce mot qu'il avait prononcé, plein de conviction.

Plus tard, lors d'une bataille viking très difficile, j’ai été blessé. Contre ma volonté, deux de mes compagnons de guerre décidèrent de rester avec moi pour m’aider. Il est vrai que je n’avais jamais abandonné mes hommes et en avais sauvé plusieurs d’entre eux à plusieurs reprises, pour eux, il était impensable de me laisser à mon sort alors que j’en avais besoin. Ils trouvèrent un campement pour la nuit. Pendant cette nuit, mal en point, j’étais allongé sur le sol pendant que mes deux hommes gardaient le campement, une force invisible les tua d’un coup en leur arrachant la gorge avant de se positionner au dessus de moi.




Ne comprenant pas ce qui se passait, je demandais à cet individu ce qu’il était advenu de mes hommes. Cet inconnu au physique de jeune homme n’était en fait pas humain et se présenta comme la mort. Il s'agissait en fait d'un vampire, Godric .Ce n’était pas un hasard s’il se trouvait là, il m’avait remarqué à la façon de me battre et me disait qu’il n’avait jamais vu quelqu’un se battre comme ça.. En train d'agonir je lui dit que si j'en avais eu la force je le combattrai, il s'est esclaffé un instant et ajouta qu’il savait. Je lui demandais alors ce qu’il attendait pour me tuer.

Après s'être moqué de moi il ajouta qu’il avait une proposition à me faire, devenir le compagnon de la mort. Il me faisait savoir qu’il m’apprendrai tout ce qu’il savait, et que le lien qui nous unirais serait quelque chose que je n’avais encore jamais connu. Je restais dubitatif en lui demandant ce que cela m’apporterait à moi. Godric m'a répondu simplement "La vie". Je n’ai jamais eu peur de la mort mais je voyais cette occasion comme une opportunité. De plus, je n’aurais pas tenue la promesse faite à ma famille si je succombais maintenant. Je fis savoir à Godric à ma manière que j’acceptais.

Nous avons parcouru ensuite le monde pendant des siècles et des siècles, me transmettant peu à peu son savoir. Nous étions également à la recherche des assassins de ma famille, Godric et moi avons servit dans les SS pendant la période Nazi. La seule piste que nous avions trouvé car les loups-garous s’infiltrait partout dans le monde des humains pour réussir à s’imposer et gagner en puissance. Nous essayions via l’intermédiaire de ces loups de connaitre l’identité de leur maitre, autrement dit, le véritable assassin de ma famille, toujours sans résultats. Mais je n'ai pas fais que ça en la compagnie de mon créateur.. Nous avons eu l’occasion de faire de belles rencontres. Je me souviens de Kyle Wade, un vampire que j’ai connu dans les années 900 et qui a fait un bout de chemin en ma compagnie et celle de mon créateur. Kyle et moi avions beaucoup en commun, nous deux sommes les seuls survivants de notre lignée et avons été transformé en vampire alors qu’on était à l’agonie. Godric tenait sa promesse envers moi, il me faisait découvrir le monde, mais pas seulement, nous prenions part à diverses batailles qu’il y avait à travers le monde. Et c’est un soir en l’an 1086, alors que nous étions en Italie que Kyle décida de prendre son propre chemin. Après la transformation en vampire par Godric d’Athénaïs, une noble qui se trouva elle aussi seule survivante de sa famille après que celle-ci soit massacrée par des révolutionnaires. Godric a transformé pas mal de monde, mais ne transformait pas n’importe qui. Il aimait les personnes qui sortent du lot, personne qui d’après lui mérité d’avoir la vie éternelle. En tout cas moi c’est comme ça que je le voyais. Nous sommes restés un an en Italie. La nouvelle recrue avait du mal à partir de sa ville natale, et il fallut du temps pour qu’elle ait confiance en nous et comprenne ce qu’il lui était arrivé. Jugeant par la suite que plus rien ne la retenait chez elle, elle décida de nous suivre. Et pendant trois siècles, Athénaïs, Godric et moi étions toujours ensemble à arpenter le monde, à participer aux guerres... Athénaïs et moi profitions de ce mode de vie pour nous renforcer, nous améliorer, nous compléter.. En 1400 Athénaïs avait besoin de faire son propre chemin et Godric l’a donc libéré. Je savais que ce jour viendrais aussi pour moi, mais je ne savais pas quand, et ne savais pas non plus si Godric me rendrait ma liberté sans me laisser discuter ou bien si c’est moi qui devrait la réclamer. Tout ce que je savais, c’est que je voulais continuer à parcourir le monde en sa compagnie. En un sens, garder sa progéniture sous le coude était assurance qu’elle soit en sécurité, des autres mais aussi d’elle-même. Et c’est peut dire, en 1600 les chemins de Athénaïs et de notre duo se sont à nouveau croisés. Ne vous attendez surtout pas à des retrouvailles super émouvantes avec accolade et compagnie.. Bien qu’à la base ce n’est pas notre style, cette fois c’est le contexte qui était de mise : Godric était tout simplement fou de rage. Les deux siècles qui nous ont séparés ont permis a Athénaïs de tomber sur un vampire sans foi ni loi et ainsi bafouer tous les préceptes que Godric lui avait inculqué. Une véritable insulte à l’opportunité que Godric lui avait donner en lui offrant un bien aussi précieux : la vie éternelle. Je n’étais moi-même pas très heureux non plus, et c’est peut dire encore une fois. J’étais à deux doigts de tuer cette Aleksandr mais Athénaïs a intercepté mon mouvement à temps. Après avoir défendu à Athénaïs de revoir ce sauvage sans intérêt, Godric lui reprit sa liberté et ma sœur adorée parcouru en notre compagnie le monde pendant 3 siècles à nouveau. Et cette fois c’était mon tour.. en 1900 Godric choisit de me rendre ma liberté. Il m’avait transmis tout son savoir disait-il, et il était temps pour moi de faire mes propres choix. Mon départ n’était pas chose facile, mais Athénaïs, Godric et moi savions que nous nous reverrions un jour. Après cela j’ai décidé d’aller quelques temps en Angleterre, un pays que j’aimais beaucoup, afin de m’habituer à ce nouveau mode de vie. Peu de temps après ce fut le tour D’Athénaïs d’être libéré une seconde fois.

C’est ainsi que par la suite j’ai rencontré une femme : Pamela Swinford DeBeaufort. J’ai rencontré cette ancienne prostituée dans la ville de Londres. A cette époque il n’y avait pas de True Blood, et la grande révélation n’était pas encore d’actualité, chasser une proie la nuit était pour ainsi dire le moyen le plus répandu pour un vampire pour survivre, et pour moi, était de loin le plus amusant.. C’était pour moi une nuit comme une autre jusqu’à ce que cette charmante femme blonde, à la silhouette plutôt grande, dotée d’une poitrine généreuse, vêtue d’une robe a col pourpre et noir, se fit attaqué par un vulgaire truand.




Le meurtre de ce truand se produisait bien plus vite qu’il n’en fallait pour le dire. Pour ensuite m’approcher de cette charmante demoiselle en lui donnant de quoi rembourser le sang qu’il y avait sur sa robe. Comme tout vampire j’ai un côté sauvage, mais j’ai également toujours été gentleman.. à ma manière, suivit de la rétorque de cette ex prostituée à savoir qu'elle n'était pas une demoiselle. Cela m’a amusé, et son style me plaisait. Elle m’a proposé de passer dans son bordel et c’est ce que j’ai fais la nuit suivante. Il ne faut pas oublier que je ne fais rien gratuitement, j'allais donc réclamer ce qui me venais de droit. C’est bien Pam que je choisissais, et pas une de ces vulgaires catins qui faisaient la queue pour pouvoir me satisfaire. Je revenais nuit après nuit, ne voulant toujours que de Pam bien sur, jusqu’au jour ou un macchabée se trouvait sur le lit. Ce fut l’œuvre de deux vampires que je reverrais peut-être par la suite : Lorena Krasiki et Bill Compton.

Je les menaçais pour qu’ils quittent les lieux en exigeant de façon indirect des excuses. Je faisais bien comprendre par la même occasion que ce n’était pas à moi de faire des excuses mais à Pam. Suite à cet incident, puis aux nombreuses nuit que nous avions passer ensemble, Pam s’attachait peu à peu à moi. Jusqu’au jour ou elle me demanda de la transformer. Je refusais immédiatement et cette décision était irrévocable, mais Pam insista. Je lui ai déballé de nombreux arguments pour expliquer que ce n’était pas possible, mais Pam me força la main. Elle se taillada les veines au coupe papier et me faisait comprendre que soit elle mourrait en se vidant de son sang, soit je la sauvais en la transformant en vampire. Je me suis surpris moi-même, je ne me croyais pas attaché à elle, pourtant je n’ai pas eu à beaucoup réfléchir avant d’agir quand je l’ai vue dans cet état. D’ailleurs je ne regrette rien au contraire.

Je suis à présent le shérif de la zone 5 en Louisiane et je suis un vampire très important. J'ai fondé le Fangtasia et j'en suis le directeur. J'ai pour associée Pam, c'est mon bras droit, ma partenaire, mon enfant.. Avec qui j’ai passé mon temps depuis plus de 80 ans maintenant. J’ai pu il n’y a pas si longtemps revoir ce fameux Bill Compton, qui à l’air de s’être assagit. Quand je l’ai rencontré pour la première fois, c’était un petit con arrogant et ignorant. Heureusement pour lui que maman était là pour limiter les dégâts. Via ce vampire j’ai pu faire la connaissance de Sookie Stackhouse, une femme blonde à la vingtaine d’année. Elle est venu avec son vampire au Fangtasia pour récolter des informations sur une affaire qui concernait son frère, et dès le premier regard cette femme m’a intrigué.




En lui jurant que nous nous reverrions, nous avons par la suite eut quelques affaires ensemble. Le fait qu’elle m’ait autant intrigué au début, découlait d’un soupçons que j’avais à son égard qui s’est vérifié par la suite : qu’elle était bien plus qu’une humaine, mais ce n’était que bien plus tard que j’ai découvert sa véritable nature . Cette fille pas comme les autres qui n'est autre qu'une fée à souvent tendance à s'attirer des ennuis. Fort heureusement je suis là pour protéger coûte que coûte bien qu’elle me déteste et je veux toujours qu’elle soit mienne, au grand désarroi de ma progéniture Pam.




Et si on parlait un peu de toi à présent?

Je m'appel gaston et j'aime beaucoup de choses comme la viande, sauter sur un trampoline ou bien faire des balades de cheval nu sur la plage.

Le code du règlement est : Ok by Batanya.

♠ Relationships ♠

Eric Northman - Le Viking DxJRA
GODRIC
feat Allan Hyde
Godric est mon créateur. Il m'a transformé à l'an 900 alors que j'étais à l'agonie. Nous avons parcourus le monde ensemble pendant des siècles jusqu'a ce qu'il décide de me rendre ma liberté. Je dois tout à Godric, c'est lui qui m'a transmit son savoir. Et bien que nous nous voyons que par necessité aujourd'hui je lui serais toujours dévoué.
Eric Northman - Le Viking DxJRA
PAM S. DEBEAUFORT
feat Kristin Bauer Van Straten
Pam est la personne la plus proche de moi depuis plus d'un siècle. En tant que progéniture, bras droit, partenaire , apprenti et j'en passe, elle est la seule personne vraiment digne de confiance à mes yeux. Nous gérons le Fangtasia ensemble.
Eric Northman - Le Viking DxJRA
NORA GAINSBOROUGH
feat Lucy Griffiths
Nora est ma soeur ou plus exactement une vampire crée également par Godric. Mais on ne peut pas dire que notre lien frère sœur soit dans la norme. Nous avons passé plusieurs siècles ensemble aux côtés de Godric avant de prendre chacun une direction différente.
Eric Northman - Le Viking DxJRA
ATHENAÏS D'ISANTO
feat Scarlett Johansson
Athénaïs est également une de mes soeurs, une autre humaine que Godric à transformé. Elle n'est pas beaucoup plus jeune que moi puisqu'elle aussi a un millier d'année. Athénaïs et moi sommes très proches et avons une confiance absolue l'un envers l'autre. Mais comme avec tout les proches de ma nouvelle famille, Je ne suis plus aussi proche d'elle qu'autrefois. Maintenant shérif de Louisiane, Athénaïs compte bien changer cela.
Eric Northman - Le Viking DxJRA
SOOKIE STACKHOUSE
feat Anna Paquin
J'ai eu l'occasion de rencontrer cette charmante blonde quand elle est venue avec Bill au fangtasia pour avoir des informations qui pourraient innocenter son frère. Depuis, je la trouve fascinante et veux qu'elle soit mienne. J'ai le dont de l'agacer, mais je vois bien que je ne la laisse pas indifférente.
Eric Northman - Le Viking DxJRA
Bill Compton
feat Stephen Moyer
Bill et moi nous nous détestons. Nous ne nous supportons que pour affaire ou bien quand il s'agit d'un intérêt commun pour Sookie. C'est certainement le vampire le plus hypocrite que je connaisse, il essaie tant bien que mal à s'intégrer au monde des humains et nous bassine avec ses valeurs.. En oubliant ce qu'il à fait à Sookie pour la séduire.
Eric Northman - Le Viking DxJRA
Kyle Wade
feat Jensen Ackles
Kyle et moi avons beaucoup en communs. Tout deux avons été les seuls survivants de notre ligné et transformé en vampire alors qu'on était à l'agonie. Nous nous sommes rencontré alors que je n'étais vampire que depuis quelques années, et avons fait un bout de chemin ensemble en compagnie de Godric. Nous nous liés d'une forte amitié. Maintenant roi du texas, Kyle à des chances de recroiser ma route.
Eric Northman - Le Viking DxJRA
Alcide Herveaux
feat Joe manganiello
Alcide est un loup garou qui me connait via l'intermédiaire de son père. il fut un temps ou j'ai aidé son père pour la meute de Shreveport et Alcide à aujourd’hui des dettes envers moi.Nous nous côtoyons donc pour des raisons purement professionnel uniquement et Alcide me fait bien savoir qu'il n’apprécie guère ma compagnie.

crédit image # code by shiya.




Dernière édition par Eric Northman* le Sam 29 Sep - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 16:44

Bwaaah bienvenue Minou Eric Northman - Le Viking 3477152822
croise les doigts pour que t'ai le perso


Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Ven 28 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman

♣ Avatar : Alexander Skarsgard
♣ Emploi : Homme d'affaire
♣ Humeur : Badass
♣ Messages : 20
♣ Date d'arrivée : 26/09/2012
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 16:47

Waaah merci à toi Cocotte Eric Northman - Le Viking 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Loelia Kinslet
Loelia Kinslet

♣ Avatar : Bar Refaeli
♣ Emploi : Esclave à plein temps
♣ Humeur : Coquine
♣ Messages : 100
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 17:05

Bienvenue beau vampire (trop sex !)

Eric Northman - Le Viking 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking 10807596242289_kate1
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 17:17

Bienvenue Eric :)
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 17:26

Mon fiiiiils ma batailleuuuuuh ! Eric Northman - Le Viking 3063782546

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 18:08

Eric !!!! Bienvenu Eric Northman - Le Viking 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 18:47

Bienvenue sur le forum, nous reviendrons rapidement vers toi... je suppose que ta fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 19:23

Cher Eric,
Nous avons lu ta fiche et la trouvons très bien écrite. Tu as très bien cerné le personnage, cela ne fait aucun doute. Cependant quelque chose nous embête fortement : Tu n'as pas compris que sur Rewrite True Blood, nous réecrivions True Blood ... Autrement dis, nous ne reprenons pas les intrigues de la série ou des livres. Et ça, tu l'aurais su si tu avais lu ce sujet : http://rewritetrueblood.purforum.com/t29-les-differences-entre-la-serie-les-livres-et-le-forum?tt=1
Je te demanderai donc de faire les modifications nécessaires, et si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ! J'espère pouvoir te valider rapidement après ça Eric Northman - Le Viking 1361424789
Par ailleurs, si tu as besoin de détail concernant les liens que j'ai inventé pour Eric ( Athénaïs et Kyle ), je t'invite à lire les passages concernés de nos fiches respectives . Eric Northman - Le Viking 3248139268

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman

♣ Avatar : Alexander Skarsgard
♣ Emploi : Homme d'affaire
♣ Humeur : Badass
♣ Messages : 20
♣ Date d'arrivée : 26/09/2012
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 19:50

Merci à tous Eric Northman - Le Viking 3248139268

Godric : Mon papaaaaaa Eric Northman - Le Viking 3063782546

Athénaïs : Effectivement gros mea culpa. je vais rectifier tout ça Eric Northman - Le Viking 2239365823
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 19:58

Eric WTF c'est quoi cette façon de parler comme un gamin... Du coup la légende du Eric froid, vicieux et sadique en prend un gros coup là Eric Northman - Le Viking 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman

♣ Avatar : Alexander Skarsgard
♣ Emploi : Homme d'affaire
♣ Humeur : Badass
♣ Messages : 20
♣ Date d'arrivée : 26/09/2012
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyVen 28 Sep - 20:13

Et toi quelle est cette façon te parler à ton créateur? Un seul mot de ta part UN SEUL et je te déshérite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptySam 29 Sep - 8:54

ooooooh Eric, que j'aime ce personnage Eric Northman - Le Viking 3063782546 Eric Northman - Le Viking 1361424789

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptySam 29 Sep - 9:13

Han +1 **

Bienvenu à toi Eric et bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptySam 29 Sep - 10:26

Bienvenue le Viking ! Eric Northman - Le Viking 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptySam 29 Sep - 10:35

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Debbie
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptySam 29 Sep - 10:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman

♣ Avatar : Alexander Skarsgard
♣ Emploi : Homme d'affaire
♣ Humeur : Badass
♣ Messages : 20
♣ Date d'arrivée : 26/09/2012
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptySam 29 Sep - 17:36

Merci a vous tous pour l’accueil Eric Northman - Le Viking 3983912883

Lorelaï A. Blackwell : Nina Dobrev , excellent choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptySam 29 Sep - 19:15

Chouette fiche ! Bienvenue sur le forum Eric Northman - Le Viking 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Alex Warren
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_m5kehf0iup1r487nmo1_500
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptySam 29 Sep - 21:01

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour le rôle ! Eric Northman - Le Viking 3358384175
Amuse-toi bien avec nous Eric Northman - Le Viking 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Eric Northman - Le Viking Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking EmptyDim 30 Sep - 17:20

Cette fois tout est bon ! Nous te validons avec grand plaisir ! Amuse-toi bien parmi nous Eric Northman - Le Viking 1361424789



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eric Northman - Le Viking Empty
MessageSujet: Re: Eric Northman - Le Viking Eric Northman - Le Viking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Northman - Le Viking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric Northman
» Qui s'y frotte, s'y pique. [Sook', Pam & Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Vampires-