AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyVen 12 Oct - 10:12


ROSE-MARY GORDON
about LIFE&STUFF &hearts

ROSAME 29ans ♣️ Célibataire ♣️ Possède le café Nerverland ♣️Demi-fée

♫Drôle (parfois étrange) ♫impulsive ♫(trop) curieuse ♫généreuse ♫protectrice ♫un peu sur sa planète ♫franche ♫déterminée ♫intuitive
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarios recherchés
.


Les ami(e)s sur qui je peux compter . Hommes femmes, loups, créatures, métamorphes,pourquoi pas vampirefree .
Les personnes en qui je n'ai pas la moindre confiance pour le moment free .
Un homme qui pourrait me faire tourner la tête ( mais terrain semer d'embûches) . Nature du lien, court résumé du scénario free .
Sinon je recherche toutes sortes de liens (et avec n'importe quelle catégorie: loups, fée, métamorphes, vampires etc...), ceci vous permet juste de vous aider. Je suis à l'écoute de n'importe quelle idée même des plus farfelues (surtout des farfelues xD). Si vous voulez un lien avec moi, mais vous ne savez pas encore lequel, n'hésitez pas à me contacter bien au contraire Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyVen 12 Oct - 10:14

♀Femmes♀


Birdie-Jane Gordon (petite soeur)
Ma Billie est vraiment quelqu'un de très spécial pour moi. Nous sommes toutes les deux très fusionnelles. Je dois souvent l'énerver à mettre mon nez dans ses affaires, mais je m'inquiète pour elle. Je ferai n'importe quoi pour elle. Après tout ce que nous avons vécus, je sais que rien ne nous séparera.




Katherine E. Pearl (ennemie number one)
Cette suceuse de sang, a juste essayé de me croquer! Elle a essayé de m'attendrir en se rapprochant de moi et de me croquer par la suite. Mais sa ressemblance avec moi me perturbe assez...! Si elle essaye de recommencer, je vais lui montrer de quelles bois je me chauffe !





sookie stackhouse (ma nouvelle amie)
Sookie est comme moi une demi-fée. Nous nous sommes rencontrés il y a peu de temps et elle est la première amie que je me suis faite à Bontemps. Elle me permet de mieux comprendre ce que je suis et surtout comment vivre avec ma nouvelle nature. C'est une fille vraiment supère et je sais que je peux compter sur elle. Nous sommes devenues assez proche toutes les deux, avec tous les points communs que nous avons c'est plutôt normal !




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Rose-Mary Gordon le Sam 13 Oct - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyVen 12 Oct - 10:19

♂Hommes♂



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyVen 12 Oct - 10:35

SUJETS EN COURS



SUJETS EN ATTENTES


SUJETS TERMINES



SUJETS ABANDONNES

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyVen 12 Oct - 17:34

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 54058_Katy22
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyVen 12 Oct - 18:02

Moi je vais te croquer *-* x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyVen 12 Oct - 18:26

Comment ça tu veux me croquer XD ? Une idée de lien ? Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 510814159
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 54058_Katy22
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyVen 12 Oct - 18:55

Tu es en quelque sorte un sosie xD et comme mon perso est super narcissique, elle pourrait adorer jouer avec toi héhé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyDim 14 Oct - 14:28

Il nous faut un rp soeurette Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 3063782546
As-tu une idée en tête ?

Sinon, j'avais pensé qu'on aurait pu faire un rp révélations sur la nature de Billie. Tu pourrais te retrouver en difficulté, et Billie, involontairement, userait de ses pouvoirs devant toi. Qu'en penses-tu ? Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyMar 30 Oct - 17:44

Je viens de voir ton message seulement maintenant !! HONTE A MOI ! MA PROPRE SOEUR ! Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 126491095 Bien évidemment que je suis d'accord ma Billie !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyMar 30 Oct - 18:02

C'est pas grave, ça arrive parfois ! Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 3248139268 Billie pourrait rejoindre Rosamé au café à la fermeture le soir ? L'aider à ranger et tout ça, puis la conversation se transformerait en confidences ... Qu'en dis-tu ? Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyMar 30 Oct - 20:57

Tu veux changer ton idée de départ alors ^^ ?? Mais ton autre idée me va très bien aussi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyMar 30 Oct - 21:11

Ahh oui c'est vrai on avait dis autre chose au départ ... Euh bah, comme tu veux, tu choisis ! Peut-être que la première idée serait plus amusante à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyMar 30 Oct - 21:32

Ça serait sûrement plus long aussi et aussi plus drôle ^^ !! Nous pouvons joindre les deux après! En mode explication:

Le vilain vampire pourrait me croquer au moment où je sors du travail ! Après une bataille sans merci avec lui et m'avoir consolé x), nous pourrions avoir une discussion dans le café ! Un truc du genre quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyMar 30 Oct - 21:47

Oui ça me semble great :D Je te laisse commencer alors ? Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyMar 30 Oct - 21:51

Oki, c'est plutôt logique ! ^^
Je fais juste une réponse pour la belle Maxine (demain ou après demain) avant de faire notre RP ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. EmptyMar 30 Oct - 21:59

Pas de souci, prends ton temps Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty
MessageSujet: Re: Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-Mary Gordon humaine, mais pas trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un true blood et l'addition [PV Rose-Mary]
» Rose-mary ♫Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne.♫ Terminé
» Le client qui avait (un peu trop) les crocs
» C'est probablement une question inutile mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Le vif du sujet :: Carnet de route-