AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nolan Davis

♣ Avatar : Josh Hutcherson
♣ Emploi : Étudiant
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 191
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Dim 2 Sep - 15:12


♠ NOLAN DAVIS ♠
19 ans ♠ Américan ♠ Étudiant ♠ Loup-Garou ♠ Célibataire ♠ feat Josh Hutcherson


Caractère

Je suis une personne au caractère fort, mais si l’on sait s’y prendre avec moi, je suis très doux et très aimable, mais autant vous dire que ça n’est pas joué d’avance. Je pense que se sont les relations que j’ai entretenu avec mon père qui m’ont endurcies..
Je peux m’emporter vite et j’ai des tendances impulsives si quelqu’un m’ennuie ou me cherche de trop, bien que je ne sois pas non plus quelqu’un de violent, mais quand l’envie m’en prends.. Attention, je mords.
Je suis plutôt rancunier, alors ne vous avisé pas de me faire une crasse, parce que vous en payerez le prix cher.
Bon, c'est vrai, avec tout ce que je vous ai dis là, on pourrait croire que je suis quelqu’un de dangereux, de mauvais, d’ingrat mais.. Ça n’est pas vraiment ce que je suis en réalité, enfin à quelque chose près. En vérité, j’ai toujours essayé de cacher ma gentillesse et ma fragilité. Je joue les gros dure, qui fait de la moto, qui change de nanas comme de chemise, mais dans le fond ça n’est qu’une partie de moi.. Même si cela fait plusieurs années que je suis comme cela, et que j’ai commencé à m’y habituer fortement. Mais ne nous égarons pas, je ne perds pas mon âme sensible.
Vous avez intérêt à le dire à personne ! Ou sinon.. Hum hum.. Gardez le pour vous, personne ne connais cette facette de moi..


Histoire

[justify]

  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Je suis né le douze octobre il y a dix-neuf ans de cela à Los Angeles, la deuxième plus grande agglomération des Etats-Unis. Issu d’une riche famille où je suis le seul et unique enfant, j’ai été très aisé au niveau des finances. Tout ce que je demandais, je l’avais en temps et en heure. Enfin bref, comme vous l’aurez compris sans peine, j’ai été le fils pourri gâté. Je me suis fait élever par ma mère qui avait arrêté de travailler lorsqu’elle m’avait mit au monde, car mon père ayant sa propre entreprise, il gagnait assez d’argent pour tous. En tous cas, je dois beaucoup à ma mère de qui j’ai reçu une très bonne éducation aussi bien entant qu’humain, qu’entant que jeune loup. Mon père n’était pas souvent présent, et ne l’a même quasiment jamais été pour moi, et encore moins lorsque je me suis transformé en loup pour la première fois. Je n’ai jamais eu de bonnes relations avec lui et ça depuis tout petit. J’étais pour lui l’enfant indésiré, rejeté par son père, et il n’était pour moi qu’un sale con arrogant et prétentieux qui n’était même pas fichu de s’occuper de sa progéniture. Mais maintenant ça n’est plus mon problème. Et ça ne le sera plus jamais.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


C’est à l’âge de dix ans que je me suis transformé en loup pour la première fois. Un jeune louveteau au pelage blanc et aux yeux couleur azur. Je jouais dans ma chambre en pleine soirée lorsque c’est arrivé. J’avais fait un tel vacarme dans ma chambre que ma mère était tout de suite venue voir ce qu’il s’y passait. Elle a été comme émerveillé de me voir ainsi et est restée avec moi jusqu’à ce que ma transformation s’achève. Mon père, comme à son habitude est resté indifférent à ce qu’il s’était produit. J’éprouvais une telle colère envers lui depuis mon plus jeune âge que cela ne me touchait guère, cette indifférence de sa part m’a comme endurcie au fil des années.
Après un moment il a fallut m’intégrer dans la meute à laquelle mes parents appartenaient. Le rituel une fois achevé, j’étais fier de pouvoir me dire que j’appartenais à une meute, une vraie, comme dans les films que je regardais étant gosse.
J’ai suivie une scolarité tout ce qu’il y a de plus normal. Evidemment comme vous aurez pu le deviner seuls, j’étais le genre de mec populaire, blindé de tune, qui se tapait toutes les nanas qui étaient assez stupides pour croire à mon petit numéro de charme. Enfin ça c’est lorsque j’étais encore à L.A, maintenant c’est différent, mais j’y viendrai après soyez patients. Pour ce qui est de mes résultats, je n’étais pas vraiment un grand travailleur, mais j’ai réussi à passer à l’université.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


Mon passage à l’adulte ? J’ai dix neuf ans, je ne suis pas encore considéré comme majeur dans ce pays de merde je vous signal. Enfin bon, passons. C’est huit mois après mes dix neuf ans que les choses en commençaient à se gâter. Oui cela remonte à il y a seulement à trois mois. Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé lors de cette période, mais avant cela je vais répondre à vos questions à la noix parce que je suis gentil. J’avais commencé une première année d’études supérieures dans une université réputer, alors que je ne sais même pas quoi foutre de ma vie plus tard, mais c’était pour faire plaisir à ma mère. Oui je vivais encore chez mes parents, oui je me suis tapé des taaaas de nanas si c’est ce que vous voulez savoir et oui j’ai vécu un évènement traumatisant. D’ailleurs je m’apprêtais à vous en parler avant de devoir répondre à cet interrogatoire. Bon, laisser moi vous raconter ce que je n’ai encore pu dire à personne.

Un jour où j’étais de retour chez moi, j’étais sorti le soir avec de vieux potes de mon ancien lycée et quelques nanas plutôt pas mal pour aller chez une vieille amie qui donnait une petite soirée chez elle. Je ne vais pas vous cacher que je me suis bien éclaté durant cette soirée si vous voyez ce que je veux dire. Si seulement j’avais su comment elle allait finir pour moi.. Je suis rentré aux alentours de quatre heures et demie du matin. Je suis arrivé dans mon salon, j’ai vu mon père affalé sur le canapé en train de ronfler devant la télé une bière vide à la main et la télé encore allumé. Cet enfoiré était devenu un vieil ivrogne. J’ai éteins la télé, et après quoi je suis monté pour aller voir si ma mère dormait bien, mais à ma grande surprise elle n’était pas là, et je ne la trouvais nulle part, elle n’était pas dans la maison. Ce n’est pas dans son genre de partir comme ça, mais comme je ne l’avais pas vu avant d’aller en soirée, je n’y avais pas fait trop gaffe. Elle avait le droit de sortir elle aussi que je me disais ! Donc je suis parti me coucher, et c’est à cinq heures que j’ai été réveillé par une chaleur étouffante et une forte odeur de brûlé. C’est au moment où j’ai ouvert les yeux que je me suis rendu compte que ma maison brûlait. Prit dans un mouvement de panique, j’ai bondi hors de mon lit et mon instinct animal m’a dit de fuir au plus vite, alors c’est ce que j’ai fait. J’ai ouvert la fenêtre de ma chambre et j’ai sauté sans réfléchir. Une fois sur le sol j’ai commencé à m’éloigner, mais très vite, une voix lointaine m’a retenu. J’ai alors couru jusqu’à ma porte d’entrée pensant que c’était ma mère. J’ai vu ma maison partir en lambeau devant moi et sans pouvoir les retenir, des larmes ont roulé le long de mes joues. Puis les cries on reprit de plus belle et se sont transformés en « OUVRET, OUVRET VITE ! SORTEZ-MOI DE LA! ». En m’approchant je pouvais voir quelqu’un taper la porte de l’intérieur. Lorsque je me suis aperçu que ça n’était aucunement ma mère. C’était mon père. Un moment de soulagement c’est emparé de moi lorsque j’ai réalisé que ça n’était pas elle qui était prise au piège dans les flemmes. J’éprouvais tellement de haine pour mon père, que je ne suis pas venu lui ouvrir. Et je l’ai regardé mourir dans le feu sans rien faire, et j’y ai éprouvé une grande satisfaction, oui ce soir là j’ai tué mon père.

Alors, que pensez-vous de moi maintenant ? Inoffensif le p’tit loup ? Pas sûr. Je ne regrette pas ce que j’ai fais vous savez, mais ça ne fait pas de moi un monstre.. Non, je n’en suis pas un et je vous défends de prétendre le contraire ! Je suppose que vous vous demandez ce qui s’est passé pour ma mère.. Et bien j’ai été voir auprès de la meute, ils ne l’avaient pas vu, nous avons tous fait des recherches, mais en vain.. J’ai habité chez des amis le temps de me trouver un logement. Puis quelques jours plus tard, apparaissait dans tous les journaux de la ville « Après l’incendie qui a tué monsieur Edward Davis, voilà que nous avons retrouvé Andréa Davis, sa femme dans un marais cage, homicide ou suicides ? Les causes restent encore à être déterminées par la police scientifique.». Cet article a été le plus gros choque de toute ma vie. Je me suis retrouvé seul, et je ne pouvais même pas aller chez de la famille, car je ne les connaissais même pas, alors je me suis enfui. Bien sûr, j’ai touché l’héritage de mon père, j'ai quitté la meute et je suis resté un mois chez un ami qui m'hébergeait gentiment avant de vider mes comptes en banques et m’en aller sans rien dire à personne à la recherche d'une nouvelle vie.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Nop je ne fais rien pour l’instant, je suis arrivé à Bon Temps que depuis trois mois, et très franchement je n’ai pas eu le temps de penser à autre chose que de finir d’emménager dans le trou à merde que je me suis trouvé. Oui je sais que j’ai du blé, mais mieux vaut m’effacer un peu pour le moment.
Une famille ? Vous rigolez j’espère.
Je suis venu à Bon Temps afin d’y entamer une nouvelle vie du haut de mes dix neuf, et presque vingt ans. Et pour ce qui est du âme sœur je pense que vous connaissez déjà la réponse.
Au jour d'aujourd'hui, la mort de ma mère reste encore inexpliquée, tout comme les causes du feu qui a embrasé ma maison, et je suis bien décidé à mettre tout ça au clair avec le recule que j'ai désormais..

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


J’ai tout de suite su que ça serait une source d’emmerde ! Mais de vous a moi, qu’est-ce que les vampires sont canons ! Mais.. D’une beauté mortelle. Et puis de toute façon, j’évite de trop les fréquenter, car entre les loups-garous et les vampires, ça n’est pas l’amour fou. Sinon oui je suis très à l’aise avec ma nature et je ne changerai pour rien au monde. Quand à la menace qui règne sur nous.. Je vous les dis ! Les vampires sont une putain de source d’emmerde, mais bon, je suis près à me battre s’il le faut.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Sérieusement ? Non mais franchement vous ne pouvez pas ouvrir les yeux deux minutes ? Hum, si vous insistez. Je mesure un mètre soixante-dix, j’ai le poids idéal pour ma taille, je suis plutôt musclé, j’ai les cheveux châtains, j’ai les yeux vert et un regard intense. Ca vous va ou il faut aussi que je vous sorte mes analyses d’urines ? Bon et pour ma forme animal je vous les déjà dis, mon pelage est blanc et mes yeux sont bleus.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Vas chier !

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Aventure !
♠️ Jour ou nuit ? Nuit bien sûr.
♠️ Froid ou chaud ? Chaud, très chaud.
♠️ L'amitié pour toi c'est... un tas d'emmerde.
♠️ Vampires ou loups-garous? Loup-Garou ! Non mais vous m'avez regardés ?
♠️ Eau ou feu ? Feu.
♠️ Bien ou mal ? Hum.. Joker ?
♠️ Tolérance ou intolérance ? Intolérance.
♠️ Sucré ou salé? Salé.
♠️ Dominant ou dominé ? Ça dépend des circonstances..
♠️ Fidèle ou infidèle ? Par contre là, fidèle !
♠️ La vengeance pour toi c'est... un but à assouvir.
♠️ Hommes ou femmes ? Femmes.
♠️ Mature ou immature ? Un peu des deux sans doutes.
♠️ Blanc ou noir ? Blanc.
♠️ Le sang c'est... ce qui coule dans nos veines.
♠️ Tension ou passion ? Passion.
♠️ Honnêteté ou manipulations ? Manipulations.
♠️ Seul ou accompagné? Accompagné comme toujours !
♠️ La confiance pour toi c'est... une grande responsabilité.
♠️ Livre ou télé ? Télé.
♠️ L'amour c'est... Quelque chose que je n'ai jamais connu.
♠️ Juge, jury ou bourreau? Bourreau !
♠️ Le surnaturel c'est... Quelque chose de merveilleux.
<♠️ La fin ou l'infini ? L'infini.



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Je suis le DC de Peter les Loulous ! Alors vous savez déjà tout à mon sujet ahah. Love :08:[Ok by Batanya]


crédit image # code by shiya.

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Nolan Davis le Mar 4 Sep - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Dim 2 Sep - 15:33

Bienvenue ! :58658:

Bonne chance pour ta fiche ! En plus je t'épouse ! JOOOOOOOOOOSH :99: :04:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Dim 2 Sep - 16:09

Re-Bienvenue mon beau !!! :08: Superbe choix d'avatar, bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Code by Holliday
Athénaïs D'Isanto
When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt, I don't know who you think you are, but before the night is through,I wanna do bad things with you. の Jace Everett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Dim 2 Sep - 17:44

Oh bienvenue beau loup-garou ! :11:

_________________


♦️ I feel so close to you right now
It's a force feel
I wear my heart upon my sleeve, like a big deal
Your love bows down, I mean surround me like a waterfall
And there's no stopping us right now
I feel so close to you right now
I feel so close to you right now
It's a force feel
I wear my heart upon my sleeve, like a big deal
Your love bows down, I mean surround me like a waterfall
And there's no stopping us right now
♦️ Calvin Harris - Feel so close / @Shiya
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Dim 2 Sep - 17:45

Re bienvenue sur le forum

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Dim 2 Sep - 18:17

Re Bienvenue Mister,
Oui vient peupler les loups-garous :06:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nolan Davis

♣ Avatar : Josh Hutcherson
♣ Emploi : Étudiant
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 191
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Dim 2 Sep - 19:26

Merci à vous tous les Loulous :5686:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Dim 2 Sep - 23:17

Re bienvenu choux :01:

_________________

❝Do you think i'm an idiot?❞
Masks fall when all the persons of whom you think of knowing the slightest detail of their life is not the one that we believe. Vampires, werewolves, maenads, shifters : welcome to Bon Temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Lun 3 Sep - 15:19

Oooh un nouveau personnage haut en couleur :D
Re-bienvenue parmi nous ^^

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Lun 3 Sep - 16:58

Re bienvenue ! (:

_________________
Le Chasseur
AINDREAS O’CONNELL .♠️. « Pas de Wolf-party ce soir ma chère, désolé. » → Aindreas à Maxine

© SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Mar 4 Sep - 17:52

Moi je veux bien ta photo ;)
Je suis vraiment ravie de voir ce personnage ici, mais je pense que tu le sais déjà :D
Courage! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nolan Davis

♣ Avatar : Josh Hutcherson
♣ Emploi : Étudiant
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 191
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Mar 4 Sep - 18:26

Je pense avoir fini ma fiche, dites moi s'il y a quelque chose à redire :01:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Mer 5 Sep - 8:49

Nous revenons rapidement vers toi pour le terrible verdict! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Mer 5 Sep - 8:52

re bienvenue!!! J'adore ton avatar :gfdghdt:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Mer 5 Sep - 16:51

Merci Alice :01:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ? Mer 5 Sep - 18:23

Et voilà, je te valide avec plaisir ! On a adoré ta fiche avec le staff ! :08:



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:



Cours t'amuser petit loup !

_________________
Code by Holliday
Athénaïs D'Isanto
When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt, I don't know who you think you are, but before the night is through,I wanna do bad things with you. の Jace Everett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Ventura, Trish Stratus & Danny Davis Signe chez Jakks !
» L'image du jour : salle des gardes du château d'Issogne 1499-1509
» Bouton d'Uniforme de la Compagnie des Gardes Louis 1er de Monaco
» Gardes des Cryptes et Nehek
» gardes teutogens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Loups-Garous-