AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 Darion Quincannon [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Darion Quincannon

♣ Avatar : Michael Cassidy
♣ Emploi : Epicier
♣ Humeur : Tout sourire
♣ Messages : 23
♣ Date d'arrivée : 24/08/2012
MessageSujet: Darion Quincannon [Fini] Ven 24 Aoû - 15:19


♠ Quincannon Darion ♠
24 ♠ Américaine ♠ Épicier ♠ Sorcier ♠ Celibataire ♠ feat Michael Cassidy


Caractère

Commençons par ce que notre épicier considère comme ça plus grande qualité : gentil et agréable en toute circonstance. Présentons ça de manière différente : hypocrite à souhait par peur de s'attirer des ennuis. Pour Darion, toute dispute est susceptible de lui causer beaucoup de tords. Non, ce n'était pas un enfant battu dans sa plus tendre enfance, il n'était pas particulièrement persécuté, c'est juste qu'il voulait éviter de devenir ce martyr, et ce trait de caractère lui est resté, et lui restera encore longtemps.

Passons à son plus grand défaut : trop gentil et trop agréable en toute circonstance. Il semble tellement plat que l'on a un agréable souvenir d'une discutions avec lui, mais on ne sent aucun intérêt à tisser un quelconque lien avec lui. Ainsi, notre charmant petit blond a un tempérament assez solitaire.

Cela l'a aidé : aucune distraction d'ordre affectif durant tout le long de ses études, mais l'a desservi en le laissant éternellement célibataire. Ça lui a permis de bien se réadapter à la Louisiane et d'avoir une clientèle satisfaite, mais fait qu'en dehors de sa clientèle, personne ne le connaît. C'est ainsi que, sorte de crise identitaire tardive, il décide de changer, ne serait-ce que pour l'espoir de trouver une compagne car, oui, il a aussi la fâcheuse manie d'être très vieux jeu...


Histoire



  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Fils unique d'une famille plus que modeste, les deux parents tenant une épicerie de nuit, servant aussi de station d'essence, il ne manqua pas de grand chose. Ses parents, peu confiant en l'éducation que pouvait apporter l'école laïque, préférèrent lui donner une éducation maison, où il apprenait les math grâce aux comptes de la boutique et les lettres avec des romans qu'affectionnaient particulièrement sa mère. Les tests annuels qu'il était obligé de remplir montraient bien de grosses lacunes au niveau scientifique et culturel, mais il se débrouillait plus que bien dans le reste. Enfance solitaire, certes, mais pas dénuée non plus d’intérêt : après tout, un enfant pouvant vivre à coté d'une forêt bercé par les contes de Grimm, que demander d'autres ?

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


L'adolescence... La période la plus étrange de la vie d'une bonne partie de la population, mais d'autant plus quand on est pas un être tout à fait normal. Il découvrit, à ses 12ans, qu'il était un sorcier. Non pas par un accident le mettant mal à l'aise, pas non plus en trouvant le grimoire que cachent ses ancêtres, mais au petit déjeuné devant ses céréales et son lait chaud quand sa mère lui expliqua calmement qu'il était très certainement un sorcier, ses deux parents l'étant. Elle lui expliqua que grandir dans un environnement calme et reculé était la meilleur solution pour éduquer un enfant, et lui donner une éducation morale lui permettant de faire le bien et non pas d'exploiter ses talents pour son propre profit, comme elle l'avait fait dans sa jeunesse avant de rencontrer son époux – le père de Darion. Elle lui tendit un paquet cadeau et lui expliqua que la voiture était prête. Il l'ouvrit et découvrit un billet de train l'emmenant à Los Angeles. Il trouva sa valise sur le pas de la porte et son père l'attendait.

Il parti chez une amie de ses parents, une membre de leur ancien cercle d'amis, tous sorciers. Il du passer un test, puis fut contraint à des cours supplémentaires, pour être accepté dans un collège de bonne réputation. Carène, celle chez qui il logeait, était à la fois une seconde mère, peut être même plus que la précédente grâce à une affection débordante, et une amie la guidant à travers les différents soucis que peuvent causer les grandes villes. Passer de la forêt à la civilisation avait de quoi être dépaysant. En même temps, il n'eut pas trop le temps d'y penser : entre la classe, les cours supplémentaires et l'éducation toute particulière que lui prodiguait Carène dès qu'il avait un moment de libre, penser lui semblait quelque peu interdit. C'est à ce moment là qu'il développa son sourire angélique : les membres de sa classe étaient tous d'une échelle sociale bien supérieur et avaient l'habitude de se fréquenter. Le petit nouveau, pas particulièrement musclé, pas vraiment bavard, n'avait qu'une arme pour se défendre : être trop gentil pour qu'on veuille te faire du mal, mais pas suffisamment pour te laisser marcher dessus. C'est ainsi que se passa son collège, de façon à la fois paisible et enrichissante.

Vint le lycée : là, l'échelle sociale comptait moins, il fallait appartenir à un groupe... Un pauvre solitaire ayant seulement travaillé pour rattraper son retard et n'ayant pas eu de temps à consacrer aux autres à cause d'une Carène veillant un peu trop, le jeune Darion fut pour la seconde fois vraiment désemparé. Il eut une discutions avec sa mère adoptive, qui lui permit de s'inscrire dans les clubs qui lui plaisaient, tant qu'il n'était pas trop mis en avant. Il rejoint ainsi le club de chimie, dans lequel il pouvait étudier de façon un peu différente ce que lui enseigner Carène, et l'équipe d'athlétisme pour se maintenir physiquement et ne pas devenir un nerd. Il passa ainsi haut la main ses années de lycées, vous remarquerez cependant qu'il n'a toujours eu aucun ami proche, ni même la moindre fille en vue...


  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


Darion ne senti pas vraiment le passage à la majorité. Il n'avais jamais vraiment bu, il n'avait jamais vraiment fait la fête, sa première ayant été le bal de promos de sa dernière année de lycée... Il n'avait personne non plus pour le faire boire jusqu'à plus soif lors de ses anniversaires. De même, ses études ne changèrent pas tellement : il alla en université de chimie, continua l'athlétisme sans pour autant faire assez d'effort pour être titularisé dans l'équipe. La seule grosse différence fut la vie commune : il laissa Carène pour aller vivre en dortoir. Le choix vint de la sorcière : il devait apprendre une certaine autonomie et vivre encore un peu plus au contact des autres. Ses parents avaient fait le choix de vivre reclus, il devait vivre dans la foule pour ensuite faire son choix.

La vie lui sembla affreuse les premiers temps : les soirées universitaires, le bruit constant... Il avait déjà du faire jouer sa sympathie pour pouvoir avoir une chambre seul et pas subir un colocataire, alors que cet avantage n'était sensé revenir qu'aux secondes années. Il n'y eut pas non plus que du négatif : il sympathisa pour la première fois avec un membre de la gente féminine, mais encore dans un cadre très professionnel, vu qu'elle était sa partenaire de labo en première année, et qu'ils firent en sorte de le rester durant leurs quatre années d'études. Visant le même diplôme, et grappillant des crédits à faire plus d'heures que la majorité pour en finir avec l'université le plus tôt possible, leur coopération se révéla plus que fructueuse. Leur seule véritable différence, mis de coté le fait qu'il n'était pas un humain tout à fait normal, était leur but final : il était passionné par la recherche et elle voulait absolument appliquer ses connaissances dès son diplôme en poche. Ainsi, une fois leur scolarité terminée, il se retrouva privé de sa seule amie, qui parti aussitôt vers New York, embauchée par une entreprise pharmaceutique, et lui retournant chez Carène, avec dans l'idée d'allier chimie et sorcellerie pour avoir des résultats plus concluants. Oui, il n'a toujours pas eu de copine à 23 ans.


  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Vous l'aurez peut être remarqué, mais un épicier ayant un diplôme en biochimie, c'est étrange. Darion a repris l'affaire familiale, son père s'étant fait avoir très certainement par un dissident qui n'aimait pas l'idée qu'il vende du True Blood, et la mère ayant préféré, suite à ça, prendre sa retraite. Par respect envers sa famille, Darion récupéra l'épicerie, qu'il n'ouvre plus qu'après 19h, sauf le weekend, à moitié par provocation et par souci de bénéfice : une épicerie de nuit peut avoir des tarifs légèrement supérieurs et depuis la Révélation la vie nocturne semble être de plus en plus mouvementé. Ainsi, le jour, il peut se permettre de s’adonner à sa passion : la recherche. Encore avec un certain manque de fond pour avoir des équipements poussés, il compense avec des moyens un peu moins conventionnels. Il a aussi un nouveau objectif : trouver un moyen de contrôler l’appétit, de quelque créature que ce soit. Seulement, cette recherche se doit d'être très rigoureuse et prend beaucoup de temps : donner faim à un vampire peut être la cause de sa propre perte...

Coté relationnel, c'est difficilement avouable, mais à 24ans, il est toujours... vierge. Il veut fonder une famille, mais il a peur que sa nature effraie, et il n'a que faire d'une aventure sans lendemain, après tout, il s'en est bien passé jusqu'à présent.


  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


La Grande Révélation fut un vrai soulagement et en même temps a apporté beaucoup de questionnement. Les êtres surnaturels étaient plus fréquents qu'il ne le pensait. Seulement, comment considérer un vampire ? D'un point de vue uniquement anatomique, ce sont des cadavres, mais d'un point de vue « humain » ils ont une intelligence et des sentiments. Sa conception de la vie fut assez perturbée, et seul sa conviction que l'Homme peut s'adapter à presque tout lui permis de continuer sa vie sans grands bouleversements, jusqu'à la mort de son père. N'ayant pas eu beaucoup de contacts avec lui, il n'en a pas été tant que ça perturbé, seulement il avait une certaine notion du respect qui l'obligea à ne pas sembler indifférent.

Darion est tout à fait à l'aise avec sa nature. Il ne se ressent pas d’ailleurs très différent de l'humain moyen, il est juste un peu plus chanceux. Après tout, il est tout aussi mortel. Il a tout de même une certaine éthique : il n'aime pas tellement les incantations et tout autre pouvoir utilisant l'esprit sur les autres, car il trouve ça parfaitement malhonnête. Cependant, tout ce qui va toucher à l'enchantement et aux potions va le passionner, parce que la magie a un intermédiaire bien plus réel, physique, et il considère ça comme... Plus normal.

Il n'a pas grand chose à faire de la menace sur les loups garous et les métamorphes, tout simplement parce qu'il n'a pas de liens avec eux, et qu'il reste assez égocentrique.


  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Toujours souriant, des yeux clairs, une coupe soignée et rasé de près, pour toutes les parties du corps, Darion fait très attention à son apparence angélique. Il est athlétique, juste ce qu'il faut pour sembler naturellement musclé, mais sans pour autant avoir l'air d'un sportif régulier, ce qui demande un assez bon dosage d'efforts. Aucune cicatrice, aucun défaut véritable, mais pas non plus la moindre extravagance pouvant le faire sortir du lot, mis à part son sourire forçant la bonté des autres, du moins sur la majorité des gens.

Vestimentairement parlant, il porte souvent des chemises claires, avec des motifs simples (rayures...) ou uni, et des pantalons de toile, l'important étant toujours d'être classe, mais sympathique. Il se lâche cependant sur les chaussures, n'hésitant pas à en avoir des hors de prix, car c'est le plus discret, mais en même temps, selon lui, un des facteurs qui montrent la valeur d'un homme.


  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Darion a choisi d'orienter sa recherche à la fois dans la magie et dans la bio-chimie vers un moyen de contrôler la faim, l’appétit. Son but est simple : si un vampire n'a pas faim, il ne mordra pas, sauf pour le plaisir, et dans ce cas il est dangereux. Dans le cas contraire, si un vampire, prouvé comme non dangereux a faim, il boira plus de True Blood. Seulement, il se heurte à un hic : comment les vampires peuvent ils bien avoir faim, vu qu'ils n'ont pas un corps véritablement vivant... Ainsi, Darion tâtonne en espérant trouver un vampire suffisamment ouvert d'esprit pour l'aider dans ses démarches, car pour l'instant il n'a trouvé que des odeurs donnant faim à un être vivant, à la limite d'affamer la personne.

Précision importante, toujours dans l'idée de s'attirer le moins d'ennuis possibles, il ne fait pas ses recherches dans l'optique de devenir un ponte de la pharmaceutique ou avoir un quelconque impact sur la vie des vampires, mais par défi personnel et par curiosité "scientifique" : cette découverte serait un bon moyen de trouver la vrai place d'un vampire dans la chaine alimentaire. Et si jamais ça lui permet d'avoir un brevet le laissant à l'abri du besoin, ce ne serai qu'un petit bonus non négligeable.


-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Routine
♠ Jour ou nuit ? Nuit
♠ Froid ou chaud ? Froid
♠ L'amitié pour toi c'est... Un moyen d'utiliser les autres
♠ Vampires ou loups-garous? Vampires
♠ Eau ou feu ? Eau
♠ Bien ou mal ? Bien
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance
♠ Sucré ou salé? Sucré
♠ Dominant ou dominé ? Dominant
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle
♠ La vengeance pour toi c'est... inutile : pourquoi les gens m'en voudraient ?
♠ Hommes ou femmes ? Femmes
♠ Mature ou immature ? Mature
♠ Blanc ou noir ? Blanc
♠ Le sang c'est... Un fond de commerce
♠ Tension ou passion ? Passion
♠ Honnêteté ou manipulations ? Manipulation
♠ Seul ou accompagné? Seul par défaut
♠ La confiance pour toi c'est... la base d'une relation
♠ Livre ou télé ? Livre
♠ L'amour c'est... quelque chose que l'on cherche à atteindre, sans jamais trop savoir à quoi ça ressemble
♠ Juge, jury ou bourreau? Jury
♠ Le surnaturel c'est... Un cadeau à exploiter
<♠ La fin ou l'infini ? La fin



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Alors, pour commencer, le prénom : Clément. Âge, 19Ans. Occupations... Ben beaucoup de séries, de films (surtout ceux qui font pas réfléchir), l'héroic fantasy et la musique. Études, ben encore une fois musique (la guitare c'est trop bien après tout!!!!). Pour le forum, c'est Alissya Silvers qui est toujours aussi balèze pour le recrutement, ou moi toujours aussi faible que je vois un firum qui a l'air pas mal du tout :) Le design est juste ce qu'il faut de classe, malgré un peu trop de rose. Mes doutes sont plutôt sur les groupes, surtout les sorciers (j'ai peur de me perdre dans le folklore...) mais quand j'aurai lu les bouquins ça ira mieux (j'espère!).


Ps : je suis très mauvais avec les codes, d'autant plus sur ce forum qui en a mis partout sur cette feuille de présentation :p Du coup, si on peut me dire comment corriger les codes sur cette fiche, merci^^ [code ok by athé]


crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Darion Quincannon le Lun 3 Sep - 0:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Ven 24 Aoû - 15:27

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.

N'hésites pas à contacter le staff si tu as des questions.
Pour les codes, reprends le modèle et ne modifie le texte que là où il y a des majuscules, et un texte qui demande de remplir l'histoire, le caractère ou la partie personnelle.

Merci d'avance à toi.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Ven 24 Aoû - 15:46

Bienvenue Darion :)

Je ne sais pas si c'était un soucis ou l'image.
Sinon tu dois prendre l'url de l'image et la coller dans la troisième petite case possible pour qu'il s'affiche en taille réelle^^

Et pour ta fiche, le code n'est pas correct.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Ven 24 Aoû - 15:55

Bienvenuuuue :08:

Haaaan t'as tout cassé la fiche xD Mdr, ne t'inquiète pas moi aussi je suis nulle en code et en plus cette fiche est particulièrement prise de tête ! Est-ce que t'as fiche est finie ? Parce que si c'est le cas, on va plus rien toucher et la lire comme ça, c'est pas grave ^^

Pour ton avatar, il faut d'abord que tu l'héberges sur une autre page puis que tu ailles coller le lien dans ton profil, sinon comme tu peux le voir ça redimensionne l'image et la taille n'est pas la bonne !


_________________
Code by Holliday
Athénaïs D'Isanto
When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt, I don't know who you think you are, but before the night is through,I wanna do bad things with you. の Jace Everett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darion Quincannon

♣ Avatar : Michael Cassidy
♣ Emploi : Epicier
♣ Humeur : Tout sourire
♣ Messages : 23
♣ Date d'arrivée : 24/08/2012
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Ven 24 Aoû - 15:59

Je passe à l'image, j'espère que pour le code c'est mieux...

Merci pour l'accueil et l'aide à vous trois^^

Et vous pouvez lire, je modifierai peut être quelques détails, mais trois fois rien.

Edit : ça a l'air d'être bon pour l'avatar, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Ven 24 Aoû - 16:21

Bienvenue parmi nous !

_________________
Le Chasseur
AINDREAS O’CONNELL .♠️. « Pas de Wolf-party ce soir ma chère, désolé. » → Aindreas à Maxine

© SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alissya Silvers

♣ Avatar : Lauren Cohan
♣ Emploi : Détective Privé & Adjoint au Shérif de la Zone 1
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 43
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Ven 24 Aoû - 16:24

Je t'en foutrais de la mauvaise mémoire pour les noms, sale ingrat !!! xD
Bienvenue tout de même

_________________

- Ense petit Placidam sub Libertate Quietem -
« Par l'Epée elle cherche la Paix sous la Liberté »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Ven 24 Aoû - 21:18

Ohhh bienvenue ami sorcier :10:
Bonne chance pour ta fichounette! :05:
J'espère, rendez-vous en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Ven 24 Aoû - 21:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darion Quincannon

♣ Avatar : Michael Cassidy
♣ Emploi : Epicier
♣ Humeur : Tout sourire
♣ Messages : 23
♣ Date d'arrivée : 24/08/2012
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Sam 25 Aoû - 13:28

Merci à vous! Et, Alissya, cesse de raler!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Sam 25 Aoû - 16:00

Bienvenue parmi nous :)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Dim 26 Aoû - 12:54

Bienvenue :gfdghdt:
Ton sous-titre m'a bien fait rire :09:
Bon courage pour ta fichounette :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Dim 26 Aoû - 13:16

Bienvenue sur le forum!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darion Quincannon

♣ Avatar : Michael Cassidy
♣ Emploi : Epicier
♣ Humeur : Tout sourire
♣ Messages : 23
♣ Date d'arrivée : 24/08/2012
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Mer 29 Aoû - 23:28

Finalement, je vois pas trop quoi ajouter ou développer, le personnage allant surtout se construire au fur et à mesure des posts, et qu'il n'a pas vraiment de liens avec la Louisiane, du coup pas vraiment de choses importantes à mentionner.

Si il y a une chose incohérente ou des détails que vous souhaitez que j’éclaircisse, n'hésitez pas.

Je vois pas de fautes d'orthographes, malgré le correcteur de Open office, mais n'ayant pas écrit depuis un bout de temps... Je suis sur de rien^^

Et, le plus important, encore merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Jeu 30 Aoû - 4:05

Très bien nous reviendrons rapidement vers toi. Cependant, je peux déjà te dire que le code du règlement n'est pas bon.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azzio F. Di Renzo

♣ Avatar : Jared Leto
♣ Emploi : Tatoueur
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 39
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Jeu 30 Aoû - 4:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darion Quincannon

♣ Avatar : Michael Cassidy
♣ Emploi : Epicier
♣ Humeur : Tout sourire
♣ Messages : 23
♣ Date d'arrivée : 24/08/2012
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Jeu 30 Aoû - 5:06

Au cas où, j'ai relu le règlement, plus les annexes, les groupes, ect... Presque tout quoi! Et j'ai bien relu la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Jeu 30 Aoû - 10:13

Maiiiis pourquoi je suis toujours en retard :12:

Bienvenue sur le forum Sorcier :D:

_________________

"I think over again my small adventures, my fears. These small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and to reach. And yet there is only one great thing. The only thing. To live to see the great day that dawns. And the light that fills the world."
Lafayette to Sookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Jeu 30 Aoû - 13:58

Désolée Darion, le code est encore faux ! :99: Lis bien le règlement jusqu'au bout ! :)

_________________
Code by Holliday
Athénaïs D'Isanto
When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt, I don't know who you think you are, but before the night is through,I wanna do bad things with you. の Jace Everett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Anaelle I. Ravens

♣ Avatar : Rachel McAdams
♣ Emploi : non défini
♣ Humeur : Impatiente
♣ Messages : 29
♣ Date d'arrivée : 20/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Ven 31 Aoû - 19:36

Bienvenue à toi :)

_________________

|I'm the eye in the sky, looking at you...I can read your mind |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darion Quincannon

♣ Avatar : Michael Cassidy
♣ Emploi : Epicier
♣ Humeur : Tout sourire
♣ Messages : 23
♣ Date d'arrivée : 24/08/2012
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Sam 1 Sep - 14:41

C'est bon, j'ai édité le code... Parfois, je me dis que des lunettes seraient pas superflues :p

Encore merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Sam 1 Sep - 15:41

C'est parfait ! :D File t'amuser !

EDIT : Ah et j'oubliais, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (200*320), pense à modifier cela stp !



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:



_________________
Code by Holliday
Athénaïs D'Isanto
When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt, I don't know who you think you are, but before the night is through,I wanna do bad things with you. の Jace Everett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Darion Quincannon

♣ Avatar : Michael Cassidy
♣ Emploi : Epicier
♣ Humeur : Tout sourire
♣ Messages : 23
♣ Date d'arrivée : 24/08/2012
MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini] Sam 1 Sep - 15:57

Merci beaucoup, et à bientôt en rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darion Quincannon [Fini]

Revenir en haut Aller en bas
 

Darion Quincannon [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini le catch sur NT1 ?
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?
» Mon roman est FINI !!
» vide grenier: ça y est la VKR c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Sorciers-