AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bain pour des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyLun 22 Oct - 6:45

[ hrp : j'espère que ça te conviendra, et si tu veux que je modifie quelque chose, n'hésites pas à me le dire ]

Katherine. Ce prénom évoquait de nombreux souvenirs pour Kyle. Certains excellents et d’autres beaucoup moins. Cela faisait très longtemps qu’ils avaient repris leur chemin séparément, de temps à autre, le picte avait entendu le nom de la belle au travers de rumeurs et de récits. Elle n’avait pas changé durant ces années, et s’était même beaucoup plus enfoncée dans son narcissisme et les vieilles traditions de sa race. Quant au vampire, il avait opéré un tournant complet dans sa vie, au point d’élever et de tomber amoureux d’une métamorphe. Les choses ne pouvaient pas être plus opposées qu’elle ne l’était à présent. Si proche à l’époque, et si éloigné à présent. Lorsque le souverain avait entendu parler d’une nouvelle chanteuse au Fangtasia, et du prénom Katherine, il avait tout de suite compris qui était cette personne ; il s’était arrangé à chaque fois pour ne pas la croiser, et éviter le drame, ou plutôt une rencontre qu’il ne souhaitait pas pour le moment. Ces visites étaient donc à présent calculer dans le bar à vampire de Shreveport. Tout se passait parfaitement bien pour le moment. N’allez pas croire que l’immortel avait peur de son congénère, c’est juste qu’il l’avait apprécié beaucoup et ne souhaitait pas ternir cette image par une dispute ou un affrontement inévitable à présent. Les souvenirs étaient une chose importante, et pour les vampires, il était impossible de faire le tri parmi eux pour ne garder que les meilleurs, et oublier les plus mauvais.

Ce soir-là, le roi du Texas avait joué de malchance. Un vampire ne s’était pas présenté, et Katherine avait été appelé pour le remplacer. C’est ainsi que Kyle s’était trouvé en face de son ancienne amante et compagne. Etrangement, ce ne fut pas le drame ni même la discussion vindicative qu’il attendait. Peut-être n’avait-elle pas entendu parler de lui et de ses nouvelles idées. Dans son royaume, beaucoup de ses nouvelles décisions ne furent pas acceptées et certaines ne sont pas encore totalement appliquées. Avec un sourire et une joie non feinte, le picte avait discuté avec la chanteuse, et prit un verre en parlant du bon vieux temps… Enfin bon, tout était relatif. Pour l’intéressé, cette période n’était pas très agréable à se souvenir en ce moment. La soirée se terminait, et le matin pointait déjà le bout de son nez. Les deux vampires s’étaient quittés en bon terme, en se parlant contrairement à la dernière fois. Une invitation avait même été lancée. Venir chez elle prendre un bain. Cela lui ressemblait bien. Profiter de sa nature pulpeuse et avantageuse pour obtenir ce qu’elle souhaitait. Katherine avait toujours su faire parler ses charmes pour avoir ce dont elle souhaitait, et profiter du meilleur dans la vie. Il devait bien lui reconnaître cette qualité. Elle était passé maître dans l’art de manipuler autant les hommes que les femmes durant son existence. Le souverain avait accepté en mémoire de leur vie passée, et surtout par curiosité. Kyle se demandait ce qu’elle souhaitait réellement, et si cette invitation revêtait un caractère plus profond que la simple envie de passer du temps avec lui. Peut-être devenait-il trop suspicieux ces derniers temps.

Quelques jours plus tard. Quittant la ville Dallas un peu plus tôt dans la soirée, Kyle avait rapidement parcouru la distance séparant son habitation de celle son ancienne amante. Habillé simplement comme à son habitude, le souverain était heureux de cette invitation ; elle lui rappelait de doux souvenirs. A l’époque, ils aimaient beaucoup prendre des bains ensembles et se prélasser ainsi… une fois dans un coup de folie, les deux vampires avaient même pris un bain de sang. Un truc totalement dingue qui donna des frissons à l’humaniste. Arrivé à destination, et en signe de courtoisie, le picte frappa à la porte de la demeure plutôt luxueuse. « Sacrée Kath » se dit-il en voyant son habitation. Il attendit patiemment qu’on lui dise d’entrée, ou qu’on vienne lui ouvrir. Le souverain était venu les mains vides, et seul pour ces retrouvailles un peu spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles 54058_Katy22
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyMar 23 Oct - 21:08

    La vie d'une vampire vieille comme le monde est longue...il s'est passé tellement de choses depuis ma transformation. De bonnes choses, comme de mauvaises choses. Ce serait mentir que de dire que mes quelques temps de vie commune avec un vampire nommé Kyle, fassent partis de mauvais souvenirs. C'était le bon temps comme qui dirait, une époque où il était comme moi : aimait profiter des plaisirs de la vie, de la chaire, comme de la puissance que nous avait conféré notre transformation. Malheureusement, les bonnes choses ont une fin, même pour un vampire. Kyle avait finit par changer, et sa nouvelle façon de voir les choses me dérangeait, et m'insupportait. Alors soit, nous avons finalement continué notre vie chacun de notre côté, sans vraiment de regrets. Un bon siècle au moins s'est écoulé depuis, pendant lequel j'ai pu gagner en puissance et en...narcissisme. Devenue encore plus détestable et sanguinaire, je ne reculais devant rien, pas même devant la loi. Ne cherchant en aucun cas à dissimuler mes meurtres ou mon identité. A quoi cela servirait-il d'être un vampire si on ne peut même pas profiter des avantages que cela nous confère ? Voilà une chose sur laquelle Kyle et moi n'étions pas d'accord, ce qui engendrait beaucoup de disputes. Pourtant, il m'avait semblé croiser de nouveau dans les environs, il se pourrait bien que ce soit même à mon lieu de travail, le Fangtasia. Ce qui ne m'étonnerait pas vraiment, puisque c'était le point de ralliement des vampires de Shreveport. Kyle avait donc décidé d'y revenir après tant d'années. Je savais qu'il était devenu Roi, je n'avais pas voulu le recontacter pour autant. J'avais entendu dire que ce cher Kyle avait eu du mal à se faire connaître, du moins en bien, de part ses nouvelles lois parmi lesquelles beaucoup avaient été refusées. J'avais tout fait pour l'éviter quand je l'apercevais au Fangtasia, jusqu'au soir où je n'avais pas pu faire autrement. Et lui de son côté non plus d'ailleurs. Pourtant, c'était arrivé. Et finalement, les « retrouvailles » s'étaient révélées neutres et plutôt froides. Moi qui d'ordinaire jacassais tout le temps en vantant mes exploits, je n'avais presque rien dit. Nos regards se croisaient de temps en temps, sirotant un true blood ensemble. Mais aucune discussion mémorable. Donc au final ça s'était plutôt bien passé. Je ne pensais pas qu'il soit au courant de ce que je continuais de faire, et c'était mieux ainsi. C'est aussi pour ça que j'avais pris l'initiative de l'inviter dans ma nouvelle demeure, en souvenir du bon vieux temps. Un bain partagé à deux, qui était devenu un rituel quotidien lorsque nous vivions ensemble. Seulement cette fois, si Kyle acceptait l'invitation, il aurait le privilège de découvrir ma nouvelle demeure, spacieuse et luxueuse, dont la moindre parcelle de tapisserie était maculée de diverses odeurs de sang, affichant ainsi indirectement mes nombreuses « conquêtes » et assassinats. De quoi donner l'eau à la bouche à un vampire, un peu comme si un humain pénétrait dans un endroit embaumé d'une odeur de barbe à papa.

    Le soir de l'invitation, j'avais déjà préparé le bain chaud et moussant, dans la grande baignoire large de ma salle de bain privée. Sans évidemment savoir si il allait vraiment venir. Mais j'avais un pressentiment, et j'avais eu raison de l'écouter. J'avais senti l'aura d'un vampire près de chez moi, s'approchant de plus en plus. J'avais ordonné à ma petite esclave Loelia d'aller accueillir mon invité. Elle devait l'autoriser à entrer de ma part puis le guider jusqu'à ma salle de bain. Pendant ce temps, je me déshabillai et me glissai déjà dans l'eau chaude, mettant en valeur mon teint de poupée de porcelaine sous le faible éclairage de la pièce, et dissimulant mes formes avantageuses sous l'épaisse couche mousseuse, suggérant simplement la chose pour plus de sensualité. Kyle finit alors par entrer dans la pièce, je ne tournai pas la tête vers lui, j'étais dos à l'entrée dans la baignoire et j'attendis qu'il s'approche. Puis, je levai lentement les yeux vers lui, affichant un large sourire chaleureux, dissimulant toutefois un brin de malice.

    « Je savais bien que tu ne déclinerais pas cette invitation. » lui fis-je d'une voix douce. Je lève une main hors de l'eau pour lui montrer la place en face de moi. « Prends place, je t'en prie. Tu connais la routine, comme au « bon » vieux temps... »

    Je fis signe à Loelia d'approcher aussi, elle qui avait conduit Kyle jusqu'ici et qui était toujours présente. Je lui pris doucement la main et la lui caressa tendrement. Puis je lançai à mon invité :

    « Tu as dû faire connaissance avec ma charmante compagne humaine, Loelia. Maintenant, laisse-nous mon ange. » Je lui lâchai la main et la petite blonde quitta la salle de bain sans rien dire. Je me retournai ensuite vers Kyle, le regardant se déshabiller à son tour, d'un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyMer 24 Oct - 7:57

Kyle n’eut pas à attendre longtemps qu’on vienne lui ouvrir. Une charmante blonde vint lui ouvrir, une humaine évidemment. Katherine avait toujours eu bon goût pour choisir les femmes, c’était elle qui ramenait toujours les plus belles et les plus aguicheuses dans leur demeure comme cadeau pour le vampire. Le souverain ne fut pas dupe une seconde, et connaissant les penchants de son hôte pour la possession, il doutait sincèrement que cette jeune femme était là de son plein gré et en toute connaissance de cause. Enfin ce n’était pas son état ni son problème. A Sophie-Anne de gérer ses troupes, et de faire attention aux retombées possibles. En tout cas, l’immortel fut amusé de la prévoyance de son ex compagne. L’humaine dut inviter le vampire à entrer, et elle le guida à travers cette immense demeure, probablement plus grande que la sienne à Dallas. Une odeur de sang flottait dans l’air, elle semblait imprégnée dans les murs, les peintures, les tapisseries. D’abord souriant en entrant, le picte fit une légère grimace et un petit frémissement de nez devant cette ambiance si caractéristique de la Kath qu’il connaissait. Il comprenait la signification de tout ceci : lui indiquer clairement qu’elle n’avait pas changé, et voir même qu’elle était devenue encore plus avide et sanguinaire. Durant le chemin vers la salle de bain, et cette fameuse habitude vieille de plus d’un siècle, le souverain affichait un large sourire. Sa petite vengeance concernant l’odeur était toute trouvée et involontaire ; le vampire empestait le parfum d’humains, de métamorphes et de loups-garous tous bien en vie. D’une part à cause d’Elena dont il était extrêmement proche, et d’autre part par l’intermédiaire de ces gardes humains, loups-garous et métamorphes.

Suivant sagement la blonde, tout en admirant son corps avec plaisir, Kyle finit par arriver dans la salle de bain. Il aurait pu trouver son chemin tout seul, mais par politesse, il préférait agir comme un hôte normal. Le spectacle était charmant et nostalgique. Katherine lui tournait le dos totalement dissimulée ou presque par de la mousse. Cependant la mémoire du picte lui permettait de compléter ce qu’il ne voyait pas, les deux amants s’étaient explorés sous toutes les coutures. L’immortel s’approcha et laissa sa main caresser les épaules de son hôte avec beaucoup de délicatesse, avant de continuer le long de la baignoire vers la place libre. Un sourire s’afficha en réponse aux paroles de Kath, elle connaissait certaines de ses faiblesses et de ses envies… mais c’était réciproque. Un signe de tête approbateur confirma qu’il se souvenait parfaitement de leurs habitudes. Le vampire était conscient de sa beauté, et de l’effet que cela produisit sur son interlocutrice ; c’était une envie et un désir réciproque dans son souvenir. Lentement, il se déshabilla et prit soin de plier et ranger soigneusement chaque vêtement. Un des avantages d’être immortel est que le temps n’a pas de prise sur vous. Son corps était toujours le même qu’à l’époque, aucune nouvelle cicatrice, aucune ride ou marque de vieillesse ni aucun nouveau tatouage. Sa peau portait depuis sa transformation les marques de guerre de sa tribu, symbole de leur nom qui traversa les siècles par la suite. Les pictes.


_ « Très charmante compagne effectivement. Je vois que tes goûts sont toujours aussi sûrs et parfaits. Mais cela me surprend que tu l’appelles ta compagne ? Dans mon souvenir, partager ta vie avec un humain ne faisait pas parti de tes obligations préférées. Enfin les choses changent parfois ou pas. »

Durant toute sa prise de parole, Kyle resta nu face à son interlocutrice à côté de la baignoire. La laissant admirer ce que sa mémoire n’avait pu oublier. Il finit par entrer dans la baignoire, et eut le plaisir de découvrir des parties aguichantes et au combien magnifique de son anatomie grâce aux remous de l’eau. Un sourire charmeur et lourd de sens s’afficha sur le visage du vampire. Comme autrefois, ses intentions et ses envies n’étaient jamais dissimulées. La véritable différence était qu’à présent, il était capable de les contrôler. La chaleur de l’eau fut douce et agréable ; il se plongea totalement dans la baignoire, avant d’en ressortir et de plaquer ses cheveux vers l’arrière. Le souverain prit place confortablement dans la baignoire, épousant parfaitement l’arrondi de son côté. Et il entreprit de fixer Katherine avec un léger sourire provocateur.

_ « Ce bain a un goût de nostalgie, bien plus agréable que l’odeur de ta maison, qui est magnifique au passage. De ce côté-là, tes goûts ont changé. Tu sembles apprécier beaucoup plus le faste et l’étalage. Alors ma douce que racontes-tu de beau ? Je ne pensais pas que tu m’inviterais d’ailleurs, mais je suis ravi de te revoir et en forme. J’aurais cru que certains de tes penchants t’auraient attiré des ennuis, et entraîner une solution radicale à ton égard. »

Kyle bougeait légèrement les pieds dans l’eau, s’amusant à frôler Katherine le long de la cuisse à proximité de son intimité. Un petit jeu venu de leur passé commun. Son regard n’avait pas lâché la jeune femme, et il se demandait où cette rencontre le mènerait. A quel point avait-elle changé exactement ? C’était une question intéressante auquel il tenterait de répondre durant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles 54058_Katy22
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyDim 28 Oct - 20:33

    Kyle venait alors d'entrer dans la pièce embaumée d'un parfum fleuri délicat, mêlé naturellement à l'odeur habituelle du sang d'humains. Mais cela n'avait pas empêché mon hôte de se glisser près de moi pour caresser doucement mes épaules, montrant un signe de sa présence. Après avoir gentiment congédié ma petite esclave, nous étions plus que tous les deux. Depuis que le vampire était entré, passant devant moi pour se déshabiller, je n'avais pas perdu une miette du spectacle, me régalant de la vue qui s'offrait à moi. Malgré les années, je n'avais jamais oublié ce corps, que je connaissais pratiquement comme le mien, l'ayant visité de long en large. Je ne regrettais en rien cette époque, où la tradition du bain devenait récurrente, et où Kyle et moi formions le couple de vampires le plus sexy, coquin et sanguinaire. Je ne regrettais pas non plus le choix que j'avais fait en partant et en laissant cette partie de ma vie derrière moi. Malgré un brin de nostalgie de temps en temps, j'étais fière d'être passée à autre chose. Toute une existence comme cela m'aurait sûrement affligée au bout d'un moment. Ceci dit, je ne regrettais pas de l'avoir revu finalement, et d'avoir convié mon ancien amant à venir partager un bain avec moi, comme avant. Je n'avais pas pu encore bien déterminer pourquoi j'avais décidé de faire ça, sans doute que notre petite discussion involontaire l'autre nuit au Fangtasia avait réveillé d'anciens souvenirs agréables, et une attirance particulière. Ainsi peut-être avais-je eu envie de remettre ça ne serait-ce qu'un moment, même si nous devions de nouveau nous séparer dans une ambiance peu festive. En attendant, je restai les yeux rivés sur Kyle, croquant le marmot de savoir ce qu'il allait faire. Il resta un petit moment debout devant la baignoire, face à moi, tandis que mes yeux s'efforçaient de le regarder dans les yeux, mais déviaient rapidement sur le « reste ». Difficile de résister à ne pas regarder. Il faut dire que dès son arrivée, j'avais tout fait pour nous plonger dans une ambiance coquine et sensuelle. Je répondis d'un petit air narquois.

    « Bon, très bien, ce n'est pas vraiment une « compagne ». Simplement une jeune fille qui me rend quelques services, et fait certaines choses pour moi. Elle est très gentille et douce, je l'apprécie beaucoup. Et elle aussi. »

    Oui je doutais fort que le terme « esclave » plaise beaucoup à Kyle. Déjà quand nous étions ensemble, peu avant de nous séparer, je lui parlais de mes projets d'acquérir un esclave humain pour assouvir tous mes désirs et ainsi affirmer ma supériorité. Je doutais aussi que mon vampire n'avait pas remarqué les jolies marques de morsure que j'avais laissé sur le corps de Loelia. Mais, au moins, je ne lui avais pas dit comme ça. Finalement, Kyle finit par prendre place dans l'eau en face de moi, lui laissant découvrir partiellement ce que dissimulait la couche de mousse, ma nudité. Je souris de plus belle en sentant son pied effleurer ma cuisse, ainsi donc il n'avait rien perdu de ses bonnes habitudes de séduction suggérée.

    « Que dire à part que comme tu peux le voir, j'ai bien réussi mon coup en obtenant cette belle maison. Un couple de riches retraités qui vivaient là ont été placés en maison de retraite. La maison revenait donc à leurs héritiers, qui ont tous disparu dans d'étranges circonstances...La seule chose qu'on a retrouvé de leurs corps étaient...plusieurs membres déchiquetés éparpillés un peu partout dans le jardin, Hahaha. » fis-je d'un rire machiavélique en sortant mes crocs, exprès pour le provoquer. Peut-être cette évocation allait susciter de nouveau des envies sanguinaires chez le vampire. Mais je n'avais pas l'intention de jouer bien longtemps, j'éclatai de rire et rangeai mes dents, étalant ma jambe entre celles de Kyle, dont l'extrémité pouvait presque effleurer son intimité.

    « Je plaisante. J'ai hypnotisé les héritiers, tout simplement. Quand j'y repense, je ne sais pas vraiment ce qui m'a poussé à t'inviter dans mon bain. Peut-être avais-je simplement envie de me rappeler cette « époque ». Beaucoup de choses se sont passées depuis, n'est-ce pas...comme tu peux le voir je suis encore bien des vôtres. Comme quoi je ne dois pas être aussi horrible que tu le prétends. » fis-je avec un clin d'oeil.

    « Quant à toi j'ai appris pas mal de choses à ton sujet, « Votre Majesté » . Je me trompe ? »

    La mousse du bain commençait à se dissiper, et j'avais décidé qu'il était temps de me dévoiler enfin à mon hôte. Lentement, je me redressai dans l'eau jusqu'à en sortir complètement, pour aller chercher le bain moussant. Laissant voir au vampire que malgré les années, j'étais physiquement restée la même, la magnifique vampire aux formes tant appréciées de la gente masculine, et féminine. Je revenais ainsi prendre place dans l'eau, versant le bain moussant dans l'eau et agitant ma main dans l'eau pour reformer la mousse. Au passage, j'entrepris d'effleurer l'entre cuisse de Kyle, d'une manière innocente. Bien que je l'avais fait exprès, je lui jetai quand même un petit sourire d'excuse, mais d'avantage charmeur.

    « Alors ? Et si tu me racontais ta nouvelle vie de roi...bien que j'aie entendu dire qu'ils ne te laissaient pas la tâche facile... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyDim 28 Oct - 22:35

Katherine avait invité le vampire chez elle pour un bain. Bien que ne comprenant pas vraiment les raisons de son acceptation, Kyle se trouvait chez son ancienne amante cette soirée-là. Prêt pour cette petite plongée dans le passé. Conduit par une jeune humaine, dont les morsures étaient bien visibles, le picte reconnut parfaitement les méthodes de son hôte. Elle n’avait pas changé durant ce siècle de séparation, contrairement à lui. Une fois dans la salle de bain, il attendit le départ de la blonde pour se déshabiller et laisser Kath profiter du spectacle. C’était un petit jeu taquin entre eux. Après tout, elle l’avait initié en entrant la première dans l’eau, laissant la mousse dissimulé et suggéré ses formes avantageuses. Avant d’entrer dans la baignoire, le souverain se permit une petit rectification du sens qu’ils donnaient l’un et l’autre au mot compagne. Bien que jouant sur les mots, l’un et l’autre étaient conscients de la véritable condition de la blondinette. Ne souhaitant pas gâcher inutilement ces retrouvailles, Kyle garda pour lui ses réflexions et son avis sur la question. Une fois dans l’eau, il put admirer quelques parties du corps de nue de la jeune femme enfin dévoilées. Souriant, l’invité laissa ses expressions et son regard parler pour lui dans un premier temps. Il finit malgré tout par intervenir sur le ton de la taquinerie, et d’une légère provocation. Ses pieds effleurèrent les cuisses de son hôte, comme au bon vieux temps.

Fronçant légèrement les sourcils dans un premier temps, le picte finit par sourire devant ce sens de l’humour macabre plutôt particulier. Et puis comment rester fâché ou en colère devant une charmante femme, dont les intentions étaient des plus claires et plus coquines. Enfin le vampire eut cette impression quand il sentit la proximité des extrémités de la demoiselle. Il laissa échapper un petit rire quand elle lui fit un clin d’œil. Finalement, tous les deux étaient ici sans réellement comprendre les raisons de cette situation. En dehors du fait d’un certain goût réciproque pour la nostalgie d’une époque irrémédiablement révolue. Et puis il était amusé de voir que sa propre survie l’étonnait aussi en quelque sorte. Des informations le concernant. Pour le moment, rien de très confidentiel, n’importe quel vampire pouvait obtenir cette donnée. Il était un personnage publique à présent, et connu même parmi les humains. Il fit un hochement de tête affirmatif.


_ « Eh oui j’ai pris du galon depuis notre dernière rencontre. Même si je dois t’avouer que ce n’est qu’un concours de circonstances qui m’a amené là. Tu me connais, je ne suis pas un manipulateur ou un comploteur. »

Kyle savait qu’il était inutile de mentir à la jeune femme. Elle le connaissait aussi bien qu’il la connaissait, et même si son régime avait changé, son caractère était resté le même. C’était un guerrier et un fonceur. Non un diplomate et un tacticien de génie. Cette partie avait toujours été réservée à Katherine à l’époque. Elle gérait ce genre de chose un peu mieux, probablement la raison l’ayant amené à être encore en vie malgré ses penchants. Ce fut au tour du picte d’admirer les formes généreuses de son hôte. Il ne se cacha pas de sa réaction de désir, et de contemplation devant ce corps magnifiquement proportionné. Plissant légèrement les yeux, le souverain sourit à cette fausse excuse. Il lança un regard coquin à son tour entrant pleinement dans le jeu de séduction.

_ « Les défis ne m’ont jamais fait peur, et tu le sais. Mes nouvelles directives n’ont pas fait l’unanimité, mais comme tout le monde, ils finissent tous par se rendre à l’évidence que je suis plus bénéfique au Texas que néfaste. Alors voilà. Et puis qu’il m’aime cela m’importe peu tant qu’ils font ce que je leur dis. »

Kyle observait attentivement Katherine, et ne se gênait par pour la détailler de manière ostensible. Son corps était toujours aussi attirant et parfait que dans son souvenir. D’un geste rapide et sûr, le souverain attira la jeune femme dans le bain avec lui. La mousse apparut beaucoup plus rapidement, et de manière plus importante sous ce choc brutal ayant remué l’eau plus que nécessaire. Tenant Katherine dans ses bras, le souverain s’approcha d’elle et lui sourit avant de continuer.

_ « Plus efficace comme ça pour faire apparaître la mousse. Et que veux-tu savoir de ma vie à présent ? Il n’y a pas grand-chose à dire. » Déposant un baiser rapide sur ses lèvres, le vampire remit son hôte sur ses pieds à côté de la baignoire, inondant légèrement la salle de bain. « Et toi alors quoi de neuf ? Chanteuse pour un bar de vampire ? Je ne t’aurais jamais imaginé dans ce genre d’emploi. »

Kyle reprit sa place initiale, et sourit toujours de manière très amusée et charmeuse. Katherine rendait toujours les choses amusantes, et sa compagnie lui manquait parfois. Elle avait cette légèreté, et cette assurance disproportionnée qui la rendait intéressante. D’ailleurs, le picte se demandait ce qu’elle avait appris d’autres sur lui. Connaissait-elle les évènements d’une vingtaine d’année auparavant. Il avait tué des congénères pour protéger une enfant métamorphe. Nul doute qu’elle devait avoir son avis sur la question. Enfin pour le moment, le souverain était curieux de savoir comment allez réagir son hôte à la suite de son geste…
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles 54058_Katy22
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyMar 30 Oct - 21:22

    Je détaillais les moindres attitudes, faits et gestes de mon hôte dans le bain, après m'être amusée à sortir mes crocs pour lui faire une petite frayeur. Mais Kyle semblait y être encore habitué malgré toutes ces dizaines d'années passées. J'avais été plus mesquine à lui demander ce que lui devenait, avec cette histoire de souverain...enfin, il avait quand même dû se rendre à l'évidence que la manipulation et la stratégie n'étaient pas son fort. Cette petite allusion me fit sourire fièrement. C'est pour cela que nous allions si bien ensemble...j'apportais les plans en élaborant des stratégies machiavéliques, et lui apportait la force physique pour mener à bien ces projets. Maintenant, je n'ai plus besoin de lui. Au fil des années je me suis endurcie et j'ai aussi la force physique. Enfin, je ne m'étais jamais vraiment battue. Mais comme j'étais la meilleure, quelle importance ?

    En tout cas, cela n'avait pas l'air de décourager mon vampire, le fait de ne pas faire l'unanimité avec ses lois. Heureusement qu'il restait Roi au Texas et non pas en Louisiane, vu qu'il connaissait la plupart de mes agissements. La seule chose qu'il ignorait, c'est que j'étais encore plus cruelle et sadique qu'avant. A force de rester toute seule, j'avais pris plus de poil de la bête. Tant qu'il ne me questionnait pas à ce sujet...je n'en vins pas à en parler de mon gré. Je l'écoutais parler tandis que je me levai pour aller chercher plus de bain moussant, frôlant son intimité en toute innocence en remuant la mousse dans l'eau. Kyle y avait sûrement deviné un appel, car il m'attrapa soudainement. J'étais un peu surprise mais je rigolais comme une enfant quand je me retrouvai contre lui, les cheveux légèrement mouillés par les éclaboussures quand mon hôte m'avait entraînée sur lui, prétextant que sa manière à lui était plus efficace pour faire apparaître une nouvelle couche épaisse de mousse. Je riais toujours. Pour le coup, nous avions tant remué l'eau que toute la mousse avait reparu. Le vampire embrassa furtivement mes lèvres et me reposa à côté de la baignoire, laissant élargir le sourire sur mes lèvres. Ah, c'est comme ça...

    « Attention, tu reprends les mauvaises habitudes... » fis-je en lui rendant son clin d'oeil et reprenant place dans l'eau. Ironie bien sûr, car lorsque nous étions ensemble, Kyle avait pour habitude non désagréable de m'attirer à lui dans le bain lorsqu'il désirait s'occuper d'une manière plus...stimulante. Ce souvenir me fit rire de nouveau, et alors je m'avançai vers lui à mon tour, à quatre pattes dans la baignoire pour venir me mettre à moitié contre lui, à genoux entre ses jambes sous l'eau. Mes lèvres frôlent à leur tour les siennes pour un doux baiser moins furtif que celui de Kyle. Puis, je recule ma tête, le regardant d'un air charmeur et passant le bout de ma langue sur ma lèvre. Puis, je levai les yeux au ciel.

    « Oh tu sais...ce job de chanteuse n'en est qu'un seul parmi tant d'autres que j'ai pu trouver. Après tout...j'ai une longue vie devant moi pour pouvoir expérimenter bien d'autres choses ! »

    Et c'était vrai...même dans ma courte vie d'humaine j'ai expérimenté plusieurs métiers, même l'aide aux soins pour les malades...mais ça, je le garderais à jamais pour moi, il ne manquerait plus que quelqu'un apprenne que par le passé, j'ai eu un gros cœur.

    « Au fait...heureusement que tu n'es pas Roi de Louisiane...tu me punirais sévèrement sinon, non ? » fis-je en me mordant la lèvre et une pointe d'envie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyMer 31 Oct - 10:26

Le petit jeu de séduction s’était installé depuis son entrée dans la salle de bain, et il y prenait part par jeu et par curiosité. Kyle voulait voir jusqu’où irait Katherine, et si c’était juste par nostalgie. Il appréciait son hôte, mais se souvenait parfaitement qu’elle agissait toujours dans un seul intérêt, le sien en priorité. La chanteuse savait qu’il était roi, et avait donc beaucoup de pouvoirs même dans un autre état. Peut-être le picte était-il trop méfiant, mais en toute honnêteté, il avait de bonnes raisons pour ça. Malgré tout, se prenant au jeu, l’immortel bascula la jeune femme dans le bain, créant tellement de remous que la mousse mit quelques secondes à se former. Il la tint dans ses bras un moment, et senti son corps contre le sien. Un doux baiser fut déposé, et il la remit à sa place initiale. Elle ne pesait pas plus qu’une plume de son point de vue. Afin de revenir à des choses plus terre à terre, il l’interrogea sur sa vie et son métier actuel. Katherine pouvait être beaucoup de choses, c’était un vrai caméléon quand il le fallait ; cependant, il ne l’avait jamais imaginé en chanteuse d’un bar à vampire. Cela détonait un peu avec ses ambitions démesurées. Enfin c’est l’idée qu’il se faisait de son interlocutrice. Le souverain fit un petit sourire amusé. Effectivement, cela rappelait de nombreux souvenirs, peut-être son corps avait-il agi d’instinct quelques secondes auparavant. Son regard se posa sur Kath, et l’observa attentivement. A quatre pattes dans l’eau, elle avançait vers lui et vint se coller. Le baiser fut doux, et il lui rendit de la même manière.

Katherine était toujours aussi entreprenante, et sensuelle. Un véritable maître dans l’art de la séduction et du désir. Le picte la regarda avec ce petit sourire amusé et coquin, un reliquat de leur époque ensemble. Il hocha la tête quand elle parla de cet avenir infini qui s’offrait à elle. Son hôte était encore jeune, et avait beaucoup de choses à découvrir. Avec le temps, les vampires finissent soit par se découvrir eux-mêmes soit par se perdre dans leur folie. Il espérait pour son interlocutrice que ce soit le premier cas de figure qui se réalise. Il fit un petit mouvement de sourcil lourd de sens quand elle évoqua sa fonction au Texas, et ce qui lui ferait si elle habitait là-bas. Effectivement, vu l’odeur de la demeure et la petite blondinette, Kath enfreignait quatre ou cinq lois du Texas. Et autant le souverain pouvait se montrer magnanime et gentil pour certains, autant tout le monde savait qu’il était impitoyable et inflexible avec les lois, allant même jusqu’à se punir lui-même. L’honneur. Selon l’intéressé, c’était la seule chose qui valait la peine d’être maintenu et mis en avant. Même les bêtes en ont.


_ « Effectivement Katherine. Heureusement pour toi que tu as choisi la Louisiane, Sophie-Anne est légèrement plus compréhensive et laxiste que moi. Tu me connais, on ne plaisante pas avec les règles. » Il pencha la tête en arrière et réfléchit un moment « Mais d’un autre côté, les vampires de mon royaume ont fini par se rendre compte que ces lois leur ont offert une vie plus calme et plus paisible, même la confrérie du soleil recule au niveau de ses adeptes et de ses fidèles. Au moins tu en es consciente. Tu devrais te méfier quand même. » Se redressant vers son interlocutrice, il lui prit le menton et la fixa « Ton joli minois ne te sortira pas toujours de toutes les situations. Et tu n’as plus de créateur, si mes souvenirs sont exacts, pour te protéger dans ce cas de figure. »

Kyle resta un moment à tenir le visage de Katherine, et soutenir son visage. Malgré lui, son corps réagissait à la présence de la jeune femme contre lui, et au mouvement imperceptible de sa féminité à chaque mouvement d’eau. Il finit par la relâcher, et reprendre une position plus détendue. Son étreinte précédente avec elle avait été douce et agréable… Mais ce qu’il avait ressenti avec Elena quelques jours auparavant était bien plus puissant et enivrant. Le vampire appréciait toujours autant son hôte, et aurait pu profiter de ses charmes. Cependant, il n’était pas homme à tromper quelqu’un. Et connaissant Kath, si elle croisait Elena un jour, elle ne se priverait pas pour se vanter de ses ébats. Laissant ces pensées vagabondaient dans son esprit, le picte resta immobile et stoïque face à son interlocutrice et ne fit aucune geste pour l’encourager à se rapprocher.

_ « Enfin cela ne me regarde plus. On va dire que c’est un conseil d’ami. Et il se peut que je me trompe. Peut-être les sanguinistes reprendront le pouvoir un jour, et c’est moi qui serait mis hors-la-loi à cause de mes idées et de mes penchants. Enfin je serais désolé qu’il t’arrive quelque chose malgré tout. Bon qu’as-tu fait pendant ces cent ans à peu près ? Racontes moi tout, car étonnement, j’ai très peu entendu parler de toi pendant cette période. »

En effet, Kyle avait toujours été attentif aux rumeurs concernant Katherine, mais n’avait rien entendu de très concret. Contrairement à lui, elle n’avait pas dû s’illustrer d’une manière quelconque durant cette période. Toujours assis dans son coin de la baignoire, il regardait son hôte avec une certaine douceur et une envie non dissimulée ; pourtant, n’importe qui aurait senti que de son côté rien ne se passerait ce jour-là entre eux. Il attendait la réponse, et la réaction de la chanteuse avec une impassibilité toute vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles 54058_Katy22
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptySam 3 Nov - 12:08

    Appuyant légèrement mon corps contre celui de mon invité, je n'avais pas pu m'empêcher de me rendre compte que mes petites manigances sensuelles lui faisaient quand même de l'effet, comme avant. Un bon point pour moi, comme il ne me repoussait pas et semblait rentrer dans mon jeu de séduction, tout porterait à croire que Kyle serait partant pour partager mes désirs. Une certaine manière de marquer le coup après tant d'années, et de rappeler des souvenirs. Mais il ne rentra pas plus longtemps dans mon jeu, et tandis que j'étais toujours sur lui, essayant de glisser furtivement ma main vers son intimité pour faire grimper l'envie en lui. Mais ses paroles me coupèrent dans mon élan, sans aucun doute, Kyle avait bien changé et possédait désormais l'éloquence d'un Roi. Je me demandais pourquoi il avait accepté cette tendre invitation si il n'avait pas l'intention de mettre à profit cette nouvelle rencontre. Enfin, mettre à profit pour moi signifiais qu'il aurait souhaité faire un bond en arrière d'un siècle pendant quelques instants. Mais apparemment, j'étais loin de la vérité, il semblerait que Kyle n'était venu que pour me faire une espèce de morale et me mettre en garde contre les éventuels ennuis qui pourraient me tomber dessus à cause de toutes les lois que j'enfreignais. Il me relâcha le menton et reprit une position normale dans la baignoire. Un peu froissée et déçue, je me détachai de lui à mon tour et reprit place de l'autre côté de la baignoire, repliant mes jambes et ne prenant même plus la peine de le regarder dans les yeux. Mon invité prétendait que les vampires du Texas vivaient mieux depuis ces nouvelles lois, mais je refusais de le croire. Peut-être n'était-il pas très prudent de débattre là-dessus avec lui maintenant qu'il était Roi, mais de toute façon ça ne changerait rien à ma vie actuelle. Il ne pouvait rien me faire, je dépendais de l'autorité en Louisiane. Et pour avoir vécu bon nombre d'années avec lui, il savait bien de quoi j'étais capable. Il m'avait fait perdre de vue mon petit jeu sensuel, mon côté prétentieux et dédaigneux qu'il détestait par-dessus tout avait reprit le dessus.

    « Dis-moi...Tu te prends pour qui pour venir me faire la morale en profitant de mon hospitalité et de la contemplation de mon sublime corps ? Je déteste cette manière de faire, ça me dégoûte...en plus tu prétends que « tes » vampires sont mieux lotis maintenant, mais je n'te crois pas. Tu ne pourras jamais aller à l'encontre de notre véritable nature. Nous sommes fait pour tuer, et affirmer notre toute puissance. »

    Je me redresse un peu dans le bain et finit par tourner la tête vers lui, plantant mes grands yeux de chouette dans les siens. Il avait tort, c'est tout ce que j'avais à dire. Pour autant, je restai impassible.

    « La seule chose que tu as réussis à faire, c'est les affaiblir. Je pensais que tu avais accepté mon invitation parce que tu t'étais rendu compte de tes erreurs. Mais en fait... » je laissai échapper un petit rire moqueur. « ...t'es encore pire ! Tu es tellement faible ! Tu me déçois. M'enfin bon... »

    Je ne pouvais pas m'empêcher de continuer de rire, un rire moqueur mais mauvais, comme il le connaissait. Pourtant, il devrait se rendre à l'évidence. Les vampires de son état sont devenus de gentils petits moutons, qui finiront par se faire piétiner comme des larves. Je préférerais qu'on me coupe la tête plutôt que de finir comme eux. En attendant, je ne m'arrêtai pas de me marrer.

    « Pour couronner le tout, tu prétends te faire du soucis pour moi maintenant ? Voilà qui ne te ressemble pas. Tu m'as quittée, tu me détestais, alors je refuse de croire que tu as accepté l'invitation uniquement pour me demander ce que j'ai fait de ma vie ces dernières années. Alors ? Réponds. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptySam 3 Nov - 21:36

Bien que les deux occupants étaient aussi froids que du marbre, il faisait très chaud dans cette salle de bain. Le jeu de la séduction s’était imposé d’entrée de jeu pour les anciens amants. A la différence que pour l’un c’était par politesse et un brin de nostalgie, et pour l’autre par désir et envie pure de revivre un petit moment de passé. Kyle restait très serein et impassible. Le roi se trouva à jouer les moralisateurs malgré lui avec l’immortelle. Il s’inquiétait réellement pour elle, ils avaient vécu beaucoup de choses ensemble et il l’avait apprécié pendant quelques années. On ne pouvait tirer un trait aussi facilement sur ce genre de lien. Et puis elle avait dégainé la première en parlant de son royaume et des sanctions qu’il prendrait sur elle, si elle était l’une de ses oilles. Le picte aurait pu mieux choisir ses mots, et son moment. Peut-être qu’accepter cette invitation n’était finalement pas une bonne idée. Il avait envie de revoir Katherine, de discuter avec elle. Et d’une certaine manière de vérifier que l’avoir laissé était le bon choix à l’époque, et encore aujourd’hui. Pour le moment, la vampire confirmait tous les doutes du souverain. Rien n’avait changé. Son naturel revint d’ailleurs au galop, et il observa la scène avec un certain amusement qu’il ne dissimulait pas vraiment. Sa nouvelle condition et sa situation personnelle lui conférait une sorte de confiance sur la route suivie, qui le plaçait au-dessus de certaines attaques. Son côté prétentieux et dédaigneux ressortit de manière plus virulente. Il écouta sans esquisser le moindre geste ou la moindre parole.

Son raisonnement pouvait se tenir d’un certain point de vue. Mais elle ne comprenait pas encore. Affichant une expression neutre, Kyle regarda Katherine se débattre avec ses propres arguments. Il resta silencieux un long moment, laissant le temps à la demoiselle de se calmer un peu. C’était inutile de lui répondre quoi que ce soit trop vit. Elle était énervée, et n’aurait pas écouté ses paroles. Attendre n’aiderait peut-être pas à la compréhension, mais il lui laissait ainsi une chance de prendre conscience de son intérêt réel pour elle. Se redressant dans la baignoire pour être exactement face à son interlocutrice, il plongea son regard dans le sien et prit la parole sur un ton très calme et très posé. Le picte avait toujours eu cette sérénité, même lors de leur vie commune. Une sorte d’assurance liée par l’expérience, et l’acceptation de certaines choses.


_ « Je ne t’ai jamais détesté toi. Juste ton mode de vie qui ne me convenait plus. Et je doute que rester aurait été une bonne solution, nous aurions fini par nous déchirer et je t’aurais tué. N’y vois pas de l’arrogance de ma part, mais tu le sais. Si tu es une excellente diplomate, et si tu es douée dans les coulisses du pouvoir, je le suis beaucoup plus sur un champ de bataille et un combat. » Il soupira et continua. « Tu fais partie de ma vie, et de mon passé. Je l’accepte, et tu es donc une personne importante à mes yeux. Alors oui je m’inquiète pour toi, et oui je suis venu pour prendre de tes nouvelles. »

Kyle se permit d’afficher une légère expression amicale à l’attention de son interlocutrice. Il doutait que Katherine le croit, et ce quelles que soient les preuves qu’il lui apporterait. C’était dommage qu’autant de haine soit sortie de leur vie commune. Finalement, cela confirmait ce qu’avait dit Godric quelques siècles auparavant. Deux vampires ne peuvent vivre ensemble, cela devient trop fusionnel et finit par se transformer en haine. Exception faite d’un créateur et de son infant évidemment. Le picte resta à nouveau silencieux étudiant la demoiselle. Il finit par sourire amusé, et reprit la parole sur le même ton que précédemment.

_ « Paraître faible ou fort ne reste qu’une apparence et n’est en rien un reflet de la vérité. Si tu crois que mon royaume est faible, c’est que tu n’y as jamais mis les pieds. Et si tu crois que je suis faible, qu’attends-tu ? Tue-moi, et prends ma place. De toute manière, je sais que personne n’osera nous attaquer… et crois-moi, je suis parfaitement sûr de ça. En tout cas, pas des personnes qui représentent une réelle menace. Il est facile d’apprécier une force apparente, mais tu devrais te méfier de ce que tu ne vois pas, et de ce que tu ne peux évaluer avec véracité. »

Kyle se tenait prêt à présent. Il connaissait suffisamment Katherine pour savoir qu’elle avait des réactions assez imprévisibles, sans prendre conscience de la portée de ses actes sur le moment. Et pourtant, le souverain ne la croyait pas capable de le tuer. Il attendait donc la réaction de son hôte, et se préparait même à être jeté dehors comme un intrus. Peut-être avait-il choisi la mauvaise approche avec son ex-amante.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles 54058_Katy22
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyDim 4 Nov - 22:57

    Comme je m'y attendais de la part de Kyle, il resta comme toujours calme et impassible à tout ce que je pouvais lui dire. Pourtant, à l'époque, un seul propos de ce genre aurait suffit à entamer une violente dispute entre vampires. Les temps avaient vraiment changé. Il fallait bien que je me fasse à l'idée que rien ne serait plus pareil, malgré les années qui ont passé. J'en restais un peu frustrée. Moi qui avais prévu de passer une nuit plus mouvementée que de rester assise dans un bain...tant pis, Loelia y passerait pour calmer mes nerfs et mes envies. J'avais finit par m'arrêter de rire pour reprendre la conversation plus sérieusement. Maintenant, j'allais prouver à mon invité que moi aussi j'avais changé. Au temps où nous vivions ensemble, un rien me mettait en colère, comme lui. Mais désormais, je m'efforcerais de rester impassible à tout ce qu'il pourra me dire, même si cela ne me ressemble pas. En plus, j'avais faillit m'énerver par son précédent discours. Mais cela ne se reproduira plus. Même si Kyle venait d'insinuer que si nous étions restés ensemble, nous aurions finit par nous entretuer, et il alla même jusqu'à insinuer que je n'aurais eu aucune chance contre lui. J'hausse un sourcil, un peu agacée. Bien qu'il avait raison, même si je ne me l'admettrais jamais. Après tout c'était moi la meilleure. Même si je n'avais jamais eu besoin de me battre contre qui que ce soit...préférant surprendre les gens par surprise. Certains appelleront ça de la lâcheté, et diront que je ne fais pas preuve d'une grande loyauté. Mais moi, je trouve que c'est une bonne façon de parvenir à mes fins.

    « Tu me détestes pas mais t'aurais finit par me tuer...Quelle belle preuve pour insinuer que tu tiens toujours à moi. »

    Je crois les bras sur ma corpulente poitrine, un peu froissée. Je soutiens son regard quelques instants, sans pour autant lui montrer qu'il m'a rendue mécontente. Même si ma position de « boudeuse » pourrait le laisser deviner. Mais je changeai de position dans le bain, je me recroquevillai en me mettant de travers, adossée contre un bord de la baignoire et les jambes par-dessus l'autre bord, seuls le haut de mon torse jusqu'à mon intimité étaient recouverts d'eau moussante. Installée comme cela, je n'avais plus le visage insistant de Kyle en face de moi. Je regardais simplement le mur.

    « Je ne te crois pas. Tu prétends être venu uniquement pour prendre de mes nouvelles, mais je sais que c'est faux. Les vampires n'ont plus de sentiments, ceux qui prétendent le contraire sont des imbéciles ignorants. Je suis sûre que tu agis dans ton intérêt, ou pour un autre. Laisse-moi deviner...tu es venu m'espionner pour voir si j'avais changé ce qu'il t'a jadis poussé à me quitter. »

    En fin de compte, j'avais du mal à ne pas regarder Kyle. Alors je finis par tourner la tête vers lui, lui jetant un regard neutre, presque fatigué.

    « Comme tu as pu le voir, je n'ai pas changé et au contraire, le fait de t'avoir quitté m'a rendue plus forte. Je peux enfin me vanter d'avoir obtenu tout ce que je voulais. Même une « compagne » humaine qui obéit à tout ce que je lui demande. »

    Peut-être n'était-ce pas la bonne stratégie de lui avouer indirectement que Loelia était mon esclave. Mais si il tenait vraiment à moi comme il le prétendait, et qu'il ne voulait pas que quelque chose de fâcheux ne m'arrive, je doutais qu'il allait vouloir me dénoncer ou autre chose du genre. En fait, j'avais surtout dit ça pour le provoquer encore. Un Roi ne se mêlait de toute façon pas de ce genre d'affaire, encore moins de paroles en l'air. Et je ne suis pas assez folle pour torturer mon humaine devant ses yeux.

    « Et maintenant que j'ai avoué tu vas faire quoi ? Tu penses que je vais te tuer mais peut-être le feras-tu avant ? Soyons sérieux deux minutes. Tu peux me dire tout ce qu'il te plaira, mais je sais très bien de qui me méfier. Tu ne penses pas que je m'en sors bien ? As-tu déjà entendu des rumeurs me concernant dans ton royaume suprême ? »

    Je ne vois pas ce que Kyle pourrait avoir entendu. Je le provoquais encore, pour bien lui prouver que je n'étais pas un horrible monstre comme il le pensait. Bien qu'il ignorait tout de mes méfaits ces dernières années...mais j'avais été plutôt finaude pour dissimuler mes crimes. Kyle n'en saurait rien.

    « C'est bien ce que je pensais. Dommage pour toi, mais je suis une solitaire. Mis à part les quelques années avec toi, j'ai toujours vécu seule, loin de notre communauté. J'ai agit seule, je n'ai que rarement fait parler de moi. Même les vampires qui m'emploient au Fangtasia ne connaissent pas grand chose de moi. Alors si tu as des leçons à donner, je te conseille de trouver quelqu'un d'autre de plus...en danger. »

    Pour finir, je me levai une nouvelle fois. Il semblerait que j'aie la bougeotte ce soir. Je n'arrivais pas à rester assise plus de cinq minutes en face de mon invité. Sans doute étais-je un peu stressée de toute cette conversation qui ne mènerait à rien. J'allais simplement devant mon miroir, parfaire mon maquillage, en commençant par mon rouge à lèvres. Et oui, je veillais toujours à rester parfaite. Je ne quittai pourtant pas Kyle, le regardant dans le reflet du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyMar 6 Nov - 13:09

Kyle se doutait que sa réaction, et ses paroles ne feraient pas l’effet attendu. Malheureusement, pour le vampire, certaines choses devaient être dites et entendues quelles que soient les conséquences. Katherine ne le croyait pas et c’était légitime de son point de vue. De toute manière, le souverain pouvait lui en servir tout autant. Car finalement, elle était partie aussi à ce moment-là… Ou en tout cas, la jeune femme n’avait pas tenté de le retrouver. Le picte n’avait pris aucune précaution pour dissimuler sa piste, au contraire, il avait laissé des indices flagrants au cas où. Et aujourd’hui, la chanteuse ne l’avait pas invité pour en apprendre plus sur lui, juste pour profiter de son corps et d’un moment de plaisir. Cela ressemblait plus à du profit, qu’à de l’intérêt ou de l’amour pour son invité. La vue sur son opulente poitrine fut intéressante, et l’immortel ne pouvait nier l’intérêt qu’elle suscitait chez lui. Son hôte changea de position, et se plaça de telle manière à être perpendiculaire à lui évitant ainsi son visage. Cette attitude l’amusa, car elle contredisait son ton et son expression neutre. Il sourit tendrement à son interlocutrice, et l’écouta faire une sorte d’aveu. Avait-elle aussi tort que ça concernant sa venue… N’était-il vraiment venu que par intérêt pour une ex-amante, ou pour vérifier si elle avait changé. Probablement un peu des deux. Son expression resta impassible, et son regard était rivé sur son hôte attendant ses prochaines paroles avec un intérêt certain.

Sacrée Katherine. Elle n’avait donc pas changé, et s’en vantait. Mais surtout, la vampire interprétait mal les intentions de son invité. L’énervement l’aveuglait légèrement, et lui faisait oublier quel genre d’homme était le picte. Même devenu souverain, elle aurait dû savoir que son code de l’honneur restait la donne la plus importante dans ses réactions et ses décisions. Sa compagne. Kyle n’avait pas été dupe sur la véritable nature du lien liant l’immortelle et l’humaine. Certes, le souverain n’avait plus aucune envie de ce genre de chose mais il connaissait parfaitement les pratiques de son peuple. Un signe de tête négatif accueillit les paroles suivantes de la jeune femme, et une expression de dépit devant cette provocation inutile. De toute manière, même si le roi du Texas aurait entendu quoi que ce soit, il n’aurait rien dit à personne. Sophie-Anne ne le portait pas dans son cœur, et c’était un sentiment réciproque. Et c’était à elle de se débrouiller avec son propre royaume. Si le picte s’en mêlait cela serait pour en prendre possession… Cette perspective n’était pas à l’ordre du jour. Restant dans la baignoire, il observa Katherine se lever et aller se coiffer d’un air détaché et naturel. Son regard ne manquait pas de voir les yeux de la jeune femme le scruter dans le miroir. Il sourit et reprit enfin la parole.


_ « Je n’ai jamais cru que tu étais en danger, et je ne viens de prévenir d’aucune menace. Je n’ai jamais eu l’intention de te dénoncer ou quoi que ce soit de ce genre. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Quand ai-je dénoncé une seule personne ? Même quand j’ai assisté à une infraction flagrante. Tu le sais, ce ne sont pas mes méthodes. Et je te donne pas de leçon, bien que cela en ai l’air. Tu mènes ta vie comme tu l’entends, et de toute manière, je doute qu’une seule personne puisse te faire changer d’avis ma chère. C’est ce que j’admire chez toi. »

Kyle appuya sa tête sur le rebord de la baignoire, et observa attentivement le plafond. Que faire maintenant. Katherine ne semblait plus avoir envie de parler, ni même d’être en présence du vampire. Et pourtant, il aurait aimé savoir ce qu’elle avait fait, ce qu’elle avait vécu pendant ces cent années. Une manière de comprendre pourquoi elle s’était autant enfoncée dans son style de vie. A tel point qu’un mode différent la choquait. Finalement, leur chemin s’était vraiment trop éloigné pour qu’il reste en contact. Le souverain soupira devant ce constat, et fut un peu déçu. Il fut ravi à l’idée de reprendre contact avec la jeune femme, elle restait quelqu’un de spécial à ses yeux mais cela semblait impossible à présent. Sortant de l’eau, le picte s’arrêta un instant debout dans la baignoire et observa Katherine en train de se brosser les cheveux. Rapidement, de manière presque trop rapide pour qu’elle puisse esquisser un geste, le picte vint se placer derrière elle et posa ses mains sur ses épaules dénudées.

_ « Je suis désolé que cela se passe ainsi ma douce. Si tu le souhaites, je m’en irais et je ne viendrais plus t’embêter ni te revoir pour quelques raisons que ce soient. Si cela te convient, ne dis rien et je comprendrais. J’aurais disparu encore une fois avant que tu ne t’en rendes comptes. » Déposant un baiser sur le sommet du crâne de la jeune femme, et venant enserrer ses bras sur le haut de son corps autour de son cou, il posa sa tête sur la sienne et l’observa dans la glace avant de reprendre. « Sache seulement que mes intentions étaient sincères ce soir. Je souhaitais juste te revoir, parler avec toi et effectivement voir si tu avais changé ou si tu étais resté la même. Peut-être que je me mens en prétendant que j’ai encore des sentiments. Je te dirais juste que la colère ou la jalousie sont des sentiments aussi… Tu en as donc aussi. »

S’écartant après un léger sourire, Kyle repartit vers la baignoire aussi rapidement qu’il s’en était éloigné et commença à s’essuyer. Il ne regardait plus la jeune femme et attendait encore une quelconque réaction. Le picte espérait qu’elle le retiendrait… Car cette fois, c’était sa parole qu’il venait de donner, et il s’y tiendrait. Elle devrait le savoir qu’il ne dérogeait jamais à sa parole, sauf cas extrêmement exceptionnel. En y pensant, quitte à ne plus la voir, le souverain se dit qu’il aurait peut-être du profiter de ses charmes une dernière fois… Il secoua la tête légèrement pour effacer cette idée de sa tête. Ce ne serait pas bien pour Elena. Il s’était engagé auprès d’elle, et ne s’imaginait pas la tromper de cette façon. Et encore moins avec Katherine. Celle-ci était incapable de se tenir quand il s’agissait de vanter ses charmes, et surtout ses conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles 54058_Katy22
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyVen 9 Nov - 23:46

    Je n'avais montré aucun signe d'agitation, pourtant je m'étais tournée plusieurs fois dans l'eau et avait finit par me lever pour aller me coiffer et parfaire mon maquillage. Chose que je faisais souvent quand quelque chose m'agaçait et que je ne savais pas trop comment m'en dépatouiller. Pourtant, j'étais convaincue de ce que j'avançais, et ce n'était pas la venue soudaine de Kyle après tant d'années, qui allait me faire changer d'avis. Le seul point sur lequel nous étions d'accord était que ni lui ni moi n'avions changé. Sans doute était-il venu en ces lieux pour voir si j'avais changé, mais dès les premiers instants il s'était bien rendu compte qu'il n'en était rien, j'étais toujours la même entêtée sur ses idées. C'est comme ça. La manière dont je m'étais levée signifiait aussi que je n'avais pas l'intention d'aller plus loin dans cette conversation. Mon invité semblait vouloir se rattraper en m'expliquant qu'il n'était pas venu chez moi pour les raisons que je croyais. J'hausse un sourcil dans le miroir, après tout, en y repensant...Kyle n'avait jamais vraiment été menteur. Au contraire même, plutôt franc. Je pouvais au moins lui reconnaître cette qualité. C'est aussi vrai qu'il n'avait jamais dénoncé. Moi la première, car je ramenais souvent des humains chez nous quand nous habitions ensemble. D'un autre côté il aurait été mal placé pour me dénoncer puisqu'il se servait aussi, en ce temps-là. Enfin bref...je finis par le croire. Je ne répondis pas, je soupirais juste légèrement en fermant les yeux, comme signe d'approbation. J'avais reposé ma brosse sur le lavabo, Kyle était rapidement sorti de la baignoire pour venir se mettre derrière moi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, puis posa ses mains sur mes épaules et sa tête sur la mienne. Je rouvre alors doucement les yeux, regardant face à moi pour juste le voir dans le reflet. Bizarrement, l'atmosphère qui commençait à s'alourdir avec notre précédente conversation s'était considérablement radoucit. Mon invité se faisait plus doux, tant dans ses gestes que dans ses paroles. A vrai dire moi non plus je n'avais pas voulu que ça se termine comme ça, j'avais envisagé cette soirée autrement. Malheureusement tout ne se passe jamais comme prévu. Et même si nous avons été sur le point de nous détester il y a un temps, le fait de nous revoir avait prouvé que finalement nous ne détestions pas, j'avais aussi finit par l'admettre. Ses bras enserrèrent mon cou et je soupirai de nouveau, l'écoutant juste. Je ne répondais toujours pas, je ne savais pas quoi dire. Je n'avais jamais été douée dans les sentiments et les paroles sincères, ça me mettait très mal à l'aise. Surtout qu'il insinuait que j'avais aussi des sentiments, et en temps normal ce genre de réflexion m'aurait mise en colère. Mais étrangement je n'avais pas envie de m'énerver encore une fois. La seule chose que je pouvais faire était de lui donner raison, et je remerciais le ciel d'être seule avec lui dans cette pièce, histoire que personne d'autre ne sache ce qu'il s'est passé en moi ce soir. Car oui, je me montrais peut-être un peu trop sentimentale. Bien que je ne parle toujours pas. Jusqu'à ce que Kyle se retire et commence à se sécher. Il avait sûrement l'intention de s'en aller vu que je ne répondais pas, devant penser que je n'ai que faire de ce qu'il me dit. Je décidai alors de me retourner vers lui lentement, et, le voyant se sécher, je l'en empêche en lui attrapant la main et tirant légèrement dessus en le regardant.

    « Oh non te pars pas tout de suite, reste un peu avec moi, ça fait si longtemps. »

    Sans me demander si il me repousserait ou non, je viens me coller à lui à mon tour, posant ma tête contre son torse et l'enlace autour de la taille. J'avais toujours été très tactile dans mes attitudes, mais je n'avais pas l'intention de jouer les manipulatrices ou quoique ce soit, même si ce que je faisais là ne me ressemblait pas du tout. Mais personne ne serait au courant...Loelia devait déjà dormir, profitant d'une rare nuit où elle pouvait être paisible. Ce n'était pas tous les jours que j'avais de la visite. D'une petite voix douce, je continuai :

    « Depuis que t'es parti je n'ai eu personne et mis à part les humains que je ramène de temps en temps, et avant Loelia je n'avais pas souvent de la compagnie. Comme tu le sais je vis assez éloignée des autres vampires. Et je me refuse de fréquenter d'autres créatures. »

    Je serre un peu plus mon étreinte autour de lui, comme si je n'allais jamais le lâcher. Pourtant je pouvais sentir chez lui, un peu plus bas, une petite réaction à la présence de mon corps contre le sien. Mais aussi étrange que ça puisse paraître venant de moi, je n'avais pas l'intention de profiter de cette situation, même si c'était mon but au début.

    « Alors je voudrais profiter encore de ta présence avant que tu m'abandonnes encore. Je voulais pas que ça se finisse comme ça, encore. Donc demande-moi ce que tu veux, je ne m'énerverais pas. Enfin, j'essayerais. » puis je dépose un léger baiser sur son torse, sans relâcher mon étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyLun 12 Nov - 17:22

La discussion prenait une tournure plutôt mauvaise. Kyle était déçu de voir que Katherine semblait énervée, et déçue par ce qu’il lui disait. Cette visite était partie d’une bonne intention, et d’une curiosité légitime de la part du souverain. La vampire était sortie de son bain pour aller se brosser les cheveux, un geste de contenance vu les circonstances. Après une courte réflexion, le picte sortit de la baignoire et se dirigea vers son hôte. Dans un geste tendre et nostalgique, il s’était appuyé sur le crâne de la jeune femme, l’enlaçant tendrement dans ses bras. Ses paroles furent simples et directes. Il énonça clairement et succinctement ses pensées, et sa proposition concernant la suite des évènements. Leur incompatibilité semblait encore plus présente aujourd’hui, et l’immortel n’aimait pas devoir se déchirer ou se provoquer avec son interlocutrice. Elle restait une part importante de sa vie, et une personne qui resterait dans son cœur pour l’éternité. Leur relation était finie, et leur comportement bien trop différent à présent pour leur permettre de rester extrêmement proche comme avant. Kyle n’aurait pas été contre prendre du plaisir avec son hôte, et il ne pouvait nier le désir qu’il éprouvait pour elle… De toute manière, la nature se chargeait seule de cette démonstration. Mais il avait toujours été loyal et fidèle, même pendant ses phases les plus cruelles et hors de contrôle. Elena était dans sa vie, et elle était la personne la plus importante à ses yeux. La tromper serait un déshonneur total pour lui.

Après un léger sourire, le souverain repartit vers la baignoire et entreprit de remettre ses vêtements. L’heure était venue pour lui de quitter les lieux, à moins que la jeune femme le retienne finalement. D’un côté, partir ainsi et mettre un terme à leur relation serait plus simple et plus radical. D’un autre côté, il était un peu peiné par cette perspective. Katherine réagit alors que le roi terminait de se sécher. Un main se posa sur son bras, et l’obligea à observer son interlocutrice. Son regard se posa intensément, et de manière interrogatif sur son hôte. Souriant à l’étreinte de la vampire, le picte plaça ses bras autour de la demoiselle et lui caressa légèrement les cheveux avec douceur et tendresse. Cette réaction spontanée était étonnante, mais il trouvait cette nouvelle facette de Kath très agréable et touchante dans un certain sens. Ce n’était pas une preuve de faiblesse de son point de vue, bien au contraire. Il hocha la tête, et resta silencieux souhaitant ne pas couper la jeune femme dans son élan. La proximité du corps nue de son ex amante, et ses atouts généreux s’écrasant contre son torse entraînèrent une réaction naturelle et involontaire de la part de Kyle. Son désir et son intérêt pour la demoiselle étaient intacts malgré les années. Un doux baiser sur le crâne accueillit celui sur son torse. Il prit la parole sur un ton très doux.


_ « Je n’ai pas l’intention de t’abandonner, à moins que tu me le demandes. Toi aussi tu m’as manquée d’une certaine manière durant ce siècle. » Plaçant sa main sous le menton de Katherine pour lui relever la tête, il la fixa intensément « Je ne souhaitais pas m’énerver contre toi moi non plus. Je m’inquiète juste pour toi. A présent, je connais l’envers du décor du pouvoir et je peux te dire que ce n’est pas beau, et qu’on ne peut prévoir ce qui peut arriver. Sophie-Anne pourrait être remplacée ou disparaître du jour au lendemain tout comme moi. »

Kyle lui fit un léger sourire. Son expression restait neutre, et ses paroles étaient encore une constat. Aucune amertume, ni aucune inquiétude ne venaient troubler sa voix. Le vampire prit la jeune femme dans ses bras, et retourna dans la baignoire. Il déposa son hôte contre lui, la faisant s’asseoir entre ses jambes pour qu’elle s’appuie sur lui comme sur un dossier. Avec délicatesse, ses mains parcoururent le corps de Katherine, et il déposa un baiser dans son cou. Il se rappelait de tous leurs petits jeux, et de la passion qui les avait unies à une époque.

_ « Sois juste prudente, et restes comme tu es. Tu ne souhaites pas changer, et qui suis-je pour te l’obliger. Le principal c’est que tu es heureuse. Et en toute sincérité, je n’ai eu personne durant ce siècle moi non plus, jusqu’à récemment tout du moins. De quoi souhaiterais-tu me parler ? Et à titre d’information, je ne t’ai pas abandonné à l’époque… si tu avais cherché à me retrouver, tu n’aurais eu aucun mal. Nous étions juste conscients que notre histoire touchait à sa fin, même si nous n’avons jamais été doués pour reconnaître les évidences. »

Kyle éclata de rire. Tous les deux s’étaient toujours un peu menti à eux-mêmes concernant leurs sentiments. Ce n’est jamais facile d’accepter la réalité, et de se l’avouer. Encore avec Elena, le picte s’était voilé la face jusqu’à un certain point. Il continuait ses douces caresses sur le corps de la jeune femme, et appuyait sa tête contre la sienne avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles 54058_Katy22
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyJeu 15 Nov - 22:10

    J'ignorais pourquoi j'agissais comme ça avec mon invité, finalement peut-être que j'avais changé moi aussi. Ou bien j'avais toujours eu un côté sentimental comme ça, que je refoulais. Qui peut le dire ? Je suis toujours aussi fière et digne pour ne pas avouer ce genre chose, même à moi. Pourtant, je sentais qu'il allait bien falloir un jour. Car malgré tout, Kyle avait raison. Et Aindreas aussi. Et tous les autres congénères qui passaient me voir, bien que très rarement. Mes agissements n'allaient pas restés impunis pour l'éternité, même si ils perduraient depuis des siècles. Je n'avais pas envie de changer ça pour autant. J'ai aimé m'affirmer, impressionner, terroriser...et prendre plaisir à torturer et me nourrir sur de pauvres humains. Sans scrupules, et encore aujourd'hui je n'en ai aucun. Je considère toujours les autres créatures inférieures à moi. Je n'avais pas envie de devenir un vampire soumis à des ordres, et ne pouvant pas pleinement profiter des avantages et des pouvoirs qu'il nous a été donné. Après avoir tant souffert de ne plus se sentir vivante et de devoir vivre dans l'obscurité pour l'éternité, et de ne plus pouvoir côtoyer ses proches et sa famille. Ce temps-là est révolu, pourquoi devrions-nous encore souffrir d'être obligés de se nourrir de True Blood dégueulasse, alors que de si délicieux sangs se trouvent à notre portée ? Voilà bien une question que j'aimerais poser à Kyle. Mais il ne comprendrait sûrement pas, de nouveau. C'était l'un des sujets de dispute les plus fréquents quand nous vivions ensemble. Aussi mauvaise et sarcastique que j'étais, je m'abstenais de remettre ça sur le tapis alors que nous venions juste de nous retrouver et que j'avais juste réussi à convaincre de rester et de pas s'en aller tout de suite. Il semblerait que je lui fais toujours de l'effet, même si je l'ai déjà remarqué depuis le début. Mais cela devenait de plus en plus flagrant, mon corps nu appuyé contre le sien, je pouvais aisément sentir son membre se relever doucement contre le bas de mon ventre. Cela ne me gênait pas, ni me dérangeait. Il releva mon visage vers le sien pour me répondre et mes grands yeux de hibou le fixaient intensément, plutôt surprise qu'il admette qu'il s'inquiétait pour moi. De toute ma longue vie de vampire, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un me témoigne de l'intérêt, autre que pour le sexe. Cette sensation était plutôt bizarre, mais agréable. Alors je lui souris simplement.

    « Bon je vais admettre que finalement tu ne me détestais pas. »

    Je ne savais pas quoi répondre d'autre. Je n'avais jamais été très douée, et jamais préparée à répondre aux gentillesses. Alors je m'arrêtai là. Et Kyle me reprit contre lui après nous avoir ramenés dans la baignoire, dont l'eau avait perdu de sa douce chaleur, et sa couche de mousse. Mais peu m'importait, j'étais juste...bien, contre lui. Ayant l'impression de revivre une vieille histoire d'amour de jeunesse. Un peu de nostalgie. Mais quelque chose me chiffonnait quand même dans ses belles paroles, alors je me mis sur le côté entre ses jambes, repliant les miennes, pour pouvoir le regarder. J'enlace son cou et pose ma tête contre son épaule, m'amusant à caresser doucement ses épaules et le haut de son corps.

    « Je suis trop fière pour avoir pu essayer de te retrouver. Je ne pouvais pas admettre qu'on pouvait me quitter et je me suis toujours persuadée que c'était ta faute. De toute façon ça vaut mieux comme ça, tu aurais finit par me tuer comme tu l'as dit. »

    Pour ne pas retomber dans une ambiance lourde et peu chaleureuse, je relevai légèrement la tête pour glisser un doux baiser dans son cou en fermant les yeux, murmurant contre sa gorge :

    « Mais, je ne veux pas que tu cherches à te racheter ou quoique ce soit, avec des belles paroles comme ça. Même si ça me...touche. »

    Mon dieu je l'ai fait ! J'ai réussi à dire quelque chose de sentimental. Si Loelia entend ça je serais fichue et je perdrais toute crédibilité auprès d'elle.

    « Alors...fais attention à toi aussi, je crois que malgré tout je ne veux pas te perdre. Tu restes aussi une petite partie de ma vie. Et ne dis à personne que j'ai dit ça ! »

    Finis-je en riant avec lui, et je lui lâche le cou pour lui envoyer un peu d'eau dans la figure, pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyVen 16 Nov - 9:13

Le vampire était heureux de voir son ancienne compagne être un peu plus détendue et sentimentale. Ce genre de registre lui allait très bien, surtout quand il était honnête et désintéressé. Kyle avait toujours su que son hôte était une femme bien, mais qua sa transformation l’avait profondément modifiée. Cette impression la concernant avait toujours été très forte, et se confirmait aujourd’hui plus que dans le passé. Pendant leur étreinte, son corps trahit son désir profond. Et il fut reconnaissant à la chanteuse de ne pas profiter de la situation pour obtenir ce qu’elle voulait. Finalement, les deux immortels étaient plus proches en cet instant que durant toute leur vie commune. Ils s’étaient un peu ouverts à l’autre, et ne cherchaient pas à avoir quelque chose en retour. Pour conclure tout son discours moralisateur et préventif, le souverain conclut par les paroles les moins plaisantes mais les plus vraies de cette journée. Le côté éphémère d’être un roi, et les jeux de pouvoirs. Dans un geste tendre, le picte prit la jeune femme dans les bras, et replongea dans le bain avec elle, la collant contre lui et l’installant entre ses jambes. Caressant le corps de son ancienne amante, et l’embrassant dans le cou, il rit aux éclats de sa propre constatation. L’un comme l’autre était incapable d’admettre ouvertement leur sentiment profond respectif. Se cacher derrière un mur de conviction était beaucoup plus facile et aisé, que de reconnaître son souhait véritable.

Kyle observa Katherine prendre une position des plus bizarres pour l’observer, et probablement scruter ses réactions. Impassible, et intrigué, le souverain plonge son regard dans celui de la demoiselle et lui sourit tendrement en attendant ses questions, ou ses paroles. La fierté. Il n’en manquait pas tous les deux. Finalement, malgré leur mode de vie très différent, les points communs ne manquaient pas dans leur comportement et leur manière d’aborder les choses. Haussant les épaules, le roi du Texas ne confirma ni n’infirma. L’aurait-il vraiment tué ? Ou aurait-il juste disparu un peu plus tard ? Personne ne pouvait le savoir, et même lui ne pouvait en être sûr. Cependant, c’était une possibilité à prendre en compte dans leurs réflexions. Pendant qu’elle déposait un baiser dans son cou, il lui caressa doucement les cheveux puis le dos en posant l’autre main sur sa cuisse. Il sourit quand elle reprit la parole. Du sentimentalisme dans sa bouche. C’était assez exceptionnel pour mettre une croix blanche dans le calendrier, ou pour vérifier qu’une météorite ne s’apprêtait pas à tuer toute forme de vie sur Terre. Pendant qu’elle reprit la parole, Kyle lui caressa la joue, et vint lui déposer des baisers dans le cou. Son attirance pour la jeune femme grandissait, et son envie pour elle aussi. Ce côté sentimental la rendait encore plus belle et attirante. Se redressant au milieu de ses caresses, il plongea son regard dans le sien et reprit.


_ « Je n’ai jamais… »

Kyle s’interrompit quand il se prit de l’eau dans le visage. Il éclata de rire et aspergea son hôte à son tour. Dans son élan, le vampire la fit basculer totalement dans l’eau… ruinant sa chevelure qu’elle avait si soigneusement coiffée quelques minutes auparavant. Elle jouait avec le feu, et elle payait le prix. Enfin, il se doutait que ce serait un moindre mal mais il sourit tendrement et continua ce qu’il souhaitait dire quelques minutes auparavant.

_ « Donc je disais que je n’ai jamais rien répété de ce que tu me disais à quiconque. Et ce qui se dit aujourd’hui restera entre nous. Pourras-tu en faire de même ? »

Katherine était une personne de confiance, et c’était plus par jeu qu’il lui posait cette question. Et puis son hôte était si attirante que résister devenait assez difficile. Avec la vampire, il pourrait totalement se lâcher et ne prendre que peu de précautions. Avec Elena, la chose était différente et plus profonde… mais il devait prendre mille et une précautions pour éviter de la blesser involontairement. Enfin bon, cette proximité lui faisait un peu perdre la tête. Et cette nouvelle facette de la chanteuse était plutôt charmante. Restant malgré tout imperturbable, et de marbre, un jeu dans lequel il était passé maître, le souverain fixa Katherine et l’observa attentivement avant de reprendre la parole.

_ « Pourquoi as-tu si peur de montrer une facette émotionnelle de toi ? Ou même de révéler un peu de faiblesse ? Après tout, être un vampire est un jeu et nous rend plus faible. Tout est plus simple, et plus facile pour nous avec toutes nos capacités extraordinaire. Nous n’avons que très peu de prédateur. » Il la ramena contre lui, et l’embrassa avec passion avant de reprendre plus calmement « Et puis ça te donne un petit côté charmant cet aspect sentimental. »

Kyle lui sourit, et la prit dans ses bras. Il ne savait pas comment elle allait réagir, ni prendre sa remarque. Son avis n’était pas des plus répandus parmi ses congénères. Le picte resta ainsi un moment à reprendre ses caresses sur le corps de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles 54058_Katy22
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyVen 23 Nov - 12:35

    Je n'avais pas perdu malgré toutes ces années mes habitudes de petite joueuse coquine, aspergeant la figure de Kyle avec un peu d'eau pour l'embêter. Cela faisait également parti de nos habitudes de jeu quand nous prenions des bains. Instant de tendresse, puis de jeu...sauf que j'étais moins d'humeur joueuse. Je comptais m'arrêter là. Sentant le membre de Kyle durcir toujours un peu plus contre mon bas ventre, je n'aurais pas cru que mon sentimentalisme lui fasse tant d'effet. Son envie pour moi ne grimpait pas seulement qu'avec de belles paroles avant. Je ne savais pas quoi en penser. Je n'avais pas envie non plus qu'il pense que j'étais trop sentimentale. Enfin, pour l'instant je riais avec lui en voyant sa tête, visiblement il ne s'attendait pas à ce que je l'éclabousse comme ça d'un coup. Mais Kyle me prit aussitôt pour me faire basculer dans l'eau à son tour, me mouillant complètement la tête et éclaboussant au passage par-dessus la baignoire à cause des remous. Je revins à la surface en rigolant et lui jetant un faux regard mécontent.

    « Non mais t'es content de toi ! T'as ruiné mon brushing ! Pfff...t'as au moins de la chance que mon maquillage soit water-proof. »

    Et oui, une belle invention des humains de cette époque. Mais trêve de plaisanterie. Comme une petite chatte câline, il me ramena contre lui et je revins me placer tout contre lui dans ses bras, m'y recroquevillant. Ma tête posée contre son épaule, je fermais les yeux tandis que ma main parcourait légèrement le haut de son corps. Quelque chose m'intriguait, il me demandait de ne pas répéter ce qu'il se disait cette nuit entre nous, mais pour l'instant je ne me rappelais pas que Kyle m'ait dit des choses vraiment intimes, contrairement à moi. Sauf si il parlait du fait qu'il tenait encore beaucoup à moi. A moins que d'autres allaient venir. Je relevai alors légèrement la tête pour lui donner un autre bisou dans le cou, lui mordillant légèrement la peau.

    « Tu peux me faire confiance. »

    Mis à part le fait que son envie pour moi n'avait pas changé malgré toutes ces années. Je l'avais deviné toute seule. Et je ne pus m'empêcher de penser que ça devait lui faire mal à force de ne pas pouvoir se soulager. Pourtant c'était si facile de le faire ! Vampire peut-être mais son corps restait celui d'un homme. Mais sa réaction fut plus douce et plus tendre, même si cela ne m'avait pas trop plu. Le vampire avait simplement agrémenté sa question d'un tendre et doucereux baiser, auquel je ne m'étais pas fait prier pour y répondre passionnément. Puis il y mit fin et me reprit dans ses bras en passant son bras autour de mes épaules. Je le regardai intensément de mes grands yeux clairs, et étrangement je lui répondis sur un ton doux, en restant calme.

    « C'est simple. Nous sommes les dominants de ce monde, et de loin. Mais si les autres créatures découvraient un signe de faiblesse en nous ? Ils chercheraient encore plus à nous détruire ! Nous enlever et nous torturer pour nous vider de notre sang, si précieux pour eux. Considères-toi comme tu le veux, mais moi je ne serais jamais faible. Et ce que je t'ai montré aujourd'hui, une fois sorti de chez moi tu oublieras tout ce que tu as vu et entendu... »

    Malgré tous les aspects charmants que cela pouvait me donner, une fois Kyle sorti de chez moi je tâcherais de faire comme si rien ne s'était passé...je doutais qu'il puisse comprendre ma position. Mais, j'avais envie d'autre chose que de continuer à débattre éternellement, alors que nous ne tomberions jamais d'accord sur certains points. Je me redresse un peu sur lui et l'embrasse de nouveau, plus intensément, à genoux entre ses cuisses. Ma main caresse sa joue et je lui murmure doucement :

    « Et toi, pourquoi tu n'assumes pas ton envie pour moi ? Depuis que tu es arrivé je l'ai bien remarqué...malgré tout j'ai l'impression que tu es bloqué.»
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Un bain pour des retrouvailles Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles EmptyLun 26 Nov - 12:17

Ce n’est pas parce qu’on est immortel qu’on ne peut s’amuser comme un enfant. Dans la baignoire, les anciens amants s’amusaient à s’éclabousser l’un l’autre. Un petit moment simple, et amusant sans aucun témoin pour juger ou se moquer. Après cette petite chamaillerie, le souverain ramena son hôte contre lui et la cala parfaitement dans ses bras. Katherine savait aussi se montrer très douce et câline à l’occasion. Cette simple étreinte lui rappelait de nombreux souvenirs, et surtout les raisons qui les avaient poussées à vivre ensemble quelques temps. La confiance. Une chose si mystérieuse, et surtout si facile à piétiner. Enfin la chanteuse et son invité étaient des personnes de paroles, enfin ce dernier les considérait ainsi. Une fois leur parole donnée, ils ne revenaient jamais dessus. L’ambiance dans la salle de bain avait changé. Elle était plus douce, et intime comparée à l’atmosphère électrique et pesante des secondes précédentes. Ne souhaitant pas se confier outre mesure, Kyle parla de son côté sentimental bien dissimulé derrière ce masque de narcissisme et de rudesse. De son point de vue, il trouvait l’attitude des vampires concernant les émotions assez spéciales ; ils craignaient ces derniers comme la peste, alors qu’il ne représentait pas un réel danger. Enserrant la vampire dans ses bras, le picte reprit ses caresses sur le corps de la femme nue dans ses bras.

Kyle ne put retenir un sourire amusé devant ce petit laïus. Le point de vue de Katherine se défendait, et était partagé par un grand nombre de congénères. Cependant, l’immortel n’était pas d’accord avec ça. Accepter ses émotions n’était pas un signe de faiblesse… Car si les émotions positives font parties du lot, les négatives ne peuvent être ignorées. Un vampire souhaitant se venger était un être à craindre, même parmi ses plus proches amis. Le côté obsessionnel des immortels n’étaient un secret pour personne. Son hôte changea de position, et le picte put profiter d’une vue imprenable sur les atouts pulpeux de la demoiselle. Elle était toujours aussi attirante, et charmante que lors de leur première rencontre. Le souverain soupira, et sourit malgré lui en pensant à Elena, d’une expression tendre et amoureuse.


_ « Hum la situation est délicate. Tu sais que je n’aime pas trahir les gens d’une quelconque manière. Je pense que tu me connais assez pour comprendre ce que cela signifie pour moi. Mon honneur est une chose très importante. » Il marqua une petite pause, et continua sur un ton très doux et neutre. « Mon envie pour toi est réelle, et difficile à réprimer. Crois-moi. Enfin mon corps parle pour moi. Mais je suis avec quelqu’un en ce moment, et je n’ai pas envie de la blesser pour quelques raisons que ce soient. »

Kyle ne bougea pas, et fixa son interlocutrice. Katherine était toujours à cheval sur lui, et son membre la caressait de manière involontaire ou non d’ailleurs. Son calme restait olympien, et il scrutait la jeune femme pour savoir qu’elle serait sa réaction. Le picte n’avait rien à cacher à la chanteuse, à part peut-être la véritable nature de sa nouvelle compagne. Le moment n’était pas venu de lui révéler qu’il était avec une métamorphe, les rumeurs arriveraient bien assez vite jusqu’en Louisiane. Malgré tout, le souverain reprit la parole pour conclure.

_ « Donc voilà. J’assume cette envie. Mais ne pas en parler me permet de ne pas y penser. Et ne pas y penser me permet de mieux résister à ce désir. Ton charme est toujours efficace et présent. Mais je n’ai aucune envie de tromper cette demoiselle, même avec toi. J’espère que tu me pardonneras ce petit jeu qui n’aboutira sur rien. »

Le picte tentait de se convaincre par ces derniers mots. Sa relation avec Elena était récente, enfin le côté couple de celle-ci, et il ne souhaitait pas la démarrer par un mensonge. Et bien que la métamorphe soit compréhensive sur sa nature et ses pulsions, Kyle doutait qu’elle accepte d’avoir été trompée dès la première semaine. Katherine devrait comprendre et respecter ça, il avait appliqué cette même politique avec elle à l’époque. Et pourtant durant leur vie commune, ce ne fut pas les distractions qui avaient manqué pour l’un comme pour l’autre. Aujourd’hui, elle était devenue sa distraction… sa tentation… Et cette dernière était difficile à gérer. Katherine offrait un ébat sans retenu, et totalement libre. Avec Elena, le vampire devait se contrôler pour ne pas la blesser ou la briser durant leurs étreintes. Cela avait son charme, mais le côté bestial lui manquait un peu, surtout depuis ses retrouvailles avec son hôte. Pour le moment, Kyle restait silencieux et observait Katherine attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un bain pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour des retrouvailles Un bain pour des retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bain pour des retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos retrouvailles !
» Accord d'intervention pour les PNJs
» La liberté d'expression, c'est pour tous...|Darion & Alex
» Rose-mary ♫Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne.♫ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: Habitations-