AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mini-Event ₪ La Lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nan Flanagan
Nan Flanagan

♣ Avatar : Jessica Tuck
♣ Emploi : Porte-parole de la Ligue Américaine des Vampires
♣ Humeur : Foudroyante
♣ Messages : 2
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyDim 7 Oct - 9:16

Mini-Event ₪ La Lettre 27777110



Informations :

• Vampires, vous avez reçu cette lettre à votre domicile, ou si vous êtes nomade, on vous l’a remise en main propre.
• Loups garous, vos chefs de meute ayant quelques relations chez les vampires, ont pu se procurer cette lettre et vous ont envoyé des photocopies, vous incitant à les faire partager aux métamorphes et à votre entourage lycanthrope.
• Humains, sorciers et créatures, vous n’aurez pu lire cette lettre que si vous entretenez une relation plutôt intime avec un vampire ou un loup/métamorphe.

↔ Vous devez répondre à la suite de ce message et, sous la forme que vous souhaitez, affirmer votre position dans cette « guerre froide ». Vous pouvez vous contenter de réagir par un simple « Nan, va brûler en enfer », ou bien de construire votre réponse sous la forme d’un rp : « Je lis la lettre à haute voix, d’un ton solennel, les mots de Nan résonnaient comme un hymne à l’égalité […] »
↔ Dans le cas où vous décideriez d’écrire une lettre réponse directement adressé à Nan, sachez que cette-dernière n’y répondra pas.
↔ Si vous n’êtes pas vampire ni loup ou métamorphe, n’oubliez pas que les informations que vous détenez sur la menace de la Grande Révélations sont limitées. Restez cohérents.
↔ Que vous répondiez en une phrase ou en 1000 mots, votre contribution à cet event sera grandement appréciée. A l’issu de ce-dernier, le forum sera « divisé » en deux clans très distincts, les pro-Nan et les anti-Nan, qui s’affronteront dans quelques temps dans un event final clôturant l’intrigue N°1 : Révélations Mortelles. Distinguez bien vos volontés de celles de votre personnage … Car quoi qu’il arrive, c’est bien vous, membres, qui choisirez à l’issu d’un vote le tournant que prendra le forum .

Le mini-event sera clos le 7 Novembre !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyDim 7 Oct - 9:18

Une nuit comme une autre avait commencé pour la shérif de Nouvelle-Orléans. Assise à sa coiffeuse, Athénaïs démêlait ses longs cheveux blonds avec douceur, le regard pensif. En général, la vampire mettait une heure chaque soir pour se préparer. C’était son rituel, elle ne le ratait pour rien au monde et même si cela peut vous paraître superficiel, pour la belle blonde, c’était plutôt un de ces rituels qui nous rassurent et sans lesquels on a du mal à bien commencer la journée … Tandis qu’Athénaïs avait enfin fini de se coiffer, les cheveux attachés en un chignon sophistiqué décoré de plusieurs tresses, elle commença à poudrer son visage de porcelaine, ajoutant un joli rose à ses joues.

C’est alors qu’on frappa à la porte de sa chambre. Ceci était plutôt inhabituel, car le gardes d’Athénaïs savait qu’elle détestait être dérangée pendant qu’elle se préparait. Néanmoins, surprise et curieuse, la belle vampire daigna se lever jusqu’à la porte pour l’ouvrir d’un geste nonchalant :

- Qu’y a-t-il, Freddy ? Lui demanda-t-elle d’un ton las.

Sans un mot, le garde s’inclina respectueusement pour la saluer, puis, il lui tendit une enveloppe cacheté du sceau de l’Autorité. Athénaïs haussa un sourcil, bien étonnée de recevoir un tel courrier, elle qui prenait soin de ne jamais avoir à faire à l’Autorité …


- Cette lettre vous est destinée, mademoiselle D’Isanto. Dit-il enfin avec un léger accent germanique.

Les yeux rivés sur l’enveloppe, la shérif remercia son garde et referma la porte. Elle retourna s’assoir devant son miroir puis, elle s’empara de son magnifique couteau en or pour déchirer le papier. Doucement, elle déplia la lettre et commença à la lire à voix basse. Quelques secondes plus tard, elle laissa échapper un petit rire en secouant la tête de gauche à droite.


- La folie de cette vampire causera sa perte … Souffla-t-elle d’un air résigné.

Puis, le visage fermé, elle déchira la lettre et la jeta dans le panier qui lui servait de poubelle. Athénaïs s’empara de son mascara, et continua sa séance de maquillage, comme si de rien n’était …


- Me rallier à ses côtés ? Elle peut m’attendre … Chuchota-t-elle, un sourire malicieux au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyDim 7 Oct - 11:27

Le soleil s’était levé depuis plus de deux heures lorsque Maxine se réveilla enfin, encore fatiguée de la veille et de ses longues investigations à l’hôpital de Shreveport. Les yeux endormis et les pieds au chaud dans ses grosses pantoufles en tête de chien, la jeune femme descendit les escaliers avec précaution, se tenant fermement à la rampe. Si elle l’avait pu, Maxine serait restée au lit encore quelques heures, mais malheureusement aujourd’hui la scientifique devait aller déposer un peu partout dans la ville, dans l’espoir qu’elle puisse trouver un petit boulot le temps de son séjour prolongé à Shreveport.

Maxine vivait avec un vampire nommé Aindreas. Ce-dernier était comme un père pour elle, bien que leur relation soit beaucoup plus compliqué que cela … Chaque matin, elle se chargeait de remettre un peu d’ordre dans la maison, de faire un peu de vaisselle et d’épousseter les meubles. Non pas qu’elle y prenne plaisir, mais elle aimait voir le sourire d’Aindreas chaque soir à son réveil, lorsqu’il voyait les lieux aussi propres. Et Dieu sait que Maxine ne perdait jamais une occasion de faire sourire son mentor … Mais ce jour-là, alors qu’elle avait commencé à passer le chiffon sur l’ilot central de la cuisine, elle remarqua qu’une enveloppe plutôt étrange y était posée. Aindreas l’avait déjà ouverte, ainsi se lassa-t-elle céder à la tentation et soulagea sa curiosité en s’empressant de lire la lettre qui se trouvait à l’intérieur…

En quelques secondes, la jeune femme avait lu la lettre et s’empressa de la remettre à sa place avec soin. S’il y avait bien quelque chose que Maxine redoutait, c’était que la Grande Révélation des loups et métamorphes se passe dans la peur et la révolte. Nan n’était surement celle qui saurait faire de cette révélation une réussite, et surtout, ceci était loin d’être son but … Il y avait longtemps déjà que Maxine avait été mise au courant de leur existence par Aindreas, et depuis elle n’avait cessé de croire qu’ils ne pouvaient être des êtres foncièrement méchants. Et plus que tout, elle savait que leur plus grand souhait était de continuer de vivre dans l’ombre, alors pourquoi les confronter de force à ce qu’ils redoutaient le plus ? Créer une guerre, c’est bien tout ce que Nan arriverait à faire …

Continuant son ménage, Maxine ne cessa de repenser à cette lettre, un espoir naissant dans son jeune esprit… Celui qu’Aindreas décide d’éliminer cette folle de Nan Flanagan.

Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Debbie
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyDim 7 Oct - 16:41

    La lettre



    Ce matin en me levant, je sentis comme des ondes "étranges". Pourtant la pleine lune ne devait pas se montrer avant au moins une semaine. Je me lève, me dirige vers la cuisine et fais mon indispensable café pour bien démarrer la journée. Je regarde dans les placards à la recherche d'un morceau de pain ou des petits gâteaux histoire de rajouter un peu de sucre à tout ça. N'en voyant pas, je décide de boire mon café et de sortir pour aller à la boulangerie afin de m'acheter un bon pain au chocolat ! Je m'assois sur une chaise, la café à la main et je profite des rayons du soleil qui chauffe ma peau à travers la fenêtre du salon. C'est une belle journée qui s'annonce et je me réjouissais d'avance de ce bon pain au chocolat que j'allais m'offrir ! Je file dans ma chambre, enfile un pantalon, un pull et attrape une paire de basket. J'avale la dernière gorgée de mon café : ça y est, la journée peut enfin démarrer !

    En sortant de chez moi, je ferme la porte et passe à hauteur de ma boite aux lettres. Je la considère un instant, m'arrête et me dis que cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas ouverte ! Je prend mes clés dans ma poche et ouvre cette boîte. Un tas de lettre pliées et mal au point sont entassées dans cette boite. Honteuse de moi, je les prend une par une afin de les remettre bien droite dans la boite. En les attrapant, une enveloppe pas fermée se détache du lot. Je l'ouvris, curieuse de découvrir qui pouvait avoir déposé cette lettre. En sortant les papiers pliées, je reconnu l'écriture d'Alcide, notre Alpha :

    " Veuillez trouver ci-joint une déclaration de Nan Flanagan, plus connue sous le nom de Cruella. "

    Quel humour ! Je rigolais et m'attendais à une annonce sans importance, vu que Nan Flanagan est la porte parole des vampires. Je lis la lettre, qui est en fait une photocopie de photocopie de photocopie assez rapidement. A la première lecture, je n'ai rien compris. Je relis la lettre, plus calmement et me concentre sur ce qui me semble important. Une seule phrase retient mon attention :

    " Nous fûmes des humains, eux ne sont et ne resteront que des animaux. "

    Je pense que cette pétasse de Nan Flanagan venait de se faire une ennemie, une de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyDim 7 Oct - 19:00

En rentrant dans sa demeure de shérif, Adonis repéra à peine le passage qu'il y avait eu plus tôt. Un regard sur l'herbe les dépeignait aussi naturelles qu'on pourrait le suspecter, pas la moindre trace de pas ou quoi que ce soit de différent. Malgré tout, il sut directement, pour une raison bien simple, il n'avait jamais eu une pelouse ayant un air aussi "normal". S'avançant vers la boite au lettre les mains dans les poches de son grand manteau noir, il se passa le revers de la main sur la lèvre inférieure, en effaçant une trace de sang qu'il gouta d'un ton neutre. Il n'y avait personne, pas un bruit dans l'allée, tout était étrangement trop calme, mais bon, ce n'était pas pour déplaire au résident. Ouvrant la boite, il se saisit d'une lettre qu'il ramena à l'intérieur. Il n'avait pas eu de courriers depuis un certain moment maintenant...Ce n'était plus la forme privilégiée, à son plus grand désarroi, lui qui aimait tant les belles écritures populaires dans les époques qu'il avait traversé. Une fois assis sur le fauteuil de son salon, avec une bouteille de sang frais prélevé sur une jeune vierge lorsque le vampire n'était âgé que de 20 années de la nuit. Ses crocs lui servirent de coupe-papier pour ouvrir ce qu'il avait reçu, avant qu'il ne prenne une petite gorgée, souriant d'extase devant le goût prononcé de l'innocence bafouée et perdue, avec un soupçon de peur qui restait en gorge, le tout teinté de la tendresse irremplaçable d'une vie qui s'éteint.

-Chers compatriotes vampires, Notre image et notre réputation se ternissent, salies par...
commença-t-il, continuant sa lecture dans le silence, suivant le courrier. Pas trop tôt, quelle lenteur dans la compréhension de l'Autorité ! grommela le suceur de sang avant d'en prendre une nouvelle gorgée.

Au fur et à mesure que les mots défilaient sur le papier, le sourire tranchant d'Adonis s'accentua, l'Autorité demandait enfin une organisation et une façon de dévier le regard du public de leur race...C'était le moyen parfait pour attendre, prendre de l'importance, proliférer...Et attaquer quand tout le monde serait occupé à taper de l'animal de traineau ! Il fallait qu'il trouve le moyen d'avoir du poids dans cette histoire...Cette lettre pouvait très bien être le premier pas vers une hégémonie vampirique ! Arrivé au bout du message, il se mit à rigoler à haute voix, déposant son verre comme il craignait de le renverser, il se laissa aller à l'hilarité, s'adossant contre le meuble sur lequel il était installé. C'était une occasion de tirer son épingle du jeu. Ça allait sans doute soulever sa dose de conflits, et c'était toujours le meilleur moment pour sortir de l'anonymat. Que ce soit directement, ou de façon détournée. Puis, il disparut de la pièce. Il allait fêter cette annonce magnifique avec de la bonne boisson, à défaut d'être bien accompagné ! Il y aurait d'autres occasions pour discuter des intérêts de la famille dissolue dans laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre 10807596242289_kate1
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyLun 8 Oct - 17:58

Une soirée comme toutes les précédentes débutait dans le domaine royal. Batanya avait été appelée peu après le réveille de la reine. Bon en soi c’était également son réveille pour le coup parce qu’elle avait profité de ces quelques heures de relâche pour plonger dans un sommeil réparateur, il le fallait à tout le monde peu importait qui on était. Rapidement, la brune avait enfilé ces affaires classiques de cuir noir, évitant comme toujours de s’orner de son casque, avait avalé à la va vite quelque chose qu’elle trouvait comestible, ou du moins que son estomac pouvait tolérer avant de revenir dans la salle de jour de Sophie-Anne. Celle-ci était déjà présente, venait certainement de se restaurer aussi au vu de la subtile odeur âcre et métallique de sang qui flottait toujours dans la pièce. Que soit, elle lui fit un hochement de tête assez protocolaire avant de lui sourire plus sincèrement. Plus ou moins seule encore, la conversation avait pu débuter quand un des gardes de l’entrée arriva pour rompre ce léger moment de complicités. Il semblait tenir dans ses mains une lettre, une seule. Il y avait souvent du courrier dans la boîte aux lettres mais peu parvenait réellement à la reine cela devait être vraiment important surtout pour qu’on la dérange si tôt le matin. Si on peut dire. Effectivement, le petit bonhomme mal-en-point mais sans doute redoutable pour un vampire, lui remit rapidement la lettre et précisa que l’expéditeur n’était d’autre que Nan Flanagan. Là immédiatement, il y eut un regain d’intérêt chez la britlingen bien que tout cela lui passait un peu au-dessus de la jambe.

La reine commença immédiatement sa lecture pendant qu’elle, elle tournait un peu plus loin, cependant la curiosité était un défaut comme une qualité et celle-ci la poussait à regarder le visage de sa patronne qui changea d’expression. Elle fit quelques commentaires avant de lui tendre la lettre se rendant compte que sans savoir de quoi elle parlait, elle ne pouvait y participer réellement. C’est ainsi que cette lettre lui arriva dans les mains. Au fur et à mesure de sa lecture, Batanya pour être honnête ne savait qu'en penser, elle se rappela vaguement l’arrivée de deux métamorphes lors du communiquer de la vampire, leur demande d’aide à la reine. A vrai dire, elle ne savait qu'en penser de tout cela, ni même ou se positionner, être pour ? Être contre ? Difficile à dire parce que bien qu’être surnaturelle également, elle ne sentait pas forcément concernée par tout cela. Qui irait croire à l’existence d’autres planètes ? Elle n’avait pas encore connu de lycanthrope comme menace et en même temps elle travaillait pour les vampires, s’en liant d’amitié. Non D’un côté ou de l’autre, il y aurait des guerres, d’un côté comme de l’autre cela allait créer du grabuge, d’un côté comme de l’autre, il y aura des risques de mort et c’était tout ce qui comptait. Elle s’en fichait de comment pouvait tourner ce monde tant que Sophie-Anne restait en vie, le reste lui importait peu. Une sans avis, une anarchiste allez savoir... Suivre sa propre voix, celle du je vis comme je le veux, je fais juste mon job ! C’était exactement le cas, elle n’était pas pour la bataille ouverte mais elle n’allait pas reculer si il fallait la faire.

Heureusement elle n’eut pas à répondre où a converser avec son employeuse parce que Thaïs débarqua en la toisant avant d’aller se lover contre son amante. Elle redéposa la latter et reprit place un peu plus loin pour leur laisser un rien d’intimité. Une seule chose était certaine, les remoud et les problèmes allaient réellement commencer. Son regard se fit plus alerte sa main plus réactive pour attraper son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyLun 8 Oct - 18:56

Puisque Sookie se faisait un devoir de ne plus côtoyer de vampires, ce fût Sam Merlotte qui lui parla de cette fameuse lettre, l'invitant par la même occasion à y jeter un coup d'oeil. Lorsque la jeune humaine lit le document, son sang ne fit qu'un tour.

▬ Quelle harpie ! S'écria l'humaine, choquée par les propos de la vampire.

Bien sûr, il était évident que le monde changerait après que la porte-parole ait annoncé l'existence des êtres surnaturels mais Sookie n'avait pas envisagé que cela arriverait si vite.. Il suffisait de croiser le regard de son patron pour comprendre que les choses risquaient de tourner au vinaigre, et mieux valait ne pas être dans le coin quand l'orage gronderait. Au fond d'elle, Sookie ne put s'empêcher de se demander quelle position avait pris Bill dans cette affaire.. Ou Eric. Quoiqu'ils puissent en penser, Sookie se promit de rester fidèle à ses amis métamorphes et loup-garous. Certes, ils n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde (et c'était peu de le dire..) mais cette lettre était abjecte. Dans la guerre vampires/surnat', elle serait sans doute obligée de choisir son camp et pour l'instant, elle n'avait aucune envie de se ranger du côté des mort-vivants même si elle savait parfaitement qu'ils étaient bien plus forts physiquement, et politiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyMar 9 Oct - 11:37

Le souverain traînait encore dans sa demeure. Ces derniers jours, il ne sortait que très peu et réfléchissait aux différents évènements. Et puis la situation était trop calme et trop posée en ce moment. Le picte aurait mis sa main à couper que quelque chose se préparait. Assis sur un magnifique canapé devant un large écran, le vampire observait les nouvelles en buvant un peu de True Blood. Dans une petite heure, on viendrait le chercher pour remplir ses obligations. Ce petit laps de temps était son seul moment de détente pour la soirée. La maison était vide, et un silence impérieux régnait en maître entre deux éclats de voix du présentateur télé. Des bruits de pas résonnèrent dans la pièce voisine. Une certaine agitation régnait parmi les gardes de la maison, et l’immortel s’en amusait. Il captait parfaitement la conversation. Les pauvres bougres se demandaient s’ils pouvaient déranger leur souverain pour une lettre, venant de Nan Flanagan. Tous les proches ou connaissances du roi du Texas connaissait l’aversion du picte pour cette mégère. Un large sourire se peignit sur le visage de l’intéressé. Les choses allaient rapidement tourné autrement. Lorelaï approchait à grand pas, et sa démarche montrait clairement qu’elle n’était pas de bonne humeur. Sans même esquisser un geste, Kyle s’adressa directement à la demoiselle avec un sourire dissimulé.

_ « Oh Lolo c’est toi qui fait tout ce boucan. Je ne peux même plus regarder la télévision tranquille. »

La réponse ne se fit pas attendre, et fut cinglante comme à l’accoutumée. Kyle aimait beaucoup cette jeune demoiselle, et leur taquinerie était devenu un jeu que tous les autres habitants de la demeure regardait avec plaisir. Un regard du souverain fit partir les gardes encore présent derrière la porte. Puis le picte posa son regard sur une enveloppe dans la main de son interlocutrice. Une lueur d’intérêt se dessina sur le visage du vampire. C’était une lettre officielle et non un échange officieux entre deux vampires. Posant sa bouteille de True Blood, il lança sur un ton narquois.

_ « Bah tu joues les factrices maintenant. Je dois revoir tes attributions ? »

Et encore une fois, la réponse fusa comme un éclair et tomba comme un couperet. La lettre suivit les quelques paroles dans la foulée. Elle fut envoyée avec violence, cherchant clairement à éborgner le souverain, en tout cas pour quelques secondes au moins. Le picte l’attrapa au vol. Son expression se durcit et ses doigts se crispèrent sur le morceau de papier. Il mit un certain temps avant de se calmer, et posa le papier sur la table toute proche, avant d’aller chercher une allumette dans la pièce voisine. En revenant, à peine quelques centièmes de secondes après son départ, il se posta à côté de son interlocutrice et lui dit.

_ « Cette abrutie congénitale, elle est en train de démarrer une guerre ouverte. Tiens tu te plains tout le temps que je ne te donne jamais de contrat intéressant, je vais peut-être finir par céder et t’en donner un à la hauteur de ton envie. » Indiquant la lettre du doigt, il continua « Tu devrais lire, ça va t’intéresser. Les choses sérieuses vont commencer. »

Kyle poussa un profond soupir, et attendit que son amie termine de lire la lettre. Le souverain n’avait aucune idée de ce que pensait la jeune femme à cet instant. Mais une chose était sûre, la sécurité devrait être renforcé dans tous les secteurs… L’information avait même probablement déjà filtrée. C’était mettre le feu aux poudres. Il brûla la lettre une fois la lecture finie. Il s’adressa autant à Lorelaï qu’à lui-même.

_ « Celle-là, je devrais peut-être m’en charger moi-même finalement. Une ruelle sombre, et le tour serait vite joué. Tout est en ma faveur : l’âge, la motivation et l’expérience. Bon je vais devoir prévenir Elena, et convoquer nos gardes pour que je leur livre le fond de ma pensée. » Lançant un regard à son assassin personnel, il conclut « Je suppose que tu sais ce que j’en pense, tu connais mon passé. »

En effet, Lorelaï était au courant pour Elena et ce qu’il avait fait pour la jeune métamorphe par le passé. Observant la lettre brulée, Kyle se dit qu’il devrait très vite jauger les différents shérifs pour voir comment cela allait tourner… Il connaissait assez Godric pour savoir qu’il pouvait avoir confiance en lui, mais les autres ! C’était la question à présent. A qui faire confiance ? Et à qui débattre de cela sans s’attirer les foudres de certains biens pensant ? En tout cas Nan pouvait toujours crevé sur place, si elle espérait l’aide du roi du Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyMar 9 Oct - 17:09



Mini-Event ₪ La Lettre 118571PAM
→ LETTRE INTÉRESSANTE ←


C'est un peu avoir fermé le Fangtasia que j'ai découvert la lettre posée sur le bureau de mon créateur. Chow Lin était venu pour qu'on fasse les comptes et savoir ce qu'il y avait a commander pour le bar. L'enveloppe étant déjà ouverte, j'en conclu rapidement qu'Eric l'avait lut avant de partir.

Jetant un regard étrange a Chow et arquant mon sourcil gauche, je me mis donc a lire la lettre envoyée par Nan a voix haute pour qu'il puisse lui aussi savoir ce que cette garce voulait. Une fois ma lecture terminée, je ne fus pas une seconde étonnée par ce que je venais de lire. Une telle chose était a prévoir, la plupart des vampires censés devaient bien se douter que ça allait se produire un jour.

- Je pense que ces bons a rien d'humains ne vont pas s'en remettre quand ils vont tout apprendre.

Dis-je en m'adressant directement a Chow qui semblait lui aussi penser à la même chose que moi.

- Après tout, je ne vois toujours pas pourquoi les autres cess n'ont pas fait leurs "grande révélation" en même temps que nous vampires.

Mettant la lettre de coté, je sorti le journal de commande et alluma l'ordinateur tout en me demandant si c'est a cause de cette lettre que mon créateur était parti rapidement tout a l'heure.



Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyMer 10 Oct - 13:35

Maxine était couchée depuis quelques heures déjà lorsque je m’apprêtai à arpenter les rues de Shreveport. Je n’avais plus d’inquiétude à la laisser seule lorsqu’elle était endormie depuis que nous avions acheté la maison et que celle-ci était à son nom. Aucun vampire ne pouvait y pénétrer sans y avoir préalablement invité. Maxine connaissait les vampires et savait que, même sous leurs airs angéliques, pouvait se cacher un monstre sans cœur capable de vous décapiter en moins d’un seconde quand vous avez le dos tourné. Elle n’aurait jamais invité un vampire sans m’avoir consulté d’abord.

C’est donc sans anxiété que je pris mon nécessaire pour mes balades « privées ». J’ouvris la porte et une tâche sur le sol attira mon attention. Il s’agissait d’une enveloppe. Intrigué je tournai la tête de gauche à droite et mis tous mes sens en éveil pour savoir qui était le posteur de ce courrier inattendu. Retournant à l’intérieur je me dirigeai vers la cuisine et ouvrit l’enveloppe avec précaution avant de la poser sur l’ilot central.

Il ne me fallut que quelques secondes pour venir à bout de cette blague. S’il y a bien quelqu’un qui ne désirait pas aider la cause vampirique c’était bien moi. Qu’ils crèvent en enfer. pestai-je intérieurement. Pour qui donc ce prenait cette vieille folle ? Obliger les loups et autres métamorphes à se révéler au grand jour était suicidaire pour les humains. Qu’avait valu la découverte de l’existence des vampires ? Une ligue contre eux ! Les humains les pourchassaient pour leur sang si précieux. Allait-il en être autrement pour les lycanthropes ? Bien sûr que non. Sauf que ces bêtes étaient bien plus terribles que les vampires. Elles étaient violentes, sans pitié, folles à lier une fois sous leur forme lupine. Cette fois-ci, les humains allaient en payer le prix fort et personne ne serait là pour les protéger. Cette Nan Flanagan était une honte. Elle revendiquait ses droits auprès des hommes et à côté de ça ne pensait pas le moins du monde à leur sécurité. Je ne pus m’empêcher de songer à Maxine, endormie paisiblement dans son lit. Je refusais qu’elle risque quoi que ce soit par la faute de cette mégère.

Mes doigts se serrèrent sur la lettre et le papier se froissa légèrement. Une réponse écrite ne serait pas suffisante. Il y avait une manière bien plus radicale d’éradiquer le problème, mais elle était trop risquer. Poussant un soupir je remis la lettre dans l’enveloppe et sorti prendre l‘air. Je devais me changer les idées et je plaignais le malheureux malfrat qui allait croiser ma route ce soir. Nan Flanagan ne risquait rien… Pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre 54058_Katy22
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptySam 13 Oct - 19:57

    « Qu'est-ce que c'est ? »

    Il semblerait que quelque chose ou quelqu'un ne veuille pas me laisser terminer ma petite nuit de folie avec le bel apollon que j'avais agrippé dans mes filets et entraîné dans mon lit. Du courrier ? A cette heure ? Bizarre. M'enfin, de toute façon ça ne devait pas être adressé à mon esclave, c'était forcément à moi. Sortant la tête de sous la couverture, après avoir pris une partie du sang de mon homme de ce soir, je pris quand même la peine de m'essuyer correctement les lèvres et les dents avant de convier la jeune Loelia.

    « Loelia ! Il y a quelque chose à la porte, t'es sourde?!? Va voir immédiatement. »

    Evidemment, la petite chienne n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Voilà quelques jours qu'elle était sous mes ordres, et devais faire tout ce que je lui demande, quelles qu'en soit les conséquences physiques ou psychologiques pour elle. J'aimais cet esprit de domination. L'humaine arriva rouge comme une pivoine dans ma propre chambre, tandis que l'humain à côté de moi passait ses mains sur mon corps nu parfait. Je ne manquai pas de le rejeter comme il le fallait, ce n'était pas le moment. Loelia me tendit une lettre et timidement, me dit :

    « Il y a du courrier pour vous, maîtresse. »

    Machinalement, je lui prends la lettre des mains assez sèchement et commence à la lire. J'affiche d'abord une mine choquée, puis blasée. Pour qui elle se prend cette femme ? Aussi vite que je l'ai lue, je la déchire en plusieurs morceaux et les laisse tomber sur le sol. Je n'en avais rien à faire. J'étais bien dans ma petite vie, avec mon argent et ma petite esclave rien que pour moi, et si j'avais envie d'être intolérante sadique avec elle, ou avec n'importe quel autre humain, rien ne m'en empêcherait. Après tout, les vampires sont les plus puissantes créatures de ce monde, il est normal qu'ils en profitent non ? Sinon, à quoi cela servirait-il d'être la meilleure...

    « Mais ne reste pas plantée là comme une potiche ! Ramasse, chienne. »

    Je parlais des débris de la lettre, bien entendu. Je pensais que Loelia les ramasserait sans que j'aie besoin de lui dire, décidément il va falloir que je continue de lui apprendre les bonnes manières.

    « Maintenant, disparaît. » lui fis-je sèchement, la petite blonde ne demanda pas son reste pour partir. Puis, je me recouchai auprès du jeune homme, complètement pris de désir fou pour moi. « Alors, où en étions-nous... »
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyDim 14 Oct - 14:04

La nuit venait de tomber sur la petite ville de Bon Temps. A l’instant où les derniers rayons du soleil disparurent à l’horizon, Alice ouvrit les yeux, s’éveillant d’un sommeil qui avait duré tout le jour. Elle se leva et sortit de la cave qu’elle avait aménagée pour y dormir. Puis, elle monta jusqu’à la salle de bain du premier afin de prendre une douche et de s’habiller pour aller travailler un peu plus tard. Elle redescendit directement jusqu’à sa cuisine, attrapa machinalement une bouteille de Tru Blood dans le frigidaire et la fit chauffer au micro-onde avant de la décapsuler. C’est alors qu’elle entendit une voix derrière elle, celle de l’autre, son double imaginaire.

« C’est drôle, on dirait que tu as reçu du courrier... »

La constatation était suffisamment étrange pour pousser Alice à se retourner et à la rejoindre. En effet, en plus du journal, une enveloppe se trouvait là, libellée à son nom et à son adresse. Voilà qui était extrêmement curieux car il était fort rare que la vampire reçoive du courrier.

Malgré sa curiosité elle retourna dans la cuisine pour entamer sa bouteille avant de décacheter l’enveloppe. La lettre qu’elle en sortit était visiblement adressée à tous les vampires. En lisant ce qu’elle contenait, ses yeux bleus s’écarquillèrent et elle aurait sans doute pâli si elle avait été encore humaine. Mais que préparaient Nan et toute sa clique? Elle devait l’admettre, lorsque celle-ci avait sous-entendu à la télévision que d’autres créatures existaient, bien plus dangereuses que les vampires, Alice avait été quelque peu soulagée que l’attention se porte ailleurs. Elle avait également tendance à se méfier des autres créatures, mais là les mots employés avaient de quoi l’inquiéter, car ils ne visaient pas simplement les loups garous et autres métamorphes, mais aussi les vampires qui représentaient un danger, comme elle. « la sauvagerie et la bêtise de certains d’entre nous ». Voilà les mots qui étaient employés. Non seulement ils allaient provoquer une guerre, mais après tout ça, qui seraient les prochaines cibles? Elle était déjà dans une position fragile auprès de la Reine et si Nan Flanagan arrivait à ses fins, cela ne pourrait qu’empirer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyMar 16 Oct - 18:25

Quelque chose s'annonçait, je le sentais. Je m'informai plusieurs fois auprès de mon frère mais il refusa de me dire ce qu'il se passait.

-Trop dangereux, disait-il.

En temps normal, je n'aurai pas été curieuse, sachant très bien que mon frère savait discerner ce qui pouvait m'être dit ou non, après tout, c'était lui l'homme de la maison, lui sur qui je pouvais le plus compter. Mais le mot "dangereux" m'avait donné des frissons. Si c'était trop dangereux pour moi, ça l'était surement pour lui aussi. Alors, j'avais demandé à la seule personne à qui je pouvais encore le demander, bien que se ne soit pas l'homme le plus sage et le plus digne de confiance de ce pays, je m'étais renseignée auprès de Victor. Lui non plus n'avait pas voulu me parler au début, puis, il avait fini par me montrer la lettre. Je la lu en retenant ma respiration. Qui donc était cette femme ? Etait-elle à la tête d'une organisation ? D'un clan de vampire ? Dans tous les cas, ces propos étaient effrayants. Je fus encore une fois bien peinée en me rendant compte que mon inconscience et ma naïveté m'avaient fait me renfermer sur moi même; au point que je ne connaissais même pas la personne dont était la lettre, alors que Victor affirmait qu'elle était devenue célèbre à l'instant où elle avait révélé l'existence des vampires. Alors, c'était elle. Comment pouvais-je vivre ici sans le savoir ? Décidément, je ne suis pas faite pour ce monde si sombre. Mon coeur se serra en pensant à ma meute qui allait surement avoir des soucis.

Larme à l'oeil, je retournais à Sheverport afin de m'informer de ce que préparaient les loups. Je craignais qu'ils ne ripostent, je ne souhaitais pas que le sang coule, pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Mayfair
Irene S. Mayfair

♣ Avatar : Gemma Arterton
♣ Emploi : Journaliste // Dessinatrice
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 291
♣ Date d'arrivée : 29/09/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Tumblr_m9l4owrXbL1qh2p3po2_500
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyMer 17 Oct - 14:47

A la lumière du néon qui se trouvait juste au-dessus de son miroir, Irene se regarda longuement avant de finalement choisir le rouge à lèvre qui lui conviendrait le mieux. Elle s’appliqua autant qu’elle le pouvait et ne fût pas autant déçue du résultat qu’elle l’espérait. Mais quelque chose manquait. Elle attrapa son eye-liner et se dessina un œil de biche et sourit en voyant ce que ce simple trait pouvait remémorer en elle. De vieux souvenirs où elle se préparait pendant des heures dans la salle de bain pour ressortir rayonnante et pouvoir enfin être prête et danser jusqu’à ce que le soleil pointe le bout de son nez. Quel doux parfum d’insouciance s’élevait de ces pensées… Maintenant, elle danserait peut-être, mais son objectif était tout autre que de celui de s’amuser autant qu’elle le pouvait.

Irene prit le bus de vingt-et-une heure en direction du centre de la Nouvelle-Orléans. Elle avait prévu cette sortie longtemps à l’avance, mais elle ressentait déjà l’excitation lui monter à la tête. Elle soupira, essaya de reprendre un rythme cardiaque normal, mais rien n’y fait. Elle était pressée d’y être, mais elle ressentait aussi un profond dégoût pour ce qu’elle allait faire. En descendant du train, elle marcha décidée vers ce lieu qu’elle connaissait bien pour y avoir passée devant plusieurs fois et ne ralentit que lorsqu’elle aperçut les néons rouges qui éclairaient la rue. La jeune sorcière laissa apparaître un sourire. Il n’y avait pas trop de queue aujourd’hui et ça lui facilitait grandement les choses. Elle n’avait certainement pas envie de s’attarder près de cet endroit. Après avoir passé la fouille, elle entra dans la boîte de nuit où ses oreilles furent immédiatement assourdies par le vacarme qui régnait à l’intérieur et malgré le monde et la chaleur qui se dégageait de cette population, elle ne pouvait ressentir qu’un immense froid qui lui glaça le sang. Irene ferma les yeux un instant et se contrôla avant d’avancer plus à l’intérieur de la salle. Contrairement à d’autres endroits où elle avait été, cette boîte de nuit était assez lumineuse, mais elle n’en profita pas pour regarder autour d’elle. Elle savait ce qu’elle allait y voir. A sa gauche un groupe de vampires entourés de jeunes filles pouffant comme des idiotes, à sa droite un autre groupe, sur la piste de danse, des jeunes filles qui finiraient finalement avec un des vampires qui, attablés au bar, choisissaient leur futur repas. Ces lieux ne changent donc jamais.
Irene s’assit sur une des hautes chaises près du bar et commanda un quelconque cocktail en regardant son verre tristement. Cette nuit s’annonçait des plus longues si… Elle bût une gorgée de son verre et finalement souris. Elle avait froid. Mais un de ces froids légers qui ne vous empêchent pas de sortir. Elle se tourna vers sa droite et vit que le siège était vide. Elle se tourna donc vers sa gauche et découvrit un vampire, un jeune d’en après le frisson qu’elle avait eu. Il l’observait profondément et apparemment essayait de l’envoûter. Elle devait rester stoïque, lui faire croire que ça marchait, sinon il se serait douté de quelque chose, mais Irene n’avait qu’une envie c’était de rire. Il avait tellement l’air sérieux ! De toute façon, ils sont toujours convaincus d’avoir à être sérieux quand ils envoûtent les humains. Sur Irene, ça ne marchait pas. Sa nature de sorcière sans doute. En tout cas ça l’arrangeait plutôt bien. Elle continua à le regarder encore un moment en prenant un air d’ingénue comme elle savait si bien le faire et lorsqu’elle aperçut un sourire sur le visage du vampire, elle replongea son regard dans son verre de cocktail à moitié vide. Elle le bût d’une traite et senti le vampire rapprocher sa chaise de la jeune sorcière.

« Je vois que ton verre est à moitié vide… Je pourrais t’en payer un autre… Et aller plus au fond de la salle si tu veux… »
En disant cela, il posa sa main sur la cuisse de la sorcière. Elle lui aurait brulé le visage et coupé la main si elle le pouvait, mais elle se contenta de respirer et de plonger son regard dans celui du personnage au teint blafard. Apparemment, il ne voulait pas qu’aller au fond de la salle. Répugnant.
« Avec plaisir… »
Il se leva et se dirigea vers une des tables libres qui se trouvaient autour de la piste de danse et Irene le suivit docilement, son verre de cocktail à la main. En s’asseyant, elle ne montra aucun signe de nervosité et essayait de paraître la plus naïve, mais désirable possible. Mais étant un jeune vampire, elle doutait qu’il allait être difficile de ce point de vue-ci. Il lui posa quelques questions, ils parlèrent quelques minutes puis il commença à se rapprocher dangereusement de la sorcière.
« Tu ne trouves pas qu’il fait un peu chaud ici ? Pourquoi tu gardes encore ton manteau ?
- Oh l’habitude… Je suis toujours un peu froid maintenant… »
Il sourit et Irene lui répondit en souriant aussi simplement qu’elle le pouvait et ce même si sa blague ne l’amusait pas du tout. Il retira son manteau et lui proposa un deuxième cocktail. Elle n’en demandait pas tant. Dès qu’il fût parti vers le bar, Irene regarda sur son manteau pour n’importe quelle trace de… Cheveux. Elle en avait besoin. Vraiment besoin. Sa dernière potion devait en utiliser et elle avait beau en chercher partout, ce n’est pas les cheveux de vampire qui courent les rues… Elle trouva finalement deux-trois cheveux, mais en fouillant, elle découvrit une lettre dépassant de la poche de ce fameux manteau. Elle se mordit la lèvre avant de voir son mort-vivant ambulant s'approcher d'elle. Elle tira discrètement la lettre et la glissa dans son sac à main avant de laisser apparaître un grand sourire dès qu’il arriva avec deux autres filles. Irene fît une moue de mécontentement en voyant la fille arrivée avec son amie, elles semblaient toutes deux aussi excitées qu’un jour de soldes. Enfin, aussi excitées qu’elles doivent l’être car Irene aime les soldes, mais oublie toujours quand elles s’organisent.
« Si tu veux on peut faire ça à trois… », Susurra le vampire dans l’oreille d’Irene.
« Désolée, je ne partage jamais, lança-t-elle d’un ton sec, Bonne nuit à vous ! »
Et elle quitta le bar faussement énervée, mais tellement excitée à l’idée d’ouvrir cette lettre qui attendait patiemment d’être lue.

Lorsqu’elle rentra chez elle, Irene ne s’assit même pas dans son habituel fauteuil près de son bureau. Elle jeta son sac et sortit la lettre de son enveloppe avec une impatience qu’elle avait rarement connue. Elle respira un instant et parcouru la lettre d’un premier bref coup d’œil. Une lettre manuscrite ? Vraiment ? Elle soupira en s’attendant à une quelconque lettre d’amour que le jeune vampire aurait reçue ou écrite, mais se lança dans quand même dans sa lecture. Elle regarda un instant la lettre avec un air dépité. Elle se retenu de jeter la lettre, de la brûler dans sa paume de main et se contenta de la regarder. Il n’y avait aucun doute là-dessus. Cette Nan Flanngan voulait créer une guerre vampires contre lycans et elle le ferait. A elle seule elle allait faire de ce monde un territoire de tensions et allait tout détruire sur son passage. La sagesse vient avec l’âge pensait-elle. Nan Flannagan n’avait apparemment rien compris au dicton. Mais pour qui se prenait cette bonne femme ? La reine du monde ? L’idée d’une guerre entre deux puissances surnaturelles comme celles que sont les vampires et les lycans allaient forcément emporter la sorcière dans son passage. Elle l’avait déjà emportée d’ailleurs. Irene respira profondément. Elle allait apparemment participer à ce qu’elle redoutait depuis longtemps. Depuis trop longtemps.


Dernière édition par Irene S. Mayfair le Mer 24 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyJeu 18 Oct - 17:38

Ca m’a toujours fasciné de voir comme une simple chose peut faire prendre de l’ampleur à votre journée. Tout est calme, vous êtes heureux, rien ne peut vous rendre triste ou en colère, vous êtes parfaitement serein, jusqu’à ce que quelque chose, ou quelqu’un vienne gâcher votre bonheur.

C’était un jour où je ne travaillais pas, il était aux alentours de neuf heures et pour une raison que j’ignorais, j’étais heureux. Peut-être que c’était la visite surprise de mes parents trois jours plutôt, les compliments de mon chef par rapport au travail que je fournissais, ou peut-être bien que c’était ma rencontre avec Maxine.. Peut importait, tout ce qui me convenait, c’était d’être bien dans ma peau et bien dans mes baskets.

Assis sur le rebord de mon lit, je me frottais les yeux à l’aide de mes paumes de mains tout en laissant échapper un bâillement. Mes petits yeux encore tous pleins de fatigue vinrent se poser sur mon téléphone portable. Je l’empoignai et allumai l’écran pour y découvrir trois appels en absences, deux messages, et un message vocal. Je décidai de d’abord de regarder de qui provenait les appels. « Danny ». Danny était un très bon ami, mon meilleur ami pour ainsi dire, je l’avais rencontré au Merlotte lorsque je m’étais installé à Bon temps. Tout comme moi il était moi un métamorphe. Les deux messages étaient également de lui.

Premier message : « Rappelles-moi c’est hyper important. »
Deuxième message : « Qu’est-ce-que tu fous ?? Réponds ! »


Qui avait-il de si important pour qu’il me laisse tous ces messages ? Sans grande surprise, je pus constater que le message vocal était de lui.

« Mec, il s’est passé un truc cette nuit, et ça peut être grave.. Rappelles-moi dès que tu auras ce message. »

Sans attendre une minute de plus, je composais le numéro de Danny. Les inlassables *bip* de tonalité me faisait stresser. Le suspens était à son comble lorsqu’il décrocha enfin.

- Danny, qu’est-ce qui se passe ? Il est arrivé quelque chose de grave ? Racontes-moi ! Il y avait de la peur dans ma voix, et on pouvait y desseller sans peine mon inquiétude.

« On peut dire ça comme ça.. »

- Et bien quoi ?

« Tu sais, Nan Flanagan, cette folle furieuse de vampire qui nous a mis en danger une fois ? Et bien elle vient de recommencer, ça s’est passé hier dans la soirée. »

- Développes ?

« Amy m’a fait parvenir quelque chose qu’elle tient de son chef de meute. Amy était la petite amie de Danny, elle était loup-garou et appartenait à la meute de Shreveport. Nan a envoyé une lettre à tous ses congénères. Une lettre qui parlais de nous, de notre espèce et de celles des loups-garous. »

- Qu’a-t-elle dit ?

« Amy n’avait pas la lettre sous les yeux mes apparemment elle aurait dit que nous sommes dangereux, bien plus dangereux qu’eux, que nous sommes au dessus des lois, que c’était eux les victimes et que si les vampires rejoignaient son mouvement, les humains sauraient alors que c’est NOUS le véritables danger, NOUS ! Tu imagines ?! »

- Calme-toi.. Respires. Comment osait-elle faire une chose pareil ? Nous nous ne tuons pas d’humain pour survivre, certes nous ne étions pas entièrement humain, mais nous au moins nous avions un cœur qui bâtait et notre organisme fonctionnait. Mais pour qui se prenait cette folle ?! Qu’allons nous faire maintenant ?..

« Ca, je ne le sais pas encore, je n’ai pas vraiment eu de nouvelle depuis hier.. Mais ce qui est certain, on n’en restera pas là. »

- Rappelles moi si tu as du nouveau.

« Comptes sur moi. »

Je coupai la communication. En voilà une qui venait de gâcher toute ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman

♣ Avatar : Alexander Skarsgard
♣ Emploi : Homme d'affaire
♣ Humeur : Badass
♣ Messages : 20
♣ Date d'arrivée : 26/09/2012
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyJeu 18 Oct - 20:08

Malgré la piètre réputation qu'avaient les vampires depuis la connaissance de leur existence, entretenue par les humains, ça n’empêchaient pas ces derniers de s'aventurer dans un bar vampire... ou plus précisément notre bar vampire à Pam et moi : le fangtasia. Après tout même si je n’éprouvais aucun intérêt pour le humains je dois bien admettre qu'ils sont friands de sensation forte... de vrais attardés en somme. M'enfin, qui suis-je pour juger ces animaux. Une nuit comme une autre le fangtasia était blindé de monde, peut-être était ce la foule qui m'enpéchais de le voir mais je ne voyais pas Pam dans les alentours.. et moi je me lassais un peu de rester sur mon trône et décida d'aller dans mon bureau au calme. Ginger , fofolle comme toujours paniqua en me voyant débarquer et trouvant un prétexte bidon pour que je n'entre pas dans mon bureau.

" Oh Eric . Tu as reçu du courrier mais ce n'est absolument pas important tu peux repasser plus tard."

Crédible. Comme si cette décérébrée oserait ouvrir mon courrier. Je resta immobile en la fixant pour lui faire comprendre bien gentiment.. " Pousse toi de mon chemin". J'ouvris la porte et je m'adossais contre le mur en croisant les bras, et je m'apercevais qu'il était normal que je ne vois pas Pam dans la salle d'ambiance puisqu'elle était la à s'amuser avec une gonzesse.

" Chassez le naturel, il revient au galop "

Pam en général ne prenait mon bureau que quand je n'étais pas là. Mais il y avait des exceptions comme celle ci. J'imagine que c'était un cas d'urgence alors je n'ai pas " osé" en rajouter. Après ma phrase prononcée je lui fit un sourire narquois et Pam tout en répondant au mien s'empressa de dire à sa pouffiasse de se rhabiller pour continuer ça ailleurs. Elle franchit à ce moment la , la porte passant a côté de moi avec son jouet.


" heureusement que je n'ai qu'un seul enfant, t'imagines la pagaille sinon?"

Après avoir encaisser mon ton moqueur comme elle sait si bien le faire avec son regard blazé, Pam s'en alla. En avançant vers mon bureau je pris l'enveloppe et m’asseye comme un pacha sur mon fauteuil. Je ne pouvais pas blairer cette salope de Nan, et cette persécution contre les vampires me faisaient plus sourire qu'autre chose. Après tout je n'en avais rien à foutre de ce que le reste du monde pensait de nous. Malgré tout j'étais d'accord avec Nan sur un point. Bien qu'a la base elle voulait révéler les autres espèces au monde pour que les vampires aient la paix, j'étais bien d'accord sur le fait qu'il n'y avait aucune raison que les vampires soient les seuls à être emmerder alors que les autres espèces, particulièrement les loups garou, sont dangereuses et dorment sur leurs deux oreilles.

"Ces pauvres humains ignorants... quand ils vont apprendre que les vampires ne sont pas les seules créatures existante... il va y avoir une masse de suicide."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Graham
Elena Graham

♣ Avatar : OliviaHOTWilde
♣ Emploi : Journaliste
♣ Humeur : Déterminée
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 15/08/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Tumblr_ljpipzwKxp1qetpu1o1_500
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyVen 19 Oct - 20:30


La jeune femme regardait les gouttes de pluie venant frapper les carreaux de sa chambre, à plat ventre sur son lit. Elle devait rendre cet article demain et pourtant, tout ce qu’elle avait face à elle, c’était une page vierge sur l’écran de son ordinateur. Si bien, qu’elle avait fini par penser à autre chose ; vagabondant au fil de ses pensées quand elle entendit frapper. Elle n’avait pas beaucoup de visiteurs qui venaient toquer à sa porte. Du coup, elle n’avait pas besoin d’ouvrir pour savoir que c’était Kyle. L’autorisant à entrer, elle se redressa, jambes croisées l’une sur l’autre. Son visage s’était soudainement éclairé quand elle croisa le regard du vampire. Mais, contrairement à elle, il avait les traits du visage fermés, ce qui n’annonçait rien de bon en général. Un évènement important était arrivé, la jeune femme le sentait et s’attendait au pire tandis qu’elle se levait pour le rejoindre.

Elena : « Est-ce-que je dois commencer à m’inquiéter ? »

Il posa sa main sur celle de la métamorphe qui instinctivement la retourna pour glisser ses doigts entre les siens. Face à son regard insistant, Kyle ne tarda pas à lâcher la nouvelle, véritable bombe qui obscurcit l’humeur de la jeune femme. Nan Flanagan dirigeait à nouveau les projecteurs sur les garous et les métamorphes. Cette femme ne s’arrêterait jamais tant qu’elle n’aurait pas obtenue ce qu’elle voulait. Elle mettait tous les garous en danger. Après les vampires, créatures surnaturelles sorties tout droit des livres, les loups-garous seraient les prochains, puis les méta. Les humains avaient déjà eu du mal à accepter l’existence des vampires, certains d’ailleurs n’avaient toujours pas digéré le morceau. Ils avaient toujours du mal à comprendre ce qui est différent. Elena s’était montrée discrète ses derniers temps, comme pas mal de monde mais cette folle de Flanagan compliquait les choses.

Elena : « Toute cette histoire va mal se finir. »

Elle venait de murmurer ses mots, crispée. Les garous/métamorphes ne se laisseraient pas faire sans réagir et ils étaient bien plus nombreux que ce que l’on peut s’imaginer. La jeune femme pensait déjà à appeler quelqu’uns de ses contacts pour avoir davantage d’informations sur la situation actuelle et ce qui était déjà en train de se mettre en place pour contrer l’ennemi. Relevant ses prunelles saphir en direction de son protecteur, elle serra doucement sa main. Elle savait qu’elle pouvait toujours compter sur lui et il était fort probable qu’elle ait besoin de son soutien pour les semaines à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyDim 21 Oct - 11:18

La nuit était déjà tombée depuis un moment, et je venais à peine de retourner à Dallas qu'une montagne de travail venait de me tomber dessus. J'étais affairé à tout organiser lorsque je sentis un humain approché, son cœur battait beaucoup trop vite pour une personne sereine, il se stoppa un instant devant la porte de ma résidence, en une fraction de seconde je lui avait ouvert la porte. C'était une humaine, le poing levé, prêt à s'abattre sur la porte, elle était blanche beaucoup trop blanche, son corps tremblait légèrement.

J'ai une... lettre pour vous... Monsieur Godric...

J'arquai un sourcil, qui écrivait encore des lettres de nos jours ? Elle me tendit la fameuse lettre que je m'empressai d'attraper, j'avais surement du être un peu trop brusque puisqu'elle sursaute à mon geste. Je n'avais pas la moindre envie de lui faire du mal, et lui faire peur n'était pas dans mes projets. Je la remerciai et elle s'empressa de partir. Étonné d'un tel comportement je refermai la porte avant d'aller m'installer dans le fauteuil près du feu. J'imaginai un instant la chaleur que pouvait procurer un tel feu avant d'ouvrir le lettre. Au fur et à mesure que les mots tombaient, mon regard se durcissait. Ainsi Nan faisait encore des siennes, je lui aurais volontiers arracher la tête. Dans un élan de rage je jetai la lettre au feu.

-Elle va nous conduire à la mort ultime avec ces délires de vampire imbue de pouvoir !


D'un bon je partis voir l'un de mes alliés pour en savoir plus sur cette lettre, je l'envoyais en éclaireur aux quatre coins de Dallas pour en savoir un peu plus, nous allions avoir besoin d'allié et je me devais de savoir qui allait être de mon côté ou non Nan veut la guerre, et elle l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Mini-Event ₪ La Lettre Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre EmptyJeu 8 Nov - 16:25

Mini-Event clos ! Mini-Event ₪ La Lettre 3063782546 Merci à tous pour votre participation et à très vite pour un petit débriefing en vue des prochains évènements ... Mini-Event ₪ La Lettre 2680504801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mini-Event ₪ La Lettre Empty
MessageSujet: Re: Mini-Event ₪ La Lettre Mini-Event ₪ La Lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-Event ₪ La Lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-Event ϟ Recapitulatif
» Visite surprise [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Hors-RP :: Les archives-