AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Une si douce addiction • Lorena&Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena Krasiki
Lorena Krasiki

♣ Avatar : Mariana Klaveno
♣ Emploi : Je ne sais pas ce que c'est
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 18/09/2012
• Une si douce addiction • Lorena&Katherine Empty
MessageSujet: • Une si douce addiction • Lorena&Katherine • Une si douce addiction • Lorena&Katherine EmptyLun 1 Oct - 20:20


Une si douce addiction

Quoi de plus magnifique que les souvenirs d'un temps révolu et passé ? Absolument rien, à part les revivre. Car c'était ce à quoi je me préparais... Sans le savoir.

Depuis quelques temps, enfin depuis que je suis de retour en Louisiane, j'avoue que j'aime passer un peu de temps au Fangtasia. Les humains se laissent mordre et je n'ai aucun soucis avec les gérants Eric et Paméla, ce sont de vieux amis. Je prend le temps de me préparer afin d'effrayer au mieux les petits humains avides de sensations fortes. Pour ce soir, j'ai prévu un mini robe en cuir noir bien moulante avec de beaux talons aiguilles - à la Pam. Coiffure basique, un chignon un peu relâché et surtout, un peu de maquillage. J'étais prête !

Une demi seconde plus tard, me voilà à la porte du Fangtasia. Quelle ambiance déjà ! J'ai hâte de jouer avec mes nouveaux joujoux ! Une fois à l'intérieur, je vais saluer Paméla et discute un peu avec elle. Elle me raconte comment vont les comptes, les clients, Eric... Bref, je m'en fou un peu. Je regarde surtout quels humains je vais pouvoir gouter ce soir... Hum, trop gros, pas assez musclé, trop fine, trop vulgaire,... La société d'aurjoud'hui est vraiment différente de celle du siècle dernier ! Tout se perd, vraiment, c'est bien dommage d'ailleurs... Hum... Difficile de faire un choix lorsque soudain, un visage m'interpelle et retient surtout mon regard. J'étais comme médusé sur place. Pam parlait mais je n'écoutais plus. Ce visage... Cette personne... Mon Dieu, j'ai beaucoup trop d'émotion à la fois. Je me retourne sur mon siège et fais signe à Pam de se baisser pour que je puisse lui parler. Je lui dis que je crois connaitre cette femme et qu'elle ferait mieux de la mettre dehors avant qu'elle ne...

Trop tard. Les souvenirs me submergent.

# Début souvenir
Nous étions dans une ruelle sombre, je ne me souviens pas très bien. Je venais juste d'être transformée... Enfin depuis quelques années. Un bar. Des gens qui rigolent. Une chambre, un lit double. Katherine. Sa peau est si douce, son souffle chaud. Ses mains tendres, ses lèvres,...

# Fin souvenir

Non ! Katherine, ce ne pouvait pas être elle. Qu'est qu'elle faisait là ? Etait-elle venu pour moi... ? Il fut un temps, nous avons fait un bout de chemin ensemble. Elle m'a appris tellement sur les humains. J'étais heureuse avec elle. Nous nous nourrissions sur des filles de joie. Nous sommes devenues proches, j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour elle. Cette affection s'est ensuite transformée en désir puis en envie... Et c'est là que tout bascule. Que le rêve devient cauchemar, que le paradis se transforme en cauchemar. Apprendre à maîtriser ces sentiments n'est pas chose aisée. surtout quand c'est Katherine qui tient les rênes... Je l'ai toujours admirée. Pour ce qu'elle est, ce qu'elle a fait, pour tout. Lorsque l'on s'est rencontrées, j'ai vu en elle une compagne, un soutient. Puis j'en ai voulu plus, elle aussi. C'est alors qu'a commencé un jeu.

Qui craquera en premier ?

Je la regardais du haut de mon tabouret. A vrai dire, j'ai toujours été fascinée par sa beauté. Je murmurais son nom et je compris, lorsque j'ai croisé son regard, que la nuit allait être longue et enivrante !


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : • Une si douce addiction • Lorena&Katherine 54058_Katy22
• Une si douce addiction • Lorena&Katherine Empty
MessageSujet: Re: • Une si douce addiction • Lorena&Katherine • Une si douce addiction • Lorena&Katherine EmptyMer 3 Oct - 22:20

    Fangtasia. Toujours la même routine du soir. Toujours les mêmes têtes qui reviennent, même les insouciants humains qui osent s'aventurer ici deviennent de bons clients. Quoi de mieux pour dîner, remarque ? Ces pauvres vermines sont tellement accro à notre sang qu'ils en oublient parfois les dangers que nous constituons. Cette sous-espèce ne peut décidément pas comprendre. Ou bien à leurs risques et périls. Bref, terminé le tour de chant, je prends mes congés. Encore une belle petite performance ce soir, au final les « habitués » savent que la seule personne qu'ils peuvent approcher ici est le barman. Exagération, tout ça pour dire que celui qui m'approche se verra ôter sa misérable vie d'ici la fin de la nuit. Je n'inspire pas la gaieté, mais la peur, derrière mes airs de belle et douce jeune femme. Attention, l'habit ne fait pas la vampire. J'allais de ce pas faire comprendre cela au misérable non loin de moi, qui me dévisageait comme si je n'étais qu'un morceau de viande. Alors qu'en l'occurrence, ce serait plutôt le contraire. Et il n'allait pas tarder à l'apprendre. Seulement, je pensais avoir repéré mieux. Beaucoup mieux. Ne serait-ce pas cette chère Lorena, installée tranquillement au bar et discutant avec Paméla ? Il semblerait...puisque celle-ci me jetait d'étranges regards. Rien de plus normal, après tout avec Lorena, c'est une longue et vieille histoire...

    200 ans auparavant

    La douce petite Lorena n'était encore qu'un bébé vampire, et moi déjà une expérimentée. Au détour d'une ruelle sombre, une chambre de motel peu luxueuse, elle et moi dans le lit, pratiquement nues. Mais rien de plus, je n'avais qu'une chose en tête, soumettre cette petite vampire en la rendant dingue de moi. Car soumettre les humains est facile, les autres vampires un peu moins. Je voulais profiter de son petit âge. Mais la belle m'avait échappée, malgré les douces caresses et baisers que je lui avais fait connaître.

    Temps réel

    Depuis ce soir-là, je ne l'avais plus revue, à mon plus grand regret. Mais je la reconnaîtrais entre mille. C'était bien elle, à quelques pas. Finalement, j'avais trouvé mon occupation de la nuit. Cela relevait d'un plus grand défi pour moi, Lorena devait être à un âge plus avancé désormais, j'aurais plus de mal à la soumettre. Mais quand je veux quelque chose, je l'obtiens, quelle que soit la manière et les moyens pour y arriver. Je devine dans le fond de ses yeux que Lorena ne m'a jamais oubliée, et je reste persuadée que je l'ai rendue dingue. J'allais expérimenter la question de suite. Elle n'avait apparemment pas osé venir vers moi, j'irais donc vers elle. La nuit promettait d'être bonne, notre petit jeu recommençait. Je l'entendis murmurer mon nom, ce qui me élargir mon sourire. Tandis que Paméla retournait à ses occupations, je m'avance de la jolie Lorena, m'adossant au bar devant elle, d'une manière provocante.

    « Tu me cherchais, mon ange ? » fis-je en me léchant doucement la lèvre. « Heureuse de me revoir enfin après toutes ces années ? Je m'en doutais. En tout cas... » je m'amusais à la regarder de haut en bas sans retenue. « ...Tu n'as pas changé. »

    Me faisant toujours aussi charmeuse, je me redresse et glisse une main dans le bas de son dos, me collant délicatement à elle pour murmurer à son oreille, tout crocs dehors :

    « Et si tu me racontais ta nouvelle vie depuis qu'on s'est quittées, dehors ? » Je sors de mon sac à main un paquet de cigarettes et lui tend en souriant narquoisement. « ...Cigarette ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

• Une si douce addiction • Lorena&Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coffee Addiction ღ
» Lorena Krasiki - La passion a un nom
» Lorena Krasiki • La passion a un nom •
» FINIE ! Katherine E. Pearl
» « J’ai rendez-vous avec la tentation. » - Katherine & Aindreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: Le Fangtasia-