AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loelia Kinslet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loelia Kinslet
Loelia Kinslet

♣ Avatar : Bar Refaeli
♣ Emploi : Esclave à plein temps
♣ Humeur : Coquine
♣ Messages : 100
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMar 11 Sep - 21:36


♠ Kinslet Loelia ♠
25 ans ♠ Américaine ♠ Esclave de Katherine ♠ Humaine ♠ Soumise ♠ Bar Refaeli


Caractère


Je suis une jeune fille gentille, soucieuse du bonheur des autres, j'aime faire la fête, profiter de la vie autant qu'il m'est permit de le faire. On dit souvent de moi que je suis un vrai petit trésor, je me fais très rapidement des amis, sociale, souriante et rieuse, j'attire les gens comme un aimant. Passez un peu de temps avec moi et je tâcherai de vous redonner le sourire, je suis un peu comme une petite bombe d'énergie positive. Egalement, je ne suis certainement pas violente, à vrai dire je déteste la violence. Pour une femme comme moi qui a passé ses dernières années à étudier les guerres qui ont traversé le monde, je crois que je suis lassée de voir à quelle point l'homme n'a pas évolué et reste toujours aussi violent... Il en est de même pour les vampire qui malgré leurs âges avancés sont toujours aussi barbares. Je suis une femme intelligente, courageuse avec de l'esprit et de la répartie, je peux parfois avoir l'air idiote avec ma jolie poitrine, mon regard perdu et mes cheveux blond mais ce n'est qu'une façade. Ne vous y fiez pas, vous pourriez être surpris par ce que je serai capable de faire.
Mais comme tout à chacun, j'ai des défauts et pas qu'un seul... Je suis naïve, enfantine, insouciante, impulsive, gourmande, trop curieuse... Vraiment trop curieuse, désobéissante, craintive et j'en passe ! Si je devais expliquer tout cela, ce serait par mon éducation et la façon dont mes parents m'ont toujours trop chouchouté et m'ont rendue un peu pourrie gâtée. Ayant toujours vécue avec une cuillère en argent dans la bouche, j'ai parfois du mal à apprendre le prix de l’effort la vie est dure et je m'efforce de la vivre pleinement loin de toute cette luxure qu'on m'a trop longtemps habitué.
Comme je l'ai dis je suis craintive et pas mal de chose me terrifie, tout d'abord les vampires, bien qu'ils me fascinent, ils m'effraient par leur sadismes et leur force. Ensuite j'ai peur des insecte et notamment des abeilles, frelon et guêpe, des araignées et autres petites bestioles insupportable. J'ai également le vertige, j'ai peur des piqures, légèrement agoraphobe quand je suis seule au milieu de gens que je ne connais pas et claustrophobe... Autant dire que je suis une angoissée de la vie n'est ce pas ? Ah et.... Oui... J'ai un peu peur du sexe aussi, c'est un domaine que je ne maitrise pas du tout et malgré mes 25 ans et ma curiosité pour le sujet, c'est une chose que j'ai peur d'aborder et essayer vraiment.
Excellente transition sur mes plaisirs n'est ce pas ? J'aime les friandises, le sport que je peux exercer seule ou avec une personne que j'apprécie, le cinéma et la musique que je pratique quotidiennement. J'aime aussi beaucoup la lecture et l'histoire qui est une de mes passions. Je dessine également quelques fois et sinon... Bah... Comment ne pas aborder la dépravation. Toute ma jeunesse je n'ai pu ne serait ce qu'aborder ce genre de sujet. J'ai toujours voulu essayer de boire du sang de vampire, aller en boite, me faire draguer ou même séduire sans craindre d'être punie ou surveillée par mes parents. Pour ce qui est du sexe.... C'est une autre histoire ! Je dirai que mon penchant de ce coté est assez prononcé malgré mon éducation. Comment ça des vices ? Oh ! Mais je ne suis pas de ce genre là ! ….. Bon d'accord mais que ça reste entre nous, je n'aimerai pas que tout le monde sache cela... Je suis bisexuel... Je sais que la religion ne l'autorise pas... Mais je l'e........de ! Je préfère les filles et puis voilà, bien qu'un homme soit aussi agréable de temps en temps... On va pas se mentir hein ! Sinon mise à part ça... J'ai un penchant pour le fétichisme.... Je n'aime décidément pas ce mot... En vérité cela démontre seulement une attraction sexuel envers l'objet ou une chose. Je possède alors de par ce fait une collection impressionnante de lingerie, de chaussures et de vêtements sexy de toute sorte. J'aime le cuir, le latex, les tenues sexy, les bas résilles, les hauts talons... Enfin voilà, que de choses qui m'excite terriblement et j'ai d'ailleurs un peu de mal à assumer ce genre de fantasmes... Mais ce n'est pas le pire... J'aime être dominée, me faire attacher, sangler et toute sorte d'autre choses lié à ma propre soumission envers une autre personne qui pourrait profiter de moi.... Je suis en quelques sorte secrètement, une soumise... Surement du à ma dépendance naturelle envers les autres... En effet, je ne supporte pas être seule et prendre moi même une initiative bien que je le fasse quand même. Voilà... Ça vous suffit en fantasmes et autres bizarreries ou je dois en rajouter ?
Je possède également quelques manies comme constamment remettre mes cheveux ou mes vêtements en place, il m'arrive de me caresser le ventre quand je suis angoissée et je joue souvent avec mes mains pour m'occuper surtout quand je suis mal à l'aise.

Je pense être une fille équilibrée, néanmoins trop enfantine et naïve pour vivre dans ce monde de cruauté et de mensonge. La vie n'est pas pour tout le monde un cadeau que chacun se doit de profiter au maximum sans en faire souffrir les autres. Il est bien plus facile de faire du mal pour son propre bonheur et je trouve ça incroyablement horrible... Bien que je ne crois plus en dieu ni en tout ses fantasmes religieux débile, j'en tire un enseignement qui m'aide chaque jour et que chacun devrait avoir. Je prend soin de mon corps comme de mon esprit, je me cultive et me nourris de façon seine. Je m'éloigne au plus de ce qui pourrait me faire du mal, je vis ma vie sans faire de mal ni provoquer la souffrance. Mais comme tout règlement qu'on se doit de suivre il y a des failles et la curiosité est un vilain défaut qui m'entraine très souvent vers le mal sans même que je m'en rende compte. Jusqu'au jour où je me retrouve enchainée et droguée au sang de vampire dans une cave sombre, le dos couvert de coupures sous les coups de fouets d'une maitresse vampire particulièrement sadique... Bienvenue dans mon monde !



Histoire



  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et sœurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Je croise mes bras sous ma poitrine, regardant le plafond comme pour y chercher de vieux souvenirs... Je me doute que l'inspiration, l'imagination ou même quelques parties de mon passé se cache dans la toiture de cette endroit, mais on dit souvent que lever les yeux vers le haut stimule plus facilement notre recherche de souvenirs dans notre cerveau... Serait ce une autre de mes bêtises ? Il faut l'avouer, elle a l'air drôlement réaliste non ?

Mon enfance... Je suis née dans les beaux quartiers de L.A. A vrai dire tout ma jeunesse je n'ai manqué absolument de rien chouchoutée, gâtée, couvée et cela même un peu trop. Je suis toujours allée dans les meilleures école de Los Angeles, privés cela va de soi... Mes parents ont les moyens de m'offrir ce qu'il y a de mieux bien que je trouve ça limite exagéré. J'étais loin d'être une enfant malheureuse, mes parents s'aiment, j'ai une mère et un père merveilleux, mon oncle est tout bonnement un fanfaron comparé à eux. Étant fille unique, je n'ai toujours eu tout que pour moi, mes parents ont toujours été là à chacun de mes besoins afin de m'aider au mieux à grandir. J'ai pu faire de la natation, du cheval, je prenais également des cours de piano et de danse classique et contemporaine. Le catéchisme était surement la seule chose que j'avais du mal à supporter avec les concours de beauté.... Mais je me devais d'être l'image parfaite que mes parents attendez de moi. Une jeune fille sage, bien coiffée, bien habillée, ni trop court, ni trop long et bien sur avec les meilleures notes à l'école. Ce n'était pas toujours le cas, mais j'ai toujours eu la représentation de la petite fille modèle, plutôt humble avec un caractère bien tranché. Rien n'est jamais venu perturbé ma petite vie tranquille, si ce n'est l'exaspération croissante et le dégout profond pour la religion que mes parents n'ont cessé de m'imposer toute mon enfance. Pas de sexe avant le mariage ! Il faut prier avant de manger... Patati patata ! Qu'est ce que ça pouvait me gonfler...


  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureuse ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


Je me suis beaucoup rebellée pendant mon adolescence, tout d'abord à cause de la religion qui a fini par m’insupporter au plus haut point, les cours de piano obligatoire et forcé et plein d'autres choses abominablement chiante... Je n'ai décemment pu sortir avec un garçon plus d'un mois sans que mes parents ne s'en mêlent. Le simple fait d'aller au fast food, d'aller dans un bar ou de marcher d'une rue que mes parents n'ont pas approuvés étaient sujet de dispute. J'ai vécu ma jeunesse sans télévision, portable, ordinateur et autres technologie, obligée de manger ce qu'on me préparait et faire ce que mon emploi du temps m'imposer. Serte, je suis grâce à cela une femme instruite, cultivée et droite, mais j'ai l'impression d'avoir autant de vrai expériences qu'une enfant de 6 ans... Je ne fume pas, ne boit pas, ne sort jamais après 22h, je n'écoute pas de rock ou autres musique de mon âge, enfermée dans le petit cocon chaud et douillé de mes parents qui devient une véritable prison. Ce fut la période de mes premières fugues, je ne cessais de m'enfuir pour vivre ma vie, m'éloigner au plus de chez moi. Mais rapidement je me suis rendue compte que je n'étais pas préparée à vivre dans ce monde seule et sans aide, comme une enfant perdue sans sa mère au milieu de l'inconnu et dans le noir. Je fini toujours par rentrer, angoissée et malheureuse.


  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


J'ai fais des études d'histoire ancienne, actuellement diplômée d'un master d'histoire. Disons que c'est ce que mes parents qui m'ont toujours poussé à tout faire, alors je le fais du mieux que je peux. Je dois d'ailleurs avouer que je me débrouille vraiment bien, mais j'ai fais a Shreveport un travail qui n'a absolument rien à voir avec mes études. J'étais danseuse et serveuse dans un cabaret, je gagnais suffisamment d'argent pour pouvoir payer mes études et suffire à mes besoins. J'ai toujours rêvé de pouvoir danser avec ses costumes sexy sur une scène devant plein de gens et au moins que ma capacité à danser ainsi que mon corps de rêve me servent enfin à quelque chose non ? Mais pour une fois ma vie prend un réel sens, j'ai toujours passé mon temps à traqué le moindre bout d'histoire qui me ramènerait à ses créatures dotés de pouvoirs surnaturels. Mes études et mes recherches peuvent peut être aider l'humanité à mieux comprendre les vampires.
Ah oui ! Je me mélange un peu les pinceaux... Après mes études, j'ai décidé de partir habiter chez mon oncle en Louisiane afin d'y trouver un travail et de vivre seule ma vie, m'émanciper et revenir peut être un jour à Los Angeles lorsque mes parents auront compris que j'ai besoin de vivre sans eux. De ce jour, je n'ai jamais connu l'amour, le vrai, seulement des petites amourettes sans lendemain. Je devais surement paraitre trop immature ou coincée pour qu'on s’intéresse vraiment à moi.


  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


C'est à dire que... Ma vie aujourd'hui n'est pas si simple... Je vais plutôt vous raconter ce qui s'est passé...

Voila surement une petite semaine que j'étais arrivée en Louisiane à la recherche de vampire et autres créatures fantastiques. Je passais donc la majorité de mon temps entre mon appartement et la grand bibliothèque à la recherche de ces histoires anciennes à présent oubliés. Si je passe mes journées dans cette bibliothèque c'est finalement pour trouver une solution aux problèmes qui prend de plus en plus d'ampleur, c'est à dire l'existence des vampires, depuis quand sont ils parmi nous et que veulent ils vraiment ? Chaque jour des enfants disparaissent, de jeunes nourrissons, des hommes égorgés en pleine rue et vidés de leur sang.... Il faut que tout cela cesse rapidement avant que la population ne finissent dans un chaos irréversible.

Il devait être environ 19h, le ciel avait déjà enfilé son long manteau noir tandis que je restais dans la bibliothèque assise à une table remplie de nombreux livres ouverts pour la plupart. Un petit carnet de note devant les yeux, un crayon gris sur l'oreille, un autre dans ma main. J'essaye de déchiffrer un langage ancien qui aurait été laissé par un peuple maya concernant la domination des suceurs de sang avant même la naissance du Christ. Concentrée, complétement seule dans cette grande étendue de livre avec comme seule bruit le crissement de ma plume et le crépitement du feu des bougies. Soudain un bruit, sourd, comme quelque chose de massif tombant sur le sol, je me redresse, déposant mes crayons sur la table afin d'essayer d'apercevoir un éventuel intrus. Serait ce mon imagination ? Je me lève de ma chaise, prenant la petite bougie que je place devant moi afin d'arpenter les allés de la bibliothèque habillée d'un simple petit pull blanc rayé, d'un jean et d'une paire de bottes. Je m'adresse alors d'une voix forte comme pour décourager un éventuel agresseur bien que j'imagine que ma petite voix n'est pas très inquiétante.

- Qui est là ? ... Je vous préviens je suis armée !



Mon autre main se glisse alors dans ma poche où j'y attrape un spray au poivre. On ne sait jamais n'est ce pas ? Finalement, légèrement excédée par ma bêtise je retourne à ma place après avoir fait le tour de la bibliothèque. Je soupire un grand coup en fermant les livres devant moi, me disant surtout que trop travailler fini par me monter à la tête. Soudain mes yeux se posent sur mon carnet et j’aperçois quelques gouttes de sang dessus. Rapidement je l'ouvre à la même page que j'utilisais 10 minutes plus tôt et je vois écrit en grand : COURS ! COURS PETITE BLONDE

Horrifiée je me lève d'un coup de ma chaise en échappant un cris. Rapidement j'attrape mon long manteau noir que j'enfile sur mes épaules et je cours à toute vitesse vers la sortie de la bibliothèque, d'un mouvement de tête, je vois le corps sans vie et plein de sang du bibliothécaire gisant sur le sol dans une flaque pourpre. Terrifiée, courant le plus vite que je peux, je pousse violemment les portes de la bibliothèque alors que le froid vient mordre la peau de mon visage. Dehors tout semble être absolument normal et les passants m'observent avec un regard inquiet. Je dois passer pour une folle à cet instant, mais je sais ce que j'ai vu. Pas le temps ! Il faut que je cours, mon appartement n'est pas loin, prenant mes jambes à mon cou, je fonce sur les trottoirs de cette grande ville, faisant attention de ne pas glisser sur les plaques de verglas qui tapissent le sol glacé. A peine entrée dans l'immeuble, je monte les escaliers et cherche la clé de mon appartement. Je l’inserre à l'intérieur et je la tourne rapidement les larmes aux yeux sous l'effort. Je me redresse lentement avant de me retourner et devant moi se dresse un homme, la bouche et les mains pleine de sang. J'ouvre la bouche pour crier mais rapidement celui ci me plaque violemment contre la porte derrière moi. Je me débat violemment, attrapant le spray au poivre dans ma poche mais l'homme éclate de rire en l'envoyant balader à l'autre bout de la pièce, mettant ma main devant ma bouche.

- Chut ! Chut ! Chut ! Petite pute d'humaine, reste calme et je ne te ferai aucun mal.


Ses mots vous l'aurez compris sont bien loin de me rassurer et je me débat en essayant de crier, de le mordre, mais un violent coup de poing me coupe la respiration et je reste haletante contre le mur en croyant mourir sous la douleur.

- Je t'avais prévenu... Je t'ai dis de te taire... Maintenant crie et je t'égorge !


Je serre les dents sous la douleur et il me tire violemment les cheveux, je n'échappe plus un bruit, terrifiée tandis que son autre main déboutonne mon jean. Je voudrai hurler mais la force qui me plaque contre la porte me paralyse. Les crocs de cette homme dégouline encore du sang d'une de ses victimes et je ne tiens pas à être la prochaine. Je m'agite légèrement en sentant sa main se glisser dans ma culotte, je me débat furieusement en lui mordant la main. D'un geste brusque il me jette par terre en reniflant l'air avec un sourire satisfait

- Une vierge ! Ouh ! Il est si rare d'en trouver une aussi belle que toi dans cette époque de dépravés ! Tu vas me rapporter gros !

Je n'ai même pas le temps de répondre que je me retrouve plaquée au sol, une seringue dans la gorge et puis... Plus rien, un noir total et inquiétant. Lorsque je me réveille, je ne sais pas l'heure qu'il est, ni l'endroit où je me trouve. Il fait sombre, froid, humide, l'air semble à peine respirable. On dirai une cave, peut être les catacombes souterraines de la ville ? Je regarde rapidement autour de moi et je vois des dizaines de personnes contre les murs, certains enchainés tandis que des hommes et des femmes à l'allure cruel passent entre eux, leur assénant parfois de violent coups de pieds. J'entends au loin des cris de douleur si atroces qu'il me retourne le cœur, mais où suis je ? Je me suis faite capturée comme tout ses hommes et toutes ses femmes, je dois sortir d'ici !

- 21 jours plus tard -


Je ne sais même plus le temps que j'ai passé dans cet enfer, la lumière du soleil me manque... Les damnés nous interdissent de communiquer entre nous, de nous lever... Nous sommes nourris une fois dans la journée avec cette pâté visqueuse servie dans des gamelles qu'on doit se partager... Certain sont morts en essayant de s'enfuir, d'autre encore se sont suicidés... Pour ma part... Je ne sais plus quoi faire, je m'accroche à la vie... La seule chose que l'on ne m'est pas retirée... Les damnés ne me touchent pas, ce n'est pas le cas de certaine... Leur cris me hante chaque nuit... Je ne sortirai jamais de cette enfer... Je vais mourir ici...

Blottit contre le mur dans mes vêtements sales, j'entends le claquement répétitif des talons contre les dalles de la cave. Une voix féminine, forte et autoritaire, celle d'un homme gémissant en excuse. Je tourne la tête peureuse, complétement pétrifiée à l'idée de recevoir un coup pour avoir osé levé les yeux sur une de ses créature. Je vois alors cette femme magnifique habillée de cuir, la peau clair. Son regard se porte sur moi et je baisse automatiquement les yeux mal à l'aise et terrifiée. J'entends alors quelque chose qui me surprend, elle me veut ? Cela ne semble pas du tout plaire aux autres qui finissent rapidement soumis à genoux aux pieds de cette femme habillée de cuir noir. Elle s'approche ensuite de moi et je lève les yeux vers elle tandis qu'elle me prend la main. Je sent alors la honte me monter aux joues tandis qu'elle prend ma main sale dans la sienne. Sa voix se fait plus douce et la mienne apeurée, voila des jours que je n'ai pas eu le droit de prononcé un seul mot, seulement soumise aux ordres de ses monstres...

" Je m'appelle Katherine et à partir de cette nuit, tu es à moi "


Vous l'aurez certainement compris, je suis devenue une esclave... Toute liberté m'a été enlevée si ce n'est celle que m'autorise ma maitresse. Je dois travailler pour elle et faire tout ce qu'elle me demande. Au fond de moi... Je ne sais pas trop ce que je dois ressentir. Je ne sais plus si cette situation m'est agréable ou si je désire réellement être libérée de cela. Mais à présent, j'aimerai revoir mes parents, mes amis, leur dirent que je les aime et ne plus être cette sotte insouciante et naïve qui aurait mieux fait de ne pas traîner dans les histoires de vampires... On m'avait pourtant prévenu.


  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


Depuis le jour de la révélation où les vampires se sont révélés au grand jour, je dois dire que je trouve la religion un peu obsolète. Voilà un phénomène qui n'aura pas eu qu'une petite influence dans ma vie, de part ma curiosité envers ces êtres surnaturels mais également pour toute la débauche qu'ils représentent et que je n'ai jamais eu. J'imagine les vampires plutôt comme des êtres plein de savoir mais tout de même un peu dangereux. Enfin je ne m'inquiète pas trop non plus, vous êtes pas du genre à tuer des humain maintenant... Non ?

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Physiquement je me trouve plutôt jolie, j'ai quelques kilo bien placé qui me donnent de jolies courbes, une belle poitrine assez généreuses et de belles fesses rondes. Entre le sport quotidien et ce que je mange, je me suis façonnée un corps dont je suis assez fière et dont je fais attention. Ma carrière de danseuse de cabaret fut une preuve convaincante que mon corps pouvait plaire à plus d'un homme ou d'une femme. Je suis blonde, les yeux bleu, assez grande et élancée. Clairement, je suis une vrai petite poupée barbie en plus naturelle, plus enfantine et carrément plus sexy n'est ce pas ? Certain on cru me voir tout droit sortie d'un de leur fantasme et d'autres filles ont cru à un miracle en voyant que tout les bonbons et cochonneries du genre que je pouvais engloutir finissaient tous irrémédiablement dans ma poitrine plutôt que dans mes hanches. (on a le droit de rêver u_u).
Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je m'habille toujours de façon élégante et maintenant surtout très sexy depuis que je suis l'esclave de Katherine. Je porte sans arrêt de la belle lingerie, corset, guêpière, porte-jarretelle et j'en passe... Amoureuse des hauts talons, j'en possède une belle collection que je porte sans arrêt et que ma maitresse apprécie tout autant d'ailleurs. Sinon je ne possède pas de tatouage et autres trucs bizarre, si ce n'est un piercing au nombril, de jolies boucles d'oreilles et euh... Voila Loelia Kinslet ♥ 3477152822

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?

Je suis gentille, je suis vierge, j'ai bon goût mais on mord pas ! J'appartiens à Katherine et elle seule peut décider de ce qui est bon pour moi... Même si cela doit consister à servir de buffet...

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Aventure, je préfère l'inconnu et la surprise
♠️ Jour ou nuit ? Nuit, mystérieuse et belle
♠️ Froid ou chaud ? Chaud... Hum !
♠️ L'amitié pour toi c'est... Essentiel, je n'aime pas vivre seule.
♠️ Vampires ou loups-garous? Vampires, je les trouve absolument fascinants
♠️ Eau ou feu ? Feu ! Ouhou, c'est beau mais ça brûle !
♠️ Bien ou mal ? Bien, je suis une gentille fille :P
♠️ Tolérance ou intolérance ? Tolérance
♠️ Sucré ou salé? Sucré, je dirai même gourmande jusqu'au bout des ongles
♠️ Dominant ou dominé ? Dominée... Je crois que cela va de soi
♠️ Fidèle ou infidèle ? Fidèle... Pas trop le choix Loelia Kinslet ♥ 951668968
♠️ La vengeance pour toi c'est... Exclu si je veux pas finir en brochette à vampires
♠️ Hommes ou femmes ? Femmes, sensuelles, douces et belles
♠️ Mature ou immature ? Immature, j'ai tendance à être un peu gamine... Je dois avoir pas loin de 8 ans d'âge mental et la naïveté d'une enfant de 4 ans.
♠️ Blanc ou noir ? Blanc
♠️ Le sang c'est... Bon ! Même le mien à ce qu'on dit Loelia Kinslet ♥ 3458887598
♠️ Tension ou passion ? Passion Loelia Kinslet ♥ 3207319737
♠️ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté... Comme dit plus haut, les enfants disent la vérité... Sauf quand je fais une bêtise.
♠️ Seul ou accompagné? Accompagnée, je n'aime pas vivre seule
♠️ La confiance pour toi c'est... Primordial, il y a trop de personne qui abuse de ma gentillesse et ma naïveté pour en profiter.
♠️ Livre ou télé ? Livre, pour le temps que j'ai pu passer dedans
♠️ L'amour c'est... vital, une vie sans amour n'est pas la peine d'être vécue.
♠️ Juge, jury ou bourreau? Jury Loelia Kinslet ♥ 2097682944
♠️ Le surnaturel c'est... Fascinant !
<♠️ La fin ou l'infini ? L'infini, l'insondable et le sans limite sont si intéressants



Et si on parlait un peu de toi à présent?


20 ans et toute mes dents, je suis étudiante en BTS ... J'ai connu le forum en cherchant un peu sur divers forum et top site pour finalement tombé sur celui-ci. J'aime beaucoup le graphisme et l’accueil y est très motivant...

[CODE OK by Athé]


crédit image # code by shiya.




Dernière édition par Loelia Kinslet le Dim 16 Sep - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Hamby
Jessica Hamby

♣ Avatar : Deborah Ann Woll
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Affamée
♣ Messages : 461
♣ Date d'arrivée : 10/06/2012
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 0:06

Bienvenue a toi sur le forum! :)
Courage pour les 50% qui te reste ;)
Le staff est à ta disposition si tu en as besoin, ne l'oublier jamais! :08:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 4:09

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 7:39

Bienvenue ma belle, superbe choix d'avatar ! Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça Loelia Kinslet ♥ 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 8:09

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ 10807596242289_kate1
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 8:45

Bienvenue,
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 11:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Loelia Kinslet ♥ 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 13:00

Bienvenue !!! Loelia Kinslet ♥ 2239365823
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 16:10

Bienvenue !!! Loelia Kinslet ♥ 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Debbie
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 17:24

Bienvenue !

Loelia Kinslet ♥ 816444335
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ 54058_Katy22
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 17:41

Héhéhé ma belle et tendre esclave :D
Prépare-toi à t'en prendre plein le....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 18:30

Bienvenue sur le forum ! ^^

J'aime bien cette histoire vampire-esclave :D Tout à fait dans l'esprit True Blood xD
Revenir en haut Aller en bas
Loelia Kinslet
Loelia Kinslet

♣ Avatar : Bar Refaeli
♣ Emploi : Esclave à plein temps
♣ Humeur : Coquine
♣ Messages : 100
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 21:11

Merci beaucoup pour votre accueil !! Loelia Kinslet ♥ 639795459

Oh oui Maitresse ! Je n'attend que ça Loelia Kinslet ♥ 1115439671
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah D. Vanhorn
Jeremiah D. Vanhorn

♣ Avatar : Tyler Hoechlin
♣ Emploi : Shérif de la zone 4 (Monroe)
♣ Humeur : Maussade
♣ Messages : 121
♣ Date d'arrivée : 12/06/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_ma1h3yaz6i1qaxfrto3_250

Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m2pxyxugVZ1qc49r2o3_250
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyMer 12 Sep - 23:42

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyJeu 13 Sep - 10:24

Bienvenue à toi, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Silvers
Alissya Silvers

♣ Avatar : Lauren Cohan
♣ Emploi : Détective Privé & Adjoint au Shérif de la Zone 1
♣ Humeur : Calme
♣ Messages : 43
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyVen 14 Sep - 16:20

Hello & Bienvenue belle blonde! Loelia Kinslet ♥ 82977420
Good luck pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Loelia Kinslet
Loelia Kinslet

♣ Avatar : Bar Refaeli
♣ Emploi : Esclave à plein temps
♣ Humeur : Coquine
♣ Messages : 100
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyDim 16 Sep - 17:51

Merci beaucoup tout le monde ! <3

J'ai fini ma ficheuh !! Loelia Kinslet ♥ 2239365823
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyDim 16 Sep - 18:09

Très bien nous reviendrons rapidement vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Loelia Kinslet ♥ Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ EmptyDim 16 Sep - 18:17

Le staff a beaucoup aimé ta fiche ! Nous n'avons rien à redire donc c'est avec plaisir que je te valide ! Loelia Kinslet ♥ 1361424789



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loelia Kinslet ♥ Empty
MessageSujet: Re: Loelia Kinslet ♥ Loelia Kinslet ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loelia Kinslet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loelia Kinslet
» Loelia Kinslet's phone
» Loelia Kinslet's Link ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Humains-