AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 • Rencontre entre Lycans •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Rencontre entre Lycans •  Debbie
• Rencontre entre Lycans •  Empty
MessageSujet: • Rencontre entre Lycans • • Rencontre entre Lycans •  EmptyMer 5 Sep - 9:41


❧ Rencontre entre Lycans


with
Tray Dawson
Debbie Pelt


• Aujourd'hui, il fait beau. Le ciel est bleu, le soleil tape et je ne sais pas quoi faire. Pourtant, il y a beaucoup de choses à faire à Shreveport. Je pourrais aller me promener dehors, faire les boutiques, aller bosser,... Mais je n'avais envie de rien. Il est 11H27 et je suis toujours en pyjama, soit un long T-Shirt à Tyson, mon défunt fiancé. Il me manque tellement. Cela fait pourtant 2 ans qu'il est mort et que j'ai commencé une nouvelle vie ici, à Shreveport mais rien y fait. Où que j'aille, je pense toujours à lui. Je n'arrive pas à tourner la page et je ne pense qu'à une seule chose : ma vengeance. Celle que je planifiais depuis un bon bout de temps. Je devais m'entraîner au combat et gagner en agilité. Mais je n'en avais pas envie aujourd'hui.

Je décide donc de m'habiller, mettre un jean, un haut moulant un peu décolleté et des baskets. Je passe vite fait dans la salle de bain, me maquille légèrement et ébouriffe ma frange. Je sors, cherche mon paquet de cigarettes dans la poche de mon perfecto et allume une cigarette. Je fume depuis que Tyson est parti et accessoirement, je suis devenue une V addict. J'essaye d'arrêter mais je ne trouve plus la motivation pour. Je continue mon chemin pour aller vers le QG de la meute, peut être que je trouverais quelque chose à faire là bas. En chemin, je prend le temps de faire attention à mon entourage. Sentir les odeurs nouvelles, les plantes qui poussent, bref je m'occupe étant donné que je n'ai rien d'autre à faire.

Une fois arrivé non loin du QG, je sors autre chose de ma poche, un flacon avec un liquide couleur bordeaux foncé. Je le regarde sans savoir trop quoi faire. Je défais le bouchon et respire l'odeur du V. Rien que ça me donne tellement envie d'en prendre... Mais je me ravise. Il faut que j'arrête. Je referme le bouchon et remet le flacon dans ma poche. Je me dirige vers le QG, un terrain vague avec un barbecue et un foyer toujours allumé. Je me dirige vers une glacière et prend une bière. Je l'ouvre et en bois une gorgée. Je resors une cigarette de ma poche et va vers le foyer pour l'allumer. Au contact du feu mes yeux deviennent couleur or. J'adore la sensation de la chaleur sur mon corps. Ca me rappelle lorsque je me transforme et que je laisse ma vraie nature de loup prendre le dessus. Une fois ma cigarette allumée, je tire une latte et regarde s'il y a des gens que je connais. J'en vois quelques uns mais pas des gens avec qui traîner... Je fais un tour des visages et finalement mon regard s'arrête sur un homme que j'ai déjà aperçu mais que je ne connais pas plus que ça.

Je me dirige vers lui afin de faire connaissance. Il est grand, blond, les yeux bleus et plutôt musclé. Un vrai mâle loup. Hum... C'est agréable. Je m'approche de lui, lui faisant un signe de tête histoire de savoir si je peux venir lui parler - car s'il est avec quelqu'un, cela ne se fait pas. Il n'a pas l'air de broncher, alors je m'approche à sa hauteur. Je prend une grande inspiration, comme pour "tester" l'ambiance et l'odeur qu'il dégage. Il est carrément sexy... Je m'arrête et lui lance un doux regard :

- Salut, nous n'avons pas été présenté, je suis Debbie Pelt, louve blanche et toi ? Cela fait longtemps que tu es là ? Je n'ai pas eu l'occasion de te parler avant...

Une fois ma phrase terminée, je le regarde en fumant ma cigarette. Il à l'air plutôt réceptif, la journée va finalement être sympa !

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
• Rencontre entre Lycans •  Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre entre Lycans • • Rencontre entre Lycans •  EmptyMer 5 Sep - 15:27

Rencontre entre lycans

codage par palypsyla sur apple-spring

J’étais là, pensif. La tête penchée légèrement en arrière profitant des quelques rayons de soleil qui arrivait à se frayait un chemin à travers les arbres fleurissant, dégageant tout son pollen. Enfin, mon esprit vagabonder de mes pensées à la belle journée qui se profilait peu à peu. La mécanique… Voilà ma pensée, enfin plutôt ce qu’il me restait à faire sur les différents véhicules encore au garage. Ces temps-ci j’étais un peu ralenti, perdu. Cela fait quelques jours que je n’ai pas vu ma bien-aimée et pourtant elle me manquait comme si cela faisait des mois que je ne l’avais vue… Enfin comme à mon habitude je ne montrais rien, l’indifférence était la clé. Bref, passons.

Mes deux billes bleues qui me servaient d’yeux voyagé dans le vide, observant, déchiffrant la moindre parcelle de verdure. Doucement tout doucement, j’entendis les oiseaux chantonner leur petite chanson, un bonheur m’envahissait à grands pas laissant une expression dite « heureuse » s’affichait sur mon visage. Un sourire tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin, alors que les arbres me faisaient de l’ombre je commençais petit à petit à avoir de plus en plus chaud, l’énorme étoile qu’est le soleil me donnait l’effet d’être sur barbecue en train de me faire cuire comme une saucisse. Épouvantable !

Très rapidement je bougeai de mon endroit tranquille pour enfin me diriger vers une glacière qui était mise à disposition de la meute. Dans un geste lent, je l’ouvris pour y prendre une bière bien fraîche. En plus, pour une fois que je n’étais pas en train de bosser j’allais fermement en profiter ! Une fois la bouteille à la main je la refermai puis me dirigea vers un arbre ou je m’y installai. Légèrement à l’écart de tout ce beau monde qu’est la meute de Shreveport je scrutais l’horizon d’un regard attentif jusqu’au moment où une belle jeune femme me rejoignit dans mon havre de paix. Il fallait que je me l’avoue, elle était très belle, mais mon cœur était malheureusement pris par Amélia Broadway – la sorcière. Enfin, rien ne m’empêcher d’avoir une relation de plus dans ma vie sociale ! Donc au moment où j’entre ouvrit ma bouche en guise de signe que j’engageais la conversation cette magnifique jeune femme m’avait devancé ! Flûte ! Or, au moment du premier son sorti de sa bouche qui réveilla tous mes sens auditifs je ne pouvais que l’écouter. L’ignorer m’était tout simplement impossible. En plus de sa voix douce et délicate, son regard croisa le mien avec insistance. Elle savait y faire pour marquer les esprits ! Bref, lentement je déchiffrai ce qu’elle me disait puis au moment opportun je lui répondis d’une voix calme, assuré, le regard toujours plonger dans le sien comme pour lui dire « t’inquiètes pas je sais moi aussi marquer les esprits ! ».

__ Salut, nous n'avons pas été présentés, je suis Debbie Pelt, louve blanche et toi ? Cela fait longtemps que tu es là ? Je n'ai pas eu l'occasion de te parler avant...

__ Tray Dawson, enchantée Debbie Pelt.

À ce moment je lui tendis ma main pour lui confirmer que les formules de politesse étaient désormais terminées puis je repris mon élan.

__ Longtemps que je suis là ? Et bien on peut dire cela… Et toi donc ? Ton visage ne me dit rien !

Je stoppai mon élan pour maintenant lui faire un signe de tête afin de l’inviter à s’asseoir à mes côtés étant la conversation engagée autant partir sur une nouvelle connaissance ! Et qui c’est, une nouvelle amitié pourrait ce profilé à l’horizon avec elle ! Le train était parti, j’étais dedans et elle aussi, donc nous étions prêts pour la grande aventure ! C’est parti !


Dernière édition par Tray Dawson le Ven 7 Sep - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Rencontre entre Lycans •  Debbie
• Rencontre entre Lycans •  Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre entre Lycans • • Rencontre entre Lycans •  EmptyJeu 6 Sep - 21:03


❧ Rencontre entre Lycans


with
Tray Dawson
Debbie Pelt


• Il s'appelait donc Tray Dawson. Ce nom - Dawson - me disait quelque chose. Je crois connaître une Erin Dawson mis je ne la connais pas plus que ça... Mais la question n'était pas là, j'avais enfin trouvé une occupation, faire connaissance avec ce beau blond. Il m'invita à m'assoir près de lui afin de continuer notre conversation. Je regardais autour de moi puis décida de m'assoir à ces côtés.

__ Longtemps que je suis là ? Et bien on peut dire cela… Et toi donc ? Ton visage ne me dit rien ! me répondit-il.

Cela faisait maintenant deux ans que je vivais ici, un peu plus d'an que je faisais parti de la meute. Quand même, je l'aurais remarquer... A moins d'être encore complètement obnubilée par Tyson au point de ne pas voir ce qui m'entoure...? Je ne sais pas et cela me troublait un peu. Cependant, il m'a répondu que mon visage ne lui disait rien non plus. On se serait donc loupé à ce point - Impossible. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre martel en tête ! Passons à autre chose, concentrons nous sur Tray.

Tout en le regardant, prenant le temps pour lui répondre, je m'adossa contre le dossier et regarda le ciel et les branches bouger au contact du vent, si léger. Je sentais son regard sur moi et franchement, j'aimais bien ça ! Je me redressa, le regarda et fouilla dans ma poche pour trouver mon paquet de cigarettes. J'en sorti une et lui en proposa une aussi - je ne savais pas s'il fumait... Je l'allume et dirige la tête vers lui :

- A vrai dire, je pense que tu te souviendrais de moi si tu m'avais déjà vu. Ce qui m'étonne, c'est que si tu n'es pas nouveau, je ne comprend pas comment je n'ai pas pu te remarquer...

En disant cela, je le regardait de haut en bas pour lui faire comprendre que, franchement, physiquement, c'est un homme qu'on remarque quoi...

- Il se trouve donc que nous soyons devant un mystère ! Je ne t'ai pas vu, toi non plus et ce, depuis quelques temps alors ! D'où viens tu, si je puis me permettre ?

J'avais envie de savoir ce que j'avais loupé...
code © Luny • Apple-Spring • 2012



Dernière édition par Debbie Pelt le Lun 10 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
• Rencontre entre Lycans •  Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre entre Lycans • • Rencontre entre Lycans •  EmptyVen 7 Sep - 9:45

Rencontre entre lycans

codage par palypsyla sur apple-spring

Toutes les petites cellules vivantes de mon oreille interne se mirent à capter un son. Un son qui sortait tout juste de la belle bouche de ma très chère interlocutrice qu'était "Debbie". Chaque lettre, mot, phrase était bien saisie par l'oreille interne et ses cellules qui transmettait par la suite à mon cerveau qui déchiffrait tout ce noeud d'information afin que je puisse réagir, comprendre. Pour l'instant avant même de saisir ce qu'elle me disait j'eus une Flash d'une petite minute à peine... Je me posais une question. Si aurais-je étais célibataire ? Aurais-je fait le grand saut pour lui demander de boire un verre un soir ? Surement pas... Enfin je balayais mes pensées peut constructive par un geste de la tête allant de la gauche vers la droite et ceux par deux fois. La proposition de fumer une cigarette n'était guère pour moi ! Trop de choses sont faites pour nous tuer donc pour quoi avancer cette heure ? Enfin j'affichais toujours un sourire sympathique sur mon visage typiquement masculin par la barbe qui décoré une partie du visage... Enfin bon, une fois la jeune damoiselle terminée de monopoliser la parole je me préparais à en faire autant. Une grande inspiration, m'éclaircissant la voix puis j'étais prêt.

__ A vrai dire, je pense que tu te souviendrais de moi si tu m'avais déjà vu. Ce qui m'étonne, c'est que si tu n'es pas nouveau, je ne comprend pas comment je n'ai pas pu te remarquer...

__ Hélas oui... J'ai une très bonne mémoire... Donc, si je t'avais croisé je m'en rappellerais... Mais attends...

Je marquai une pause, intrigué... Ouiii ! Ça y'est, on s’était vu, pour la première fois et la seule même à une réunion de la meute. C'était d'une banalité affligeante cette réunion ce soir-là. Enfin je souriais de plus belle accompagné d'un regard "examinateur". Je déchiffrais les moindres parties envoûtantes de son corps si généreusement formé... Gâté par la nature je pensai durant un instant. Une fois mon examen terminé je repris mon élan pour enchérir de nouveau sur la question.

__ Je me rappel de quelque chose, arrête moi si je viens à me tromper, mais nous nous sommes déjà vus une seule fois au sein de la meute est c'est bien à une réunion n'est-ce pas ? Cette réunion était même d'une banalité ennuyante non ?

Je marquai une seconde pause. Mon souffle me faisait défaut à présent. Cependant, durant ma pause j'eus le temps de remarquer son regard sur ma personne. Ses yeux aller d'en haut vers le bas. Et cela, en une seule fois. Je ne me sentis guère gêné étant donné que plutôt j'ai eu le même réflexe. Enfin je repris une grande inspiration, et au moment de prendre parole ma gauche vint faire quelques petits passages sur ma barbe.

__ Il se trouve donc que nous soyons devant un mystère ! Je ne t'ai pas vu, toi non plus et ce, depuis quelques temps alors ! D'où viens tu, si je puis me permettre ?

__ Je reprends, pardon. Ce mystère est peut-être résolu si j'ai tapé dans le mille ! Enfin, laissons. Je suis né ici, j'ai toujours vécu ici à la meute. Je suis un homme passionné faut croire ! Je n'ai jamais eu l'envie de partir d'ici je m'y sens trop bien pour partir, et ce, depuis gamin.... Et toi ?

Je terminais ma phrase par un - et toi ? - presque ridicule... Le manque de conversation se faisait sentir chez moi ces temps-ci... Or, j'allais reprendre les choses en main et très vite ! De ma main droite je soulève ma bouteille de bière que j'élevai doucement en l'air et rapprochant de Debbie.

__ Aller tape ! Comme ça nous serons officiellement présentés, et nous ne pourrons plus faire comme si nous étions des inconnus !

Un rire m'échappa puis je restai dans cette position jusqu'au moment ou la très belle - charmante, Debbie taperait sa bière contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Rencontre entre Lycans •  Debbie
• Rencontre entre Lycans •  Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre entre Lycans • • Rencontre entre Lycans •  EmptyLun 10 Sep - 17:41


❧ Rencontre entre Lycans


with
Tray Dawson
Debbie Pelt


• Il avait l'air de se rappeler de moi... Ce qui me mettait mal à l'aise. Je n'aime pas ne pas savoir ce que d'autre savent sur moi. Mais écoutons un peu plus attentivement ce qu'il raconte. Il avait refuser ma cigarette. Il devait être du genre "un esprit sain, dans un corps sain", ce qui est tout à son honneur d'ailleurs ! Moi, ce n'étais plus ça et depuis bien longtemps... Il me parla alors de la meute :

__ Hélas oui... J'ai une très bonne mémoire... Donc, si je t'avais croisé je m'en rappellerais... Mais attends...

Je me retourna et le fixait du regard. Avait il trouver un lien qui nous expliquerait notre absence totale de mémoire l'un de l'autre ? Je l'espérais secrètement.

__ Je me rappel de quelque chose, arrête moi si je viens à me tromper, mais nous nous sommes déjà vus une seule fois au sein de la meute est c'est bien à une réunion n'est-ce pas ? Cette réunion était même d'une banalité ennuyante non ?

Ouh là ! Une réunion de la meute dit il ? C'est possible ! J'y allais de temps en temps, histoire de me tenir au courant des actualités. Pour le moment, c'est Alcide l'alpha. Il est plutôt carrément craquant d'ailleurs ! Et si je ne m'abuse, il me semble retrouver dans ma mémoire une ombre plus ou moins floue que je ne n'arrivais pas à replacer sur un de la meute : Tray !

- Mais oui !

J'étais concentré. En disant ça, je le regardais pour bien mémoriser son visage et essayer de connecter le présent avec mes souvenirs. Exact, il colle parfaitement. Mon regard ne s'était pas détaché du sien. Il avait les yeux tellement bleus... Et charmeurs ! Il me plaisait bien !

- Exact ! Je me revois à cette réunion ! Et toi, tu es souvent aux côtés d'Alcide ! Tu dois bien le connaitre non ? C'est vrai que cette réunion était vraiment ennuyante ! D'ailleurs je n'ai pas tout écouter et je suis partie avant la fin ! J'espère que ce n'est pas toi qui avait fait le programme !

Je rigolais de ce que je venais de dire, en espérant que cela le ferait sourire aussi. Sa compagnie était agréable. Je pris ma bière et la leva à sa hauteur en affirmant :

- Alors, Tray, nous sommes officiellement présentés ! Ravie de te rencontrer... Et enchantée !

J'étais contente d'être venue finalement ! Ma journée s'était soudainement ensoleillée à sa rencontre.
code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
• Rencontre entre Lycans •  Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre entre Lycans • • Rencontre entre Lycans •  EmptyMar 11 Sep - 11:20

Rencontre entre lycans
codage par palypsyla sur apple-spring
au fur et à mesure que les lèvres de Debbie Pelt bougeaient mes yeux la suivait... Rien de bien étonnant, surprenant même... Enfin, mon tenant ma bière était revenu à sa position initiale, "baisser". Debbie avait frappé ma bière en plus d'avoir porté un genre de toast très original à mon goût.Bref, je balayai cette pensée sans intérêt pour m’interroger sur une nouvelle. J'avais fait toute ma vie ici, sans jamais partir une seule fois par ailleurs, et pourtant je ne savais toujours pas pourquoi... était-ce à cause de ma soeur Erin ? Ou tout simplement de ma place et/ou fonction au sein de la meute ? Je commençais petit à petit à m'embrouiller moi-même avec toutes mes conneries.

Durant un instant, la voix de Debbie Pelt me tira totalement en dehors de mes pensées, une fois de plus, elle m'avait fait atterrir sur terre. À croire que le pays des nuages commençait à devenir doucement mon meilleur ami... Enfin je m'empressai à nouveau de faire des efforts pour rester toujours concentré sur la conversation sans trop penser à mes préoccupations... J'avais remarqué au bout de quelques secondes à peine que même plonger dans mes pensées parfois trop nombreuses j'avais suivi la totalité ou plutôt - l'essentiel - de la conversation donc, je pouvais sans le moindre mal lui répondre comme il se devait s'"il s'en avéré nécessaire. Durant notre conversation ou plutôt le moment de sa monopolisation de la parole, je me contentai de l'examiner du regard. Globalement c'était une belle jeune femme, bien portante, bien faite à tout point de vue, mais avec des vêtements cela peut être trompeur ! (Oui, mais non dit rien xD). Enfin mon regard passé sur tous les pores de sa peau si douce et délicate soit-elle. Elle avait l'air si douce, et si chaud... Enfin bref stop ! Je me disais dans ma tête.

Je terminais l'examen très rapidement puis une pensée me passa rapidement.
Qu'est-ce que Amélia, ma compagne pourrait pensée de ma façon de réagir ? Étrange ? Ou juste un état de conscience...? Je l'ignorais totalement !
Depuis l'arrivée de Debbie Pelt en cette journée calme semblait-il, devenait désormais beaucoup plus agitée ce que j'apprécier de plus belle !

Enfin, j'écoutais encore et encore Debbie Pelt, je la voyais faire ses pauses avant de reprendre ses phrases, la voyait réfléchir pour éviter d'être idiote face à se que j'avais dit... D'un coup cela lui était revenu, personnellement je ne lui en aurais guère voulu pour ce genre de chose. Je me mis ensuite à rigoler avec Debbie Pelt lors de sa petite boutade. Je restais là fixe, nos rires retentissaient avec force autour de nous... Deux vrais petits fous ! Excellent tout simplement ! Après, ce petit fou rire je commença d'ores et déjà à lui répondre.

__ Exact ! Je me revois à cette réunion ! Et toi, tu es souvent aux côtés d'Alcide ! Tu dois bien le connaitre non ? C'est vrai que cette réunion était vraiment ennuyante ! D'ailleurs je n'ai pas tout écouté et je suis partie avant la fin ! J'espère que ce n'est pas toi qui avais fait le programme !

__ Hélas, oui. Une réunion épouvantable... Et je te rassure autant que je puisse l'admettre, non je n'ai pas le programme ! Horrible et barbant en plus de ça !

Je marquais une pause, avala ma salive, prenant une bonne respiration puis y retourna.

__ Après ce qui concentre Alcide est moi. Oui je puis me permettre de dire que nous sommes très proches. Il sait très bien que je le respect en tant que mâle Alpha, et qu'aussi je le soutien donc il me retourne tout ce que je lui accorde. Étant son bras droit, je suis assez présent dans les décisions qui sont mises en place dans la meute comme pour beaucoup d'autres, mais il sait très bien que s'il veut prendre sa décision personnelle je n'irais pas jusqu'à le défier. Après tout, c'est lui le mâle Alpha, pas moi.

Ma pause fut longue entre mes deux phrases, mais il faut dire que mes poumons étaient complètement vidés d'air. Donc je respirais de nouveau, puis répondit à l'autre phrase qui était plus rhétorique qu'autre chose, mais tout de même !

__ Alors, Tray, nous sommes officiellement présentés ! Ravie de te rencontrer... Et enchantée !

__ Également très chère ! Maintenant, permettez-moi de vous demander si vous êtes d'accord pour une petite balade... Parce que, la mes fesses commencent à souffrir légèrement !

J'avais glissé cette petite phrase tout en ricanant légèrement, même avec un air stupide cela passait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : • Rencontre entre Lycans •  Debbie
• Rencontre entre Lycans •  Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre entre Lycans • • Rencontre entre Lycans •  EmptyLun 17 Sep - 7:50


❧ Rencontre entre Lycans


with
Tray Dawson
Debbie Pelt


• Il avait quelque chose de délicieux dans son regard. C'était un peu étrange et plutôt agréable... Lorsque je lui avais parlé de cette ennuyeuse réunion, j'espère qu'il ne l'a pas mal pris. C'est vrai que cette réunion était barbande et ce n'était absolument pas contre lui ou Alcide que j'en ai mais c'est clair qu'une réunion comme ça, ça ne sert à rien ! J'ai été rassurée lorsqu'il m'a répondu :

__ Hélas, oui. Une réunion épouvantable... Et je te rassure autant que je puisse l'admettre, non je n'ai pas le programme ! Horrible et barbant en plus de ça !

Ca me rassure ! Donc, ce n'était pas lui qui avait fait ce programme ! Car franchement, trop long ! J'étais même partie avant la fin. Il marqua une pause et pris une grande inspiration, comme s'il allait dire quelque chose de très long et de très important. J'étais pendue à ces lèvres :

__ Après ce qui concentre Alcide est moi. Oui je puis me permettre de dire que nous sommes très proches. Il sait très bien que je le respecte en tant que mâle Alpha, et qu'aussi je le soutien donc il me retourne tout ce que je lui accorde. Étant son bras droit, je suis assez présent dans les décisions qui sont mises en place dans la meute comme pour beaucoup d'autres, mais il sait très bien que s'il veut prendre sa décision personnelle je n'irais pas jusqu'à le défier. Après tout, c'est lui le mâle Alpha, pas moi.

Voilà qui éclaire un peu plus ma lanterne ! Il était donc bien le bras droit d'Alcide et prenait part aux décisions pour la meute. C'est toujours utile d'avoir ce genre de relation, on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver ! Il semblait sur de lui, loyal à Alcide - ce qui est tout à son honneur et surtout beau gosse ! Il avait un de ces regard, mon dieu, il me rend toute chose ! Puis avec son jean taché avec ce qui devait être de l'essence, il était carrément craquant. Ses grandes épaules, son assurance, hum, craquant ! Je le regardais sans trop savoir quoi dire ou faire. J'avais envie de la connaitre d'avantage, de savoir un peu plus de chose sur lui et sur sa vie. Il m'a dit qu'il avait toujours grandi là. Et ça m'étonne toujours de ne pas l'avoir croisé plus tôt.

Je lui répondis que j'étais enchantée de le rencontrer (à nouveau) et que nous sommes officiellement présentés ! Il me répondit :

__ Également très chère ! Maintenant, permettez-moi de vous demander si vous êtes d'accord pour une petite balade... Parce que, la mes fesses commencent à souffrir légèrement !

J'éclatais de rire après cette phrase. Il était un peu maladroit mais tellement craquant... Je le regardais de nouveau en lui disant :

- Bien sur ! Moi aussi, je commence à en avoir marre d'être assise ! Allons marcher un peu dans les bois, il fait beau et je connais la forêt par coeur ! J'y vais assez souvent à vrai dire. J'aime bien m'y promener à la nuit tombée...

Un peu de mystère ne fait de mal à personne ! J'avais envie d'en savoir plus sur lui...

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
• Rencontre entre Lycans •  Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre entre Lycans • • Rencontre entre Lycans •  EmptyLun 24 Sep - 16:26

Rencontre entre lycans

codage par palypsyla sur apple-spring

À la réponse de Debbie Pelt je me précipitais pour me mettre sur mes deux jambes comme tout bipied digne de ce nom ! Je lui tendis la main qu'elle saisissait juste après mon acte de gentleman puis je la tirais vers le haut afin qu'elle aussi soit de nouveau sur ses deux jambes. À ce moment précis, quand nous étions tous deux debout relâchant toute la pression sanguine acquise dans les jambes je pris les devants pour ouvrir la marche. Mon attention aller vers Debbie qui suivait mon pas. Je m'interrogeais sur divers sujet jusqu'au moment où je me disais que j'aurais le temps plus tard pour me poser tout un tas de questions. Nous marchions côte à côte comme deux amis qui se connaissait depuis toujours, le petit sentier qui mener à la lisière de la forêt prenait fin. Désormais, c'était le terrain brute telle que nous le connaissant nous les loups-garous.

Mon regard vagabondait dans le vide de verdure qu'il y avait à perte de vue...
Doucement, un sourire tout à fait différent se dessiner sur mon visage, mon admiration pour la verdure, l'air frais, la forêt. Tout cela, me donner l'étrange sensation d'être libre alors que c'était le cas si je m'étais tout les concepts sociaux de côté avec la routine du gouvernement. Les banques qui espionnent nos comptes bancaires pour remarquer toute fraude ou petit divers qui pourrait nous faire payer plus d'impôt ! Enfin quand je parle de ça ce n'est qu'un fine goute d'eau dans l'immensité des systèmes d'espionnage de l'état. Bref, je balayais toute pensée autre que celle que j'avais au sujet de Debbie, la louve sacrément sexy.

De temps à autre je lui jetais un regard discret afin qu'elle sache que j'étais toujours présent auprès d'elle autant que par mon enveloppe charnelle que par mon esprit. Nous marchions toujours dans la forêt dense qu'elle était, petit à petit nous arrivions au coeur de celle-ci ou je m'arrêtais un moment pour y lever la tête vers le haut. Les doux rayons UV du soleil me réchauffer le visage tout en m'éclaircissant les yeux les rendant bleu vif. Après un petit instant " relax " je tournais ma tête vers Debbie lui donnant au passage un léger coup d'épaule puis prit la parole.

__ Ah mon dieu, j'adore ce moment ! C'est magnifique quand c'est comment le prendre ou du moins si une personne s'intéresse un tant soit peu à la nature... Depuis des siècles nous vivons sur cette terre et/ou planète à toi de choisir, et nous ne connaissons toujours pas tous les étranges remèdes qu'elle offre. L'humain est aveugle. Qu'en penses-tu Debbie Pelt ?

Je m'arrêtais la sans trop voulant en faire, ma façon de réfléchir ne plaisait pas toujours à par à ma soeur Erin. Elle me comprenait très bien, même trop je dirais. Enfin bon c'est le but du jeu aussi. Soudainement mon esprit n'était plus présent, j'étais partie, au loin. Je voyais ma vie défilée comme un film, étrangement il n'y avait que les moments que ma soeur et moi avions partagé dans notre jeunesse donc, toutes mes pensées se concentré sur elle Debbie ne semblait plus faire partie du décor enfin durant cette transition de souvenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• Rencontre entre Lycans •  Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre entre Lycans • • Rencontre entre Lycans •  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Rencontre entre Lycans •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différences entre la série, les livres et le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: QG de la meute-