AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre mortelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Première rencontre mortelle ? Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Première rencontre mortelle ? Empty
MessageSujet: Première rencontre mortelle ? Première rencontre mortelle ? EmptyMar 3 Juil - 10:45

Lorelaï venait de quitter la demeure du souverain du Texas, en claquant la porte. Kyle, assis devant la télé, buvant tranquillement une bouteille de True Blood, ne put réprimer un sourire. La jeune femme était à son service depuis un an et demi à présent, même si il l’avait rencontré du temps de son vivant presque cent ans auparavant. Elle ne faisait pas l’unanimité auprès de ses conseillers, et pour cause, elle avait tout simplement tenté de le tuer pour de l’argent. Cette mercenaire ne manquait pas de cran, et il l’avait alors pris sous son aile autant pour l’aider que par égoïsme. En fermant les yeux, le picte plongea dans ses souvenirs.

Un an et demi auparavant.

Six mois. Cela faisait à peine une demi-année que Kyle avait pris la place de roi du Texas. Il avait tué son prédécesseur, ce que personne ne savait à cette époque. On l’avait nommé à la tête du Texas, car il était là et semblait soutenir la grande révélation. Evidemment, vous vous doutez bien que sa prise de pouvoir ne se fut pas simple. Même si l’ancien souverain était détesté de tous, l’arrivée du petit nouveau et inconnu du royaume jusqu’alors avait anéanti les ambitions trop grandes de certains shérifs et autres sous-fifres proche du pouvoir. Le seul véritable soutien du picte était le shérif de la seconde zone, Godric. Les deux immortels s’étaient rencontrés, et avait voyagés ensemble presque mille ans auparavant nouant ainsi des liens très forts d’amitié ; ils s’étaient revus de temps en temps à l’occasion, et Kyle était plutôt proche de deux infants du shérif. Et pour couronner le tout, le picte n’avait pas sa langue dans sa poche, et n’avait pas oublié d’être bête comme le dit souvent sa conseillère. Derrière une image d’insouciance et de fragilité, il avait révélé une poigne de fer et une intelligence très fine. Tous les complots contre lui étaient déjoués avant même d’avoir fini d’être élaboré. Tous ses opposants avaient fini par céder ou disparaître… Un accident est si vite arrivé, d’autant plus depuis la grande révélation. Il faut dire que le souverain du Texas avait du gérer cet évènement comme tant d’autres. Au Texas, les choses n’avaient pas été les plus simples ni les pires. Les Etats-Unis s’étaient montrés très compréhensifs, contrairement à d’autres pays. De ce fait, de nombreux vampires émigraient et se répartissaient dans les zones. Oublions tout cela, et revenons plutôt à la nuit qui a changé la vie de Lorelaï, et celle de Kyle.

Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs étaient remontés aux oreilles du souverain concernant une mise à prix de sa tête. Loin d’être apeuré ou paniqué comme certains de ses subordonnés les plus jeunes, il avait pris cette révélation avec calme et pragmatisme ; contre l’avis de beaucoup, l’intéressé avait pris la décision de servir d’appât et d’anéantir tous ces mercenaires lancés à ses trousses. Par expérience, Kyle savait que si les assassin mourraient en grand nombre, plus personne ne viendrait tenter de l’exterminer. Godric avait bien tenté de le dissuader, mais il était plus conscient que les autres, qu’une fois une idée en tête, l’immortel ne la lâchait pas jusqu’à accomplissement. C’est pour cette raison qu’il se trouvait ce soir-là dans un bar du centre ville de Dallas, en charmante compagnie. Depuis plus d’une semaine, il s’était forcé à une petite routine et s’était rendu bien visible. De part ses réactions très humaines et cette décontraction naturelle – bien que travaillé au fil des siècles – le rendait presque inoffensif aux yeux de ses congénères. Personne ne le reconnaissait vraiment, bien qu’il utilisait son vrai prénom. Comme chaque soir, il était assis dans un coin en charmante compagnie. Deux mordues tentaient par tous les moyens de séduire ce charmant vampire, et étaient heureuses d’y arriver en apparence tout du moins. Elles étaient en train de dévorer leur compagnon des yeux, et minaudaient autant que possible.


_ « Tu veux bien nous montrer très crocs » avait dit la première
_ « Allez stp. On te montrera ce que tu veux après » avait renchéri la première

Avec un sourire des plus francs, Kyle avait ouvert la bouche et sorti ses crocs. Des gloussements de satisfaction avaient précédés les mains des deux mordues, elles caressaient les canines du vampire avec envie. Son sourire charmeur aux lèvres, Kyle joua le jeu tout en étant conscient des regards des gens autour de lui, de la réprobation des vampires les plus âgés devant son attitude désinvolte. Au plus profond de lui, le picte jubilait devant ses réactions, et ce petit jeu de chasse l’amusait grandement. A présent, il n’attendait plus qu’une seule chose : un geste de son ou ses assassin(s). Instinctivement, le picte aurait juré que son assassin était déjà présent et l’observait ; pourtant, personne dans l’assemblée ne trahissait cette action. Des vampires présents, l’appât en reconnaissait certains, les éliminant d’office. Un seul immortel attirait son attention. Une jeune femme. Son visage lui était familier, même si il ne réussissait pas à remettre un nom sur ces traits doux et charmant. Tout à sa mission, Kyle était extrêmement discret et il était persuadé que tout le monde le prenait pour un jeune vampire irresponsable et fragile.


[ HRP : Je suis pas forcément pas très satisfait, mais j’espère que ça te conviendra… dis moi si je dois changer qqc ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Première rencontre mortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mortelle ? Première rencontre mortelle ? EmptySam 29 Sep - 9:12

Une nouvelle mission, et bien payée en plus, comment aurait-elle pu refuser ? Depuis près de 20 ans maintenant elle traversait seule le monde pour exécuter des contrats qui ne résolvaient en rien les problèmes qui étaient les siens. Anastasia avait laissé place à un monstre froid et déterminé, un monstre qui était né sur les vestiges d’un passé dont elle refusait de se remémorer. Incroyable comme une enfant si bien née et aimante pouvait se transformer et pourtant… la vie elle-même l’avait décidé. La mort était son fardeau, bien plus surement encore que cette cape de coton noir qui suivait ses pas à chaque fois qu’elle s’apprêtait à tuer. Le noir, le gris, le marron, la couleur des ombres. De ses ombres qui avec le temps et l’expérience lui étaient devenues si familières, des ombres maîtresses qui lui apparaissaient telles des amantes dans le noir. Des amants l’environnants, la protégeant. Des alliés pour l’aider à accomplir ce pour quoi elle était si douée… Tuer !

Alors ce soir-là encore, elle se glissa, mains dans les poches et têtes basses dans les ombres, ce soir encore, perdue dans ses pensées mais tous ses sens en éveils, elle revit mentalement toutes les informations que son informateur avait réussi à glaner sur la cible vers laquelle elle se dirigeait… Grand, beau garçon, cheveux châtains clairs, des muscles délayés, un regard couleur de jade et de braises, une peau parsemée de taches de rousseur, vampire, dragueur, il semblait aimer les femmes et les bars… Son genre de coup d’un soir en somme ! Si elle croyait chacun des mots qu’il avait bien pu lui énoncer. Quant à la raison pour laquelle, chacun de ses pas la rapprochait de l’inconnu, elle s’en moquait. Seul le résultat lui importait, l’argent qu’elle amasserait, ce même argent qui lui permettrait de vivre comme elle l’espérait. Jamais elle ne demandait la raison de la mission qu’on lui confiait. Cela aurait signifié s’investir émotionnellement, connaître sa proie bien plus intimement qu’elle ne s’y autorisait et là était la règle qu’elle s’interdisait de piétiner…

Quelques secondes plus tard, elle pénétrait dans le bar, quelque seconde plus tard elle s’installait à une table, un True Blood O négatif à la main. Un instant plus tard, son regard avait déjà balayé la salle, rejetant un à un les surnats qui s’y trouvait pour finalement trouver l’objet de sa présence ce soir. Les sens en éveil, elle s’intéressa à un humain qu’elle n’eut aucun mal à contraindre de s’asseoir avec elle et de lui parler de tout et de rien. Epier sans le faire, jouer le rôle d’une normalité humaine qu’elle exécrait. Tuer, tuer, tuer… voilà les seuls mots que son instinct lui dictait. Tuer… parce que s’était la seule chose qu’elle savait faire et lui permettait d’exister…

Combien de temps demeura-t-elle ainsi, à contempler un vampire ridiculiser son espèce en jouant les bêtes de foire pour midinette en recherche de sensations fortes ? Combien de temps avant de s’agacer de la situation et de décider d’adopter une autre méthode que celle qu’elle avait prévu ? C’est-à-dire, attendre que le Don Juan ne se lasse de sa compagnie ou ne décide de l’emmener dans sa chambre, pour intervenir et en finir, avec lui et, si nécessaire, avec ses concubines. Lor’, ne se rendit compte de son changement de plan qu’au moment même où ses yeux rencontraient ceux de sa victime humaine, pour lui demander d’oublier jusqu’à même l’avoir rencontrée et d’aller trouver ailleurs une charmante petite humaine qu’il pourrait épouser…

Pleine de grâce d’une autre époque, princière dans son allure et sa prestance, féline et consciente des atouts de son corps et de sa féminité, elle s’avança jusqu’à sa proie. Elle laissa courir une main sur son épaule avant de repousser d’un petit coup de hanche la table. De repousser par la même les deux blondes agaçantes qui par leurs jérémiades réduisaient considérablement l’espérance de vie qui leur restait. Pour venir enlacer et s’installer sur les genoux du vampire qu’elle était censée tuer. Alors, minaudant, et avant qu’il ait eu le temps de réagir au geste qu’elle s’apprêtait à opérer, elle s’empressa de l’embrasser avec fougue et passion avant de s’écarter et lui dire dans un sourire coquin…

    -Ho chéri, c’est mon cadeau c’est ça ? Pour nos trente ans de mariage ? C’est le sang de jeunes blondes stupides que tu m’avais promis ?

Tressautant, une main sur le cœur comme une jeune humaine trop curieuse venant de gâcher une surprise, mais trop heureuse pour se contenir elle poursuivit…
    -Ho mon amour tu n’aurais pas dû… Je rêve depuis si longtemps de me baigner entre tes bras dans une baignoire de sang…

Puis, se retournant vers les deux humaines elle leur tendit la main avec une grâce et une gratitude toute juvénile…
    -Et dire que je pensais les humains égoïstes, je vous promets que je profiterai de chaque seconde de votre sacrifice…

Indécise les deux blondes, naviguèrent de Kyle à Lorelaï avant de finalement se lever, s’excuser et rebrousser chemin aussi vite que leur instinct de protection et leur orgueil le leur permettait. Une fois que les deux idiotes eurent quitté la place, Lor’ récupéra son naturel pour venir prendre la place qu’elles occupaient un peu avant. Debout, un petit sourire amusé au coin des lèvres, elle demanda alors d’une voix pleine de sensualité…
    -Vous permettez ?

Demanda-t-elle en montrant la chaise derrière laquelle elle se trouvait…
    -Puis-je me permettre de vous dire que vous avez très mauvais goût en matière de femmes ? Un vampire tel que vous pourrait avoir le monde à ses pieds si seulement il savait s’entourer…

[HJ: Vraiment désolée pour ce temps de réponse ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Première rencontre mortelle ? Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Première rencontre mortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mortelle ? Première rencontre mortelle ? EmptyJeu 4 Oct - 10:42

[ hrp : Pas de soucis, j'espère que ma réponse te conviendra, et n'hésites pas à me dire si je dois changer quelque chose ]

Kyle jouait son jeu à la perfection. Le parfait appât. A une différence près, personne n’était là pour le couvrir. Cela ne faisait pas longtemps qu’il était roi, et n’avait aucune personne de confiance. Godric l’aurait probablement aidé, mais il devait gérer sa zone. Ce ne serait pas judicieux de la part du souverain d’agir ainsi. Affronter le danger seul et remonter la piste étaient la meilleure solution à l’heure actuelle. Le picte devait connaître ses détracteurs avant toute action. Son instinct lui indiquait clairement la présence d’un danger imminent ce soir-là. Son petit manège avait payé. Il s’était créé des habitudes, et une apparente décontraction et nonchalance. Cela passait très bien, car peu de personnes connaissaient sa véritable identité. Pour le moment, il n’était que Kyle le vampire insouciant et trop sûr de lui. Tentant de repérer ce vampire imprudent, une immortelle attira son attention. Son visage lui était étrangement familier, mais il ne réussissait pas à se souvenir d’où lui venait cette impression. En attendant de fouiller dans sa mémoire, il continuait de jouer le jeu avec les deux blondes, et s’amusait totalement de la situation et surtout des réactions autour d’eux. De toute manière, le nouveau roi était conscient de sa force comparée à ses congénères présent ; il avait probablement deux à trois siècles de plus que le plus âgé des vampires présents dans la pièce. Un nouvel éclat de rire et les choses se précisèrent rapidement.

L’immortelle inconnue et si familière se leva et prit la direction de la petite tablée. Kyle l’observa attentivement, la dévorant volontairement ou involontairement du regard. Elle était charmante, et très féminine dans son attitude. De quoi émoustiller le vieux guerrier. Pourtant, ce dernier ne se laissa pas aller aux rêveries ou aux plaisirs de cette observation. Son expression de façade donnait cette impression, mais ses sens étaient en alerte. Cette intruse le dérangeait fortement, et lui rappelait des souvenirs sans qu’il puisse mettre un nom sur ce doux visage. Avec un sourire non feint, le picte observa le manège de la demoiselle et la suivit du regard. Tel un hypnotisé, il se laissa totalement aller au petit jeu de sa congénère, et lui rendit pleinement son baiser. Ses sourcils se plissèrent légèrement, mais son sourire restait bien présent… Cela sembla inquiéter et alarmer ses invitées humaines. Aucun mot ne sortit, ni aucune réaction. Cette situation l’amusait et l’intriguait. Son regard était fixé sur cette jeune immortelle. Les deux blondes partirent sans un regard de sa part, et il tendit sa main indiquant le siège face à lui en réponse à sa question. Avec une moue mutine, et posant sa main sur le genou de la vampire après s’être approché d’elle, Kyle prit la parole sur un ton faussement déçu.


_ « Oh étrange entrée en matière. Vous avez fait fuir mes plaisirs de cette nuit, j’espère que je pourrais compter sur vous pour passer un moment agréable. » Il s’approcha à nouveau et prit place aux côtés de son interlocutrice en la détaillant du regard. « Mon charme est-il si puissant qu’il pourrait me permettre de passer un moment agréable en votre compagnie ? »

Très concentré dans son personnage de vampire simple d’esprit, et prisonnier de ses pulsions, Kyle regardait son interlocutrice intensément. Il espérait qu’elle ne soit pas l’assassin, et qu’elle ne soit là que pour passer du bon temps avec lui. Cela lui ferait du bien de profiter de plaisirs charnels. Un petit moment de détente dans cette période de tension et de suspicion. Se tournant vers la jeune femme, le picte fit glisser son doigt dans un mouvement lent effleurant le tissu dissimulant cette cuisse si attirante. Son regard restait centré sur son interlocutrice, et il reprit la parole sur un ton plein de désir.

_ « A qui ai-je l’honneur si ce n’est pas indiscret ? Enfin vous n’êtes pas obligé de me répondre. Après tout, cela pourrait être amusant une soirée sans conséquence ni nom d’aucune sorte. »

La salle avait repris sa vie normalement après ce petit incident avec les deux humaines. Et Kyle pouvait centrer toute son attention sur la jeune femme. Il se sentait étrangement soulagé, et n’avait plus le sentiment d’être une proie traquée. Cette étrange sensation d’être attentivement observé avait disparu… Encore un fait venant confirmer ses soupçons sur la demoiselle. Il continua malgré tout son petit jeu de drague, et attendit la réaction de cette femme étrange. Après tout, c’était elle qui était venu mettre à la mal ses projets pour la soirée. Un dédommagement était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre mortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre mortelle ? Première rencontre mortelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre mortelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Hors-RP :: Les archives-