AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'apprentissage. [PV Sookie & Claude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : L'apprentissage. [PV Sookie & Claude] Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
L'apprentissage. [PV Sookie & Claude] Empty
MessageSujet: L'apprentissage. [PV Sookie & Claude] L'apprentissage. [PV Sookie & Claude] EmptyMar 28 Aoû - 8:16

C'était un jour de semaine, un jeudi précisément. Sookie avait travaillé la veille jusqu'à deux heures le matin puis était rentrée chez elle, s'affalant sur le lit de sa grand-mère qu'elle occupait à présent. C'était donc son jour de repos et la jeune femme avait tout un programme prévu : Quelques heures de ménage et rangement et s'il lui restait du temps, des heures à languir devant la télévision. Un programme typiquement humain ! Et qui se révélait être aussi une façon de se rassurer en se plongeant dans quelques habitudes quotidiennes.

Il y a quelques jours, Sookie avait envoyé un message sur le portable de son cousin fae : Claude Crane. Elle n'était pas spécialement ravie de devoir lui demander de l'aide ou des conseils mais il s'avérait que Claudine, sa marraine-fae, son mentor, était absente depuis quelques temps, elle n'avait donc plus vraiment le choix. Et puis, Claude pouvait se montrer sympathique.. Parfois.. Quand il le voulait bien. Bien qu'il avait beaucoup de mal à apprécier la race humaine, il était toujours prêt à aider la demi-fae qu'était Sookie et rien que pour cela, l'humaine pouvait bien oublier ses quelques défauts.

Elle n'avait pas obtenu de réponse de la part de son cousin mais elle espérait tout de même qu'il fasse son apparition dans la semaine (elle travaillait le week end, ça payait plus et Sookie avait grand besoin des pourboires du Samedi soir). Accroupie sur le carrelage de la cuisine, la jeune femme était vêtue des vêtements les moins féminins possible : pantalon ultra-large et t-shirt informe; sans compter ses gants roses en latex utilisés pour récurer la maison. Sookie s'attaquait à l'électro-ménager et pour être honnête, il y avait de quoi nettoyer ! Gran se serait retournée dans sa tombe si elle avait pu voir sa cuisine dans cet état. Il faut dire qu'avec les évènements récents, Sookie n'avait pas pris le temps de s'occuper de son intérieur, elle avait bien d'autres choses à penser !

Alors qu'elle frottait énergiquement une tâche de graisse collée dans le four, Sookie repensa à sa rencontre avec Claudine, à la découverte de ses origines et pouvoirs. Sookie était télépathe depuis sa plus tendre enfance mais depuis quelques jours, son don avait tendance à.. dérailler. Parfois même, elle n'arrivait même plus à lire dans la tête d'une de ses collègues de travail ! Oh bien sûr, Sookie ne s'en plaignait pas, elle avait toujours vu ce pouvoir comme une réelle malédiction et détestait s'introduire dans la tête des gens. Mais ce changement inhabituel l'inquiétait, il arrivait qu'elle soit heureuse de posséder ce pouvoir comme lorsqu'elle avait réussi disculper son frère, par exemple. En ce qui concernait son autre pouvoir, celui qui lui permettait de projeter une sorte de lumière : Elle n'avait encore jamais réussi à le maîtriser ! Il était apparu une fois qu'elle était en danger et n'avait plus jamais pointé le bout de son nez. La jeune femme avait tout essayé : lancer ses mains devant elle, hurler une quelconque formule magique, penser de toutes ses forces à faire jaillir la lumière.. Rien, nada. L'explosion de lumière n'ait jamais réapparu.

Alors que Sookie était profondément enfouie dans ses pensées - tout comme dans son four - elle sentit tout à coup une ombre au-dessus d'elle. Elle n'attendait personne et n'avait entendu aucun bruit à l'entrée ! La jeune fille sursauta de surprise, elle se cogna la tête contre le haut du four et lâcha un cri à la fois apeuré et agacé. Elle réussit à sortir sa tête du four et se retourna vers le visiteur inattendu, le regard noir.

▬ Claude ! S'écria-t-elle en reconnaissant son cousin. Elle retira ses gants et se massa le haut du crâne. Tu aurais pu frapper avant d'entrer ! Continua la jeune femme en le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage. [PV Sookie & Claude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sookie's House - Petit service de dernière minute [PV: Sookie]
» Claude Crane
» Claude Crane ~ Mobile
» Sookie Stackhouse
» Sookie Stackhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Bon Temps :: Habitations-