AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:23

Le picte était conscient de l’état d’esprit d’Elena, elle tentait de le protéger. C’était amusant, et si agréable d’être ainsi couvé par une métamorphe, comme si il avait été un faible humain comme un autre. Finalement, leurs intentions à l’égard de l’autre étaient similaires. Ils souhaitaient voir l’autre heureux et en sécurité. Etait-ce cela l’amour. Kyle en avait entendu parler, et avait connu des vampires ayant succombé pour cet étrange sentiment. Le vampire avait toujours cru qu’il serait épargné par cette chose chamboulant toute la vie d’un être, qu’il soit mortel ou immortel. Et pourtant, comment aurait-il pu prévoir il y a vingt ans de la tournure des évènements. L’immortel pensa à cet instant, et se dit que tout s’était joué en une fraction de secondes. Son hésitation avait été réelle. Aider ses congénères aurait facilité la recherche de l’assassin de son créateur, mais cela aurait été à l’encontre de ses convictions profondes de l’époque. Etait-ce la jeune fille et son regard suppliant et non craintif, ou le regard si sûr et affamé de ces suceurs de sang. Finalement, tout cela n’avait plus d’importance. A cet instant, le souverain savait qu’il avait pris la bonne décision, et peu importe les conséquences de son choix de cette soirée. De toute manière, il faudrait un certain temps avant que les gens ne comprennent leur relation exacte… ou plutôt souhaite comprendre cette relation. Cette perspective amusait beaucoup le roi du Texas, il écouterait avec plaisir toutes les conjonctures et les réactions des gens. D’ailleurs, en y réfléchissant, prendre Elena pour compagne le servirait aussi sur le plus professionnel ; ses détracteurs tenteraient forcément quelque chose contre elle, la pensant sans défense. Il mettrait ainsi fin à toute opposition.

Kyle chassa cette pensée aussi rapidement qu’elle était venue, elle n’était pas honnête et injuste pour la jeune femme. Ses sentiments étaient sincères, et il ne faisait pas ça dans un but politique ou autre. C’était juste un désir immense et incontrôlable. Ainsi allait-il de sa nature. Son expérience et sa longue vie lui permettaient de voir au-delà de l’instant présent en toute circonstance. En jouant sur les mots, le picte avait consenti une partie de promesse à la demoiselle. Et puis vint le moment délicieux de goûter à son sang. Sa saveur était extraordinaire, et il fallut beaucoup de contrôle au vampire pour ne pas aller trop loin. Le vampire fut impressionné et soulagé qu’elle le regarde dans sa véritable nature, savourant ce liquide vital provenant de la jeune femme. Après ça, d’un geste précis et sûr, Kyle se mordit le poignet et le tendit à la métamorphe pour qu’elle prenne son sang. Il prit la parole pour l’encourager, tout en la prévenant des éventuels effets secondaires. Elena hésita, et il resta ainsi sans bouger attendant sa décision finale. Elle finit par agir. Elle lécha la plaie dans un premier temps, et l’immortel ne put retenir un frisson de plaisir. Il n’avait encore jamais partagé son sang avec personne, pas même un congénère. C’était une sensation agréable, et il sentit que son interlocutrice prenait aussi du plaisir dans cette étreinte spéciale. Le vampire fut émoustillé par cet échange, et surtout par ce lien qu’il sentait grandir entre eux. Il pouvait sentir Elena en lui, ressentir ses émotions d’une certaine manière. Ces sensations étaient ténues mais bien présente.

Excité par cet échange, et toute cette odeur de sang flottant dans la pièce à présent, Kyle amena Elena contre lui avec empressement. Il prit possession des lèvres de la jeune femme avec passion, et un désir incontrôlable. Leur sang se mélangèrent pendant ce baiser, en tout cas, les quelques gouttes étant resté sur les lèvres de l’un et de l’autres. S’écartant de sa compagne, le vampire se lécha les lèvres et essuya celle de la jeune femme du bout des doigts, avant d’avaler ce précieux nectar récupéré. Son regard plongea dans celui de la demoiselle, et il afficha un large sourire de satisfaction.


_ « Que ressens-tu ? Je suis curieux de savoir comment cela se passe pour toi. Pour ma part, j’ai l’impression d’entendre des murmures me disant ce que tu ressens. Je serais capable de te voir même les yeux fermés. »

Pour illustrer son propos, Kyle ferma les yeux et fit glisser sa main le long de la joue de la demoiselle, de ses épaules, puis son bras pour finir par lui prendre la main. Il la leva et la colla contre sa joue avant d’y déposer un baiser, et d’ouvrir les yeux avec un large sourire de bonheur. Une nouvelle expression à ajouter à son panel acquit depuis sa vie commune avec Elena. Cette dernière devait d’ailleurs la découvrir en même temps que lui. Godric avait raison. Une part d’humanité restait présente en eux, il la dissimulait juste pour survivre à l’horreur de leur mode de vie et de leur crime. Au moment où il allait embrasser une nouvelle fois Elena, un garde frappa à la porte. Le souverain murmura à l’oreille de la jeune femme.

_ « Ne bouge pas ce sera vite réglé. »

A peine sa phrase fut finie qu’il était déjà presque à la porte, le souverain l’ouvrit plus violemment que prévu sous l’effet de la colère pour ce dérangement, et le désir qu’il ressentait à retourner au plus vite dans les bras de la jeune femme. En y pensant, Kyle trouvait amusant qu’elle soit d’une certaine manière capable de ressentir sa présence sans le voir. Le garde était venu d’un acte de prévenance, demandant quelle chambre il devait préparer. Le souverain ordonna que la location au bout du jardin soit préparée et il referma la porte. L’immortel dut la portée car les gonds ne tenaient encore que par miracle. Cela serait réparé à son réveil le soir même. Poussant un soupir, le vampire réapparut immédiatement aux côtés de la jeune femme. Dans un sourire, et sur un ton amusé, il reprit

_ « Alors où en étions-nous ? L’inconvénient majeur c’est que je ne pourrais plus te surprendre. » Il la colla contre lui, et déposa un baiser sur le sommet de son crâne. « Donc que ressens-tu exactement ? »

En se concentrant, Kyle aurait probablement capable de le savoir. Mais tout comme il avait toujours refusé d’hypnotisé Elena, il se refusait à se servir de ce lien de cette manière. Ce n’était que pour la protéger à tout moment, et être capable de la retrouver en cas de problème. En cas de danger, il lui suffirait de penser à lui pour qu’il soit immédiatement averti… Et l’agresseur serait dans une fâcheuse posture. L’immortel était un combattant, et non un politicien contrairement aux apparences. Même Elena devait ignorer ce genre de détail sur son partenaire. Cette nuit-là, quand il lui avait sauvé la vie, elle n’avait vu qu’une partie de ses capacités. Ce n’était que de jeunes vampires, presque inoffensif. La force brute de l’être millénaire avait suffi largement à les mettre hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Graham
Elena Graham

♣ Avatar : OliviaHOTWilde
♣ Emploi : Journaliste
♣ Humeur : Déterminée
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 15/08/2012
♣ Photo d’identité : ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 Tumblr_ljpipzwKxp1qetpu1o1_500
❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:55


❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞
Feat Kyle Wade and Elena Graham


Elle avait aimé. Il était incroyable pour elle de penser une chose pareille mais elle avait aimé boire son sang. Elle avait même adoré. Elle était encore totalement submergée par l’effet produit par celui-ci, se laissant entrainer contre le vampire, partageant un baiser intense, goutant par la même occasion à son propre sang. Elle frémit sous cette étreinte. Il la faisait complètement décoller de ce monde, tout son corps réagissait se collant contre le sien, ses lèvres se pressant davantage contre les siennes. Si bien que lorsqu’il s’éloigna, elle fut presque déçue. Elle en voulait plus encore et encore…

Tête posée contre l’un des coussins, elle l’observait, parcourut de doux frissons en sentant sa main descendre rejoindre la sienne. Un sourire naquit au creux de ses lèvres, avant de s’agrandir au fur et à mesure. Il était sublime encore bien plus, si cela était possible, lorsqu’il souriait. Son visage de porcelaine s’illuminait laissant la jeune femme totalement sous le charme. Elle leva alors la main, pour venir effleurer sa peau puis longer ses lèvres.

Elena : « Je t’aime… »

Elle en prenait conscience un peu plus à chaque seconde. Et, dans ce moment de calme et de tendresse, elle sursauta quand le garde frappa à la porte. Elle avait oublié qu’ils n’étaient pas seuls dans cette immense demeure. Avec un hochement de tête, elle le laissa quitter leur petite bulle pour aller répondre. Seule sur le canapé, elle remarqua, enfin, de légères traces de sang sur ses avant-bras. Instinctivement elle porta ses doigts à son cou pensant y trouver la marque des crocs du vampire. Mais non, elle ne sentait rien, sa peau était lisse et intacte. Alors, la jeune femme comprit. Son index vint effleurer ses lèvres, qui quelques minutes auparavant étaient en contact avec le poignet entaillé de Kyle. Son sang, qui parcourait à présent l’organisme de la métamorphe, avait effacé les traces de ses crocs.

Face, aux vibrements dans la voix de son vampire et au bruit sourd qu’elle attendit, elle releva la tête avant de se pencher légèrement, prenant appui sur l’accoudoir du canapé pour ne pas tomber. Cette intervention le dérangeait clairement, acte de prévoyance ou pas. Un rire léger s’échappa d’entre ses lèvres en le voyant soulever la porte. Mais quand il disparut de son champ de vision, elle eut juste le temps de se tourner légèrement qu’il l’avait déjà rejoint. Sagement, la jeune femme lui sourit venant se blottir à nouveau dans l’étau de ses bras, qui au passage étaient capables de la briser rien qu’en la serrant un peu trop fort contre lui. Elle aurait dû être un minimum effrayé par un tel être mais toujours pas, pas lui.

Elle avait des difficultés à réellement décrire tout ce qui était en train de se produire dans son corps. Ce dont elle était sûre, c’est que c’était étrangement agréable. C’était un fin courant électrique qui parcourait son corps. Mais, quand les doigts et les lèvres de son vampire entraient en contact avec sa peau, c’était une véritable décharge électrique qu’elle ressentait. Le regardant, ses fines mains vinrent jouer avec l’un des boutons de sa chemise.

Elena : « Tu le sais… »

Elle venait de souffler ses mots dans un murmure sachant qu’il pouvait exactement savoir ce qu’elle ressentait, aussi complexe que ce soit. C’était un méli-mélo de sentiments qui chamboulait la jeune femme. Elle était emplie de cette douce euphorie, des sensations que provoquaient son sang dans son corps et surtout, elle ressentait, quelque chose de puissant, de fort et d’intense : une attraction totale à laquelle répondait son corps qui vint épouser le sien Sa main brûlante remonta le long du cou du vampire pour venir au niveau de sa nuque puis elle l’attira contre elle.

Elena : « J’ai la sensation que tous mes sens sont en éveil et que mon corps tout entier est une véritable centrale électrique… Tout est amplifié … »

Tout son corps bouillonnait aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, sa température corporelle ayant grimpé de quelques degrés. Elle lui avait dit que tout était amplifié, son désir y compris. Elle avait envie de lui. Les bras autour de son cou, elle s’approcha de ses lèvres. Elle se sentait bien, tellement bien près de lui. Elle ne pouvait pas envisager une seule seconde à partir d’ici, tout comme elle ne pouvait même pas penser à ce qu’il la quitte, qu’il l’abandonne. La première fois elle avait été totalement chamboulée, perdue et triste. Aujourd’hui, elle aurait été tellement dévastée qu’elle aurait sombré dans le chaos le plus total. Elle n’avait pas conscience de tout l’impact de ce nouveau lien crée en eux et espérait bien ne jamais découvrir cet aspect là en tout cas.

Elena : « Je me sens tellement bien dans tes bras…J’aime sentir ton contact, tes lèvres contre les miennes…»


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 8:15

L’échange de sang était fini, et le lien était extrêmement fort. C’était une sensation agréable, et surprenante en même temps. Kyle n’avait encore jamais vécu d’alchimie aussi forte avec une personne, cette dernière était déjà présente avant ce partage délicat. La présence d’Elena était rassurante, et enivrante. Un subtil mélange qui rendait le souverain faible face à la demoiselle. La métamorphe pouvait obtenir de lui pratiquement n’importe quoi, et ce depuis leur première rencontre. N’avait-il pas cédé à son envie de vivre avec lui ? A sa demande de la sauver ? Et à tout ce qu’elle avait pu désirer au cours de sa vie. La journaliste avait eu une enfance heureuse malgré les circonstances, enfin le picte le pensait et l’espérait. Elle n’avait manqué de rien, et il avait toujours été présent. Un vampire au réunion de parent d’élève, lorsque celle-ci se déroulait après la tombée de la nuit. L’immortel n’avait laissé personne indifférent à cette époque, autant les professeurs que les autres parents. Il était énigmatique, et attirant ainsi qu’effrayant et froid. Peut-être avait-il rebuté certaine personne et les avait empêché de côtoyer sa protégée. Enfin tout ceci était un passé révolu, mais qui avait fourni de bons souvenirs. L’âge adulte était arrivé, et d’autres sentiments l’avaient accompagné. A présent, le roi du Texas comprenait qu’il avait toujours aimé Elena, plus que comme une simple famille, en tout cas depuis qu’elle avait arboré des formes plus adultes, et attirantes. Pour un vampire, il est toujours dur de reconnaître ses sentiments, et de l’accepter. En y réfléchissant, la découverte de l’assassin de son créateur lui avait servi d’excuse pour disparaître. Et sa nomination était une bonne planque, autant pour se protéger que pour prévenir une quelconque possibilité de retour. Mais elle l’avait retrouvé pour le meilleur.

Ce moment privilégié avait été interrompu par un garde. Un geste de pur sollicitude mais qui fut accueilli un peu durement. Après coup, et devant soutenir la porte pour qu’elle ne tombe pas, Kyle se dit qu’il s’excuserait auprès de son subordonné. Ce n’était pas une attitude correcte envers lui. Mais le vampire avait envie de rester près d’Elena, de la garder contre lui pour l’éternité et de ne pas être dérangé. Légèrement obsessionnel, c’était possible. Les immortels ne font jamais rien à moitié. Ils sont entiers et c’est une partie importante de leur condition. Tout est ressenti à l’extrême. Lorsqu’il reparut à ses côtés, elle avait encore une trace de son magnifique sourire sur les lèvres. Il pouvait ressentir les effets de son contact sur sa jeune amie, et un sourire amusé et intéressé ne quittait plus ses lèvres à cause de ces sensations. C’était comme redevenir humain pour quelques secondes. Fixant son interlocutrice, le picte ne pouvait s’empêcher d’admirer la beauté de sa compagne. Ses traits fins, ses magnifique yeux bleues, ses pommettes si touchantes et angélique. Le désir du vampire entrait en résonnance avec celui de la demoiselle par leur lien si unique. Ils s’entraînaient l’un l’autre dans cette passion et cette envie dévorante. L’immortel ne résistait que par caprice, et envie de tester un peu ses limites. Son souhait le plus cher était de s’abandonner et de posséder la métamorphe. Il frissonna au contact de la peau si douce de la jeune femme sur la sienne, et son corps réagit malgré lui. Il se colla un peu plus à elle, et elle dut sentir à cet instant cette bouffée de désir purement animal et passionnel.

_ « Oh ce n’est pas qu’une impression, crois-moi. Et tu n’es pas la seule à ressentir ça. J’ai juste un peu plus d’entraînement, et de résistance. »

Il lui fit un sourire mutin. En plus de mille ans, le vampire avait eu l’occasion de se préparer mentalement et physiquement à résister à ce genre de pulsion, y céder n’était jamais très bon… Sauf dans ce cas-ci. Lorsqu’elle reprit la parole, Kyle l’embrassa pour donne vie à ses mots, l’empêchant de continuer. Ses mains expertes parcoururent la jeune femme, détaillant chaque courbe, chaque imperfection de son corps. Elle était magnifique, et désirable. Le picte l’emporta dans un coin du canapé, la couchant presque. Son baiser s’interrompit, et il continua sur ses joues, son cou, le haut de son torse qu’il dévoila légèrement… Le vampire était collé contre la jeune femme, et devait faire un gros effort de contrôle pour ne pas la blesser involontairement, ou même la mordre sous l’effet de l’excitation. Son élan fut interrompu par un bruit sourd d’une porte tombant. Cela résonna dans toute la maison, et des personnes commençaient déjà à arriver armes au poing pour voir ce qu’il se passait. Avec un sourire, Kyle prit la parole. Ses crocs étaient sortis de manière involontaire. Un signe évident de ce qui allait se passer.

_ « Nous serons mieux ailleurs. Filons avant qu’ils n’arrivent. »

Aucun vampire n’était présent ce soir-là. Kyle se redressa et tendit la main à son amie. Les bruits de pas se rapprochèrent. Lorsque la métamorphe se leva, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Au moment où de nombreux visages apparaissaient dans la porte, l’immortel était déjà dans le jardin prenant la direction de la location mise à disposition pour son amante. Il la déposa devant le seuil de la porte, et ouvrit la porte pour la faire entrer.

_ « Bienvenue chez toi Elena. »

Avec un large sourire, Kyle la précéda dans la petite maison. Elle avait tout le confort nécessaire à un humain, ainsi qu’une pièce secrète pour héberger un vampire. Cela pouvait s’avérer utile en cas de problème. Elena entra, et le picte ferma la porte derrière elle. Avec douceur, bien que laissant son désir parler, il la plaqua contre le mur et l’embrassa avec passion. Ses mains entreprirent de la caresser, et de la découvrir en détail. Elles passèrent sous ses vêtements… Le souverain regretta la froideur de son corps à cet instant, en totale opposition avec la chaleur de celui de sa compagne. L’immortel se colla contre elle, et ne put retenir un autre signe évident de son envie et de son désir. Et pourtant, il s’arrêta et plongea son regard dans celui de la jeune femme, l’interrogeant sur la suite à donner à cette étreinte. Il restait collé à elle, et continuait de la caresser pendant cet instant d’échange purement visuel entre eux. Le picte l’aimait, et voulait la posséder. Elle était sienne à présent, et le serait pour toute l’éternité. Il n’imaginait plus sa vie sans elle, quitte à la transformer contre sa volonté. La raison avait abandonné le vampire, et seul son envie et ses pulsions s’exprimaient. Des bribes de conscience restaient encore présente, et lui permettait de rester courtois et gentleman avec la métamorphe. La sentir vibrer entre ses doigts était une sensation extraordinaire, encore plus à présent que leur lien du sang était actif et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ ❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Je ne veux pas des mails, je te veux toi…❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nolan Davis - Qu'est-ce tu r'gardes ? Tu veux ma photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Autres états :: Texas-