AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adonis "James" Redwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyVen 10 Aoû - 12:24


Adonis "James"
Redwood

"Tu veux une pièce, petit ? N'ai pas peur, je ne mords pas"











♣ Taste addict ♣

♦️ Suite à un accident de son temps humain, il ne se rappelle rien de sa vie à l'époque où il était lui aussi "le gibier" et n'a donc eu qu'une vie purement vampire
♣️ Vampire anglais transformé par Athénaïs D'Isanto il y a 602 ans de ça
♠️ Libéré par sa créatrice à l'âge de 190 ans
♦️ Sanguinista sanguinaire et dangereux dans l'âme
♣️ Acteur talentueux dans l'âme
♠️ Amateur de sang de qualité
♦️ Shérif de la zone 1

♦️ Dangereux ♣️ Assoiffé ♣️ Fourbe ♣️ Stratège ♣️ Joueur ♣️ Loyal ♣️ Impulsif ♣️ Rancunier ♣️ Colérique ♣️ Lunatique ♣️ Conservateur ♦️
♣️ Age : 602 ans
♣️ Nationalité : Anglaise
♣️ Préférence : AB - (Rare mais tellement bon ♥️)
♣️ Situation : Célibataire
♣️ Autre donnée : Progéniture de la charmante d'Athénaïs D'Isanto
♦ My freakin' life ♦
♣ Rp en cours ~[U.C.]|free|
♣ Rp terminés ~ [U.C.]|Ended|
♣ Liens recherchés ~ [U.C.] (J'attends également des propositions je ne peux pas penser à tout What a Face|To build|

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




Dernière édition par Adonis J. Redwood le Dim 12 Aoû - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyVen 10 Aoû - 12:38


Liens premiers
"La Familia"


Amour & Haine











Athénaïs D'Isanto# Créatrice #
950 ans
Shérif de
Nouvelle-Orléans
Génitrice adorée du vampire pour qui il pourrait sans problème se jeter en plein soleil avec un sourire et une joie tout deux immenses. Il l'a perdu il y a bien longtemps, lorsqu'elle dut le quitter pour rejoindre son propre créateur. Depuis ce jour, pas un jour de sa longue vie n'est passé sans qu'il ne pense à elle ou ne cherche à la retrouver...Tout simplement, elle représente tout pour lui malgré qu'elle ait rompue leurs liens.
Aleksandr Kurkovitch# Mentor #
1012 ans
Disparu
Cible
Ancien amant de sa créatrice, il est ce qui est le plus proche d'un père pour Adonis. Violent et colérique, il a été le mentor du vampire pendant la plus grande partie de sa vie. Leurs chemins se sont séparés après la tentative de meurtre ratée de l'infant envers Aleksandr et ne se sont plus jamais recroisés depuis. Il est l'homme à abattre, dans l'esprit d'Adonis.








Gia S. Williams# Fifille #
320 ans
Première création
Enfant adorée
Première tentative de création de la part du vampire, elle est sa première grande réussite. Adonis n'a jamais pu comprendre les raisons de sa fuite, mais n'a jamais eu la force d'aller la chercher de peur de devoir affronter une fille dont l'affection se serait éteinte.









Dernière édition par Adonis J. Redwood le Mar 23 Oct - 13:52, édité 7 fois
Alissya Silvers# Fifille² #
28 ans
Bébé vampire
Mouton appeuré
Création toute nouvelle d'Adonis, peu de temps avant qu'il ne retrouve sa mère et Gia. Seconde réussite du point de vue du Créateur, qui la considère elle aussi comme une pierre brute qu'il aurait transformé en pierre précieuse, à l'instar de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyVen 10 Aoû - 13:03


• Utilitaire & Intérêt •

Batanya
Connaissance attirante et important point de renseignement

Première Britlingen rencontrée par Adonis ainsi que Garde du corps de Sophie-Anne, Adonis l'a remarquée après une visite de courtoisie chez cette dernière (servant également de repérage). Intrigué par sa nature décidément non humaine, il chercha à en savoir plus, cherchant également à se renseigner sur son travail pour l'avenir. Elle lâcha le nom d'Athénaïs dans la conversation, en faisant le principale sujet de discussion.

Elle a permis à Adonis de confirmer la présence de sa créatrice à la Nouvelle-Orléans, et elle est également l'une des femmes qu'il rêve de pousser jusqu'au lit, autant attiré par son physique que par le mystère qui entoure sa race, mais aussi par son inaccessibilité, malgré le jeu de séduction ayant eu lieu entre eux.

Unknown
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Unknown
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Unknown
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Danger & Gibier •


Unknown
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Unknown
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Adonis J. Redwood le Ven 10 Aoû - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Adonis "James" Redwood 10807596242289_kate1
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyVen 10 Aoû - 14:08

Je veux & j'exige un lien :gfdghdt:

Bon quoi ou comment ce n'est pas encore très très clair dans ma tête.
Sinon j'ai quand même une base sur laquelle on peut partir, si Ath' est d'accord bien sur.
Hum j'ai rencontré certes que une fois, mais j'ai bel et bien rencontré ta créatrice. Peut-être après une rencontre dont je n'ai pas encore d'idée, t'aurais précisé qui elle était et ce qu'elle était devenue? Bien que je ne sache pas forcément ou la trouver, j'aurais pu te renseigner, te remettre sur sa piste?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyVen 10 Aoû - 14:34

Hello Batanya, comment pourrais-je refuser ? J'ai le cœur faible face à la gente féminine :P

Et bien, tu pourrais effectivement être celle qui aurait confirmé la thèse d'Adonis sur la présence d'Athénaïs à la Nouvelle-Orléans.
Adonis serait venu pour rendre ses hommages à la Reine (et en profiter pour faire une estimation des lieux, si jamais il avait un plan en tête pour l'avenir, qui sait ? What a Face ). Se rendant compte que tu étais sa garde du corps, il t'aurait ensuite approché hors de ton travail pour te poser quelques questions discrètes sur ton job, avec un jeu de séduction qu'il apprécie tant (et plus si affinités :P ). Pendant la discussion, tu aurais lâché le nom d'Athénaïs, ce qui l'aurait fait immédiatement abandonner son investigation sur Sophie-Anne pour te demander un peu tout ce que tu sais.
Après, tu resteras pour Adonis un éventuel atout à garder de côté, ou un adversaire duquel il faudrait se méfier...Voire une amante occasionnelle :P

♦️ Si il y a quelque chose de "plus" que la simple séduction pendant la nuit -je ne connais pas encore trop le tempérament de ton personnage, alors je ne sais pas si c'est une option-, il t'aurait surement mordu et t'aurait longuement questionné sur ton espèce, vu que tu es la première Britlingen qu'il rencontre ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Adonis "James" Redwood 10807596242289_kate1
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyVen 10 Aoû - 14:49

Il serait fort dommage de toute façon que vous décliniez l'offre monsieur :P

Alors ton idée me plait beaucoup & j'aurais très certainement pas trouvé mieux moi-même. Surtout que créer les liens c'est vraiment pas mon fort. L'idée de se croiser déjà une fois quand tu viens signaler ta présence en Nouvelle-Orléans et une bonne idée. Tu l'aura surement croiser pas loin de Sophie-Anne ou à l'entrée du bâtiment. Maintenant, de ces temps libres, elle n'est pas portée sur la fête ou ces sorties vu qu'elle ne parvient pas à en comprendre le principes ( faut la pardonner, elle a des principes très différents des votres xd ). Mais passons, là encore, elle peut très bien s'etre convaincue de tenter et t'y croiser comme par hazard. Elle n'est pas farouche et hors travail, elle aime bien s'amuser donc il y a fort à parier qu'elle t'aurais suivit volontier dans ce petit jeu sans plus. Maintenant de toi, elle ne garderait que bonne connaissance ou ennemis potentielle mais cç c'est comme tout le monde. Méfiance constante.

Le tempérament de mon personnage ne changera rien à la réponse que je te dois de prononcer c'est qu'il n'y aura certainement pas de plus pendant la nuit. Parce que elle a été élevée dans le principe que sa race ne doit pas fricoter avec les autres et de plus, elle est déjà réellement attirer par quelqu'un d'autre. Donc malheureusement à part un jeu ou des essaye avorté, sur ce point là il n'y aura plus :P
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyVen 10 Aoû - 16:12

Tu es rajoutée, chère Britlingen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyLun 13 Aoû - 22:01

Je viens quémander un lien avec l'infâme infant de la douce Athénaïs. :3653:

Parce que pour l'instant mon répertoire est entièrement composé de contacts féminins. De très belles femmes, certes, mais ça manque un peu de présence masculine.

Est-ce qu'un lien extrêmement négatif te conviendrait ? Si tu n'as pas déjà prévu de scénario similaire avec un autre personnage, je me propose pour jouer le ptit jeu du traqueur traqué.
Marcus recherche aussi un ennemi de choix à inscrire à son tableau de chasse. Ça pourrait être l'occasion pour Adonis de se frotter de près à un sorcier.
Et c'est bien connu, qui s'y frotte, s'y pique.

Est-ce que tu trouves l'idée de départ séduisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyLun 13 Aoû - 22:27

Écoute, ça tombe très bien je trouvais aussi que j'avais trop de liens féminins (après, on en a jamais trop, des jolies donzelles What a Face ).

L'idée d'un lien négatif me plait assez, j'avoue que ça me chiffonnait qu'Adonis n'ait que des liens positifs étant donné sa nature (bon, c'est vrai qu'avec les femmes, il a une tendance assez...différente ). De plus, étant donné qu'Adonis adore le défi, un sorcier pourrait très bien être un adversaire de choix. Tu pourrais bien devenir le Holmes de mon Moriarty What a Face.

Après, c'est à tes risques et périls...Je vais te vider, mon grand :15:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Warren
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité : Adonis "James" Redwood Tumblr_m5kehf0iup1r487nmo1_500
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyLun 13 Aoû - 23:03

Et nous notre lien tien t-il toujours :D ? De ce qu'on avait parlé sur la cb ??
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyLun 13 Aoû - 23:09

Evidamente Alex What a Face

Faudra juste que tu me rappelles les détails parce que je me souviens que des grandes lignes, j'attendais de te rechopper sur la cb pour approfondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMar 14 Aoû - 6:03

Hummm....un lien avec un faé, ça te dis ? :12:

(négatif, cela va sans dire, mon tourmenteur personnel par exemple :D: ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMar 14 Aoû - 6:43

C'pas juste, moi aussi je veux un lien ! --\'
*se recompose un visage dur et froid après l'apparition du faé*

Adonis J. Redwood a écrit:
Tu pourrais bien devenir le Holmes de mon Moriarty What a Face
Après, c'est à tes risques et périls...Je vais te vider, mon grand :15:

Voyez-vous ça. On verse de suite dans l'intimidation. Tssss, tsss.
Si je ne m'abuse, Moriarty ne connaît pas une fin tragique de la main d'Holmes ? Il faudra qu'on réitère ce passage, veux-tu ?

Plus sérieusement, j'ai réfléchi à une trame de départ.

J'avais pensé à une brève mais explosive rencontre au cimetière. Marcus s'y rend souvent, de jour comme de nuit, pour parler à sa défunte femme tout en renouvelant ses compositions florales. Quant à Adonis, je trouve le personnage assez glauque et cynique pour chasser en ce lieu. Il aurait pu voir en Marcus la proie parfaite pour débuter son festin. Faible et isolée. Malheureusement pour lui, les choses prirent une tournure différente. Marcus aurait pu le neutraliser un instant à l'aide de la magie élémentaire ou spirituelle, qu'importe. Mais n'ayant pas d'armes adéquates pour venir à bout d'un puissant vampire, il aurait opté pour la fuite. Profitant ainsi de la justesse de son sort et de l'effet de surprise.
Et après ce fâcheux incident, Marcus se serait aussi mis en tête de le traquer, afin de lui porter le coup fatal en premier. Parce qu'il se doute bien qu'avec un vampire aussi dangereux aux basques, ce dernier n'aura de cesse de le poursuivre pour laver cet affront par le sang.

Ça te tente de partir sur ce scénario ? Est-ce que t'aimerais y apporter des modifications ? Sinon on peut partir sur une toute autre idée et y réfléchir tranquillement à deux par MP.
Le choix te revient.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMar 14 Aoû - 9:06

Marcus => J'avoue que tu tapes exactement dans le mille, je pensais à quelque chose d'assez proche, je n'avais juste pas statué sur le lieu ^^ Ça me convient très bien, je rajouterais le lien dès que possible

Claude => Je suis d'accord pour le lien, je cherchais justement à connaitre un Faé (ce n'est pas vraiment super connu, et Adonis en ignore totalement l'existence). Tu as une idée de départ, ou tu veux que je m'en charge ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMar 14 Aoû - 9:12

Je veux bien que tu t'en charge :12: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMar 14 Aoû - 9:37

Tu veux un lien avec plusieurs rencontres déjà effectuées, ou juste l'avoir rencontré une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMar 14 Aoû - 10:00

J'aimerais bien plusieurs rencontres déjà effectuées :12:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMar 14 Aoû - 10:14

Je t'avoue que là, j'ai un peu du mal à trouver...

A la limite :
- Je t'aurais rencontré à ton bar (c'est un endroit parfait pour trouver une proie) et, intrigué par ton odeur, j'aurais cherché à t'isoler et te boire. Tu aurais pu m'en empêcher grâce à tes pouvoirs, et j'aurais tenté à plusieurs reprises de te chopper. J'aurais réussi récemment à te gouter, et depuis, je n'aurais qu'une envie : Te séquestrer et faire de toi mon remplisseur de bouteille numero uno What a Face

C'est assez basique mais je ne sais pas trop quoi faire avec Claude, je m'en suis rendu compte en cherchant >..>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMar 14 Aoû - 10:46

Bah écoutes, moi j'aime bien les liens basiques et celui-là me va tout à fait :18:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Adonis "James" Redwood Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMer 15 Aoû - 16:54

Bonjour cher vampire, j'aimerais beaucoup un lien avec vous si vous le voulez bien :16:

J'ai pensé que Maxine pourrait être, aussi étrange que cela puisse paraître pour un vampire comme le tien, le fruit de son désir. Pour une raison obscure, il voudrait la faire sienne. Quant à elle, elle ne cesserait de le repousser, mais serait à la fois attirée et effrayée par ce prédateur aux dents longues.
Ce n'est qu'une idée que tu es bien entendu libre de refuser ! Et si tu as quelque chose d'autre en tête, n'hésite pas à m'en faire part ! :5686:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMer 15 Aoû - 18:40

Claude => Je te rajouterais alors ;)

Ce n'est pas le genre d'Adonis de vouloir faire sienne une humaine, si il voulait faire ce genre de chose, il l'a transformerait plutôt que de la laisser dans un stade "inférieur". J'ai vu dans sa fiche qu'elle aimait s'amuser, la liberté, ne pas être jugée etc...Adonis pourrait faire d'elle son "passeport" en soirée (se balader avec une humaine pour faire la fiesta, ça met en confiance).

Après, il y a aussi la possibilité que tu sois une fanger What a Face. Il y a ça, l'accro au V, celle qui cherche à comprendre ce qui se cache derrière ce personnage, sa banque de sang, il y a l'embarras du choix...

Je me lancerais bien sur le premier personnellement, il serait à affiner et moduler en fonction de ce qui te branche le plus, mais c'est à toi de me dire ce qui t'intéresse le plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMer 15 Aoû - 19:38

Bonjour (:

Si tu as effectivement un lien de ce genre avec ma chère Maxine, nous nous devons d'en avoir un également ! ;)

J'attends donc que vous aillez arrêté une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Adonis "James" Redwood Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyJeu 16 Aoû - 9:19

Hmm je comprends pas trop ta première idée. Maxine n'est pas vraiment une fêtarde, loin de là, et si elle fréquente des vampires c'est seulement pour les étudier, comprendre leurs actes etc ...
Fang Banger, banque de sang ... C'est hors de question ! Adonis "James" Redwood 1686837450 Maxine est bien trop intelligente pour ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle I. Ravens
Anaelle I. Ravens

♣ Avatar : Rachel McAdams
♣ Emploi : non défini
♣ Humeur : Impatiente
♣ Messages : 29
♣ Date d'arrivée : 20/08/2012
♣ Photo d’identité : Adonis "James" Redwood 435826tumblrlxtqs0p8f71qjuvtn
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptyMer 22 Aoû - 9:21

Moi, cher Adonis, je souhaite un lien :)
Anaelle et les vampires, c'est pas amis-amis ^^ mais elle recherche à tout prix Aindreas qui hante ses rêves....
Malgré qu'elle soit haineuse, elle est très attirée par eux...

Une piste pour un lien obligatoire avec moi ? :06:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Redwood
Adonis J. Redwood

♣ Avatar : Christian Bale
♣ Emploi : Shérif de la zone 1
♣ Humeur : Sanguine
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 08/08/2012
Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood EmptySam 25 Aoû - 18:07

Et bien je n'ai pas encore bien établi mes liens avec Aindreas ou Maxine, donc ça ne va psa nous mener bien loin x)

Je ne sais pas trop, que recherches-tu comme type de lien avec le vampire que je suis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adonis "James" Redwood Empty
MessageSujet: Re: Adonis "James" Redwood Adonis "James" Redwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis "James" Redwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adonis "James" Redwood
» Adonis "James" Redwood [Finito]
» Baignade nocturne [Adonis] FINISH
» Quand Pygmalion rencontre sa créature [Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Le vif du sujet :: Carnet de route-