AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... 10807596242289_kate1
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptyVen 8 Juin - 22:01


♠ BATANYA ♠
130 Ans ♠ Britlingen ♠ Garde du corps d'élite de la reine Sophie-Ann ♠ Créatures ♠ Célibataire ♠ feat Kate Beckinsale


Caractère

Comment vous expliquer sa structure psychique ? Disons que Batanya pourrait avoir deux facettes, deux facettes fessant bien évidemment partie de la même personne mais qui ne s’utilisent pas forcément en même temps. Même si la face la plus abordable de sa personnalité n’est là que pour servir les fins de la première soyons honnêtes. Tout d’abord commençons par la première chose qui peut se remarquer chez elle et c’est d’ailleurs sa discrétion. La jeune femme ne s’impose pas, elle reste en recule mais elle est toujours là. Elle sait s’effacer pour revenir qu’au moment opportun, c’est tout un art. Attention cependant, ce n’est pas parce qu’elle donne une impression de passivité qu’elle n’en est pas moins dangereuse. Au contraire ne vous a-t-on jamais dit qu’il allait se méfier des eaux qui dorment ? Sous la couverte de cette passivité, elle reste toujours en état d’alerte, le regard mobile, les sens aux aguets, prête à réagir au quart de tour. Cette spontanéité est d’ailleurs liée à son impulsivité, elle peut démarrer très vite alors que ce n’était pourtant pas une attaque. Ayant appris très jeune à obéir aux ordres, à manipuler les armes, à tuer les ennemis, c’est une « guerrière » chevronnée. Précise, tenace et déterminée, si vous lui demandez quelque chose, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le faire. Ici, elle assure la protection de la reine, mais elle sera intransigeante sur tous les points concernant sa sécurité, elle n’aime pas l’ambigüité et aime savoir comme tout fonctionne pour ne pas se laisser surprendre.

Néanmoins, dotée d’une certaine intelligence et d’une bonne part d’intuition, la demoiselle sait jouer sur toute une belle gamme pour parvenir à ses fins celle-ci inclut également un peu de manipulation. Mais n’allez pas croire qu’elle serait assez fourbe que pour se retourner contre la personne qu’elle sert, cela c’est hors de question, un contrat est un contrat, elle reste fidèle à ce qu’on lui a demandé. Cependant, la Britlingen, à aussi des côtés plus agréables que le côté perfectionniste, menaçant, calme olympien en situation de crise et froide logique. Elle est également quelqu’un d’assez sociable. Elle aime encore pouvoir faire de nouvelle rencontre et s’amuser avec celle-ci. Elle est une femme, elle a appris que toutes les choses étaient bonnes à prendre, alors ne vous étonnez pas si jamais elle s’amuse à faire un petit jeu de séduction, c’est dans son caractère. Elle est méfiante de tout et de tout le monde, il est compliqué d’avoir sa confiance mais si vous l'avez, c’est pour de bon, mais ne vous avisez pas de la tromper sinon votre fin risque d’être douloureuse. La pitié ? Le pardon ? L’excuse ? Elle ne connaît pas, pour elle s’est des termes de lâche, on assume ces actes et rien d’autre, un criminel restera un criminel qu’il faut punir. La loi du plus fort c’est comme ça qu’elle a toujours vécu et elle ne veut qu’une chose rester dans les hauteurs ! Bon maintenant, il y a surement autre chose à découvrir sur elle, certaine qui vous ferait plaisir, d'autres qui vous donneraient des frissons dans le dos mais on ne va pas tout dévoiler comme ça, venez lui parler…

Ah oui j’oubliais, elle a beau être presque immortelle, il n’empêche qu’elle a comme tout le monde des craintes. Lesquelles ? Premièrement que quelqu’un s’empare de son arme lui donnent des sueurs froides et avec raison. Néanmoins, je n’aimerais pas être l’être suicidaire qui tentera cette expérience parce que la demoiselle risque de laisser libre cours à sa colère si tel était le cas. Puis secondement de manière plus récent, alors qu’elle pensait ne jamais pouvoir s’habituer à la terre, elle s’est pris d’affection pour cette planète et ses habitants. Du coup, elle anticipe avec un peu de crainte, son renvoie chez elle. Elle veut rester ici. Maintenant pour ce qui est de sa façon de penser, elle ne l’exprime pas, le but est de suivre les ordres et de protéger la reine le reste lui importe très peu.


Histoire


Par une journée plutôt venteuse, une femme mit au monde sa première fille, une naissance comme tant d'autres sur la planète Britlingua et pourtant peut-être pas. Du moins pour leur famille, la petite Batanya naquit. Elle fut la première enfant du couple mais pas la dernière. Deux ans après sa naissance, un petit garçon vient rejoindre la famille et par la même occasion la clôturer. Une enfance heureuse ? Autant que pouvait l’être une enfance, que dis-je, une jeunesse là-bas. Bien que très jeune, trop encore que pour apprendre et pourtant déjà là, ses parents notamment, la lançaient sur cette voie toute tracée, sur un devenir commun à tous: protéger, se battre pour leur planète ou pour quiconque quémandera leurs services. Ce fut d’ailleurs pour cette raison qu’elle vécut une bonne partie de ses sept premières années d’insouciance en compagnie uniquement de sa mère et de son frère, son père étant occupé de louer ses services. À l’âge de 7 ans, les choses sérieuses ont commencé. Fini, les sourires tout gentils, les jeux dénués de tout sous-entendu, les douces folies de la jeunesse, l’ivresse de l’insouciance, c’était à présent l’enfer qui lui ouvrait ses portes. Cela pouvait se comparer au milliardaire qui du jour au lendemain se retrouvait dans la peau du clochard n’ayant plus rien. Cela ne serait d’ailleurs pas si éloigné de la vérité. Tout le confort même précaire ou relatif qu’elle avait dans sa famille s’envolait quand on rejoignait cette école qui vous endoctrinait plus qu’autre chose. Le choc des premiers jours a d’ailleurs été assez brutal pour Batanya.

Encore fragile, si peu sur de ce qu’elle faisait, les premiers jours furent dominé par des sentiments telle la peur, la crainte, l’angoisse. Puis s’ajouta à cela le froid qui vous mordait la peau et les larmes d’épuisement qui se déversait sur ses joues par intermittences. Mais de telles conditions de faiblesse, ne restaient pas longtemps là-bas, l’entrainement aidant et surtout la volonté de vivre de survivre. Alors si au début, elle était un peu maladroit, peu rapide ou qu’elle se contentait d’encaisser les coups. Peu à peu, elle apprit à gagner en force, en souplesse, en agilité, en technique de tous genres. Son corps se faisait, elle redonnait les coups, plus violents que ceux reçus. Le corps évoluait, se sculptait en fonction de ce que vous faisiez. Si au début, elle était l’archétype d’une petite gamine, elle passa rapidement à une froide stratège prête à tout pour survivre, pour de la nourriture ou pour s’abriter du froid. Dans ces moments-là le mot amitié ne comptait pas. Finalement, la Britlingen de par les exercices s’endurcit, se forma une sorte de carapace émotionnelle également. La souffrance des muscles apprend à les délier et vous donnait plus de possibilités. Le martèlement moral marcha à la perfection après tout, ce n’était que la continuité de ce que ses parents lui disaient déjà. Bien qu'elle sache manier à la perfection un bon nombre d’armes, elle gardait une certaine préférence pour l’épée. Croissance voulait dire aussi adolescence. Batailleur, compétiteur tout le monde l’était mais elle devait aussi apprendre à garder son calme, se maitriser complètement et s’assagir un peu. C’était bien le dernier point qui fut le plus dur pour la brune.

Elle découvrit également d’autre moyen d’atteindre son but, que ce soit le jeu, la manipulation, la séduction. Tout était bon. Elle voulait juste être la meilleure, la plus efficace et même si ce n’était pas simple tous les jours, elle se relevait encaissait coup et blessures, suivait la compétition interne sans broncher. C’était un jeu cruel mais nécessaire. La Britlingen y passa quinze années de sa vie à ces diverses formations. Quinze ans où on apprenait tellement de choses. Puis un jour, quelqu’un l’a approchée, bien évidemment elle restait sur le qui vive, prête à attaquer parce qu’elle ne savait pas ce qu’on lui voulait. Cette personne lui ordonna de la suivre, elle s’exécuta. Une pièce étrange, un calme, un arsenal d’armes à portée de main. Puis ce fut à ce moment-là qu’on lui apprit qu’elle avait terminé sa formation avec succès et qu’elle était prête pour servir ce noble destin. Une certaine joie put se faire sentir, chose qu’elle se contenta de camoufler à la perfection, l’homme finit par lui tendre une épée, elle n’en fut même pas étonnée. Batanya l’avait prise en main, l’avait longuement regardée, elle avait essayé quelques coups, c’était juste la perfection à l'état pur. La suite restait plus difficile, on savait ce qui allait se passer et pourtant on ne devait rien faire contre, c’était la suite normale des choses. Le coup qu’il lui donna avec l’épée, elle n’essaya même pas de le parer bien qu’elle y serait arrivée sans trop de problèmes. La lame s’enfonça en elle puis il la retira. La vie qui s’échappait pendant un bref moment, fit remonter un elle une brève angoisse qu’elle contrôla du mieux qu’elle put. Elle ne dut pas le faire très longtemps car rapidement ce fut le néant. Puis après un temps indéterminé, elle rouvrit les yeux, la blessure s’était refermée mais à sa place y trônait une belle cicatrice. L’arme enfin à sa possession la nouvelle vie commençait.

Et croyez le ou non, la jeune femme était impatiente de pouvoir faire son premier travail. Celui-ci n’arriva pas immédiatement mais très vite, elle fut appelée à protéger la Reine de Lousianne ( en termes vampiriques bien sur ) Sophie-Ann Leclerc. Le tout coutait une belle fortune mais le marché conclut, elle se retrouva finalement sur terre. Faisant donc connaissance pour la première fois avec la personne à protéger et avec de la terre. La terre, c’était à mille lieues de l’endroit où elle avait toujours vécu, leurs méthodes n’étaient pas du tout les mêmes et elle eut un mal fou à s’habituer à se trouver dans cette dimension mais finalement, petit à petit, elle a appris à apprécier. Autant les personnes y vivant, la reine et les autre que la terre en elle-même à tel point qu’elle ne voudrait plus retourner chez elle aujourd’hui. Le fait qu’elle sache que la reine à tuer la petite amie de son humaine actuelle est un point fort pour elle qui ira dans son sens, mais pour le moment nul besoin. Méthodique, elle reste très efficace dans son domaine et ne laisse rien au hasard concernant la protection de Sophie-Ann, au contraire, elle redouble de prudence vu le contexte du moment.


Apparence Physique

Batanya est une femme plutôt jolie du haut de son mètre quatre-vingt surtout, si vous lui enlevez toutes les couches qu’elle porte mais cela n’arrivera sans doute jamais alors reprenons. La Britlingen a une physionomie plutôt élancée, elle a une corpulence fine, svelte mais le tout est croyez-le bien, musclé à la perfection. Son corps est athlétique, il ne pouvait en être autrement après tous les entrainements reçus d’ailleurs. Elle a un visage qui donne un air mystérieux encadré par des cheveux brun foncé, qui peuvent parfois donner l’impression d’être carrément ébène. Ils sont bouclés et lui arrivent un petit peu en dessous des épaules. Ces yeux sont noisette mais rien qu’avec le regard, elle peut vous faire passer un certain nombre de messages. La colère, l’appréhension, un regard meurtrier de sa part pourraient vous donner la sensation très désagréable d’avoir envie de partir plus loin. Une véritable beauté si vous la voyez mais aussi quelque chose d’éminemment terrifiant l’accompagnait, Sans doute du à son équipement, elle est habillée le plus souvent de noir parfaitement mat. Une armure de protection tout en cuir moulant, composée de protège poitrine, cuisse, tibia ainsi que poignet. Un casque et des grosses bottines complète la panoplie. Une amure c’est bien, des armes c’est mieux, trois l’accompagne toujours ou du moins souvent. Il y a de manière logique son épée mais, elle a également une petite arbalète et un pistolet. Harnachée comme cela, elle ressemblait bien plus à la terrible guerrière qu’elle est...



Et si on parlait un peu de toi à présent?

[size=9]Alors que dire sur moi. Tout d'abord on me connait principalement sous le surnom d'Alyster. J’habite en Belgique. J'ai 20 ans et toute mes dents, héhé. Je suis toujours étudiante, la je tente un bac en biologie médical. J'adore plusieurs séries tels Ncis, j'ai beaucoup aimé la saga Harry Potter et puis Tru Blood quoi <3 . Que dire d'autres j'ai déjà fait plusieurs rpg principalement du Hp, mais j'ai eu mes périodes d'un peu de tout. Je ne suis pas géniale en orthographe mais je me soigne avec word et Bon patron. Alors j'ai connu votre forum par PRD, je suis venu faire un petit tour et j'ai craqué. J'aime beaucoup votre design et je suppose aussi que je dois vous dire quelques mots aussi [code validé par Athé] Ça correspond bien à Batanya :P

♠ Relationships ♠

Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... DxJRA
Sophie-Ann Leclerc
feat Evan Rachel Wood
Batanya a été amenée sur terre pour une seule cause : Protéger la reine Sophie-Ann Leclerc. Bien qu’au départ leurs relations était purement professionnelle, au fil des jours la Britlingen a appris à apprécier la vampire et s’est pris d’affection pour la planète terre. Elle lui est reconnaissance d’avoir fait appel à elle et lui est entièrement dévouée. Leur relation est devenue plus détendue et il n’est pas rare qu’elles rigolent ensemble. Néanmoins, malgré la bonne entende et le faite qu’elle se rende le plus indispensable que possible à ses yeux, elle craint d’être renvoyée à Brintlingua. Si jamais ce projet devrait venir sur le tapis, elle devra ressortir la carte qu’elle gardait bien au chaud, elle sait une chose que la reine ne veut pas que son humaine sache. Sinon, elle fait simplement son travail qui est un travail de tous les instants par les temps qui courent.
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... DxJRA
Desmond Cataliades
feat Robert Downery Jr
Le faite de rester dans la sphère de la reine de Lousianne, lui a également fait connaitre les autres personnes à son service, comme ce très cher maître Cataliades. Entre eux, les choses ont très vite penché à un jeu de séduction. La demoiselle sait jouer sur ces atouts, s’amuser un peu et en somme savoir qu’on plaît était toujours très agréable. Leurs jeux : celui du chat et la souris, qui est qui ? Les rôles s’inversent, elle peut venir le chercher puis essayer de se défiler quand elle sent que cela part trop loin, alors c’est souvent à ce moment-là que l’avocat revient à la charge ou vice-versa. Ils s’amusent à se séduire mutuellement et si elle pouvait s’écouter, elle devrait s’avouer qu’elle le démon lui plaît que quelque chose en lui l’attire… Mais il n’est pas dans la nature des choses qu’une Britlingen s’accoquine avec une autre espèce que la sienne ! Alors, au vu du nombre d'années passées à avoir appris à obéir sans rien dire, elle ne fait que suivre ce qu’on lui a toujours apprit en lui résistant. Néanmoins, malgré cette réticence, le démon ne semble pas se démonter au contraire, il en rajoute une couche. Elle apprécie d’autant plus cela… Want To play ?[/justify]
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... DxJRA
Thaïs Sullivan
feat Annalynne Mccord
Une vampire aussi puissant soit-elle, a quand même besoin d’un humain ou plutôt d’une humaine quand on a appris à connaitre les gouts de Sophie Ann. C’est pour cela que la jeune humaine a fait sa rencontre. La reine la voulait et contre tout attend, Batanya sait qu’elle à tuée la petite amie de sa « future proie » pour l’attirer plus facilement dans ses filets, mais elle n’a jamais rien dit là-dessus et compte bien garder cet argument au chaud. Néanmoins, vu la proximité des deux jeunes femmes avec la même illustre personne, l’entende est plutôt froide et difficile. Leur conversation est basique et parfois glaciale. Elles ne se cherchent pas non plus et moins elles se voient mieux elles se portent. Malgré tout, elle doit veiller à sa sécurité aussi et jette de temps en temps des coups d’œil pour être sûr que tout va bien. Thaïs la voit comme une rivale et c’est une donc une certaine animosité qui règne. La brune ne s’en inquiète pourtant pas, elle n’est pas là pour cela, le reste n’est qu’illusoire.[/justify]
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... DxJRA
Nom Prénom
feat ...
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla[/justify]

crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Batanya le Sam 9 Juin - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptyVen 8 Juin - 22:20

Bienvenue parmi nous Batanya ! Bon courage pour ta fiche, j'espère pouvoir te valider au plus vite :08:
En cas de question, tu sais où nous trouver ! :01: (J'ai réparé le code, la deuxième image des liens est une image invisible, il faut la laisser Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... 3063782546 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptyVen 8 Juin - 22:28

Welcoooooome here Baty (voilà toi aussi tu as été Sookisé d'un surnom débile :15: ) !
Excellent choix de prédéfinie, et Kate Beckinsale quooooooi :12:

En espérant que tu te plaises sur RTB ma belle Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... 10807596242289_kate1
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptySam 9 Juin - 10:42

Merci à vous deux :01:

Ah je m'excuse pour le code, j'ai vu le lien d'une image, je n'ai pas réellement réfléchis plus loin et je l'ai remplis. Merci d'avoir modifié ça.
Il y a pas de soucis, j'aime bien les surnoms What a Face

Il y a pas de raison que cela ne soit pas le cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptySam 9 Juin - 10:52

Ne t'excuse pas pour le code, tu ne pouvais pas le savoir et tu ne vas surement pas être la seule à faire cette boulette ^^ :08:
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... 10807596242289_kate1
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptySam 9 Juin - 11:35

Voilà je pense en avoir terminé avec ma fiche Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... 1060745282
Bon je ne savais pas vraiment comment faire le passage ou on reçoit son arme mais j'espère que cela vous ira quand même.

En espérant que cela vous convienne, sinon je suis à l'écoute pour toute modification :4353:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptySam 9 Juin - 12:06

Hannn bienvenue Batanya et excellent choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptySam 9 Juin - 12:38

Chère Batanya, ta fiche est superbe. Tu as très bien cerné le pv et j'aime beaucoup ta plume ! :08: Attention toutefois à ton orthographe et ta ponctuation à certains endroits, mais ne t'inquiète pas une simple relecture permettrait d'éviter certaines fautes ! On est pas parfaits hein, même quand on vient d'une autre planète What a Face

Au nom du staff je te valide avec grand plaisir ! :18:



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptySam 9 Juin - 12:46

Félicitation à toi de manière plus officielle.
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... 10807596242289_kate1
Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... EmptySam 9 Juin - 12:49

Merci beaucoup :08:

Oui je sais moi et l'orthographe on n'est du tout amis^^'
Et ma planète est très bien non mais oh, même si j'avoue que la votre est plutôt pas mal dans son style.

Allez zou je vais aller voir tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty
MessageSujet: Re: Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batanya || Un homme qui en a comprit un autre est en état de le dominer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batanya
» Stefano ! <<Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme >>
» Absence de Batanya
» Batanya || Mobile Phone
» it's happening so fast; ft Batanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Créatures-