AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'angélique Ailynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailynn Angélyca White
Ailynn Angélyca White

♣ Avatar : En recherche
♣ Emploi : Lycéenne
♣ Humeur : Joyeuse et un peu lunatique
♣ Messages : 1
♣ Date d'arrivée : 27/04/2013
L'angélique Ailynn Empty
MessageSujet: L'angélique Ailynn L'angélique Ailynn EmptySam 27 Avr - 18:36


♠ WHITE AILYNN ANGELYCA ♠
16 ans ♠ Française ♠ Lycéenne ♠ Humain ♠ Célibataire ♠ feat Elle Fanning


Caractère

Décrivez ici le caractère de votre personnage. Parlez de ses qualités, mais aussi de ses défauts. Parlez-nous de ses peurs, de ses plaisirs, de ses manies, de sa façon de penser ...( minimum 10 lignes )


Histoire

[justify]Libre à vous de répondre aux questions ou non. Si vous désirez rédiger votre histoire sans répondre aux questions, veillez à écrire une trentaine de ligne, en utilisant la première ou la troisième personne, selon vos préférences. N'oubliez pas de parler de chaque étape de la vie de votre personnage, et de mentionner ses motivations et ses buts premiers. Pour les vampires, ou les personnages âgés, nous ne sommes pas historien, mais faites un effort dans votre histoire pour être cohérent, et prendre en compte les éléments connus de l'histoire de l'humanité. Après tout, vous en avez fait partie avant de devenir vampire. Faites attention aux dates, et surtout aux différent élément historique. Si vous désirez répondre à l'interview, veuillez être le plus précis possible, et écrivez à la première personne du singulier. On ne demande pas ici un nombre de ligne définit, néanmoins il s'agit de l'histoire de votre personnage. Merci de répondre de façon précise aux questions, et d'adapter vos réponses à l'espèce de votre personnage.

Vous pourrez supprimer ce paragraphe avant de poster votre fiche, pour plus d'esthétisme.

C'est parti !


  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


...

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


...

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


...

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


...

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


...

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


...

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


...

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Plus aventure !
♠ Jour ou nuit ? Hum... Je ne peux pas choisir... Bon... Ok... Jour !
♠ Froid ou chaud ? Chaud
♠ L'amitié pour toi c'est... Sacré
♠ Vampires ou loups-garous? Vampires
♠ Eau ou feu ? Eau
♠ Bien ou mal ? Bien
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance
♠ Sucré ou salé? Sucré
♠ Dominant ou dominé ? Dominé :3
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle
♠ La vengeance pour toi c'est... Horrible...
♠ Hommes ou femmes ? Euh... C'est quoi la question ? Mes penchants ? Plus homme Sinon niveau relation amitié, femme
♠ Mature ou immature ? Mature
♠ Blanc ou noir ? Blanc
♠ Le sang c'est... Euh... Ca me fait peur :3
♠ Tension ou passion ? Passion
♠ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté
♠ Seul ou accompagné? Accompagné
♠ La confiance pour toi c'est... La meilleure des choses qui existe sur Terre
♠ Livre ou télé ? Livre
♠ L'amour c'est... *tousse* Je ne suis jamais tomber amoureuse...
♠ Juge, jury ou bourreau? Juge
♠ Le surnaturel c'est... Bien ^^
<♠ La fin ou l'infini ? L'infini c'est beau ;)



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Cette partie t'es consacrée, oui toi, derrière l'écran ! Parle-nous un peu de toi, ton âge, tes occupations, tes études ... Dis nous également comment tu as connu le forum, ce que tu penses du design etc ... Exprime-toi et n'hésite pas à nous faire part du moindre de tes doutes. On a hâte d'en savoir plus sur toi ! :D [note ici le code du réglement]


crédit image # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Davis
Nolan Davis

♣ Avatar : Josh Hutcherson
♣ Emploi : Étudiant
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 191
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : L'angélique Ailynn 375900tumblrma1siqS1f01rri8r2o1500
L'angélique Ailynn Empty
MessageSujet: Re: L'angélique Ailynn L'angélique Ailynn EmptySam 4 Mai - 21:35

Bonjour, j'ai le regret de t'informer que le forum a fermé ses portes..
Revenir en haut Aller en bas
 

L'angélique Ailynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ...-