AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 A la découverte de l'inconnue... |Kreyt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: A la découverte de l'inconnue... |Kreyt Jeu 22 Nov - 20:06



A la découverte de l'inconnue...



Un ciel complètement obscurci par la nuit qui était déjà tombée depuis quelques heures, accompagné par une brise d’air froid qui balayait les personnes qui se trouvaient dehors. En parlant de celle-ci, Batanya en faisait partie. Elle marchait tranquillement dans les rues de la Nouvelle-Orléans à la recherche d’un endroit où passer cette soirée. Oui oui en tant normale, elle ne réfléchirait même pas, elle la passerait dans le manoir de la reine mais après son périple auprès des Shérifs des zones, elle voulait être tranquille avec son humaine. Thais qui la détestait au plus haut point parce qu’elle avait l’attention de la reine également, avait réussi à la convaincre de l’éloigner sous le prétexte qu’après des jours d’accompagnements, elle méritait bien une soirée tranquille. D'autres vampires se chargeaient ainsi de sa protection et le regard que la Britlingen leur avait lancé risquait de leur donner des sueurs froides si jamais il faisait mal leur job. Oh nul doute, elle se promettait de les retrouver et de leur faire payer cher leurs bévues, une mort ultime. Enfin, en en était pas et la brune s’était retrouvée avec une soirée tranquille, elle avait voulu se diriger vers les appartements qu’occupait quand il était de passage Desmond mais il n’y avait personne. Déçue, elle avait décidé d’en profiter pour se balader ailleurs. Autant connaitre de nouveau lieu ou faire de nouvelle connaissance. Se doutant que son style vestimentaire habituel aurait de quoi clocher, elle opta pour quelques choses de plus classique.

C’était donc paré d’un jean, d’un corset dans les tons rouge et noir qu’elle s’était baladée dans les rues au hasard de ces pas. Petite à petite, les minutes passants, la soif commença à lui prendre à la gorge, son regard noir chercha dès lors un endroit pour pouvoir s’abreuver. Elle finit par remarquer un bar qui passait des musiques plutôt calmes, l’enseigne indiquait le Whiskey Blue Bar. Voilà qu’elle n’y avait encore jamais mis les pieds. Vérifiant d’un coup d’œil expert que ses armes n’étaient point visibles de primes abords, autant ne pas déclencher une réaction hostile, elle se dirigea vers la porte pour entrer. L’intérieur était plutôt agréable, d’un sentiment plutôt calme, voilà ce qu’elle appréciait. Son regard balaya les alentours et elle remarqua avec rapidité que le barman était un lycanthrope mais des vampires étaient présents. Au moins ici, on pourrait vivre en paix. Se sentant pour le coup le centre de l’attention à son entrée, elle fit comme si de rien était et la femme athlétique se dirigea d’un pas décidé vers le comptoir. Elle se jugea un instant sur un siège et après un regard perdu vers les verres d’alcool, elle finit par prononcer à l’homme en face.


-Je vais tenter l’apéritive maison…

Dans le pire des cas, son estomac ne le supporterait pas, dans le meilleur, elle aurait gouté de nouvelle chose. Son regard restait fixé vers l’homme qui s’affairait à préparer sa boisson alors qu’elle sentait petit à petit les regards qui lui vrillaient le dos la quitter. Tout le monde s’y faisait même si tout le monde restait scotché. Le plus drôle c’était de voir la tête des humaines de base qui se demandait comment s’était possible. Elle retient volontiers son sourire amusé et remercia le serveur avant de porter ces lèvres fines au bord du verre pour en prendre une lampée. Elle sembla pensive et immobile avant de se décider que ce n’était pas trop mauvais. Elle resta un moment calmement dans son coin avant de repérer un peu plus loin un homme brun qu’elle avait croisé il n’y a pas longtemps . N’était-ce pas le shérif de la zone trois ? Enfin, elle ne mettrait pas sa main à couper pour n’avoir fait que l’entrecroisé à l’entrée du domaine, elle patrouillait dehors à ce moment-là. Pas farouche pour autant, elle se leva en prenant son verre et s’avança vers sa table avant de poser doucement sa boisson dessus.

-Puis-je me joindre à vous ?

Cela serait mal vu sans doute de refuser et elle avait déjà en quelque sorte prit possession d’une partie de la place. Il ne restait plus qu'à voir la réaction de l’homme en face d’elle. De toute façon que se soit positif ou négatif la jeune femme ne s’en vexerait pas pour autant. C’était juste par ce que pour le moment, il était la seule tête qu’elle pensait avoir déjà entre aperçus, les autres lui étaient parfaitement inconnus. Preuve encore qu’elle ne sortait pas souvent, en même temps, elle avait autre chose à faire de plus important comme son travail. Que soit, son regard profond se fixa aux siens tout en attentant une réaction de sa part même si c’était presque imperceptible, certains n’aimait pas faire tout un cinéma, cela elle l’avait bien compris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la découverte de l'inconnue... |Kreyt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte du Luxembourg (Mersch)
» Une découverte extraordinaire !!!!
» Surprenante découverte !
» Stupéfiante découverte sur Mu
» Petite Découverte CD pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Nouvelle-Orléans :: Le Whiskey Blue Bar-