AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 De passage à Bon Temps [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kreyt Sokoliev

♣ Avatar : Daniel Craig
♣ Emploi : Psychologue
♣ Humeur : Morose
♣ Messages : 25
♣ Date d'arrivée : 08/11/2012
MessageSujet: De passage à Bon Temps [Ouvert à tous] Mer 21 Nov - 18:11

" Soirée au Merlotte "





Dans sa visite de la Louisiane, assez nouvelle pour lui, Kreyt se devait de passer à Bon Temps où l'on racontait qu'il s'agissait d'un nid à emmerdes (aux dires d'un jeune vampire de Bâton Rouge). Il avait secrètement espérer en rencontrer, histoire de briser la morosité du quotidien nocturne du vampire, récemment nommé Shérif de Bâton Rouge. Il se laissa guider dans la campagne de Bon Temps pour finalement apercevoir au loin les néons colorés d'un bar/restaurant. Il resta quelques minutes à bonne distance, observant ce lieu-dit appelé Le Merlotte, au nom de son propriétaire sans doute. Il régnait en ce lieu une atmosphère chaude et accueillante.

Kreyt s'approcha alors et entra à la vitesse vampire. Une fois la porte passée, il ralentit et jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Certaines personnes arrêtèrent leur repas pour l'observer quelques secondes avant de se lancer dans des débats peux discrets sur la présence ou non de vampire dans ce lieu. Il se dirigea vers le bar en face de lui, où un jeune fermier se dépêcha de lui céder une place, comme poussé par la peur. Il le regarda s'éloigner et s'installa. Vêtu de son habituel costume trois pièce, le vampire faisait un peu tache mais il ne s'en soucia point.

Derrière le comptoir, c'était le coup de feu. Les serveuses s'affairaient à préparer les commandes des clients sans même remarquer l'entrée du vampire. Il leva patiemment la main attendant qu'on vienne le servir. Rapidement, un jeune femme s'avança vers lui.


- " Bonsoir, je prendrai un Tru Blood et peut-on fumer ici ? "

La serveur lui répondit que normalement, il fallait sortir pour fumer et lui apporta une bouteille de Tru Blood réchauffée en vitesse dans un vieux four micro-ondes. La soirée semblait finalement paisible.. Dommage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De passage à Bon Temps [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» ROXANNE (le fil ouvert a tous)
» L'espace est un non lieu ouvert à tous les vents
» Reprise de Pretear ? [ouvert à tous]
» Recherche inhabituelle (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Bon Temps :: Le Merlotte-