AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Catalina ✿ Follow your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina Z. Griffin
Catalina Z. Griffin

♣ Avatar : Nina Dobrev.
♣ Emploi : Propriétaire d'une boutique d'Antiquité [Same as it Never Was ANTIQUES.]
♣ Humeur : Joviale.
♣ Messages : 18
♣ Date d'arrivée : 05/11/2012
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 5 Nov - 15:58


♠ Catalina Zooey Griffin ♠
22 ans ♠ Italo-Bulgare ♠ Propriétaire du Same as it Never Was ANTIQUES ♠ Créatures ♠ Célibataire ♠ feat Nina Dobrev.


Caractère

« Le caractère est une force de la nature. »

Chaque personne ne sait jamais vraiment quel caractère elle possède, simplement parce qu’elle ne peut accéder à tout son potentiel en une vie. Je ne déroge pas à la règle, bien qu’étant encore une jeune fée de juste vingt-deux diamants et à peine consciente de ce que je peux dégager. Paradoxalement, je connais ce dont je suis capable, ce que je suis et ma personnalité. Je suis une jeune fée, qui a eu très tôt les pieds sur Terre, j’ai pu donc développer une personnalité proche de celle des humains, en conservant chaque vertu de ma nature féerique. Si je devais donc me résumer je serais tout d’abord souriante, souvent à l’écoute, généreuse, et très attentionnée, voir le bonheur autour de moi, … mais je peux aussi être très froide, méchante, agressive et forte lorsqu’il est nécessaire, en outre mes petits défauts sont la jalousie, l’obstination et la timidité.

Mes peurs sont toutes celles d’un être féérique, les limes, et le fer, évidemment je connais maintenant tous les moyens pour éviter ces contacts. J’ai cette douce capacité à être très coquette, à demi « humaine » depuis mon temps passé sur terre j’ai développé cette capacité à aimer les belles choses, l’apparence, la beauté.


Histoire


Catalina ✿ Follow your heartbeat. Barre-135

  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?

Je suis née dans un univers pur et rare mais pourtant sur Terre, à Vérone, en Italie. Étant une fée, mon père était Italien et ma mère Bulgare. Mes parents m’ont donc légués leurs origines natives mais une autre origine, plus rare, féerique. Je suis fille unique et mes parents m’ont tout donné pour que j’ai une enfance heureuse, bien que différente, ils ont su me montrer la différence entre la Terre et notre Univers. Ils m’ont énormément donné et ont fait ce que je suis aujourd’hui, une fille rendant fière ses parents dès qu’elle le peut et très indépendante.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?

Mon adolescence était tout comme mon enfance partagée entre deux mondes, celui des humains et celui des fées. Je menais une vie heureuse, calme, et avec un secret bien gardé. Mes parents cependant vivaient dans un principe de base : me donner une éducation terrestre. Je suis donc aller au lycée, j’ai suivi des études de Lettres. C’est dans cette période que j’ai appris à me servir de mes pouvoirs, à me défendre et apprendre tout ce qui était nécessaire à ma survie, ma protection sur Terre. Tout aller bien jusqu’au jour où mes parents sont morts, je n’ai jamais su comment, personne n’a bien voulu me le dire, je suis donc resté hors de la Terre jusqu’à mon âge adulte.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !

Lorsque j’ai eu 18 ans, j’ai continué mes études dans l’univers des fées, puis enfin, j’ai décidé de retourner sur Terre, à vrai dire tout me manquait. Je suis donc revenue, beaucoup de choses avaient changées, toutes sortes de créatures se dévoilaient. C’est dans un appartement aménagé à mes goûts que je vis, une petite vie paisible, mon secret toujours gardé, je suis entourée de personnes très aimables. Côté amoureux ? A vrai dire, pas grand-chose, étant donné que je suis revenue en ayant vécue mon adolescence ailleurs je n’ai pas encore eu le temps de découvrir tous les recoins.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?

Aujourd’hui j’ai 22 ans, et lors de mon dernier passage dans l’autre Univers, j’ai pris ma décision, chaque fée décide d’un âge dans lequel elle veut bloquer son existence. Pour moi se fût à 22 ans. Dès mon retour sur Terre j’ai enfin pris ma vie comme je l’entendais pour de bon, je finissais mes études et était diplômée, aujourd’hui j’ai pu accomplir une chose qui me tient beaucoup à cœur, j’ai ouvert ma boutique d’antiquités, vous connaissez Ghost Whisperer ? Cette série qui m’a vraiment séduite dès que je l’ai vue, et bien j’ai ouvert une boutique comme celle de Melinda. De plus étant une fée, j’aime beaucoup découvrir chaque nouvel objet, découvrir son histoire, son passé, ses origines. Je suis fière de ma nouvelle vie en Louisiane à présent.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?

Comment dire…une peur affreuse mais à la fois de la curiosité, toute mon enfance on me l’a répété : les vampires sont les créatures les plus dangereuses pour les fées. Mais moi, éternelle curieuse et soif de connaissance je suis persuadée qu’il peut y avoir une entente entre ces deux mondes. Dangereux, ténébreux et mystérieux mais si attractifs. J’essaye de rester tout de même éloignée des vampires, mais j’aimerais m’en rapprocher. Toutes les menaces sont déstabilisantes et je ne veux pas me mêler du danger planant au-dessus de nos têtes. Mais seulement voilà, il se pourrait que je veuille trop goûter au danger et qu’un jour je sois trop attiré par ces espèces inconnues et pourtant follement attirantes.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...

Je suis une jeune femme brune aux cheveux longs et ondulés, les yeux noisette et la silhouette élancée. Des lèvres fines et rosées. Je suis souvent en talons, pour ne pas dire tout le temps, j’adore la mode, et donc je la suis, aussi vestimentairement parlant que physiquement. J’aime la beauté, le maquillage, les jolies choses brillantes. J'ais souvent avec moi ma paire de gants noires, pour le fer évidemment, pratiques en hiver, pour l’été j’évite tout contact avec, ce que j’arrive à gérer, le plus souvent. Lorsque j’utilise mes pouvoirs cela dépend de leur intensité, mais plus j’utiliserai de forces et plus mes yeux deviendrons dorés, ambrés.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?

J'ai beau être une fée, je suis aussi très attachée aux sentiments humains, et je ne suis pas insensible à certains charmes d'humains, ou ... autres créatures.

Catalina ✿ Follow your heartbeat. Barre-18

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Aventure.
♠ Jour ou nuit ? Nuit.
♠ Froid ou chaud ? Chaud.
♠ L'amitié pour toi c'est précieux.
♠ Vampires ou loups-garous? Vampires.
♠ Eau ou feu ? Feu.
♠ Bien ou mal ? Bien.
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance
♠ Sucré ou salé? Sucré.
♠ Dominant ou dominé ? Dominée.
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle.
♠ La vengeance pour toi c'est une opportunité à prendre au meilleur moment.
♠ Hommes ou femmes ? Hommes.
♠ Mature ou immature ? Mature.
♠ Blanc ou noir ? Blanc.
♠ Le sang c'est...l'or liquide de l'âme.
♠ Tension ou passion ? Passion.
♠ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté.
♠ Seul ou accompagné? Seule aimerait accompagnée.
♠ La confiance pour toi c'est...une vertu majeure.
♠ Livre ou télé ? Livre.
♠ L'amour c'est...la plus belle chose entre deux personnes.
♠ Juge, jury ou bourreau? Juge.
♠ Le surnaturel c'est...si attractif.
<♠ La fin ou l'infini ? L'infini.



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Je m'appelle Sweetie, j'ai 17 ans, je suis en Terminale Mercatique. J'habite une région très lointaine nommée l'Auvergne ! x) J'adore les séries notamment Vampire Diaries, True Blood, Supernatural...Je suis aussi attachée que Catalina à la mode, l'esthétique etc... Je serais présentes sur le fofo 5jours sur 7jours. Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur moi, oh oui ! → ne me tapez pas (a) haha ! [Ok by Baty.]


crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Catalina Z. Griffin le Sam 10 Nov - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Mayfair
Irene S. Mayfair

♣ Avatar : Gemma Arterton
♣ Emploi : Journaliste // Dessinatrice
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 291
♣ Date d'arrivée : 29/09/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_m9l4owrXbL1qh2p3po2_500
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 5 Nov - 17:02

Catalina... Quel joli prénom et quel bel avatar ! Catalina ✿ Follow your heartbeat. 639795459
Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ! Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 5 Nov - 17:20

Bienvenue ma belle ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin est ! Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 5 Nov - 17:37

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 5 Nov - 18:13

Bienvenuuuue coupine créature Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3358384175 Bonne rédaction et à très vite en rp j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. 54058_Katy22
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 5 Nov - 18:32

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 5 Nov - 18:37

Bienvenue Catalina Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. 10807596242289_kate1
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 5 Nov - 19:03

Créature en force Catalina ✿ Follow your heartbeat. 1361424789

Bienvenue sur le forum Catalina,
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Z. Griffin
Catalina Z. Griffin

♣ Avatar : Nina Dobrev.
♣ Emploi : Propriétaire d'une boutique d'Antiquité [Same as it Never Was ANTIQUES.]
♣ Humeur : Joviale.
♣ Messages : 18
♣ Date d'arrivée : 05/11/2012
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 5 Nov - 19:17

Wow merci beaucoup ça me fait super plaisir tous vos petits bienvenues et bon courage ! Catalina ✿ Follow your heartbeat. 639795459

• Merci pour le prénom et l'avatar Irène ! Catalina ✿ Follow your heartbeat. 82977420
• Pas de soucis dès que j'ai une question je viendrais la poser Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3063782546 !
• Billie & Batanya → Ouiii vive nous Catalina ✿ Follow your heartbeat. 1686837450
• Et pour tous les autres : Je vous aimes déjà Catalina ✿ Follow your heartbeat. 816444335 Catalina ✿ Follow your heartbeat. 2705470600
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyMar 6 Nov - 21:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Catalina ✿ Follow your heartbeat. 639795459 Catalina ✿ Follow your heartbeat. 1060745282 Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Z. Griffin
Catalina Z. Griffin

♣ Avatar : Nina Dobrev.
♣ Emploi : Propriétaire d'une boutique d'Antiquité [Same as it Never Was ANTIQUES.]
♣ Humeur : Joviale.
♣ Messages : 18
♣ Date d'arrivée : 05/11/2012
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyMer 7 Nov - 2:28

Merciiiiiiii Catalina ✿ Follow your heartbeat. 1361424789 Catalina ✿ Follow your heartbeat. 1060745282 Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyMer 7 Nov - 11:56

Catalina *O* !! Que c'est beau ! Une créature cool =D !! Bonne continuation pour ta fiche jolie catalina ^^ !! Gros bisous à bientôt j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Z. Griffin
Catalina Z. Griffin

♣ Avatar : Nina Dobrev.
♣ Emploi : Propriétaire d'une boutique d'Antiquité [Same as it Never Was ANTIQUES.]
♣ Humeur : Joviale.
♣ Messages : 18
♣ Date d'arrivée : 05/11/2012
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyMer 7 Nov - 12:28

Oooh merci beaucoup Catalina ✿ Follow your heartbeat. 1212055764
Merciii :D Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3358384175 Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyMer 7 Nov - 14:43

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Z. Griffin
Catalina Z. Griffin

♣ Avatar : Nina Dobrev.
♣ Emploi : Propriétaire d'une boutique d'Antiquité [Same as it Never Was ANTIQUES.]
♣ Humeur : Joviale.
♣ Messages : 18
♣ Date d'arrivée : 05/11/2012
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyMer 7 Nov - 16:36

Merci Sookie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyVen 9 Nov - 12:00

Bienvenue belle créature ! Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3063782546 J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ! Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Z. Griffin
Catalina Z. Griffin

♣ Avatar : Nina Dobrev.
♣ Emploi : Propriétaire d'une boutique d'Antiquité [Same as it Never Was ANTIQUES.]
♣ Humeur : Joviale.
♣ Messages : 18
♣ Date d'arrivée : 05/11/2012
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyVen 9 Nov - 13:32

Merci !!
Hehe je fais au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyDim 11 Nov - 12:27

Le staff va discuter de ta fiche et nous reviendrons très vite vers toi pour le verdict ! Catalina ✿ Follow your heartbeat. 510814159
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Debbie
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyDim 11 Nov - 12:42

Bienvenue jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Catalina ✿ Follow your heartbeat. Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyDim 11 Nov - 12:44

Le staff a adoré ta fiche, elle est un peu courte mais tout y est, et elle est très agréable à lire. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 12 Nov - 14:33

Hey ! Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Z. Griffin
Catalina Z. Griffin

♣ Avatar : Nina Dobrev.
♣ Emploi : Propriétaire d'une boutique d'Antiquité [Same as it Never Was ANTIQUES.]
♣ Humeur : Joviale.
♣ Messages : 18
♣ Date d'arrivée : 05/11/2012
Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. EmptyLun 12 Nov - 17:25

Merci beaucoup à tous Catalina ✿ Follow your heartbeat. 3720860246
Je suis contente de faire partie du fofo' !!

Et puis merci pour les compliments, je ferais tout mon petit train train de nouveau membre très bientôt ! Catalina ✿ Follow your heartbeat. 82977420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Follow your heartbeat. Catalina ✿ Follow your heartbeat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catalina ✿ Follow your heartbeat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catalina ✿ "Same as it Never Was Antiques."
» Catalina Z. Griffin ✿ Attraction is a lovely power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Créatures-