AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 ¬ Quand deux races se rencontrent...ça fesse! [Pamela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: ¬ Quand deux races se rencontrent...ça fesse! [Pamela] Jeu 25 Oct - 3:29



    Pamela & Alex

    S'intégrer dans une nouvelle ville n'était pas une tâche si facile, elle était même très ardue. Je voulais me faire des amis puisque vivre seul, ce n'était pas une option que je désirais avoir. Je pouvais encore sortir avec l'argent que je me suis fais. Mon colocataire m'avait filé un tuyau en me référant à l'un de ses amis pour que j'aille faire du ménage dans leur appartement, ce qui m'avait avéré utile pour me dépanner pendant ce mois. Mon dieu, faudrait vraiment que je me trouve un job, n'importe quoi. J'étais prêt à donner mon corps pour avoir de l'argent, quoi que la prostitution était vraiment mal vu. Faire de la pornographie vidéo aurait été un pas si pire option. Mais bon, je n'avais jamais fais ça et puis je ne savais pas si ce "métier" était sécuritaire ou pas. Prendre des risques, c'étaient un peu mon genre, mais à quel prix?

    Bref, ce soir, je m'amusais dans un bar, plus précisément au bar du coin de la ville de Shreveport. J'étais avec mon colocataire, il m'avait présenté quelques personnes, il y avait deux personnes qui selon moi étaient vraiment sympathiques, une autre semblait être vraiment superficielle, ce qui m'avait agacé pendant un long moment. Mais bon, passer outre ça valait le coup. J'étais capable, de faire abstraction de ce que je n'aimais pas, disons que ça m'aidait beaucoup pendant ces moments. Péter les plombs, ce n'était vraiment pas mon genre. Quelques verres de pris, je décidais que je voulais sortir de là, mon colocataire avait insisté pour me raccompagner, mais non, moi je voulais prendre une marche jusqu'à l'appartement. Respirer l'air frais de l'automne était une option très bien pour se sentir bien.

    Plus tard, je me trouvai face au Fangtasia, un bar qui grouillait de vampires, j'aimerais un jour y aller, je ne crois pas vraiment que tous les vampires sont mauvais, ils doivent bien y en avoir des bon qui souhaitent la paix. C'est comme comparer les humains, ils ne sont pas tous bons, loin de là, il y a une méchante partie qui sont croches, voir débilement mauvais. Je croisai le regard d'une femme aux cheveux blonds, qui se tenait juste à l'entrée du bar. Quoi faire? Je lui fis tout simplement un sourire, de loin, j'étais courtois et de toute façon, pourquoi devoir à être désagréable face à elle qui devait être une vampire? Je ne voulais pas de problèmes de toute manière. Je continuais lentement mon chemin, j'hésitai pendant quelques secondes pour me rendre à ce bar de vampires. Finalement, mon jugement me fit raison d'aller me coucher puisqu'il était tout de même tard. Je regardai ma montre qui indiquait 1:27 du matin. Oulala, le temps passait bien vite. J'étais loin de me douter que j'étais suivis. En tournant une rue près du Fangtasia, je me fis attraper, pas sauvagement, mais assez pour que je comprenne que je ne pouvais pas bouger. Une voix masculine se propagea tout près de mes oreilles, je ne savais pas si je devais trouver ça excitant ou troublant :

    Mr. Vampire : Mmm, tu sens bon toi...je le sens dans tes veines...tu es différent de ces humains...laisse-moi te goûter!

    «Non! Lâche-moi.»

    Mr. Vampire : Ne me fait pas chier p'tit con! Je vais te boire jusqu'à ce que tu sois vidé comme un raisin!

    Puis, sans que je ne puisse rien faire, il me donna une baffe qui me fit valser contre le mur. Visiblement, j'étais sonné, légèrement confus, quelle force ces vampires! Je clignai des yeux, puis je le vis, lui, un jeune vampire, d'apparence, me prenant par le cou, je pu voir dans son regard qu'il n'était pas bien dans sa tête, le genre de type qui était raffolé du pouvoir, exercer une force sachant que l'autre était plus faible. Était est-ce ainsi que j'allais mourir?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: ¬ Quand deux races se rencontrent...ça fesse! [Pamela] Jeu 25 Oct - 18:07




→ PAMELA AND ALEX ←


Ce soir là je n'étais pas de service au Fangtasia, Eric m'avait demandé d'aller chercher la petite humaine blonde qui appartenait a ce crétin de Bill. Vêtue d'un pantalon carrot couleur saumon, d'un débardeur de la même couleur, d'un perfecto noir en cuir signé Repetto et de ma paire de talon noire a plateforme préférée de Jeffrey Campbell, j'étais sur la route qui menait vers l'espèce de taudis où vivait l'humaine.

Quelque chose attira tout a coup mon attention, une odeur qui m'étais très familière. Une odeur de sang flottait dans l'air, un doux parfum qui m'obligea a aller y jeter un petit coup d'oeil. Plus je me rapprochait de la source plus l'odeur se faisait de plus en plus familière, se pourrait il que je connaisse la personne qui était presque a l'agonie ? Sans doute. Le parfum me piqua le nez, poivré et fruité a la fois, je me souvenais désormais de la personne a qui appartenait cette odeur.

Arrivée sur les lieux, mon léger doute se dissipa, il s'agissait bien du beau châtain qui était déjà venu plusieurs fois consommer au Fangtasia. La plupart du temps il consommait seul, pas du tout le genre de Fangbangers qui se voulait gothique pour attirer les vampires. Mais pour un sorcier, c'était vraiment une première que de consommer au Fangtasia. Sortant des mes pensées, je pus remarquer qu'il était sur le point de recevoir le coup de grâce, un jeune vampire s'était mis en tête qu'il serait son repas du soir. Quel idiot, croire que j'allais laisser un client fidèle mourir devant mes yeux sans rien faire. Je mis très peu de temps a le rejoindre.

- Ne le touche pas, il est a moi. Dégage si tu ne veux pas que je m'énerve !

J'avais dit cela tout en posant ma main droite sur ma hanche, le pauvre idiot devait penser que j'étais une folle puisqu'il s'approcha un peu plus du sorcier. Il ne me fallu qu'une demi seconde pour le rejoindre et l'envoyer valser d'un revers de main.

- Bravo, a cause de toi moi ongle s'est cassé, tu vas me le payer !

Sortant les crocs, je me jeta sur le jeune vampire et donna trois claques, j'étais bien plus forte que lui, puis me redressant, je me dirigea vers le sorcier tout en disant au jeune vampire.

- Dégage si tu ne veux pas que je te réduise en bouilli, je ne me répéterais pas je te préviens.

Il parti sans demander son reste, il savait que j'aurais pu le faire sans qu'il n'ai de chance de combattre, le jeune sorcier quand a lui était très sonné. Toujours allongé au sol, il clignait des yeux afin de reprendre ses esprits. Pour un sorcier, il n'avait pas vraiment de pouvoirs me dis-je. Pourquoi n'a t-il pas lancé un sortilège pour se protéger comme le font la plupart des sorciers censés ?


_________________

PAM S. DEBEAUFORT ✝️ FUCK SOOKIE AND HER PRECIOUS FAIRY VAGINA AND HER UNBELIEVABLY STUPID NAME ! a.k.a .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: ¬ Quand deux races se rencontrent...ça fesse! [Pamela] Sam 27 Oct - 3:12



    Pamela & Alex

    La mort était évidente, je pouvais sentir l'étreinte du vampire, je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, de jeter un sortilège quelconque pour me débarrasser de cette merde mort-vivant. Mon pouvoir de télékinésie ne servait à rien, puisqu'un vampire n'a qu'à utiliser sa super-vitesse pour contrer la force de la télékinésie. Sur un effet de surprise, je peux retenir un vampire, mais s'agit que la créature aille vite pour me contrer. De plus, je ne m'attendais pas à une attaque surprise. Bref, je ne pensais pas que j'allais mourir ainsi. Je voulais qu'il m'achève le plus tôt possible, ça ne valait pas la peine de souffrir pour une mort.
    Mais non, il lâcha prise, je ne savais pas pourquoi, je pris cette chance pour reprise mon souffle, j'étais toujours légèrement sonné. Une voix féminine que je pouvais reconnaître se manifestait à travers la ruelle. Oui, c'est Pamela, la femme qui s'occupait du Fangtasia. Reprenant mes esprits, je vis la femme vampire se jeter sur le jeune vampire qui était visiblement plus faible qu'elle. Je fis un petit rictus, bien fait pour lui! Celui-ci prit retraite, sans doute fâché de ne pas avoir eu son repas. En quelque sorte, la co-propriétaire du Fangtasia m'avait largement sauvé la vie. Je lui devais la vie, mais pas question que je devienne sienne. N'importe quoi pourrait faire l'affaire, mais pas être sienne.
    Mon regard se porta sur la jolie blonde, puis je lui remerciai de m'avoir sauvé la vie :

    « Je...hum, merci de m'avoir tiré d'affaire...Je vous dois la vie! »

    Alors, la question serait : comment lui remercier? Malheureusement, je n'avais pas d'argents pour la payer. Une pensée folle traversa mon esprit, lui payer en nature, ça pourrait se faire, mais bon, je n'ai jamais baiser un vampire auparavant. Bref, je balayai cette pensée soudaine et coquine de mes pensées. Peut-être que cette vampire voudrait un service magique en retour? Je ne savais point, je devrais lui demander directe :

    « Et bien...je ne sais pas trop comment vous remercier, je suis assez pauvre en argent...Je peux faire ce que vous voulez. Puisque je sais que vous êtes vampire, et bien je peux vous confier que je suis sorcier, je peux vous donner des protections ou autres..localiser des personnes...bref, j'insiste de vous redevoir quelques services en échange de votre sauvetage... »

    Mon regard était toujours ancré dans le sien, je n'avais rien à faire de toute façon, si je pourrais la servir magiquement ou autre, ça me conviendrait et je serais soulagé de savoir que je lui aurais donné quelque chose en retour. Qu'allait-elle répondre? Je savais qu'elle avait tout de même un tempérament assez hard, mais bon, je l'écoutais pour savoir ce qu'elle aurait à me dire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: ¬ Quand deux races se rencontrent...ça fesse! [Pamela] Dim 4 Nov - 22:36




→ PAM AND ALEX ←


Il voulait me remercier, eh bien au moins il n'était pas idiot. Bien que je ne voulais pas perdre un client, en le sauvant je savais qu'il allait m'être redevable. Pour commencer, qu'il soit riche ou pauvre, son argent ne m'intéressait pas. J'étais déjà bien assez riche. J'avais de l'argent, bien plus que ce qu'un humain ne pouvait voir en une vie.

Qu'allais-je bien pouvoir tirer de lui ? A ce que j'ai pu voir, ses capacités n'étais pas aussi élevées que certains sorciers que j'avais l'habitude de voir. Mignon comme il l'est, il pourrait me servir a autre chose, espérons juste qu'il ne soit pas collant que je n'ai pas a l'hypnotiser pour m'en débarrasser.

- Voila comment tu vas me remercier d'avoir sauvé ton joli petit cul, tu vas rester avec moi pendant toute une semaine. Pendant cette semaine, tu fera tout ce que je te dis de faire que ce soit d'ordre sexuel, magique ou autre. C'est a prendre ou a laisser mais je te préviens, si tu refuse, je te torture, te baise, te bouffe et te tue.

J'attendais maintenant une réponse de sa part, il semblait réfléchir puis se décida. Je me tenais déjà en position prête a lui bondir dessus en cas de refus de sa part. Les crocs sortis, je passa une main dans ma chevelure.

- On ne va pas y passer la nuit non plus, tu te décides ou pas ? Je ne suis vraiment pas patiente !

Il avait beau être a tomber, il n'empêche qu'il en mettait du temps pour choisir entre la vie et la mort.


_________________

PAM S. DEBEAUFORT ✝️ FUCK SOOKIE AND HER PRECIOUS FAIRY VAGINA AND HER UNBELIEVABLY STUPID NAME ! a.k.a .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¬ Quand deux races se rencontrent...ça fesse! [Pamela]

Revenir en haut Aller en bas
 

¬ Quand deux races se rencontrent...ça fesse! [Pamela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux plumes... (Centon Victor Hugo/André Laugier)
» Quand deux vampires jouent au chat et à la sourie [pv Vell]
» Quand deux mésanges se mettent à table
» Blog, Carnet de Jean-Pierre Raffarin: Quand deux Présidents s'apprivoisent !
» HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: Municipalité-