AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DEGENERATING RECRUITMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : DEGENERATING RECRUITMENT Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
DEGENERATING RECRUITMENT Empty
MessageSujet: DEGENERATING RECRUITMENT DEGENERATING RECRUITMENT EmptyMer 24 Oct - 20:36



DEGENERATING RECRUITMENT Tumblr_m6ru13usto1qcxcfgo1_500
→ DEGENERATING RECRUITMENT ←


02h35, le Fangtasia était plein comme a son habitude, quelques idiots de Fangbangers cherchaient leurs futurs maitres tandis que d'autre avaient déjà trouvé leurs bonheurs. Ce soir là, j'étais au comptoir a faire le service. Vêtue d'une légère tenue en latex rose et noire, de bas retenus par des porte-jarrtelles ainsi que de cuissardes en cuir, en somme la tenue parfaite pour attirer et fidéliser les clients humains.

Katherine chantait sur le podium comme la plupart de tous les soirs, elle avait le don de mettre une ambiance sensuelle sans tomber dans le vulgaire. Je ne savais pas grand chose d'elle bien que je sois l'une de ses employeurs, elle était du genre solitaire. La brunette parlait très peu de son passé, Eric devait surement en savoir plus sur elle que moi.

Une superbe humaine blonde fis son apparition devant moi, me sortant de mes pensées. Je ne pus regarder autre chose que ses yeux en premier lieu, ses yeux était d'un bleu azur, les traits de son visage étaient fins et tout semblait harmonieux. Il est rare de voir ce genre de beauté humaine de nos jours. Celle ci me sorti de ma contemplation me demandant de lui servir un orgasme hurlant, je la dévisagea longuement.

- Nous ne servons pas ce genre de cocktail ici, mais jolie blondinette je peux te donner plus qu'un orgasme hurlant si tu me suis dans le bureau.

Elle avait un corps de rêve, je me demandait ce que venait chercher ce genre de créature ici en Louisiane. En scrutant son corps, je pus voir qu'elle était sculpté comme une déesse, encore plus belle que celles que j'ai déjà pus voir durant ma vie vampirique. Avec le physique qu'elle a, il est sur qu'en la recrutant en tant que strip-teaseuse nous aurions plus de clients. Eric ne serait pas contre cette idée, cette humaine était exactement le genre de femme avec qui nous aimions faire l'amour.

Sans l'avertir, le disparu et alla chercher mon créateur qui se trouvait dans le bureau, lui expliquant les faits, je lui demandait de me suivre afin qu'ils puissent donner son avis. J'étais de retour à mon poste avant même qu'elle n'ai pu réagir, Eric m'avait suivi.



Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Dim 4 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loelia Kinslet
Loelia Kinslet

♣ Avatar : Bar Refaeli
♣ Emploi : Esclave à plein temps
♣ Humeur : Coquine
♣ Messages : 100
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : DEGENERATING RECRUITMENT Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250
DEGENERATING RECRUITMENT Empty
MessageSujet: Re: DEGENERATING RECRUITMENT DEGENERATING RECRUITMENT EmptyDim 28 Oct - 1:24

Loelia Kinslet


Comme la plupart des soirs de la semaine, je me retrouva au fangtasia, seule dans un coin tandis que ma maitresse s'exhibe sur scène en chantant. Il fallait admettre qu'elle avait du talent mais cela n’empêchait en rien que je m'ennuyais de façon spectaculaire. Aucun vampire ou même humain n'essayait de s'approcher de moi à croire que l'influence de Katherine suffisait à les dissuader de m'aborder ou même de me regarder de trop près. Je porta donc mon attention à la première que j'avais sous les yeux... C'est à dire une petite pancarte listant ce qui était servi dans ce bar à vampire. Après un rapide coup d’œil, essayant de paraitre la plus naturelle possible et au moins pour une vierge perdue dans un environnement qui n'est pas du tout le sien et où évidement elle ne se sent pas du tout à l'aise, je traverse le fangtasia rapidement dans ma courte robe dorée à paillettes et mes hauts talons. Ainsi habillée, je devais ressembler à une parfaite "pute à vampire". Je m'assois alors au comptoir un peu gênée et j'observe la vampire-serveuse avec ses long cheveux blond ondulé qui me fixe d'un air inquiétant. Je m'éclaircit la voix afin de couvrir la musique de ma maitresse et m'adresse à elle légèrement hésitante.

" - Bonsoir, je voudrai un... Euh... Un orgasme hurlant s'il vous plait.

- Nous ne servons pas ce genre de cocktail ici, mais jolie blondinette je peux te donner plus qu'un orgasme hurlant si tu me suis dans le bureau. "


Je m’aperçois alors honteusement de mon erreur en voyant que ma commande est en fait une catégorie de shooter... Mais quand je lève les yeux, la serveuse à disparue et réapparait aussitôt tout sourire devant moi comme si de rien était. Je lui souris nerveusement en essayant de ne pas y faire attention. Je jette tout de même un regard à ma maitresse et m’éclaircis une nouvelle fois ma jolie voix.

" En fait, je prendrai juste une limonade "

Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman

♣ Avatar : Alexander Skarsgard
♣ Emploi : Homme d'affaire
♣ Humeur : Badass
♣ Messages : 20
♣ Date d'arrivée : 26/09/2012
DEGENERATING RECRUITMENT Empty
MessageSujet: Re: DEGENERATING RECRUITMENT DEGENERATING RECRUITMENT EmptyVen 2 Nov - 14:54

Bien que n'ayant pas de compte à rendre j'avais trouvé le prétexte de la paperasse à faire pour me réfugier seul dans mon bureau. Mon humeur n'était pas spécialement au beau fixe ces derniers temps bien que je ne laissais rien paraitre comme j'en ai l'habitude. M'en foutant au premier abord, je me demandais ce qui se passerait quand Nan réussirais à dévoiler la présence des autres espèces surnaturelles par rapport à mon créateur. Godric qui voulait à tout prix penser que les humains voulaient coexister dans la paix et l'harmonie, je me demandais alors ce que mon créateur avait eut comme réaction quand il avait reçu la lettre que nous vampires, avons tous eut. Il m'arrivait souvent de penser à lui, de notre de passé, de ce qu'il m'a apprit. le doute qui me vint à l'esprit évidemment c'est que, avec sa nouvelle vision des choses depuis qu'il s'est " assagit" c'était que nous serions par la suite peut-être obligé de s'opposer et je déteste cette idée. D'ailleurs je ne peux pas faire ça. Nous verrons bien rien n'est encore fait. Après m'être retenue de bruler la lettre je la rangea dans un tiroir de mon bureau avant que Pam ne vienne me voir. Je voulais certes rester seul dans mon bureau mais n'avait dit à personne de ne me déranger sous aucun prétexte. Pam ne se prit pas la peine de me dire quoi que ce soit et me fit savoir à sa manière de la suivre. Nous nous arrêtions devant une femme assez charmante au corps de rêve, à tout les coups tout dans la poitrine et rien dans le ciboulot.

"En fait, je prendrai juste une limonade"

"En fait, je prendrai juste une limonade"

"En fait, je prendrai juste une limonade"


Je perdais un instant le sens des réalités, puisque à la place de cette bimbo c'est Sookie que je voyais. Il était étonnant de voir un mec comme moi avoir ce comportement d'adolescent attardé quand il s'agissait d'elle. Je ne saurais dire à présent si c'est uniquement sa nature qui m'attire, ou bien ce qu'elle est. Ou du moins je ne voudrais l'admettre que quand les poules auront des dents. Pam n'est pas en transe quand elle aperçoit Sookie par exemple, elle à juste envie de la déchiqueter. Je restais impassible jusqu’à ce que Pam claque des doigts pour me réveiller. Pam qui pensait probablement que ça me ferait plaisir, sur le coup je n'étais pas en joie après ce réveil brutale.Je fis mine qu'il ne s'était rien passé et commença à parler tout naturellement.

"Chouette, une danseuse, au Fangtasia, comme c'est original".

Comme je l'ai dis, j'étais de mauvaise humeur. Et à ce moment précis j'aurai souhaité que ma progéniture fasse appel à moi pour quelque chose d'important ou du moins, qui ait plus d’intérêt. Après avoir regarder Pam en demi teinte je reluqua la danseuse de la tête au pied, punaise ce qu'elle était bien foutue. Il faut bien admettre que Miss Debeaufort à bon gout en matière de femme, sur ce point la je ne pourrais jamais la critiquer. Après avoir tâter le terrain avec mes yeux je m'adressa enfin directement à la danseuse.

"Eh bien ma jolie que se passe t-il? Le peuple ici présent à oublier de glisser un billet dans tes gros nénés?"



Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : DEGENERATING RECRUITMENT 54058_Katy22
DEGENERATING RECRUITMENT Empty
MessageSujet: Re: DEGENERATING RECRUITMENT DEGENERATING RECRUITMENT EmptySam 3 Nov - 22:31

    Cette nuit-là j'avais autorisé Loelia à venir assister à mon tour de chant au Fangtasia. Qui aurait pu penser que finalement, la soirée serait plus animée que prévu. En chantant, je ne manquai pas de garder un œil sur ma petite esclave pour être sûre que personne ne l'approche. Jusqu'ici, elle ne m'avait pas causé de soucis. Elle devait penser que c'était à cause de l'influence que j'avais sur les autres, qui n'osaient pas s'aventurer trop près de ma proie. Malheureusement je n'avais pas vraiment de grande notoriété ici, en public je ne faisais pas vraiment parler de moi. Enfin bref. En attendant, ma petite blonde avait l'air d'être laissée tranquille alors je pouvais me concentrer sur mon chant, et même m'y mettre à fond, regardant le public. Sauf qu'on ne peut pas laisser cette petite chienne deux minutes ! Quand j'avais voulu la surveiller de nouveau, elle n'était plus à sa place. Intérieurement agacée, je la cherchais du regard. Elle s'était faufilée au bar, non mais je ne lui avais pas permis d'aller se prendre un truc à boire ! Quelle insolence. En plus, il avait fallut que ce soit ma patronne qui la serve. Pas bon signe, telle que je connaissais cette brouteuse de gazon, elle allait sûrement essayer de me la voler. Je ne supportais pas que quelqu'un d'autre que moi n'approche Loelia. Maintenant c'est le bouquet ! En fait, Pamela n'était pas allée la servir, mais était allée chercher Eric Northman. Ces deux-là n'étaient pas réputés pour avoir des mœurs irréprochables. Je voyais déjà d'ici ce qu'ils voulaient faire à ma petite esclave. Ah mais non mais ça n'allait pas se passer comme ça.

    « Active le play-back. » fis-je au DJ qui s'occupait du son, d'un air de patronne. Sans aucune gêne, ni peur de me faire réprimander et renvoyer par Pamela, je descendis de la scène agacée et m'approchai rapidement de Loelia et de mes deux collègues vampires.

    Sauf que ! Maintenant j'allais devoir trouver quelque chose pour qu'ils restent éloignés de ma blondinette, je ne pouvais pas leur balancer comme ça qu'elle était mon esclave. Surtout devant Eric qui était en quelque sorte un représentant de l'autorité et la possession d'esclave n'était que peu toléré. Ce n'était pas le bon soir pour m'attirer des ennuis. Ceci dit, ça ne m'empêcha pas de garder mon habituel petit air supérieur et dédaigneux. Je m'avance vers Pamela.

    « Je suis navrée mais ce soir, je m'arrête plus tôt. Je dois régler une affaire urgente. »

    Je salue Eric au passage, même si je suis contre toutes ces règles de courtoisie et de politesse. Puis, j'attrape le bras de Loelia, prenant garde de ne pas trop le serrer trop fort malgré mon agacement.

    « Ah au fait, cette petite humaine est avec moi, c'est ma compagne de soirée. Donc elle va rentrer avec moi, n'est-ce pas chère enfant ? »

    Je lui jette un regard qui voulait tout dire : dit oui et ne fais pas de manière.

    « Bon alors, bonne fin de soirée hein ! »

    Puis je pousse un peu Loelia en direction de la sortie pour l'éloigner des deux rapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : DEGENERATING RECRUITMENT Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
DEGENERATING RECRUITMENT Empty
MessageSujet: Re: DEGENERATING RECRUITMENT DEGENERATING RECRUITMENT EmptyDim 4 Nov - 23:01



DEGENERATING RECRUITMENT 0hM8P
→ DEGENERATING RECRUITMENT ←


Putain mais qu'est ce que mon créateur était en train de me faire là ? Il me faisait passer pour une conne.. Certes il n'étais pas d'humeur mais il fallait tout de même qu'il se ressaisisse, certains clients nous regardaient après tout. La réputation du bar était en jeu, avant même que je ne puisse lui dire quoi que ce soit, il redevint lui même avec une légère touche puérile en plus. Je le regardais désormais avec de grand yeux tout en arquant mon sourcil droit.

- Ça c'est de la réplique ! Dis-je d'un ton ironique.

Tout se déroula ensuite très vite, Katherine se tenait maintenant en face de nous montrant clairement qu'il ne fallait pas toucher a la jolie humaine blonde. Ma parole, elle marque son territoire maintenant, elle qui se faisait discrète avant.. Bien qu'elle nous ai annoncé qu'elle prenais le reste de sa soirée pour faire ce qu'elle avait a faire, je ne laisserais pas les choses se passer si facilement. Le Fangtasia n'est pas un moulin où l'on rentre, travail et arrête quand bon nous semble. Chaque employé se dois de respecter les règles de la maison.

- Je me fous que ce soit ton humaine vois tu, ce qui m'intéresse c'est de m'entretenir avec elle dans le bureau.

Je jetais un regard a Eric pour qu'il aille dans mon sens, une beauté comme elle devait impérativement travailler pour nous, elle nous rapporterais un paquet d'argent. Attrapant le bras de l'humaine, forçant ainsi Katherine a s'arrêter.

- Bien qu'elle soit a toi, j'insiste pour la voir dans le bureau. Maintenant si as peur que je lui fasse quelque chose, tu peux nous rejoindre.

J’attirai l'humaine un peu plus vers moi tout en mesurant ma force. Katherine était certes un vampire âgé, mais ici je suis dans mon élément et surtout mon Viking de créateur est largement plus âgé.

Revenir en haut Aller en bas
Loelia Kinslet
Loelia Kinslet

♣ Avatar : Bar Refaeli
♣ Emploi : Esclave à plein temps
♣ Humeur : Coquine
♣ Messages : 100
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : DEGENERATING RECRUITMENT Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250
DEGENERATING RECRUITMENT Empty
MessageSujet: Re: DEGENERATING RECRUITMENT DEGENERATING RECRUITMENT EmptySam 10 Nov - 10:48

Loelia Kinslet


Moi qui aurait cru passer inaperçue dans un tel endroit, en seulement quelques secondes je me retrouve face à deux vampire dont un grand blond au regard dévorant qui m'observe avec un drôle d'air. Je déglutis, me sentant comme un tout petit lapin blanc au milieu d'une meute de loups affamés. J'ouvre à peine la bouche que le vampire me coupe la moral, s'adressant avec moi avec un dédain presque blessant à entendre. A croire que les vampires manquent vraiment d'éducation.

" - Chouette, une danseuse, au Fangtasia, comme c'est original.

- Non, non c'est...

- Eh bien ma jolie que se passe t-il? Le peuple ici présent à oublier de glisser un billet dans tes gros nénés?

- Hum ! Je ne suis pas danseuse ici c'est un malentendu. Et d'ailleurs je ne travaillerai pas pour quelqu'un qui se permet de me parler de la sorte ! "


Je n'ai pas le temps de me relever comme je l'avais prévu avec cette air offusqué qui me va si bien que Katherine, alias ma maitresse, m'attrape par le bras avec fermeté et me tire vers elle avec une possessivité assez rassurante vu la situation. Celle-ci me fait clairement comprendre en un regard que je risque de payer chère de m'être lever de mon fauteuil sans autorisation et que je ferai mieux d’acquiescer. Je hoche la tête en signe d'approbation et suit ma maitresse en baissant légèrement les yeux, préférant encore être avec elle, plutôt que dévorer par ses deux autres vampires qui m'ont l'air bien plus louches. Soudain alors que je me sent "tirée d'affaire", la serveuse blonde m'attrape par le bras et me tire dans son sens, insistant pour que je m'entretienne avec elle dans son bureau. Sans d'ailleurs me demander mon avis au passage hein ! Je me retrouve comme une poupée entre deux gamines capricieuse et prête à en découdre. Je déglutis et prend la parole... Comme si je pouvais donner mon avis...

" - Vous pourriez me lâcher simplement ? Je ne compte pas m'entretenir avec qui que ce soit, je pourrai pas simplement avoir une limonade ? Je ne suis pas danseuse et je suis avec Katherine pour la soirée. C'est clair ? "

Je fini ces quelques mots avec le soupçon d'autorité que je peux avoir, autant dire, quasiment inexistant. Je regarde ma maitresse dans les yeux, espérant que ses quelques mots m'éviteront de finir attachée dans une cave à recevoir encore des coups de fouets ou pire encore... Tout ça parce-que j'avais soif, c'est pas extraordinaire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Northman
Eric Northman

♣ Avatar : Alexander Skarsgard
♣ Emploi : Homme d'affaire
♣ Humeur : Badass
♣ Messages : 20
♣ Date d'arrivée : 26/09/2012
DEGENERATING RECRUITMENT Empty
MessageSujet: Re: DEGENERATING RECRUITMENT DEGENERATING RECRUITMENT EmptySam 10 Nov - 15:18

Ce n'était pas mon but de mettre la honte à Pam devant cette humaine, comme nous avions suffisamment de danseuses pour ce soir,il ne m'était pas venue à l'esprit au tout début que ma progéniture voudrait que peut-être elle travaille pour nous. J'avais des idées en tête et pour moi au premier coup d’œil c'était une danseuse qui travaillait déjà pour nous avec qui Pam voulait avoir un plan. Ensuite les choses sont devenues un peu plus clair, et en regardant cette fille de la tête au pied j’acquiesçais d'un air entendu quand Pam me faisait comprendre son intérêt pour elle. En général on évite en public de forcer quelqu'un à travailler pour nous et on évite tout scandale pour la réputation de la boite, mais ce soir ça allait être difficile. Après que Katherine m'ait salué, son sens de la politesse qu'elle avait disparus très vite. Je n'intervenais pas tout de suite, je laissais Pam dire ce qu'elle avait à dire, mais je n'allais pas rester longtemps muet. Katherine semblait oublier apparemment qu'au fangtasia les employés ne s'en vont pas quand ça leur chante. Katherine était du genre discrète et on n'apprenait qu'à cet instant que la blonde sur qui nous avions des vues était son humaine. C'était compréhensible qu'elle prenne mal qu'on ait des vues sur son humaine, mais au vue de son comportement, je n'en avais pour ainsi dire plus rien à foutre.

"Tu ne t'en iras que si on ne t'en donne l'autorisation!"

Je repris mon calme, bien que toujours énervé sous la surface

"Quand un employé à besoin de partir plus tôt, pour une raison ou pour une autre, il demande l'autorisation à Pam ou moi est ce que c'est clair? T'es la seule chanteuse du club, en somme la plus indispensable, et s'il n'y a plus de chanteuse ça veut dire moins de spectacle, moins de monde satisfait, moins de clientèle sur le long terme, moins de chiffre d'affaire et pour en rajouter, une réputation au ras des paquerette . Je suppose que t'es suffisamment intelligente pour le comprendre."

Je repris peu à peu mon calme, mais son humaine insolente était bien là pour en rajouter une couche. Si nous n'étions pas en public elle aurait probablement fini décapitée. Elle m'expliquait qu'elle n'était pas danseuse ici, ça va je l'avais compris grâce à Pam. Ensuite elle essayait vainement de s'imposer en se donnant un air presque autoritaire pour se faire entendre, comme c'est amusant.
Quel dommage, et dire que nous aurions tous pu échanger de manière civilisé... Je courrais en vitesse vampirique jusque l'humaine pour ensuite regarder dans le blanc des yeux. Je l'aurai bien volontiers attraper par la gorge mais comme ça en public avec ce qui se passe dans le monde actuellement, il valait mieux éviter. Je lui parlais d'un ton bas mais ferme pour pas que l'on se fasse remarquer.


"Ce qui est clair c'est que tu vas rester bien sagement à fermer ton clapet en attendant que les grands parlent entre eux est ce clair? tu oublie katherine, en attendant que je le rappel, tu ne sais plus rien, et tu fais ce que tu sais faire le mieux, la potiche jusqu’à nouvel ordre est ce que ça c'est clair?"

La voila hypnotisée. OK je n'étais pas connu pour être un enfant de cœur mais j'étais particulièrement agressif ce soir, je me permettais d'hypnotiser l'humaine de quelqu'un d'autre même si cela, je le ferais en tant normal, mais sans même chercher à dialoguer.. après tout je ne me suis pas encore nourris d'elle, alors ya prescription. Il faut dire aussi que je suis très pointilleux quand ça concerne le business, et la réputation du Fangtasia était importante pour Pam et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : DEGENERATING RECRUITMENT 54058_Katy22
DEGENERATING RECRUITMENT Empty
MessageSujet: Re: DEGENERATING RECRUITMENT DEGENERATING RECRUITMENT EmptySam 10 Nov - 16:45

    Merde, ça n'allait pas être aussi simple. Pamela s'empara du bras de mon humaine, la tirant vers elle. Je grogne un peu, et la tire encore de mon côté pour qu'elle la lâche. Malheureusement la patronne m'interdit de partir avec Loelia, tenant absolument à la voir. Je lui jette un regard noir, je sais très bien ce que cette immonde garce a derrière la tête. Tout alla rapidement, ma blondinette se mit à répondre, j'en fus d'ailleurs un peu choquée mais je me retenais de la frapper ici, devant tout le monde. Comment osait-elle s'adresser comme ça à un vampire, elle voulait mourir ou quoi...je ne pourrais pas la protéger indéfiniment si elle agit comme ça. Eric fut plus rapide que moi et chopa Loelia à la gorge pour l'hypnotiser, après m'avoir sèchement répondu que je ne partirais pas comme ça et insinuant presque que j'étais idiote. D'accord, je veux bien qu'il soit mon patron et tout le blabla. Mais de là à me parler comme ça et se permettre d'hypnotiser mon humaine ! Il y a tout de même des limites, et lui aussi fut affublé d'un regard noir. Je le fis lâcher Loelia pour la garder contre moi. D'un côté c'était pas plus mal qu'Eric lui ai fait la fermer, au moins elle ne risquerait rien d'autre.

    « D'accord, ça suffit. Vous êtes peut-être mes employeurs mais je ne tolère pas qu'on me parle sur ce ton, ni qu'on s'approche de mon humaine sans mon autorisation ! Je m'oppose fermement à ce qu'elle travaille ici, il est hors de question qu'elle devienne une espèce de pute à vampires, donc inutile de s'entretenir avec elle, pour ce soir elle est mienne. »

    Le ton de la conversation prenait plus d'ampleur, et petit à petit, d'avantage de visages étaient tournés vers nous et je n'appréciais pas trop ça. Je lève alors les yeux au ciel, je suis peut-être bornée mais pas suicidaire, et déjà Eric n'avait pas l'air de bon poils. Il était en plus le créateur de l'autre blondasse, alors il ne valait mieux pas m'en prendre trop à elle non plus. J'essayais alors de baisser d'un ton, me forçant à ne pas être trop désagréable, même si c'était ce qu'ils méritaient.

    « Bon, j'avoue que j'ai rien à faire d'autre. Alors dans ce cas...donnez-moi quelques minutes, le temps que j'escorte cette chère Loelia chez m...enfin, chez elle. Je reviendrais la chercher à la fin de mon tour de chant. Vous en convenez ? »

    De toute façon même si ils essayaient de m'en empêcher, je partirais sans leur accord, avec ma blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEGENERATING RECRUITMENT Empty
MessageSujet: Re: DEGENERATING RECRUITMENT DEGENERATING RECRUITMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEGENERATING RECRUITMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: Le Fangtasia-