AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) Alexander. ▲ I'm your dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : (m) Alexander. ▲ I'm your dark side Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
(m) Alexander. ▲ I'm your dark side Empty
MessageSujet: (m) Alexander. ▲ I'm your dark side (m) Alexander. ▲ I'm your dark side EmptySam 20 Oct - 13:56


♠️ Alexander Johnson ♠️
150 ans ( 25 ans d'apparence) ♠️ Américain ou Scandinave, au choix. ♠️ Démon ♠️ En relation compliqué avec Birdie-Jane Gordon ♠️ feat Alex Pettyfer (avatar négociable)

Histoire et caractère

♠️ Vous pouvez choisir de faire d'Alex un démon de naissance (né de deux parents démons, il arrête donc de vieillir à 25 ans et vit éternellement), ou bien un démon ancien humain (Il a vécu une vie humaine plutôt catastrophique et a commis à crime. Il serait mort à 25 puis renvoyé sur Terre en tant que démon). Dans les deux cas, vous êtes libres d'inventer son passé jusqu'à sa rencontre avec Birdie-Jane.

♠️ En 2007, Alexander rencontre une jeune femme à Monroe, Birdie-Jane Gordon. Il perçoit immédiatement sa nature de démone tandis qu'elle semble l'ignorer totalement. Bien que réticente les premiers temps, la belle brune s'est laissée charmer par cet homme beau et arrogant qu'est Alexander. Une relation passionnelle s'est développée, rythmée par les cris et par le sexe. Le démon a complètement changé la vie de celle qu'on surnomme Billie. Très discrète et timide, il a fait d'elle une femme confiante et influente. Il la bouscule, il la remue, il réveille en elle quelque chose qu'elle ignorait jusqu'alors. Puis, il lui révèle sa vraie nature, à elle et à lui. Il lui apprend à se servir de ses pouvoirs, à faire de sa différence une force. En bref, Alexander il lui a appris à vivre.

♠️ Au bout d'un an seulement, la jeune femme décide de partir vivre avec lui à New York. Pendant 5 ans, ils ont vécu une vie de couple bien agitée. Autoritaire, froid et parfois sadique, Alexander est parfois difficile à suivre. Très lunatique, les disputes étaient fréquentes mais les moment charnels encore plus. Tout le contraire d'une relation platonique, la leur était en perpétuel mouvement. "Je t'aime moi non plus", c'était leur quotidien. A l'âge de 25 ans, Billie est forcée de retourner en Louisiane auprès de sa soeur et laisse son démon derrière elle, sachant pertinemment qu'il ne tardera pas à la rejoindre.

♠️ Aujourd'hui Alexander se fait désirer. Il offre une librairie à sa belle mais ne se montre pas, trop amusé par le manque que produit son absence chez Billie. C'est un jeu qu'on pourrait qualifier de pervers, de malsain, mais en regardant les deux démons, on ne peut que se rendre compte à quel point ils aiment ça. Ils se sont bien trouvés, et c'est peu de le dire. Combien de temps durera ce jeu du chat et de la souris ? On l'ignore, mais ce dont on peut être sûr, c'est que les retrouvailles seront à la hauteur de ce que ces deux-là sont capables.



♠️ Froid ♠️ Arrogant ♠️ Passionné ♠️ Exclusif ♠️ Autoritaire ♠️ Protecteur ♠️ Joueur ♠️ Séducteur ♠️
Tumblr # code by shiya.


Et voilà ! (m) Alexander. ▲ I'm your dark side 3358384175 Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à ce scénario très important pour mon personnage. Comme vous l'aurez compris, la relation entre Alex et Billie est très complexe, donc si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me mp !

L'avatar est négociable, je ne suis pas très difficile, mais je trouvais qu'Alex Pettyfer renvoyait assez bien cet image d'homme arrogant et froid. Sinon, j'ai aussi pensé à Ian Somerhalder, Gaspard Ulliel ...
Aussi, vous aurez pu lire que je laisse son passé libre ! En effet, vous pouvez inventer ce que vous voulez, du moment que ça reste en accord avec sa personnalité et tout ça. Cependant si vous préférez que je vous donne des pistes sur son passé, n'hésitez pas :)
Le nom est très négociable. Aussi, son métier est libre. Comme il vit depuis plus de 150 ans, il est possible qu'il n'aie plus besoin de travailler, mais c'est vous qui décidez ;)

What else ? Ah oui, j'aimerais bien que la personne qui décide de jouer mon démon soit quelqu'un d'actif, car pour ma part je me connecte tous les jours sur le forum, et je mets rarement plus d'une semaine à répondre à mes rps ! :)

J'espère de tout coeur que ce scénario vous aura charmé et si vous voulez en savoir plus sur mon perso, suffit de cliquer sur le bouton "fiche" en bas de ce message ! (m) Alexander. ▲ I'm your dark side 3063782546 A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alexander. ▲ I'm your dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Alors, vous avez choisis ? :: Scénarios des membres.-