AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptyVen 12 Oct - 21:38


♠ Birdie-Jane Gordon dite "Billie" ♠
25 ans ♠ Américaine ♠ Libraire ♠ Démone ♠ Célibataire ♠ feat Megan Fox


Caractère

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Billie a connu un changement notoire dans son caractère suite à sa rencontre avec son beau démon. Même si elle est restée une femme discrète et peu sociable, Birdie-Jane n'hésite plus à prendre la parole pour exprimer ses convictions et ses mécontentements. A l'aise avec les mots, c'est toujours sans violence et sans hausser la voix qu'elle saura remettre à leur place ceux qui dépassent les limites.
Douce et attentionnée avec ceux qu'elle aime, Billie ne recule devant rien pour protéger les siens. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle compte sur Alexander pour l'aider à devenir une redoutable démone.
Loin d'être une séductrice, Billie n'est pas du genre à chercher à attirer l'attention sur elle et préférera toujours passer du temps chez elle ou dans sa libraire, plutôt que d'aller danser en soirée ou faire du shopping.
En amour, elle aime être désirée, faire languir ... Pourtant avec Alex, c'est lui qui tient les rênes, et ça la rend folle ...
Complexe, oui, elle l'est. Au premier abord, elle vous paraîtra surement froide, voir hautaine. En réalité, se mettre en retrait n'est qu'une façon pour elle de se protéger, de se rassurer. Alors ne la juger pas trop vite, vous risquerez d'être bien surpris.


Histoire



  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


J'ignore où je suis née, à vrai dire, je ne sais que très peu de choses sur mes origines. Je suis une démone de naissance, ce qui signifie que mes deux parents étaient des démons eux aussi, mais ont vécu une vie d'humains avant de décéder et d'être renvoyer sur terre en tant que démons. Vous me suivez ? Rassurez-vous, moi aussi j'ai eu du mal la première fois. Car oui, ces informations sur ma naissance, je ne les ai appris que bien plus tard.

A l'âge de 2 ans, j'ai été adopté par la famille Gordon, d'honnêtes gens vivant dans une petit ville de Louisiane, Monroe. J'ai été élevée par des parents aimants et attentionnés, toujours à l'écoute de leurs filles. Ma grande soeur Rose-Mary et moi étions très proches. Quatres années nous séparent, pourtant il était très rare de nous entendre nous chamailler, encore plus de voir l'une sans l'autre. Inséparables, c'est l'adjectif qui nous qualifiait le mieux.

Plutôt timide et effacée, j'étais une petite fille silencieuse, souvent en retrait. Pour autant, et contrairement à ce que les gens pensaient, je n'étais pas malheureuse. Je parlais très peu, et la seule personne avec qui il m'arrivait d'échanger plus d'une dizaines de phrases par jour, c'était Rosamé. C'était mon tempérament, ma nature, et personne ne pouvait rien y faire. J'étais souvent décrite comme une enfant mélancolique et renfermée, mais en réalité, j'étais seulement différente. Dès que j'ai appris à lire, je passai des heures plongée dans mes contes, laissant de côté mes devoirs au plus grand désespoir de mes parents, bien incapables de me confisquer mes livres.

Rosamé et moi nous ressemblions beaucoup de par notre tempérament, mais j'ai toujours été celle dont on s’inquiétait le plus de la santé mentale. Comme je ne parlais pratiquement pas, mes parents consacraient beaucoup de temps à essayer de communiquer avec moi. Et pendant ce temps-là, Rosamé faisait des bêtises dont nous rigolions le soir venu, cachées sous la couette du lit que nous partagions. Avec ma soeur, ma différence n'a jamais posé de problème. Elle était la seule qui ne s’entêtait pas à essayer de me faire parler à tout prix. C'était elle qui faisait la discussion, et elle savait que mon silence traduisait tout l’intérêt que je lui portais.

J'ai vécu une enfance heureuse, contrairement aux apparences. J'étais épanouie, j'avais des rêves pleins la tête et une meilleure amie en guise de soeur. Que demander de mieux ?

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


A l'adolescence, Rosamé est passée de petite fille discrète à ado révoltée. Elle venait d'apprendre son adoption, et avait beaucoup de mal à accepter la nouvelle. Mes parents furent contraint de lui en dire plus à ce sujet, et pris d'un élan de franchise, ils m'avouèrent mon adoption par la même occasion. Comment ai-je pris la nouvelle ? Et bien, je ne voyais pas vraiment quelles différences cela faisait. Ma mère restait ma mère, et mon père restait mon père. Je ne leur en voulais même pas de ne pas m'en avoir parlé plus tôt, car je savais qu'ils avaient pensé bien faire, et avaient surement eu peur que je me retranche encore davantage dans le silence. Alors je restais là à regarder ma soeur faire sa rébellion, fuguer en me laissant derrière elle. A chaque fois, elle revenait, et je ne lui parlais plus pendant quelques jours pour lui exprimer ma colère. Mais elle restait pour moi la soeur indispensable à mon bonheur, et même si au final, nous n'avions pas le même sang, c'était comme si nos deux âmes étaient indissociables.

Je n'ai jamais réellement cherché à savoir qui étaient mes vrais parents. J'étais plus occupée à réussir mes études littéraires. Au lycée, j'étais transparente, et c'était parfait ainsi. Bien qu'un peu plus loquace que pendant mon enfance, je restais très discrète et n'étais pas du genre à participer aux fêtes et autres bals, tout comme ma soeur. Mais contrairement à elle, j'ai vécu cette période de ma vie de façon très calme et sereine. Le calme avant la tempête.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


A l'âge de 18 ans, j'ai entrepris des études de lettres, le domaine où j'excellais. Pendant ce temps-là, Rosamé avait abandonné l'idée de vouloir retrouvé ses parents biologiques, et je commençais enfin à reconnaître ma soeur. Nous vivions encore toutes les deux chez papa-maman, tandis que Rosamé vivait une histoire d'amour avec beau jeune homme. Notre relation est devenu un peu moins fusionnelle, et à mesure que nous grandissions, nous passions moins en moins de temps ensemble.

Puis, je fis la rencontre d'Alexander. Bel apollon de 25 ans (d'apparence) dont je suis follement tombée amoureuse. Pourtant les débuts ont été difficiles, avec son air arrogant et ses manières de machos, cet homme ne m'inspirait que de l'antipathie. Pour lui, j'ai arrêté mes études et je l'ai suivie à New York. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans. Deux années loin de ma famille, loin de Rosamé ... Malgré cela, j'étais heureuse dans cette relation plutôt conflictuelle mais Ô combien passionnelle. C'est lui qui m'a ouvert les yeux sur ce que je suis. Lui-même démon, il avait toute suite perçu ma vraie nature, et s'était fait un devoir de me la révéler. J'ai donc appris que j'étais immortelle, et que j'avais des pouvoirs dont j'ignorais l'existence. Alex m'a montré comment m'en servir et a fait de moi une femme forte et affirmée. J'ai complètement changé. Il me bousculait, me mettait en colère pour me forcer à crier, à exprimer tout ce que j'avais intériorisé depuis des années. Lui vivait depuis plus de 150 ans, il n'avait même plus besoin de travailler avec toute la fortune qu'il avait accumulé. J'avais tout ce dont j'avais besoin, et il était un amant hors-pair. Il était parvenu à remplacer l'amour que ma soeur avait pu me donner. Je l'aimais à en crever.

Mais vint le moment où j'appris que Rosamé avait disparu. Elle était introuvable, et moi je n'arrivais plus à respirer. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'étais de retour en Louisiane, laissant mon amoureux derrière moi et déployant tout les moyens possible et inimaginables pour tenter de la retrouver. Mais ce n'est qu'au bout de dix jours qu'elle refit enfin surface, avec une histoire incroyable à me raconter. Une histoire de fées. Nos retrouvailles furent très mouvementées, entre la colère et le soulagement, nous vacillions entre câlins et engueulades.

Alexander, lui, jouait à chache-cache avec moi. C'était ma soeur ou lui, et j'étais bien incapable de choisir. Il aimait jouer avec moi, me torturer psychologiquement, et j'aimais ça également ...

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Désormais je vis à Bon Temps, non loin de ma soeur. Depuis que j'ai appris sa vraie nature, je me fais un devoir de rester auprès d'elle pour la protéger et l'aider dans ses recherches. Pour l'instant, elle ne sait rien d'Alexander et de mon secret, mais je compte tout lui dire un jour.

Je n'ai pas revu Alexander. Il joue avec mes nerfs, encore et toujours. Il a acheté une librairie à Bon Temps et en a fait de moi la propriétaire. Je gagne donc plutôt bien ma vie et j'apprécie beaucoup la tranquillité de ce trou paumé dans lequel je vis.

Mes objectifs dans la vie ? Garder Rosamé en sécurité, ramener mon démon auprès de moi et devenir une surnat' digne de ce nom.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


Et bien franchement, je ne m'en souciais guère jusqu'à ce que j’apprenne que ma soeurs était très vulnérable aux vampires. Depuis, j'éprouve beaucoup de méfiance envers eux et je doute pouvoir un jour faire confiance à l'un d'eux.
Concernant les loups, j'avoue très peu les connaitre donc je n'ai pas vraiment d'avis prononcé sur eux.
Etant une démone, je considère les faés comme mes semblables. Je n'ai eu aucune difficulté à accepter ma vraie nature, j'en fus même plutôt fière. Aussi, j'éprouve beaucoup d'admiration pour ce qu'est Rosamé, et j'espère que sa réaction lorsque je lui révélerai ma nature sera à la hauteur de mes espérances.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Grande brune aux yeux bleus, j'ai la peau très pale et des sourcils très expressifs. Mes longs cheveux noirs contrastent avec ma peau de porcelaine. J'arbore quelques tatouages faits à New York avec Alex.
Question vestimentaire, il m'arrive de m'habiller de façon très sophistiquée pour faire plaisir à mon démon, mais en général, j'aime ce qui est confortable, peu importe l'allure que cela a.
Lorsque j'utilise mes pouvoirs de démone, mes yeux s'illuminent d'une lumière jaune.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Mes proches m'appellent Billie, et cette année j'ai 25 ans. Autrement dit, je viens d'arrêter de vieillir, mon immortalité vient de commencer.

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠ Routine ou aventure? Routine.
♠ Jour ou nuit ? Jour.
♠ Froid ou chaud ? Chaud.
♠ L'amitié pour toi c'est...[ compliqué.
♠ Vampires ou loups-garous? Aucun.
♠ Eau ou feu ? Feu.
♠ Bien ou mal ? Bien.
♠ Tolérance ou intolérance ? Tolérance.
♠ Sucré ou salé? Sucré.
♠ Dominant ou dominé ? Dominante au travail, dominée en amour.
♠ Fidèle ou infidèle ? Fidèle.
♠ La vengeance pour toi c'est... Stupide.
♠ Hommes ou femmes ? Hommes.
♠ Mature ou immature ? Mature.
♠ Blanc ou noir ? Noir.
♠ Le sang c'est... rouge.
♠ Tension ou passion ? Passion.
♠ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté.
♠ Seul ou accompagné? Accompagnée.
♠ La confiance pour toi c'est... exclusif.
♠ Livre ou télé ? Livre.
♠ L'amour c'est... Unique.
♠ Juge, jury ou bourreau? Jury.
♠ Le surnaturel c'est... dangereux.
<♠ La fin ou l'infini ? L'infini.



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Mon pseudo c'est Billie, j'ai 19 ans et je suis une grande fan de True Blood ! [Code Ok by Athé]

♠ Relationships ♠

Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins DxJRA
Rose-Mary Gordon
feat Zooey Deschanel
Rosamé est ma grande soeur adoptive. Notre relation est très fusionnelle, bien qu'un peu conflictuelle depuis que je suis partie à New York. Je serais prête à tout pour elle. Nous n'avons aucun secret l'une pour l'autre, et c'est pour cette raison que je compte lui dévoiler ma nature de démone, comme elle m'a dévoiler sa nature de fée.
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins DxJRA
Nom Prénom
feat ...
Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots[/justify]
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins DxJRA
Nom Prénom
feat ...
Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots[/justify]
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins DxJRA
Nom Prénom
feat ...
Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots[/justify]

crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Birdie-Jane Gordon le Sam 13 Oct - 12:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 5:15

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff. Juste une petite remarque, Megan Fox est réservée pour un prédéfini Claudine Crane, as-tu contacter un admin pour demander de la prendre ? A priori cela ne pose pas de problèmes, mais nous te demanderons de nous donner des pistes d'avatar pour ce prédéfini si tu souhaites garder celui-ci pour ton personnage.

Merci d'avance à toi, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 10807596242289_kate1
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 7:55

Bienvenue jolie démone Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 3063782546

Enfin une autre créature de présente^^
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 8:01

Oui c'est bon Kyle, elle m'en a parlé par mp ;)

Bonne rédaction ! Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Loelia Kinslet
Loelia Kinslet

♣ Avatar : Bar Refaeli
♣ Emploi : Esclave à plein temps
♣ Humeur : Coquine
♣ Messages : 100
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 9:12

Bienvenue !

Megan ! Miam :P
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 10:31

Merci pour cet accueil Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 3063782546
Kyle : Je me suis arrangée avec Athénaïs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Debbie
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 10:33

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Gordon
Rose-Mary Gordon

♣ Avatar : Zooey Deschanel
♣ Emploi : possède le café Neverland
♣ Humeur : Rêveuse
♣ Messages : 168
♣ Date d'arrivée : 06/10/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 723567tumblrm2p038Lt6x1rnggk0
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 11:17

Bienvenue ma Billie Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 2707236321 Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 3063782546 !! Bonne chance pour ta fiche Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 12:13

Merciiii Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 2707236321 J'ai bientôt fini ! Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Mayfair
Irene S. Mayfair

♣ Avatar : Gemma Arterton
♣ Emploi : Journaliste // Dessinatrice
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 291
♣ Date d'arrivée : 29/09/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m9l4owrXbL1qh2p3po2_500
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 12:45

Et mais... Serait-ce la soeur de Rosamé ? Une démone en plus ? Ça c'est très intéressant... What a Face En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 12:46

Et oui, soeurs adoptives ! Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 639795459
Merci Irène Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 510814159
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 17:05

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 17:08

Bienvenue belle démone, bon courage pour ta fiche Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 82977420
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptySam 13 Oct - 20:50

Très jolie fiche ! Nous ne voyons rien à redire dessus, bon jeu parmi nous.



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:



Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Jane Gordon
Birdie-Jane Gordon

♣ Avatar : Megan Fox
♣ Emploi : Libraire
♣ Humeur : Silencieuse.
♣ Messages : 156
♣ Date d'arrivée : 12/10/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_m6jro5lYEh1rp62eq
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptyDim 14 Oct - 9:27

Merciiii Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptyDim 14 Oct - 10:30

Bienvenue ! :) Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 2239365823
Revenir en haut Aller en bas
Pam S. DeBeaufort
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité : Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Tumblr_lvfqj6MwMf1qg8ggio5_250
Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins EmptyDim 14 Oct - 18:36

Bienvenue sur RTB Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty
MessageSujet: Re: Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birdie-Jane △ Hell's running throught my veins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Birdie-Jane △ At the dawn of immortality
» Alice Jane Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Créatures-