AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 ϟ LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: ϟ LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Mer 26 Sep - 21:36




→ PAMELA AND LORENA ←


La soirée s’annonçait plutôt calme, les clients et fangbangers habituels étaient en train de faire ce qu'ils avaient a faire. Certain consommaient leurs bouteilles de TruBlood tandis que les autres, faisaient tout pour attirer l'attention des vampires sur qui ils avaient jeté leurs dévolus. Cela faisait déjà a peu près trois heures que la nuit était tombée, trois heures que j'étais réveillée. J'étais au bar a faire le service tandis qu'Eric faisait les comptes. C'était la routine, servir les habitués, paraitre froide, distante tout en ayant un sourire dans le genre vampirique aux nouveaux clients humains, surtout a ceux qui sentent l'argent a plein nez, qui sembles avoir un large budget a dépenser.

La plupart des clients avaient été servis, jetant un regard d'ensemble sur la salle, je remarquais rapidement un visage familier, une femme venait de faire son entrée. Brune avec une peau laiteuse, un rouge a lèvre a mi chemin entre le rose corail et l'orange pêche, cette brunette avait gagné en gout vestimentaire, la tenue qu'elle portait était tout simplement magnifique. Je donnerais tout pour savoir ou elle avait bien pu la dégoter. Attendant que Lorena s'approche du bar, je passais au ralenti sa tenue. J'avais eu le temps de noter que sa tenue était entièrement faite avec des pièces de créateurs de grandes coutures.

- Mais qui voila.. Je fis une pause le temps de finir de regarder avec attention la sublime tenue qu'elle portait. Miss Krasiki.. Si c'est ta progéniture que tu recherches, ce n'est pas ici que tu le trouveras.

Il est clair que ce n'était pas au Fangtasia qu'elle avait le plus de chance de trouver Bill Compton, il devait surement être soit chez cette blonde qui passe son temps a faire les saintes-nitouches soit être avec cette dernière chez lui.

[ point of view Pam ]

Maintenant que je la revoyait, je repensais au jour de notre première rencontre. Lorsque j'étais encore tenancière de bordel, quand j'étais encore humaine. Les quelques nuits avant ma transformation, Lorena terrorisait mes prostituées. A l'époque je ne savais pas que les vampires et autres créatures surnaturelles pouvaient exister, Lorena et sa progéniture venaient chaque soirs, prenaient une chambre et choisissaient toujours la plus belle prostituée de la soirée. Lorsque le premier cadavre fut découvert, ce fut le remue ménage, j'avais beau calmer les filles, ça n'y faisait rien, et surtout ça allait de mal en pis. Chaque nuit, une prostituée mourrait.

[ Fin point of view ]

- Tu as changé depuis le temps dis moi, tu sembles plus.. Réfléchie.

Je savais pertinemment que dire ce genre de chose a un vampire plus âgé pouvait me couter la vie, mais je savais aussi que mon créateur ne me laisserais pas mourir facilement. Pas après tout ce que nous avions vécu. Arquant mon sourcil gauche, j'attendais une réponse de sa part, peut être me dirait elle d'elle même ce qu'elle était venue chercher.


_________________

PAM S. DEBEAUFORT ✝️ FUCK SOOKIE AND HER PRECIOUS FAIRY VAGINA AND HER UNBELIEVABLY STUPID NAME ! a.k.a .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lorena Krasiki

♣ Avatar : Mariana Klaveno
♣ Emploi : Je ne sais pas ce que c'est
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 18/09/2012
MessageSujet: Re: ϟ LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Jeu 27 Sep - 7:34

Le hasard fait bien les choses
codage par palypsyla sur apple-spring


Ce soir, j'étais d'humeur sociale - oui cela m'arrive. J'avais envie de passer un peu de temps avec mes semblables. Pour ce faire, rien de mieux que le Fangtasia ! J'avais aussi envie de revoir des "amis", qui se trouve être les gérants. Depuis quelques années maintenant, la rancune et la haine devrait s'être dissipées. Pour faire bonne impression et car je sais que Pamela est très sensible à la mode, je sors un de mes tailleurs Chanel que je mélange avec du Dior, quoi de plus merveilleux ? Je passe me refaire une beauté et décide de laisser mes cheveux libres, bien lisses. Me voilà en chemin pour le Fangtasia, certes, il me faut qu'une demi seconde pour y arriver. Que c'est pratique d'être un vampire !

Je veux que mon entrée soit remarquée, car j'aime être au milieu des conversations et des regards. Ce Fangtasia, tellement cliché... Mais la décoration est plutôt sympathique. Des dizaines de "fangbangers" prêts à tout pour se faire mordre... Je pense que je vais bien aimer ce nouveau coin. Alors que je fais ma majestueuse entrée, je marchais d'un pas assuré, me dirigeant vers le bar - lieu ou je devrais trouver ma chère Pamela. Je l'entendais déjà :

- Mais qui voila... Si c'est ta progéniture que tu recherches, ce n'est pas ici que tu le trouveras.

J'étouffa un rire. Toujours aussi cynique ! Je continuais d'avancer pour me rapprocher encore un peu plus d'elle et arrivant à son niveau je relança la conversation :

- Bonsoir Pamela, je vois que tu as bien changé...

Elle portait une superbe tenue, comme à son habitude. Avec elle, on sait d'avance qu'elle portera toujours quelque chose de moulant et qui sache la mettre en valeur. Elle a toujours été coquette et c'est ce qui fait son charme.

- Tu as changé depuis le temps dis moi, tu sembles plus.. Réfléchie.

Qu'elle est mignonne. Heureusement que j'ai promis de ne pas faire d'éclaboussure en public...

- Merci bien, tu n'es pas trop mal non plus à vrai dire. Et non, je ne cherche pas ma progéniture. A vrai dire, c'est toi que je suis venue voir. Le temps passe si vite, nous devons avoir un bon nombre d'anecdotes à se raconter !

Elle semblait septique sur le pourquoi de ma venue, mais je suis une professionnelle, j'apparais toujours lorsqu'on ne m'attend pas. Comme ça, je suis toujours là où il faut.

En l'invitant à aller un peu plus au calme, je lui souffla dans un murmure :

- Très sympatique ici... Et au fait, désolé pour tes prostituées.

J'adore énerver un peu les gens.


_________________
Lorena Krasiki

" I made you. Your blood knows mine. You will never physically overpower me. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pam S. DeBeaufort

♣ Avatar : Kristin Bauer Van Straten
♣ Emploi : Co-propriétaire du Fangtasia
♣ Humeur : FUCKING BO PEEP !
♣ Messages : 1307
♣ Date d'arrivée : 14/09/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: ϟ LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Sam 20 Oct - 12:57




→ PAMELA AND LORENA ←


C'est moi qu'elle veux voir ? Pourquoi ça, il ne me semble pas qu'on ai jamais été proche au point de se voir en dehors des formalités qui nous forçaient Eric et moi a la voir. C'est vrai il est Sheriff, mais en dehors de cela que pouvait elle bien me vouloir.

Avant même que je n'ai eu le temps de réfléchir un peu plus au pourquoi de sa venue au Fangtasia, elle me demandait déjà de la suivre dans un endroit plus calme. Comme les rôles semblaient s'être inversés, je commençais a m'énerver. La voila qui se prenait maintenant pour la maitresse des lieux, essayant de prendre le dessus sur moi.

Comme a son habitude, elle tenta d'agacer en lançant un pic qui se voulait assassin, passant ma main droite dans ma chevelure puis esquissant un sourire narquois, je la coupa sèchement avant qu'elle n'ai eu le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre.

- Viens en au fait veux tu, j'ai beaucoup de clients comme tu as pus le voir Lorena !

Il est vrai qu'il y avait beaucoup de clients ce soir là mais j'avais autant de temps que je le voulais. J'espérais seulement qu'elle ne me parlerais pas de son bon a rien de Bill, elle qui avait passé son temps a essayer de s'accrocher à lui, elle en était devenue tout simplement pathétique.. Elle devait surement être énervée d'avoir été remplacée par cette humaine blonde.

- Au fait, je ne sais pas si tu es au courant mais ta progéniture semble de plus en plus accroc a sa petite copine blonde qui lui sert par la même occasion de pochette de sang frais.

Quand on me cherche, on me trouve facilement. Voila qui devrait la calmer un peu.


_________________

PAM S. DEBEAUFORT ✝️ FUCK SOOKIE AND HER PRECIOUS FAIRY VAGINA AND HER UNBELIEVABLY STUPID NAME ! a.k.a .draumrkopa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ϟ LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Shreveport :: Le Fangtasia-