AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorena Krasiki - La passion a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena Krasiki
Lorena Krasiki

♣ Avatar : Mariana Klaveno
♣ Emploi : Je ne sais pas ce que c'est
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 18/09/2012
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMar 18 Sep - 21:19


♠ Lorena Krasiki♠
249 ans ♠ Autrichienne ♠ Vampire ♠ Libertine ♠ feat Mariana Klaveno


Caractère

Vu mon âge, je dirais que j'ai appris à me contrôler et à tempérer mes émotions. Je suis quelqu'un qui vit et ressens les choses très intensément. Excès est mon deuxième prénom. J'aime que les choses soient faites en grande pompe. J'aime qu'on me remarque et j'aime séduire et jouer avec mes proies. Je reste cependant indépendante et solitaire, même si le voyage est beaucoup plus sympathique à deux. Ma plus grande qualité est ma loyauté. Je le suis envers mes amis les plus proches et ceux que j'aime et qui m'aiment en retour. Mon plus grande défaut est mon excessivité. Je suis insatiable, je n'en ai jamais assez et je me lasse rapidement de tout. Ayant besoin de renouveau, je voyage beaucoup et découvre, encore aujourd'hui le monde. J'aime me jouer des autres et surtout avec les humains. Mais la passion dévorante d'un vampire est encore plus jouissive...
Mes qualités sont nombreuses lorsqu'on apprend à me connaitre et à m'aimer. Je ne me confie que rarement et j'ai besoin d'une confiance absolue pour me mettre à aimer encore plus une personne. J'ai trop souffert par le passé pour me permettre d'aimer et de prendre à coeur des futilités.


Histoire


[size=12]
Je suis en 1759 d'une union illégitime d'une dame de la cour de l'impératrice d'Autriche. De part mon statut, j'ai été envoyé chez les religieuses afin d'y grandir dans la foi de Dieu. J'étais une enfant sage, pieuse et surtout amoureuse de la nature. Je suis resté au couvent jusqu'à ma majorité, c'est à dire 21 ans à l'époque. Cette période de ma vie a été bénéfique et je me sentais grandi une fois sortie de là. Je voulais partir de la ville et ouvrir une boutique de vêtements pour femmes. J'avais appris la couture et l'assemblage au couvent. Je partais donc avec ce qui me restait du couvent : des longue robes et des voiles. Je voulais tout changer !
En arrivant en ville, je suis allé à la banque afin de demander un prêt. J'ai bien évidemment essuyé un refus. Le soir venu, je suis allé chercher un travail. Je n'avais pas le choix, je devais rejoindre une maison de femmes de joie afin de payer pour ma boutique. En chemin, j'ai rencontré un homme, charmant. Il me fit la cour dans les règles de l'art. J'étais conquise... Il m'avança l'argent pour ma boutique. Je ne sais pas si c'était ça l'amour mais il me comblait amplement. Il était banquier, c'était une valeur sûre ! Il me demanda ma main un soir de pleine lune. J'ai évidemment accepté. J'ai confectionné moi même ma robe et mon voile. J'étais heureuse de pouvoir enfin faire quelque chose qui me plait !
La veille de mon mariage, je suis resté un peu plus tard à l'église, pour prier et terminer mes voeux. Il faisait déjà nuit lorsque j'avais terminé. Je sortais de l'église pour rentrer à la maison et c'est là que ma vie à été chamboulée.

Je me souviens encore du bonheur qui m'emplissait lorsque je sortais, heureuse d'avoir terminé mes voeux et d'avoir prié. On me saisit le bras, me mis une main sur la bouche pour ne pas que je cris. J'étais épouvantée, horrifiée, je ne comprenais pas. On me plaqua contre un mur, la main toujours sur la bouche. Je voyais mon agresseur. Il était juste en face de moi. Je reconnaissais son visage. Je l'avais déjà vu avant... Mais impossible de me souvenir quand. Il s'approchait de moi, me sentait, lècha mon cou. J'ai compris, c'est un vampire. Il allait sûrement me tuer, me vider de mon sang et me laisser pour morte.

- Ne t'inquiète pas, mon enfant, je vais faire de toi quelqu'un de meilleur.

Qu'est qu'il voulait dire ? Il passait sa main libre sur ma joue, me caressant. Il pris une mèche de cheveux qu'il remetta derrière mon oreille. Il était étonnament touchant. Sans que je comprenne ce qu'il se passait, j'ai senti une douleur parcourir tout mon corps, comme si je me vidais de mon sang, que je sentais la vie partir au fur et à mesure. Je ne pouvais même pas lutter, j'étais déjà trop faible. Puis le trou noir. Impossible de me rappeler la suite.

Je me réveilla difficilement un autre jour. Mais quelqu'un était à côté de moi, je ne savais pas qui c'était, je voulais me lever mais impossible, j'étais enfermé je ne sais pas où. La personne à côté de moi se réveilla, j'avais peur. Il me caressa le bras et me dit :

- Bonjour ma Beauté, as tu bien dormi ? Au fait, je m'appelle Istvàn.

Etait-il sérieux ? "Ma beauté" ?? Il se leva et m'aida à sortir de... de la terre. Oh mon dieu, c'est simplement horrible. Il se relève à la vitesse de la lumière et vient m'aider à me déterrer. J'étais complètement paniquée et effrayée. Qu'est qui s'est passé ? En me concentrant quelques secondes, je sens que quelque chose a changé en moi. Impossible de dire quoi.

- Qu'est que tu m'as fais Istvàn ? Depuis quand est ce que tu me surveille ?

Je ne suis pas complètement stupide et j'avais bien compris que ça faisait un bon moment qu'il me traquait. J'en avais conclu qu'il était un vampire car je le repérais que la nuit. J'espère simplement qu'il ne m'a pas... Oh mon Dieu, il ne pouvait avoir fait que ça. Je sentais la colère monter en moi comme jamais, je bouillais et j'avais envie de tout casser.

- Ne t'en fait pas, tu vas adorer ce que j'ai fais de toi... Tu es tellement belle si tu savais. Grâce à toi, on va pouvoir se nourrir beaucoup plus facilement. La vie sera tellement mieux...

Je ne comprenais pas trop, j'avais juste envie de le tuer. Une puissante envie qui me prenait les tripes. Je me dirigea vers lui beaucoup rapidement que d'habitude.

- Que m'as tu fais ? lui demandais je.

- Voyons, tu n'as toujours pas compris ?, son regard était malicieux, remplit d'envie et de désir.

Il se rapprocha de moi et me caressa la joue, passa ces mains dans mes cheveux et entrepris de m'embrasser. Je le dégagea avec vivacité. Beaucoup plus que d'habitude.

- Ne me touche pas ! Si, j'ai compris mais j'espérais pour toi que ce n'était pas ça !

Je suis donc un vampire, malgré moi. Ma vie recommence donc aujourd'hui. J'ai 23 ans.

Alors que j'ai vécu environ 100 ans avec Istvàn a me nourrir de prostitutées et à les tuer, j'en ai eu marre de cette vie. J'ai demandé à Istvàn de me libérer de son emprise - comme tout bon créateur se doit de faire avec sa progéniture. Au départ, il refusa, me forçant encore à l'accompagner dans ces plus folles lubies. Je restais de côté. Au bout d'une dizaine d'années, il comprit et finit par me libérer. C'est avec beaucoup d'émotion que nous nous sommes quitté, mais il le fallait. Alors que la guerre faisait rage, je me suis rendu dans une auberge où j'ai assassiné le propriétaire et y logea. C'est alors que de temps en temps, des soldats blessés s'arrêtaient. Mais ils ne savaient pas ce que j'étais. Je prenais soin d'éliminer uniquement les nordistes, il va de soi ! Un soir, un William Compton fit son apparition. Il était blessé et je n'avais pas vraiment envie de le vider de son sang. Je lui proposa de lui offrir le couvert et un lit pour la nuit. Je sentais qu'il ferait une progéniture parfaite. Pendant son sommeil, je lui rendit visite et le vida de tout son sang avant de l'enterra.

Une fois réveillé, je lui ai tout appris et nous sommes devenus rapidement amants. Il voulait retourner vers sa famille mais je m'y opposais, le voulant pour moi seule. Il comprit rapidement qu'il devait rester avec moi pour survivre. Nous décidions de partir en Europe pour s'amuser un peu et assouvir notre soif. Les femmes étaient belles et charnues. Nous nous amusions entre sexe, sang, violence et meurtres. J'étais heureuse à ces côtés et je l'aimais plus que tout. Nous sommes restés ensemble environ un siècle puis il me demanda de le libérer. Je voyais que j'avais refais exactement comme Istvàn avait fait avec moi. J'étais la plus malheureuse au monde. Laisser partir mon Amour de toujours... Peut être pour mieux le retrouver plus tard ? Je me décida lorsqu'il menaçait de se tuer si je ne libérais pas. Une fois les mots prononcés, il disparut de ma vie à tout jamais.

J'espérais le retrouver un jour, pour rallumer les flammes du passé.




-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Aventure
♠️ Jour ou nuit ? Nuit
♠️ Froid ou chaud ? Froid
♠️ L'amitié pour toi c'est... Inexistant
♠️ Vampires ou loups-garous? Vampire
♠️ Eau ou feu ? Feu
♠️ Bien ou mal ? Mal
♠️ Tolérance ou intolérance ? Intolérance
♠️ Sucré ou salé? Les deux
♠️ Dominant ou dominé ? Dominant
♠️ Fidèle ou infidèle ? Infidèle
♠️ La vengeance pour toi c'est... Indispensable
♠️ Hommes ou femmes ? Les deux
♠️ Mature ou immature ? Mature
♠️ Blanc ou noir ? Noir
♠️ Le sang c'est... Agréable
♠️ Tension ou passion ? Passion
♠️ Honnêteté ou manipulations ? Manipulation
♠️ Seul ou accompagné? Seule
♠️ La confiance pour toi c'est... Inutile
♠️ Livre ou télé ? Livre
♠️ L'amour c'est... perdu d'avance
♠️ Juge, jury ou bourreau? bourreau
♠️ Le surnaturel c'est... Moi
<♠️ La fin ou l'infini ? Infini



Et si on parlait un peu de toi à présent?

[size=12]
• Je suis le DC de Debbie Pelt Lorena Krasiki - La passion a un nom 2680504801
• J'avais envie de faire un vampire
• & Lorena est juste trop belle Lorena Krasiki - La passion a un nom 3358384175

Code sous hide :

♠ Relationships ♠

Lorena Krasiki - La passion a un nom DxJRA
Eric Northman
feat Alexander Skarsgard
Mon cher Eric ! Nous nous sommes rencontré lors des années 20, alors que j'étais encore avec Istvàn et que nous nous nourrissions de femmes de joie. Nous ne nous aimons pas spécialement et il m'inspire plutôt du dégoût plutôt qu'autre chose. Sa soif de pouvoir et son pseudo rang de "shérif" n'en fait pour moi qu'un pâle congénère.
Lorena Krasiki - La passion a un nom DxJRA
Pam Swynford de Beaufort
feat Kristin Bauer van Straten
J'ai rencontré Pam à peu près en même temps qu'Eric. Je la porte beaucoup plus dans mon estime. C'était elle la patronne et elle ne disait rien tant que nous payions. Je pense qu'elle était plus effrayée qu'autre chose. Nous nous sommes recroisées quelques fois pendant son autre vie. Nous apprécions de prendre des nouvelles l'une de l'autre de temps en temps. [/justify]
Lorena Krasiki - La passion a un nom DxJRA
Sophie Ann Leclerc
feat Evan Rachel Wood
Notre chère Reine, j'ai énormément de respect pour elle et la considère clairement comme ma supérieure. Je pense qu'elle remplit bien son rôle et serait toujours prête à la servir, quoi qu'elle me demande.[/justify]
Lorena Krasiki - La passion a un nom DxJRA
Bill Compton
feat Stephen Moyer
Mon Cher et Tendre Bill, l'amour de ma vie. Nous avons passé un bon nombre d'années ensemble et je te regrette encore... Mais un jour prochain, nous nous retrouverons.[/justify]

crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Lorena Krasiki le Lun 24 Sep - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMar 18 Sep - 23:32

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 13:28

Bienvenuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 13:45

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Lorena Krasiki - La passion a un nom 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 14:26

Bienvenue ma belle Lorena Krasiki - La passion a un nom 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Godric
Godric

♣ Avatar : Allan Hyde
♣ Emploi : Serif de la zone 9
♣ Humeur : pessimiste
♣ Messages : 63
♣ Date d'arrivée : 31/08/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom 147436tumblrm5rt42ew5f1qhayed
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 15:19

Bienvenue ! Lorena Krasiki - La passion a un nom 816444335
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom 10807596242289_kate1
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 16:08

Bienvenue Lorena Lorena Krasiki - La passion a un nom 3063782546
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 17:17

Bienvenue parmi nous jolis crocs !
Lorena Krasiki - La passion a un nom 82977420
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Krasiki
Lorena Krasiki

♣ Avatar : Mariana Klaveno
♣ Emploi : Je ne sais pas ce que c'est
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 18/09/2012
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 17:24

Merci à tous Lorena Krasiki - La passion a un nom 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Katherine E. Pearl
Katherine E. Pearl

♣ Avatar : Katy Perry
♣ Emploi : chanteuse interprète
♣ Humeur : hmmm...
♣ Messages : 456
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom 54058_Katy22
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 19:17

Bienvenue collègue vampire :)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 20:47

Bienvenue !
Pauvre Bill... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Krasiki
Lorena Krasiki

♣ Avatar : Mariana Klaveno
♣ Emploi : Je ne sais pas ce que c'est
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 18/09/2012
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyMer 19 Sep - 21:00

Je ne suis pas liée à lui comme dans la série cher Aindreas :)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyJeu 20 Sep - 5:23

Ah oui c'est vrai, autant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Price
Alice J. Price

♣ Avatar : Bella Heathcote
♣ Emploi : Infirmière de nuit
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 150
♣ Date d'arrivée : 13/06/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom Tumblr_m0ykdnsYlC1qdp7wqo1_400
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyJeu 20 Sep - 13:57

Bienvenue sur le forum Lorena Krasiki - La passion a un nom 816444335
Revenir en haut Aller en bas
Loelia Kinslet
Loelia Kinslet

♣ Avatar : Bar Refaeli
♣ Emploi : Esclave à plein temps
♣ Humeur : Coquine
♣ Messages : 100
♣ Date d'arrivée : 11/09/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom Tumblr_m9iy1fxmGp1rn42pao2_250
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyJeu 20 Sep - 15:15

Bienvenue !! Lorena Krasiki - La passion a un nom 816444335
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Krasiki
Lorena Krasiki

♣ Avatar : Mariana Klaveno
♣ Emploi : Je ne sais pas ce que c'est
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 18/09/2012
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyJeu 20 Sep - 20:28

Merci à tous !

J'ai terminée ma fiche Lorena Krasiki - La passion a un nom 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyVen 21 Sep - 10:15

D'accord ma belle, je la lirai ce soir en rentrant de la fac Lorena Krasiki - La passion a un nom 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyVen 21 Sep - 20:03

Ahah la vilaine Lorena (dans la série)
Bienvenue Lorena Krasiki - La passion a un nom 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Elena Graham
Elena Graham

♣ Avatar : OliviaHOTWilde
♣ Emploi : Journaliste
♣ Humeur : Déterminée
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 15/08/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom Tumblr_ljpipzwKxp1qetpu1o1_500
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyDim 23 Sep - 18:18

Bienvenue Lorena Krasiki - La passion a un nom 1707165827
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Krasiki
Lorena Krasiki

♣ Avatar : Mariana Klaveno
♣ Emploi : Je ne sais pas ce que c'est
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 18/09/2012
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyLun 24 Sep - 16:19

Merci Lorena Krasiki - La passion a un nom 3063782546

Cette fois, fiche belle et bien terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Lorena Krasiki - La passion a un nom Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyLun 24 Sep - 17:39

Tout est parfait, et nous avons hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso. Nous avons apprécié ta fiche, et surtout tes ajouts.



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
Lorena Krasiki
Lorena Krasiki

♣ Avatar : Mariana Klaveno
♣ Emploi : Je ne sais pas ce que c'est
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 35
♣ Date d'arrivée : 18/09/2012
Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom EmptyLun 24 Sep - 17:48

Merci !
Super top, je vais me mettre à mon carnet vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty
MessageSujet: Re: Lorena Krasiki - La passion a un nom Lorena Krasiki - La passion a un nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorena Krasiki - La passion a un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorena Krasiki • La passion a un nom •
» • Une si douce addiction • Lorena&Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Vampires-