AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Service de nuit [PV Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Service de nuit [PV Tara] Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Service de nuit [PV Tara] Empty
MessageSujet: Service de nuit [PV Tara] Service de nuit [PV Tara] EmptyLun 10 Sep - 10:04

Sookie était de remplacement ce soir là, Arlène avait du terminer plus tôt, Coby devait certainement être malade. A cette pensée, elle eut un léger pincement au coeur, Sookie aimait beaucoup les gosses d'Arlène, il lui arrivait de les garder certains soirs et c'était toujours avec un immense plaisir qu'elle les recevait dans la vieille maison de Gran. Quoiqu'il en soit, Sookie avait reçu un appel précipité de Sam, il avait besoin de quelqu'un pour finir la soirée. La jeune blondinette s'était donc pointée presque immédiatement au Merlotte, il devait être environ 20h.

Sookie était vêtue de son éternel assortiment "spécial Merlotte" : Pantalon noir, t-shirt aux couleurs du bar et petites basket noires également. C'était tout de même plus confortable que les mini-shorts récemment achetés par Sam ! Ainsi habillée, l'humaine traversa le couloir privé du personnel, elle retoucha rapidement son maquillage dans la glace des toilettes féminines puis se lança à l'assaut du bar. Dès qu'elle avait pénétré dans le Merlotte, elle fut assaillie par les pensées de la clientèle. Alcool, argent, sexe. Les sujets n'étaient jamais très intéressants et Sookie en apprenait toujours plus que ce qu'elle souhaitait. La jeune femme resta un debout quelques secondes, elle ferma un instant les yeux et se concentra de toutes ses forces pour élever ses barrières mentales - barrières qui lui permettait de se fermer du reste du monde. Avec le temps, cela lui était devenu plus facile et pourtant, il arrivait encore qu'elle se fasse surprendre comme une débutante.

Une fois son mur interne érigé, Sookie rouvrit les yeux et afficha son plus beau sourire commercial. Elle jeta un coup d'oeil à sa gauche et découvrit que c'était son amie, Tara, qui tenait le bar ce soir. Sookie en était ravie ! Elle aimait la présence de Sam mais elle préférait sans le moindre doute, que ce soit son amie d'enfance qui travaille au bar. Sookie se dirigea alors vers le bar, son sourire n'avait plus rien de faux, il était on ne peut plus sincère.

▬ Tara ! Je suis contente de te voir. S'exclama Sookie.

C'était la plus stricte vérité. On pouvait dire que Tara était vraiment une bonne amie et Sookie savait qu'elle pouvait compter sur elle, même si leurs opinions pouvaient être très différentes.. Il faut dire que depuis la rupture avec Bill, Sookie se sentait terriblement seule (et savoir que le vampire ne vivait pas très loin de chez elle ne faisait qu'aggraver cette sensation !). Sookie était donc heureuse de pouvoir se changer les idées en travaillant et de surcroît, en travaillant avec Tara.

▬ J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vue depuis des semaines ! Continua-t-elle. Comment vas-tu ?

Coupée dans sa conversation, Sookie fut hélée par un client. Elle le rejoint au pas de course, son sourire scotché aux lèvres. L'homme commanda une nouvelle chope de bière et Sookie tourna les talons aussitôt pour annoncer la commande à son amie barmaid. Les clients devaient être prioritaires mais la demi-fée avait hâte de pouvoir parler à Tara, cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus pu se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Service de nuit [PV Tara] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Service de nuit [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit [PV Tara] Service de nuit [PV Tara] EmptySam 15 Sep - 14:18


Tara & Sookie



Service de nuit



Tara avait passé une journée des plus normal. Ce matin-là, quand elle s'était réveillée,elle avait vu comme tous les matins sa mère, endormie sur le canapé en pleine de séance de dé-soulage. A son réveil, son alcoolique de mère avait bu une bouteille de whisky planquée sous le canapé et une énième dispute entre les deux femmes avait éclatée. La jeune femme, en ayant marre de se faire taper s'en arrêt, prit sa valise, la remplit tout ce qu'elle pouvait emportée et partit. Elle ne voulait plus revoir cette maison et cette femme qui se disait être sa mère. Elle prit sa voiture et conduisit pendant 5 minutes. Elle s'arrêta un peu plus loin.

Elle resta crispée les mains sur le volant,et ses nerfs lâchèrent. Toutes les larmes de son corps tombèrent de ses yeux. Elle n'en pouvait plus de mener une vie si merdique, elle voulait se poser avoir une véritable famille et être heureuse. Après avoir pleuré, elle reprit ses esprits et continua son chemin. En route elle se dit où elle pourrait bien crécher pendant quelques temps. Il y avait bien chez Sookie mais elle ne voulait pas la déranger, elle avait déjà assez de soucis comme ça.Elle se résolut à aller quémander chez son cousin préféré, Lafayette.

Arrivée devant chez lui elle prit la clé de secours se trouvant cachée dans un pot de fleur et ouvrit la porte. Il n'était pas là mais elle était persuader qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur. La journée était déjà bien avancée quand elle consentit à aller travailler. Comme elle était Barmaid et pas serveuse elle avait le droit de porter ses vêtements. Enfin Sam, le premier jour, lui avait exigé de porter la tenue habituelle du Merlotte, mais s'était sans compter sur Tara et sa répartie bien placé. Elle lui avait tenue tête et depuis ce jour elle pouvait s'habiller comme elle le souhaitait. La jeune femme avait donc enfilé un débardeur violet et son éternel jean.

Elle se gara sur la parking du restaurant et entra dans le bar.
Il était quatre heures quand elle commença son service. Vers vingt heures, Sookie poussa les portes du Merlotte. Tara était contente de revoir la seule amie qu'elle avait. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parler.
Tara essuyait plusieurs verres quand son amie Sookie arriva prés du bar tout sourire.
Elle lui exprima sa grande satisfaction de la voir ici ce que Tara répondit :

- Moi aussi , ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu. Elle posa son verre et vint serrer la belle blonde dans ses bras.

Elle reprit.

- Je vais plutôt bien enfin je survis. Après un moment d'hésitation, Tara lui dit toute la vérité.
Je suis partie de chez moi ce matin, ma mère était en cour bourrée et j'en ai eu marre de ses poings. Je suis partie m'installer chez Lafayette pour le moment c'est pas que ça le ravit mais je n'ai pas d'autres endroits où aller donc je vais supporter toutes ces ...extravagances pendant quelques temps.

Elle lui sourit et reprit le nettoyage de ses verres.


Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Service de nuit [PV Tara] Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Service de nuit [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit [PV Tara] Service de nuit [PV Tara] EmptyDim 16 Sep - 13:02

Depuis la plus tendre enfance - quoique leur enfance n'ait pas été réellement tendre pour les deux jeunes femmes - Sookie ressentait une certaine admiration pour Tara, sa force de caractère. C'était un électron libre ! Elle ne se laissait jamais faire, elle affrontait chacun de ses problèmes avec panache alors que Sookie avait plutôt tendance à s'effondrer facilement, à se laisser aller au désespoir. C'est pourquoi, lorsqu'elle vit Tara ce soir là, déballer toute la vérité à propos de son déménagement express, Sookie se sentit affreusement mal pour son amie.

▬ Chez Lafayette ! S'exclama Sookie dont la surprise l'avait faite parler un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu. Quelques regards s'étaient d'ailleurs tournés vers les deux filles. Ecoute, j'adore Lafayette mais tu ne peux pas rester vivre chez lui ! Dit-elle plus doucement. Tu sais que ma maison t'est ouverte, tu peux venir y vivre autant de temps qu'il te faudra !

Sookie avait déjà vécu plusieurs journées d'affilées avec son amie, elle savait donc que leur collocation marchait très bien. Et puis, il fallait avouer que depuis la mort de Gran et la rupture avec Bill, Sookie se sentait terriblement seule et avait même, parfois, du mal à dormir. Avoir quelqu'un chez elle la rassurerait grandement ! D'autant plus qu'il s'agissait de Tara. Mais tout cela, Sookie ne le dirait pas à Tara, c'était à elle de prendre sa décision et elle ne voulait pas l'influencer dans son choix.

Sookie s'était une nouvelle fois perdue dans ses pensées et elle en fut sortie par la désagréable voix de Maxine Fortenberry. Elle s'était assise à l'une des tables près de l'entrée, c'était le coin dont devait s'occuper Sookie ce soir.

▬ J'arrive Miss Fortenverry, une minute ! Lui jeta Sookie quelque peu agacée d'être interrompue par sa cliente. La jeune femme se sentit aussitôt coupable. Les clients devaient passer avant ces petits états d'âmes, Sam lui aurait sans doute passé un savon s'il avait été là. Sookie attrapa les plats que lui tendait Lafayette et alla les déposer sur la table de Maxine. Vu le regard noir que lui lança la vieille dame, il était très probable qu'elle ne laisse aucun pourboire.. Sookie se renfrogna. Mis à part quelques habitués, la soirée était plutôt calme, elle en profita donc pour revenir, une nouvelle fois, près du bar pour continuer sa conversation avec Tara. Elle espérait que durant ces quelques minutes de répit, Tara avait changé d'avis et viendrait habiter avec elle le temps qu'il faudrait. Elle n'imaginait pas un instant pouvoir vivre chez Lafayette ! Entre ses étranges amis qui passaient, ses histoires de drogues, sans parler de sa personnalité.. Extravertie. A cette pensée, la jeune fille ne put s'empêcher de rire toute seule. Non, elle n'aurait jamais pu vivre avec lui, ne serait-ce que pour quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Service de nuit [PV Tara] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Service de nuit [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit [PV Tara] Service de nuit [PV Tara] EmptySam 22 Sep - 16:02


Tara & Sookie



Service de nuit



Tara espérait de tout cœur que Sookie lui propose de crécher chez elle pendant quelques temps car elle ne se voyait pas recommencer à vivre chez son cousin Lafayette. En même temps, elle ne voulait pas la déranger peut être qu'elle avait déjà quelqu'un chez elle. Ça faisait longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas parler et Tara ne savait pas trop où Sookie en était côté cœur.

Quand Sookie s'exclama, Tara sortit de ses pensées, plusieurs personnes les regardèrent car la jeune serveuse avait crier peut être un peu fort mais elle n'envisageait pas une seule seconde que la pauvre femme soit contrainte de dormir chez ce frivole de Lafayette. Elle lui proposa de venir crécher chez elle pour une durée indéterminée. Tara ne le montra pas mais à l'intérieur c'était le feu d'artifice, elle était folle de joie. Comment aurait-elle pu une seule seconde s'imaginer qu'elle dérangeait son amie d'enfance ?
En y réfléchissant, les deux femmes savaient tous d'elles, elles avaient tous partager : leurs déboires en amour, leur tristesse, leur joie, leur peur et tout ce qu'il y a dans une amitié. Tara sourit à la ronde, elle lui répondit :

- Oh Sookie ! Merci beaucoup pour ta proposition laisse moi y réfléchir quelques instants. Je..

Elle fut interrompu par Maxine Fortenberry, une cliente régulière du Merlotte, qui hélait Sookie, celle-ci lui répondit avec son langage le plus courtois mais pour Tara ça ne se passerai pas comme ça. Elle regarda la grosse femme et lui dit :

- Vous voyez pas qu'on étaient entrain de parler. Vous avez besoin de crier à travers tout la salle pour vous faire entendre ou est-ce parce que vous voulez montrer que vous êtes une des clientes les plus chieuses de toute l'histoire du Merlotte ?

Devant l'air ébahit de Miss Fortenberry, Tara surenchérit.

-Oui je l'ai dit et alors qu'est-ce que ça peut faire, hein ? Si vous êtes pas contente vous pouvez toujours manger ailleurs. Elle vit Sookie la regarder avec un demi-sourire qui se formait au coin des ses lèvres.

Tara savait pertinemment que cette pot de vache irait tout dire à Sam le lendemain mais elle s'en fichait, au moins elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur et elle était soulagée. Elle reprit comme si de rien n'était ses tâches ménagères derrière le bar.

Un peu plus tard dans la soirée, Tara avait grandement réfléchi à la proposition que lui avait faite Sookie. Pas besoin de perdre encore plus de temps, c'était un immense OUI !
Quand Sookie s'arrêta au bar, après avoir servit toutes ses tables, elle lui dit sa réponse.

-J'ai bien réfléchi et c'est avec une immense joie, que je viendrai habiter chez toi, elle lui sourit et la serra dans ses bras.
Une si bonne nouvelle se fête non ?
, elle sortit deux verres propres et versa machinalement de la bière. Elle tendit son verre prés de celui de Sookie et lui dit :

- A notre nouvelle coloc !
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Service de nuit [PV Tara] Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Service de nuit [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit [PV Tara] Service de nuit [PV Tara] EmptyMar 25 Sep - 9:44

Lorsque Tara prit la parole pour sermonner Maxine Fortenberry, les yeux de Sookie s'agrandirent par la surprise. Tara n'était pas réputée pour sa finesse ou son don de communication mais ce fort caractère impressionnait toujours Sookie qui se la jouait beaucoup plus.. Discrète. La blondinette pouvait montrer un certain caractère mais elle était, la plupart du temps, plutôt calme. Elle sourit à son amie, comme pour la remercier d'avoir remis la cliente à sa place, chose que Sookie n'aurait jamais pu faire avec autant.. D'éloquence.

▬ Tu es impayable ! Finit par dire Sookie se retenant de rire. Si elle avait rit à la répartie de Tara, on l'aurait encore insulté de "Sookie, la cinglée" et elle haïssait ce genre de réflexions. Le pire était bien sûr de pouvoir entendre ce genre d'insultes dans la tête des gens.

Enfin, Tara accepta sa proposition et ce fut un immense soulagement pour Sookie. Elle avait tant espéré, sans s'en rendre compte que ses épaules se relâchèrent d'un coup alors que Tara annonçait sa réponse positive. Sookie avait hâte de vivre avec son amie, la solitude lui pesait et elle avait tendance à ressasser ses malheurs lorsqu'elle se retrouvait seule. Avoir Tara auprès d'elle lui ferait le plus grand bien, un grand coup de pied dans le derrière !

Sookie attrapa le verre que lui tendait Tara et trinqua avec son amie.

▬ A notre colloc' ! Renchérit la blonde en buvant quelques gorgées de sa bière.

Sookie ne buvait que très rarement, l'alcool faisait baisser ses barrières mentales et elle ne pouvait plus se protéger des pensées des autres mais elle savait pour autant, apprécier quelques gorgées de ce breuvage et puis, la bière n'était pas ce qu'il y avait de plus dangereux en matière d'alcool.

▬ Je pourrai venir t'aider à prendre tes affaires chez Lafayette. Proposa alors Sookie. Cela me changera les idées de passer un peu de temps en dehors de chez moi ou du Melotte.. Continua la jeune femme en grimaçant. Plus le temps passait et moins elle avait de vie sociale. Certes, Sookie aimait passer du temps au bar ou rester seule chez elle mais ce n'était pas une vie pour une jeune femme célibataire de son âge ! Il fallait vraiment qu'elle travaille sur cela et fréquenter un peu plus de personnes vivantes. Tu pourras prendre ma chambre à l'étage, mon ancienne chambre. Je me suis installée dans celle de Gran quand elle.. nous a quitté. Sookie termina sa phrase en murmurant. Elle arrivait à parler de la mort de sa grand-mère mais c'était sans compter cette petite douleur qui pointait le bout de son nez à l'intérieur de ses tripes, de son coeur.

Agacée par elle-même, Sookie but d'une traite le reste de sa bière. Inutile de s'apitoyer sur son sort, cela ne changerait rien au fait que Gran était morte et bien enterrée. Et puis, elle avait enfin une bonne nouvelle à fêter : l'arrivée de Tara changerait définitivement bien des choses dans le quotidien de Sookie. Et en parlant de quotidien, il lui faudrait peut être retirer l'invitation de Bill chez elle, après tout, il serait un peu étrange que le vampire se pointe alors que Tara dort aussi chez elle. Surtout depuis qu'ils ont rompu. Sookie savait pertinemment que Tara n'appréciait pas les vampires, elle devrait donc faire un effort en la matière et ce n'était pas pour lui déplaire : La jeune femme n'avait plus aucune envie de traîner avec ces morts ! Cela lui avait apporté bien trop d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Service de nuit [PV Tara] Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Service de nuit [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit [PV Tara] Service de nuit [PV Tara] EmptyDim 30 Sep - 20:31

Service de nuit
Tara Thornton & Sookie Stackhouse

Quand Sookie lui proposa gentiment son aide pour l'aider à reprendre ses affaires laisser chez Lafayette, Tara accepta sa proposition avec joie.

- Ce sera avec plaisir d'autant plus qu'il risque de ne pas être de bonne humeur si je lui dis les vraies raisons de mon "déménagement". Il va encore le prendre pour lui et...enfin bref tu connais mon cousin, dit-elle en souriant.

Tara songea à aider au maximum son amie, Sookie, dans ses tâches ménagères, les courses, mais aussi au niveau de sa vie sociale et amoureuse. Enfin en parlant de ça, Tara n'était pas non plus en reste. Personne du côté des amours et pas mieux du côté social. Sa vie se résumait à Bon Temps, Sookie, Lafayette et Sam. Parfois elle songeait à quitter ce trou paumé et recommencer une nouvelle vie. Plus de Tara Thornton, mais elle se dit qu'en faisant cela elle ferait beaucoup de mal à ses amis et sa famille. Alors, elle rangea cette idée au fond de sa tête et la ressortirait, peut-être, plus tard.

Sookie lui proposa aussi de s'installer dans son ancienne chambre ce qu'elle accepta encore.
Rien ne lui ferait plus plaisir que d'habiter la charmante maison qu'elle avait autrefois côtoyé comme son refuge.

La jeune femme vit la jeune serveuse boire d'une traite son verre de bière et reprendre son service. Elle servit encore plusieurs tables dont celle de Maxine qui ne disait plus un mot depuis "le spectacle" que Tara lui avait donné un peu plus tôt dans la soirée. Elle rit rien qu'en y repensant. Au moins, Tara était la seule à dire tout haut ce que les gens pensaient tout bas.

Plusieurs clients clients arrivèrent ce qui fit sortir Tara de ses pensées. Elle leur servit plusieurs bières ainsi que des cocktails.
Elle regarda la salle et vit Sookie dans en pleine torture mentale. Ce qu'elle entend par là c'est qu'elle était assaillie de pensées qu'elle ne voulait surement pas entendre. Elle lui avait déjà confiée son petit problème de télépathie, mais elle n'aimait pas trop en parler, Tara la comprenait. Elle pensait que c'était mieux ainsi et ce ne serait sans doute pas la jeune barmaid qui dirait le contraire. Tara n'avait jamais aimé les vampires même s'ils ne lui avaient jamais rien fait, elle pensait qu'ils étaient contre-nature. Elle ne voulait pas faire de la peine à Sookie, car elle était un aimant à Vampires. Bill avait été son premier amour et il avait fait beaucoup de mal à sa meilleure ce qu'elle ne lui avait jamais pardonné. Pour Tara c'était sûr, une vie sans vampire était une vie bien plus saine.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Sookie Stackhouse
Sookie Stackhouse

♣ Avatar : Anna Paquin (c) Elliot.
♣ Emploi : Serveuse au Merlotte
♣ Humeur : Massacrante
♣ Messages : 225
♣ Date d'arrivée : 21/07/2012
♣ Photo d’identité : Service de nuit [PV Tara] Tumblr_lc19zxCbPF1qavqifo1_500
Service de nuit [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit [PV Tara] Service de nuit [PV Tara] EmptyDim 21 Oct - 13:22

Oh oui, Sookie savait bien comment était le cousin de Tara : Lafayette. C'était un sacré énergumène, drôle et excentrique à souhait. Il avait aussi un fichu caractère ! Ce n'était pas pour rien que Tara et Lafayette soient de la même famille.

▬ D'accord ! Alors, on se voit demain en début d'après-midi ! Je commence mon service qu'à cinq heure, nous aurons donc largement le temps d'affronter Lafayette et tes cartons de déménagement. Annonça Sookie, son éternel sourire s'élargissant chaque minute passée à l'idée de commencer une collocation avec son amie d'enfance.

Une fois que les deux filles se soient mis d'accord sur une heure de rendez-vous, elles ne purent plus discuter une minute de plus ! Quelques groupes de clients venaient d'arriver et accaparaient complètement Sookie. La jeune femme ne vit plus son amie de la soirée mais cela n'était pas grave, elle avait l'habitude de travailler avec rapidité et efficacité. C'était les deux maîtres mots de son boulot de serveuse. Sookie appréciait cela. Ce temps lui permettait de ne penser à rien d'autre que son travail et lorsqu'elle avait enfin, quelques secondes de libre, elle ne pensait plus qu'au lendemain et l'arrivée de Tara. Il faudrait qu'elle se lève tôt pour nettoyer la maison de fond en comble. Sookie n'était pas du matin, elle aimait feignasser des heures dans son lit mais elle n'aurait jamais accueilli quelqu'un chez elle sans avoir récuré la moindre pièce de sa vieille maison.

Enfin, son service fut terminée. Sookie fit un rapide signe de la main en guise d'au revoir, elle était épuisée et ne rêvait plus que de son lit et ses draps. Il y a quelques mois, elle aurait été bien incapable de se coucher à cette heure là puisqu'il aurait fallu qu'elle voit Bill. Etant un vampire, c'était le seul moment de la journée où ils pouvaient partager quelques heures ensemble. Mais aujourd'hui, les choses étaient bien différentes et Sookie avait retrouvé un rythme de vie normal, plus humain : Il faisait nuit, elle allait se coucher, tout simplement. C'est sur cette dernière pensée que l'humaine mit le contact et alluma son antique véhicule. Elle prit le chemin de son domicile sans un regard en arrière.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Service de nuit [PV Tara] Empty
MessageSujet: Re: Service de nuit [PV Tara] Service de nuit [PV Tara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Service de nuit [PV Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit libératrice ?
» Nuit troublante [Pv Alyssia ]
»  La Joute des Papillons de Nuit
» Tara Thornton
» Tara Thornton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Le terrain de jeu :: Bon Temps :: Le Merlotte-