AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 

• Rencontre entre Lycans •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: • Rencontre entre Lycans • Mer 5 Sep - 9:41

❧ Rencontre entre Lycans

with
Tray Dawson
Debbie Pelt

• Aujourd'hui, il fait beau. Le ciel est bleu, le soleil tape et je ne sais pas quoi faire. Pourtant, il y a beaucoup de choses à faire à Shreveport. Je pourrais aller me promener dehors, faire les boutiques, aller bosser,... Mais je n'avais envie de rien. Il est 11H27 et je suis toujours en pyjama, soit un long T-Shirt à Tyson, mon défunt fiancé. Il me manque tellement. Cela fait pourtant 2 ans qu'il est mort et que j'ai commencé une nouvelle vie ici, à Shreveport mais rien y fait. Où que j'aille, je pense toujours à lui. Je n'arrive pas à tourner la page et je ne pense qu'à une seule chose : ma vengeance. Celle que je planifiais depuis un bon bout de temps. Je devais m'entraîner au combat et gagner en agilité. Mais je n'en avais pas envie aujourd'hui.

Je décide donc de m'habiller, mettre un jean, un haut moulant un peu décolleté et des baskets. Je passe vite fait dans la salle de bain, me maquille légèrement et ébouriffe ma frange. Je sors, cherche mon paquet de cigarettes dans la poche de mon perfecto et allume une cigarette. Je fume depuis que Tyson est parti et accessoirement, je suis devenue une V addict. J'essaye d'arrêter mais je ne trouve plus la motivation pour. Je continue mon chemin pour aller vers le QG de la meute, peut être que je trouverais quelque chose à faire là bas. En chemin, je prend le temps de faire attention à mon entourage. Sentir les odeurs nouvelles, les plantes qui poussent, bref je m'occupe étant donné que je n'ai rien d'autre à faire.

Une fois arrivé non loin du QG, je sors autre chose de ma poche, un flacon avec un liquide couleur bordeaux foncé. Je le regarde sans savoir trop quoi faire. Je défais le bouchon et respire l'odeur du V. Rien que ça me donne tellement envie d'en prendre... Mais je me ravise. Il faut que j'arrête. Je referme le bouchon et remet le flacon dans ma poche. Je me dirige vers le QG, un terrain vague avec un barbecue et un foyer toujours allumé. Je me dirige vers une glacière et prend une bière. Je l'ouvre et en bois une gorgée. Je resors une cigarette de ma poche et va vers le foyer pour l'allumer. Au contact du feu mes yeux deviennent couleur or. J'adore la sensation de la chaleur sur mon corps. Ca me rappelle lorsque je me transforme et que je laisse ma vraie nature de loup prendre le dessus. Une fois ma cigarette allumée, je tire une latte et regarde s'il y a des gens que je connais. J'en vois quelques uns mais pas des gens avec qui traîner... Je fais un tour des visages et finalement mon regard s'arrête sur un homme que j'ai déjà aperçu mais que je ne connais pas plus que ça.

Je me dirige vers lui afin de faire connaissance. Il est grand, blond, les yeux bleus et plutôt musclé. Un vrai mâle loup. Hum... C'est agréable. Je m'approche de lui, lui faisant un signe de tête histoire de savoir si je peux venir lui parler - car s'il est avec quelqu'un, cela ne se fait pas. Il n'a pas l'air de broncher, alors je m'approche à sa hauteur. Je prend une grande inspiration, comme pour "tester" l'ambiance et l'odeur qu'il dégage. Il est carrément sexy... Je m'arrête et lui lance un doux regard :

- Salut, nous n'avons pas été présenté, je suis Debbie Pelt, louve blanche et toi ? Cela fait longtemps que tu es là ? Je n'ai pas eu l'occasion de te parler avant...

Une fois ma phrase terminée, je le regarde en fumant ma cigarette. Il à l'air plutôt réceptif, la journée va finalement être sympa !

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
MessageSujet: Re: • Rencontre entre Lycans • Mer 5 Sep - 15:27

Rencontre entre lycans