AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 17:58


Debbie
Pelt

Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  29896
Me, Myself & I
...


Curieuse de nature, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et m'amuser avec des amis. J'aime sortir et courir avec les miens. Ma meute est importante à mes yeux même si son nombre est très faible. Je ne fricotte pas spécialement avec les autres CESS mais j'apprécie leur compagnie.
Etant accro au V, je suis souvent parano et à l'affut du moindre petit détail. Cette drogue me permet de me sentir plus légère et complètement inconsciente. J'aime faire des folies de mon corps avec tout le monde !


Are you what I need ?

• Connaissances - Illimitées
• Ami(e)s - 5
• Amants - 2/3
• Amantes - 2/3
• Meute - 3/4
• Ambiguë - 3





Topics







Dernière édition par Debbie Pelt le Lun 19 Nov - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 17:58

Hommes

Tray Dawson ♦ Ami +
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Hemsworth065
(c) crédits

Tray & moi sommes tous deux Lycan, ce qui nous fait forcément un point en commun. Notre rencontre s'est faite lors d'une réunion de la meute de Shreveport mais nous ne nous en souvenons pas vraiment. Ne pas l'avoir reconnu avant me dérange fortement. Depuis, nous apprenons à nous connaitre, même si je reste persuadée que je me souviendrais d'un visage comme le sien.

Stiles E. Donwood ♦ Connaissance -
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Eiluned-renner15
(c) crédits
Under Construction

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Debbie Pelt le Dim 7 Oct - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 17:58

Femmes

Amélia Brodway ♦ Connaissance
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Melclose2
(c) crédits

Under Construction

Athénaïs D'Isanto ♦ Protectrice
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Scarlettcoldcolorskirtash_girl
(c) crédits
Under Construction

Elena Graham ♦ Bonne amie
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  5_2990
(c) crédits

J'ai rencontré Elena lors d'une de ces interview qu'elle à dû réaliser à Bon Temps. Je suivais un peu son actualité et quand elle est arrivée à Bon Temps, je me devais de la rencontrer ! Nous avons appris à nous connaitre et nous apprécions la compagnie de l'autre. Lorsqu'elle doit partir, nous restons en contact et nous ne perdons jamais une occasion pour aller faire la fête lorsqu'elle revient me voir !
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Debbie Pelt le Dim 7 Oct - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyLun 3 Sep - 17:59

A vous !
Je suis ouverte à toute proposition et avec n'importe quelle nature de personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tray Dawson
Tray Dawson

♣ Avatar : Chris Hemsworth
♣ Emploi : Garagiste
♣ Humeur : Détendu
♣ Messages : 50
♣ Date d'arrivée : 01/09/2012
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyMer 5 Sep - 18:21

J'suis le premier à avoir eu un lien avec toi hihi :D:
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyMar 11 Sep - 21:47

Un petit lien ?
Par contre je n'ai aucune idée Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyMer 12 Sep - 15:42

J'aimerais beaucoup un lien avec toi chère louve ! Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  3358384175

J'ai une idée, mais je te conseille de lire les grandes lignes de ma fiche pour mieux cerner mon perso ^^ J'ai pensé que Maxine aurait pu découvrir que Debbie faisait partie de la meute de Shreveport en l'espionnant et aurait cherché à l'approcher, sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire. Elles auraient donc pu se croiser dans un magasin et Maxine aurait entamé la conversation, de façon assez maladroite xD J'ignore comment notre lien pourrait évoluer, on verra ça au terme de notre première rencontre ! Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  1330857165

Est-ce que cette idée te convient ? Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyMer 12 Sep - 17:55

@Tara : Avec plaisir ! Positif ou Négatif comme lien ?

@Maxine : Ouiiii Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  1060745282 je voulais aussi un lien avec toi mais je ne savais pas trop quoi te proposer Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  3248139268 ton idée me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyJeu 13 Sep - 22:46

Je dirais négatif puisque Tara ne supporte pas les créatures surnaturelles et comme Debbie en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Pelt
Debbie Pelt

♣ Avatar : Brit Morgan
♣ Emploi : Serveuse
♣ Humeur : Changeante
♣ Messages : 239
♣ Date d'arrivée : 02/09/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Debbie
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyVen 14 Sep - 8:40

Ca me va :3
Mon 1er lien négatif Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Tara Thornton
Tara Thornton

♣ Avatar : Rutina Wesley
♣ Emploi : Barmaid au Merlotte
♣ Humeur : Sad
♣ Messages : 139
♣ Date d'arrivée : 17/08/2012
♣ Photo d’identité : Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Tumblr_m8q13rgLvD1qevo2jo1_250
Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  EmptyVen 14 Sep - 17:51

Moi aussi Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  1330857165
je t'aime déjà...enfin te déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty
MessageSujet: Re: Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art - Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Debbie Pelt - Etre lycan est tout un art -
» • Le silence est la clé du secret • Stiles&Debbie
» La nuit, tous les chats sont gris • Athénaïs - Debbie
» Demandes en tout genre ...
» Tout le monde se repose, même les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Le vif du sujet :: Carnet de route-