AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Things
Bad Things

♣ Emploi : Je tire les ficelles de votre vie
♣ Humeur : Sarcastique
♣ Messages : 186
♣ Date d'arrivée : 09/04/2012
Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? EmptySam 26 Mai - 10:30


♠ Créateur / Progéniture ♠



Vous souhaitez jouer un vampire, et vous aimeriez avoir un lien plus précis qu'une vague connaissance des êtres importants de cette communauté ? Ce sujet est fait pour vous. Et puis nous n'avons pas tous l'âme d'un inventeur de prédéfini. C'est pour cela que ce message va répertorier les vampires, déjà présents sur le forum, qui cherchent un infant ou un créateur... De cette manière, et à l'aide d'un petit mp au membre concerné, vous pourrez vous créer un personnage possédant un lien déjà très fort avec un autre personnage du forum. De plus, cela vous permettra d'étoffer votre histoire, et probablement le caractère de votre personnage.

Veuillez poster à la suite de ce message et préciser votre recherche afin que nous puissions vous intégrer à la liste des vampires à la recherche d'autres vampires ;)

Membres à la recherche d'un infant :
- Victor Madden feat Michael Fassbender (650 ans, shérif zone 1 Nevada) : A la recherche d'un infant, homme ou femme, plus jeune physiquement que lui.
-
-

Membres à la recherche d'un créateur :
-
-
-

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com
Bad Things
Bad Things

♣ Emploi : Je tire les ficelles de votre vie
♣ Humeur : Sarcastique
♣ Messages : 186
♣ Date d'arrivée : 09/04/2012
Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? EmptyVen 15 Juin - 10:35


♠ Garde du corps ♠



Vous êtes un vampire haut placé ? Vous avez besoin de protection ? Vous êtes Britlingen ou simple garde du corps ? Ce sujet est fait pour vous. Ce message va répertorier les membres déjà présent sur le forum recherchant un employeur ou un employé dans le secteur de la protection. De cette manière, si vous remplissez les critères de la demande et à l'aide d'un petit mp au membre concerné, vous pourrez vous créer un personnage possédant un lien avec un autre personnage du forum. De plus, cela vous permettra d'étoffer votre histoire, et probablement le caractère de votre personnage.

Veuillez poster à la suite de ce message et préciser votre recherche afin que nous puissions vous intégrer aux listes suivantes ;)

Membres à la recherche d'un employeur :

-
-
-

Membres à la recherche d'un employé :

- Athénaïs D'Isanto, 950 ans, vampire, shérif de la zone 2 de Louisiane (Nouvelle-Orléans) : "Je suis à la recherche d'une Britlingen pour me protéger aux quotidien des dangers que représente ma fonction de shérif. Si interessée, veuillez me contacter par MP pour que nous puissions parler des conditions de notre contrat."
-
-

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
http://rewritetrueblood.purforum.com
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? EmptyVen 15 Juin - 10:36

Mise à jour ! +1 demande de garde du corps :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? EmptyMer 25 Juil - 15:19

Bonjour !

Je rechercherais un potentiel infant. Si vous pouviez m'ajouter à la liste, j'en serais ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? EmptyMer 25 Juil - 15:20

Ohhhh :16: Je t'ajoute ! Tu as des critères spéciaux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? EmptyMer 25 Juil - 15:28

Femme ou homme, peut m'importe ! Plus jeune physiquement que lui, par contre. Je pense que c'est tout ! :P

(Oui, on veut être papa quand on ne s'y attend pas *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? EmptyMer 25 Juil - 15:28

Mdr, ok je précise ce petit detail ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? EmptyMer 25 Juil - 15:29

Merci bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un maître/progéniture/garde du corps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un partenaire de rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Alors, vous avez choisis ?-