AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shane Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
Shane Carter Empty
MessageSujet: Shane Carter Shane Carter EmptySam 25 Aoû - 21:10


♠ Shane Carter ♠
31 ans ♠ Américain ♠ Propriétaire du Whiskey Blue Bar et Chef de la meute de la Nouvelle-Orléans ♠ Loup-garou ♠ Célibataire ♠ feat Tom Hardy


Caractère

D'abord, on peut dire de moi que je possède une rancune tenace, très tenace même. Après toutes les années qui ont suivi le décès de mes parents ainsi que des membres de la meute, j'ai toujours eu cette haine envers les vampire pour ce qu'ils ont fait. Je les hais pour ce qu'ils ont fait et je vais toujours les haires (à quelques exceptions près). En tant que chef de meute, c'est normal que je possède un certain sens de leaderships. En fait, j'ai eu ce caractère de mon père. Tel père tel fils comme le dit si bien le dicton. Je me montre toujours respectable et mature au sein de ma meute pour montrer l'exemple à tous. De nature protecteur, je protège ceux qui le méritent et les innocents aussi évidemment. Je veille constamment sur mes loups comme si ce sont mes enfants et je fais tout pour les aider s'ils ont le moindre problème. Oui, je suis quelqu'un qui possède beaucoup de bontés, on pourrait dire que je suis une espèce de sage avec mes loups. Malgré ma bienveillance, je suis plutôt cachottier sur mon passé et sur ma haine envers les vampires. Car, ce n'est pas tous les membres de la meute qui seraient prêts à se battre contre-eux ou même suivre un chef qui possède une certaine haine envers eux. Quand je suis déterminé à faire quelque chose, je ne lâche pas aussi facilement. Et disons que je suis très déterminé à me venger ... Tout de même, je fais attention à mes décisions et je fais tout ce qui est le mieux pour la meute. Je ne vais jamais les mettre danger pour mes intérêts personnels. Du côté de mes amours, je n'ai pas connu le grand amour, mais j'ai tout de même eux quelques relations sérieuses durant ma vie. De plus, je ne suis pas le genre de type à coucher à droite et à gauche. Non, je préfère largement une relation saine et sérieuse. Seulement, j'attends la bonne personne.


Histoire



  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Alors, alors, pour commencer, je suis né à la Nouvelle-Orléans et j'y vis toujours même. C'est mon chez-moi, alors pourquoi partir vivre dans une autre ville ou même dans un autre pays ? J'ai des responsabilités ici que je vais vous dire un peu plus tard. Bref pour répondre à vos questions, dans ma famille il y avait que mon père ainsi que ma mère et moi bien sûr. Rien de plus simple, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais eu de frère ni de soeur même si d'un certain côté, j'ai toujours voulu en avoir. Enfin, je peux considérer Jamie, une jeune femme que je connais depuis très longtemps déjà comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Disons qu'aujourd'hui, je considère plus Frannie Quinn comme ma petite soeur. Entre Jamie et moi, c'est plutôt une relation très compliquée ... Sinon, vous croyez que j'ai eu une enfance facile et simple comme la plupart des gamins ? Je vais vous dire ma réponse par un simple mot : non. Pourquoi je n'ai pas eu une enfance si facile ? Et bien la réponse est très simple, je ne suis même pas un humain comme vous. Je suis né loup-garou et je vais l'être jusqu'à ma mort. Mes parents sont des loups-garous donc, c'était logique que j'en sois un à mon tour. De plus, mon paternel était le chef de la meute de la Nouvelle-Orléans. Donc, mon avenir était déjà tracé ... Un jour, je vais devenir à mon tour le chef de cette meute comme mon père. C'est pour cela que j'ai dû me montrer plus « fort, intelligent et plus respectable » que les autres. Pour rendre fier la meute ainsi que mon père. En parlant de mon père, il m'a toujours dit de très bons conseils pour être un bon loup alpha et également pour devenir un bon chef de meute. Alors, j'ai dû écouter ses enseignements très aux sérieux pour mon avenir et pour être respecté comme lui l'a été.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


Mon adolescence a été un peu semblable à mon enfance en fait ... Bon, c'est sûr que j'ai beaucoup grandis et mûris, mais ça reste que je fais toujours partie de la meute et rien n'a changé dans ma vie à part aussi le fait que j'ai commencé à ressentir de l'attirance envers les filles, ce qui était normal aussi. C'est sûr que mon père m'a entraîné davantage dans l'art des combats et également pour avoir un bon instinct de survie si je me retrouve seul un jour. C'est également à l'adolescence que j'ai commencé à comprendre réellement ce que s'est d'être un chef de meute. Toutes les responsabilités qu'avaient mon père cela devait être difficile parfois, mais je savais qu'un jour ça serait à mon tour et mon père m'y avait déjà bien préparé dès mon enfance. Si j'ai vécu un élément marquant durant mon adolescence ? J'aimerais répondre négativement à cette question, mais ce n'est pas du tout le cas. Un élément marquant et tragique même qui a changé toute ma vie.

Vers la fin de mon adolescence en 1999, des vampires nouveaux-nés se sont attaqués à notre meute puisqu'ils étaient tout simplement assoiffés de sang. On s'est battu comme on a pu, mais plusieurs ont périls durant cette attaque voir même ce massacre. D'ailleurs, mes parents ont périls également. En fin de compte, ils ne restent plus que moi ainsi qu'une fillette âgée de 10 ans, Jamie Summer. Nous avons enterré nos morts d'une façon très raisonnable et également pour leur rendre d'hommage. Qu'allons-on nous devenir maintenant ? C'est ça qu'elle m'a posé comme question. La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est de l'éduquer ou plutôt de l'entraîner comme l'a fait mon père pour moi. Pour qu'elle puisse se débrouiller toute seule plus tard ainsi que ses défendre contre les vampires si une autre attaque a lieu, un jour ou l'autre.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


Les années qui ont suivi le massacre de notre meute, je suis resté avec Jamie. En fait, je pris soin d'elle et j'ai continué son entraînement de louve face à la survie. Pour résumer, je lui ai appris ce qui lui était le plus nécessaire: savoir se défendre, traquer et chasser. Petit à petit, la meute a commencé à se reconstruire. Avec quels loups ? Des loups solitaires qui n'avaient plus de familles et qu'ils voulaient rejoindre une meute. C'étaient des chiens errants comme pourraient dire les vampires dans un langage assez vulgaire à notre égard. Puisque je suis le plus ancien de la meute et qui plus est, le fils de l'ancien chef de meute, je suis devenu naturellement le chef de la meute de la Nouvelle-Orléans. De toute manière, je savais dès mon enfance que j'allais le devenir un jour, mais je ne m'attendais pas à si tôt que ça. D'un certain côté, j'ai toujours voulu en apprendre davantage avec mon père avec son entraînement ainsi qu'avec ses conseils. De plus, je ne me sentais pas prêt à avoir cette grande responsabilité, mais je savais très bien au fond de mon coeur que mon père ainsi que ma mère seraient très fières de moi aujourd'hui. En étant le chef de la meute, je possède également le Whiskey Blue Bar qui avait appartenu à mon père. Disons qu'il fallait tout de même une source de revenu pour survivre n'est-ce pas ? Côté amour, je n'ai jamais vécu le grand amour avec un grand « A ». De plus, je ne suis pas le genre d'homme à coucher à droite et à gauche alors ... J'ai eu quelques relations oui, mais disons que j'attends toujours la bonne personne. Sinon, un évènement marquant durant cette époque ... Je dirais la reconstruction de la meute comme je l'ai dit un peu plus tôt. J'accepte n'importe quel loup qui veut rejoindre notre grande famille, peu importe son passé et ses ennemis. Je les accueils à bras ouvert et je suis prêt à tout pour les aider.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Aujourd'hui, je mène toujours la même sorte de vie. Je suis toujours le chef de la meute et je m'occupe toujours de mon bar le plus possible avec Jamie. D'ailleurs en parlant de Jamie, elle a beaucoup grandi et elle est devenue une femme. Une très belle femme même et forte en plus de ça. Notre relation est devenu de plus en plus complexe ... Je ne sais pas trop comment définir notre relation, mais je ne crois pas que je sois réellement amoureux d'elle. Oui je l'aime beaucoup, mais pas un amour avec un grand « A ». Enfin, je crois. L'amour c'est trop compliqué selon moi. En parlant d'attirance et d'amour, faut que j'avoue que je suis tombé sous le charme d'une vampire, Athénaïs qui s'avère être la shérif de la Nouvelle-Orléans. Disons que je ne vais jamais lui avouer ni même à un membre de ma meute à cause de mon écho et même par orgueil. Surtout que je déteste les vampires depuis ce qu'ils ont fait à la meute lorsque je n'étais qu'un simple adolescent. Sauf qu'elle, je la trouve différente des autres. M'a t-elle hypnotiser pour que je sois attiré par elle ? Parfois, je me pose vraiment cette question. Finalement, pour répondre à votre dernière question, l'objectif de ma vie est de continuer à prendre soin de ma meute, de l'agrandir comme je le peux et également d'arrêter le plan des vampires. C'est-à-dire leur plan de révéler l'existence des loups-garous, des métamorphes et autres créatures aux humains. Nan Flanagan a déjà fait mention des autres races au monde comme quoi que c'était nous le véritable danger ... N'importe quoi! S'il le faut, je suis prêt à aller me battre contre eux pour protéger les miens et par la même occasion, me venger.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


Disons que c'est un très grand choc pour moi ... Je ne croyais pas que les vampires allaient se dévoiler au grand jour. Quoi, ils ne se doutaient pas que plusieurs humains allaient le traquer et les tuer ? Non, mais ils sont tellement idiots ceux-là. Même avec le Tru Blood, les humains ne sont pas tous dupes. Ils savent très bien que beaucoup de vampires continuent toujours de se nourrir de leur sang. Enfin, autant pour moi, je ne ferais pas la même chose qu'eux. Dévoiler l'existence des loups-garous serait une très grande erreur, mais maintenant que les vampires ont lancé l'offensif sur nous en dévoilant qu'ils existent bien d'autres races, je ne vais pas rester assis sans rien faire.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Je suis un homme d'une taille assez grande, environ d'un 1m78 et mon poids est d'environ 84 kilos. Disons que dans ce poids, il y a beaucoup de muscles. Et oui, disons que je possède une carrure très imposante voir même terrifiante pour certaine personne. Sinon, la couleur de ma chevelure est brune tout comme mes yeux. Côté vestimentaire, je me vêtis d'un peu de n'importe quoi. Chemise, T-Shirt, camisole, costard cravate pour les rares grandes occasions et la plupart du temps, je porte des jeans comme pantalons.

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Non, je crois avoir tout dit. Merci et bonne journée!

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Aventure.
♠️ Jour ou nuit ? Les deux.
♠️ Froid ou chaud ? Chaud.
♠️ L'amitié pour toi c'est... quelque chose d'important dans la vie quotidienne de tous les êtres vivants.
♠️ Vampires ou loups-garous? Loups-garous.
♠️ Eau ou feu ? Feu.
♠️ Bien ou mal ? Bien.
♠️ Tolérance ou intolérance ? Tolérance.
♠️ Sucré ou salé? Salé.
♠️ Dominant ou dominé ? Dominant
♠️ Fidèle ou infidèle ? Fidèle.
♠️ La vengeance pour toi c'est... ce qui me rappelle la haine que j'ai pour les vampires.
♠️ Hommes ou femmes ? Femmes.
♠️ Mature ou immature ? Mature.
♠️ Blanc ou noir ? Noir.
♠️ Le sang c'est... de couleur rouge ? C'est quoi cette question ?
♠️ Tension ou passion ? Passion.
♠️ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté.
♠️ Seul ou accompagné? Je dirais bien les deux, cela dépend avec qui.
♠️ La confiance pour toi c'est... important tout comme l'amitié.
♠️ Livre ou télé ? Télé.
♠️ L'amour c'est... un sentiment que je ne comprends pas trop encore.
♠️ Juge, jury ou bourreau? Juge.
♠️ Le surnaturel c'est... important pour moi puisque j'en fais partie depuis toujours.
<♠️ La fin ou l'infini ? Toute bonne chose à une fin.



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Bonjour ou bien bonsoir tout dépendra de l'heure où que tu liras ma fiche toi cher membre du forum. :06: Je m'appelle Jean-Christophe et j'ai 19 ans depuis quelques semaines. J'étudie en technique policière pour devenir policier, c'est logique n'est-ce pas ? >< Sinon, c'est normal si je me connecte à des heures bizarres puisque je vis en Amérique. J'ai trouvé ce magnifique forum en tapant sur google « True Blood Rpg » et je n'ai pas hésité à m'inscrire. Au départ, je voulais jouer Alcide Herveaux, mais j'ai changé d'idée puisque ce Pv m'intéressait pour plusieurs raisons. D'abord, je suis fan de Tom Hardy depuis le film Warrior, l'histoire m'a accroché tout comme ses liens et j'adore le prénom * mode fan de Shane dans The Walking Dead :08: * Je serais plus disponibles les weeks-ends à cause de mes études ainsi que de mon boulot, mais je passe habituellement toujours une fois par jour pour voir les mises à jours et pour flooder aussi. Je suis tellement sympa, hein ? :01: [Ok by Kyle]

♠ Relationships ♠

Shane Carter DxJRA
Jamie Summer
feat Lyndsy Fonseca
Je la connais depuis très longtemps déjà. Elle faisait déjà partie de la meute lorsque c'était mon père le chef. Après le massacre de la meute, ils ne restaient plus que moi et elle comme survivants. À cette époque, elle était âgée de seulement de 10 ans ... Je l'ai pris sous mon aile et je lui ai appris à se défendre, à survivre ainsi qu'à chasser. Notre relation est devenue très forte naturellement, mais elle n'a jamais été amoureuse. Disons qu'on n'a jamais passé à ce stade-là. Aujourd'hui, elle a beaucoup grandi et elle est même devenue une très jolie femme. Une certaine ambiguïté est né entre nous.
Shane Carter DxJRA
John Quinn
feat Jason Momoa
Je connais le tigre-garou depuis très longtemps déjà. Plus précisément, après le massacre de la meute donc quand je suis devenu le chef. Même s'il n'est pas de ma race, je le respecte et c'est un grand ami. Non, il est même plus que ça, c'est mon meilleur pote. Je sais que je peux compter sur lui quand j'ai besoin d'aide et c'est la même chose pour lui. Nous nous faisons confiance mutuellement et rien ne pourra changer cela. [/justify]
Shane Carter DxJRA
Athénaïs D'Isanto
feat Scarlett Johansson
Tous les deux, on se connaîent depuis longtemps déjà. Puisque c'est une vampire, je devrais la haïr naturellement après ce qu'ils ont fait à la meute dans le passé et pourtant, ce n'est pas le cas. Pour moi, elle n'est pas comme les autres de sa race. Elle est beaucoup mieux qu'eux et elle mérite mon respect. Cela me fait toujours plaisir de la retrouver au comptoir de mon bar le soir bien évidemment. Disons que sa compagnie ne me déplaît pas du tout. Je ne me l'avouerais jamais à moi-même, mais je me sens attiré par cette femme.[/justify]
Shane Carter DxJRA
Josh Hopper
feat Shane West
Je suis très heureux d'avoir croisé sa route, car aujourd'hui il m'est indispensable dans ma meute. Il m'est d'une très grande aide et j'ai une totale confiance en lui. Je vois qu'il est prêt à tout pour protéger les membres dans la meute et seulementpour ça, je le respecte énormément. De plus, ces conseils me sont toujours très utiles puisqu'il a vécu des épreuves très difficiles. Par contre, j'aimerais toujours qu'il s'implique davantage dans la meute, mais bon, je ne peux pas avoir tout ce que je veux.[/justify]

crédit image # code by shiya.


Dernière édition par Shane Carter le Dim 26 Aoû - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Shane Carter Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptySam 25 Aoû - 22:29

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.

Merci pour tous les compliments.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 3:23

Merci beaucoup Kyle! Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question, ne te fais pas de soucis de ce côté-là (;
Sinon, de rien, ça me fait plaisir :01:

M'enfin, j'ai terminé ma fiche. S'il y a des problèmes, tenez moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Warren
Alex Warren

♣ Avatar : Colton Haynes
♣ Emploi : En recherche d'emploi
♣ Humeur : Nouveau
♣ Messages : 74
♣ Date d'arrivée : 02/08/2012
♣ Photo d’identité : Shane Carter Tumblr_m5kehf0iup1r487nmo1_500
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 4:26

Biiiienvenue mister Carter!

Amuse-toi bien avec nous :05:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Shane Carter Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 9:28

Merci Shane, nous reviendrons très vite vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité : Shane Carter Tumblr_m4irbaVVwW1rv0soro1_500
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 10:12

Bienvenue Shane :08: En effet nous allons parler de ta fiche et te donner notre sentence au plus vite ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Adams
Peter Adams

♣ Avatar : Andrew Garfield
♣ Emploi : 'Chercheur' en laboratoire
♣ Humeur : Gai comme un pinson
♣ Messages : 506
♣ Date d'arrivée : 30/07/2012
♣ Photo d’identité : Shane Carter 426204tumblrm62ylozaqM1qbz8aro15r1250
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 10:26

Bienvenue à toi ! :)
Je te dirais bien "bon courage pour ta fiche" mais tu l'as déjà finie.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 10:56

Bienvenue parmi nous ! (: En espérant que tu t'amuseras ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Shane Carter Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 10:58

Je reviens vers toi avec l'avis du staff.

Le contenu de ta fiche nous convient. Mais malheureusement beaucoup de fautes et d'erreur gâchent la lecture, nous aimerions donc que tu fasses une relecture pour corriger les plus évidente d'entre elle et nous pourrons te valider.

Bon courage, et si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 12:12

Merci beaucoup à vous tous :08: Un accueil comme cela, ça fait toujours plaisir (:

Après une relecture ainsi qu'une correction sous le site Bonpatron, cela devrait être bon maintenant. :09:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité : Shane Carter Tumblr_m9t2utT95c1rzz3r3o1_400
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 12:26

Très bien, il en reste encore quelques unes mais je te valide pour l'effort.
Bon courage à toi, et sois vigilant dans tes rps.

Félicitations et bon jeu parmi nous.



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 12:28

D'accord, je vais faire plus attention dans mes futurs Rps.
Sinon, merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité : Shane Carter Tumblr_m7mu0eFytP1r1yvaso2_250
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 17:05

Félicitations beau loup-garou ! :09:
Revenir en haut Aller en bas
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité : Shane Carter 10807596242289_kate1
Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter EmptyDim 26 Aoû - 17:26

Bienvenue & Félicitation :)
On manquait de Lycanthrope justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shane Carter Empty
MessageSujet: Re: Shane Carter Shane Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours] — Shane Carter [38%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Loups-Garous-