AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'histoire de Bon Temps reste à écrire ...

Partagez | 
 

 Anaelle Irina Ravens |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle I. Ravens
Anaelle I. Ravens

♣ Avatar : Rachel McAdams
♣ Emploi : non défini
♣ Humeur : Impatiente
♣ Messages : 29
♣ Date d'arrivée : 20/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 15:20


♠ ANAELLE IRINA RAVENS ♠
27
ans ♠️ Américaine ♠️Ancienne journaliste| A présent sur la piste de vampires♠️ Humains ♠️ Célibataire ♠️ feat Rachel McAdams


Caractère

Anaelle...visage angélique et "petite bouille" à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Pourtant, elle est loin d'être celle qu'elle laisse paraître, cachant un véritable caractère de battante et ne laissant pas de pitié lorsque la situation s'y prête. Elle ne s'était pas prédestinée à ce trait de caractère mais pourtant, la vie ne lui a pas laissé le choix.
Avant, sa bonté et sa générosité ont eu raison d'elle plusieurs fois, et elle le savait mais cela lui importait peu, car elle aimait donner de sa personne pour les autres et les aider du mieux qu'elle pouvait. Et même si les évènements qu'elle a pu connaître l'ont endurcie, ces principales qualités ne l'ont jamais quitté. Elle aime rendre justice et apporter son aide à ceux qui en ont réellement besoin.
Anaelle aime également beaucoup rire, et profite de chaque occasion pour détendre l'atmosphère ou lancer une petite blague qui ne fait rire qu'elle, c'est une des choses qui en aura fait craquer plus d'un.

Lorsqu'on la regarde, elle s'apparente à tout ce qu'il y a de plus normal, et aspirait à tout ce qui touche au "normal". Mais ce mot a vite été banni de son existence. Patience, elle vous racontera tout ceci dans quelques instants.


Histoire



  • -Commençons par le commencement. Où êtes-vous né ? Qui était votre famille ? Des frères et soeurs ? Comment s'est passé votre enfance ? En quoi cette période de votre vie a t-elle fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui ?


Je vais vous faire une comparaison assez insolite. Vous prenez un myope, avec un ou deux dixième à chaque oeil et vous lui enlevez ses lunettes. Que voit-il ? Des tâches, espèces de flou coloré à certains endroits quand une personne s'approche de lui ou qu'une couleur apparaît dans son champ de vision, vous voyez à peu près ?
* Anaelle s'esclaffe, et rit de sa métaphore absurde *
C'est comme ceci que je vous décrirai mon enfance. Je n'en ai qu'un vague souvenir, car à vrai dire, il n'y pas grand chose à dire. Parents normaux, enfance normale, petite fille normale, résultats scolaires normaux, amourettes normales.....tout était trop normal dans cette grande ville de La Nouvelle Orléans.
Seul un élément a des formes bien définies : mon frère, Elian. Il représentait mon modèle, mon protecteur et le seul homme à qui je pouvais confier ma vie. Oui, car mon père, avocat, n'était que quelques journées par mois à la maison et que à part mon prénom ou mon âge, il ne savait répondre à aucune autre question sur moi. Ce qui a occasionné le départ de ma mère d'ailleurs. Mère qui n'a eu aucune pitié à nous abandonner pour aller vivre son "nouvel amour" ailleurs. A quoi aurait-il servi de lui en vouloir pour la vie ? Car là où elle était, elle était heureuse et s'en foutait complètement. Alors, pas de sentiments superflus, il suffisait pour moi de ne plus y penser.
Mon frère était quelqu'un de très lunatique et rêvait toujours d'aventures extraordinaires. Un jour pirate pourchassant les crocodiles, l'autre jour policier, traquant les crapules, il avait la capacité exceptionnelle de se transformer en quelqu'un d'autre et de m'emmener dans ses voyages. Il m'aidait à m'échapper de mon quotidien terne et fade; c'était sa manière de détourner les abandons auxquels nous avons du faire face. Grâce à lui et avec lui, je me sentais en sécurité où que j'aille.

  • -Bien. A présent, parlons de votre adolescence, l'âge ingrat et tout ça ... Étiez-vous heureux ? Le collège, le lycée, ça vous dit quelque chose ? Avez-vous vécu un élément marquant pendant cette période ? Une découverte ? Le sexe peut-être ? Le surnaturel ?


L'adolescence.
* Anaelle se frotte les yeux et soupire *
Je suis réellement obligée ? .....Bien, comme vous voudrez.

Mon père a obtenu notre garde, sans difficulté. Riche et respecté, ce n'était certainement pas lui qu'on allait blâmer dans un tribunal. Sauf que, ça devint pire une fois chez lui. Il n'était plus du tout à la maison et vivait chez sa nouvelle femme, une espèce de blonde décolorée au 95E. Au moins, on était logés et nourris. Et nous étions ensemble, car j'ai eu la chance de ne pas être séparée d'Elian. En grandissant, il se plongea davantage dans ses histoires et bientôt, les pirates et policiers disparurent pour laisser place au surnaturel. Il avait un don pour croire à toutes ces histoires et pour découvrir les choses. Comme il était ma seule famille et que mon amour pour lui était sans faille, je ne pouvais pas l'abandonner, et je souriais plus qu'autre chose face à tout ça.
Notre moment préféré ? Le soir, avant de nous coucher, lorsqu'il me racontait un histoire. Encore à 16 ans oui. Ca peut paraître ridicule certainement mais je n'aurais pour rien au monde troqué ses narrations contre un vulgaire livre. Il aimait prendre ses draps pour se construire une armure ou un bateau et quelquefois, lorsqu'il était plongé dans son histoire et que je l'écoutais attentivement, je me surprenais à le regarder intensément en trouvant cela dangereux. Et je n'ai pas eu tort.
Bientôt, Elian ne vivait plus que pour ses recherches sur le monde surnaturel. Dans la maison de papa, il s'était construit un atelier où des centaines de livres, de photos et d'autres trouvailles comme des objets anciens jonchaient le sol. Il commençait même à me faire peur, totalement renfermé dans son monde. J'essayais bien souvent de le faire revenir à la vie normale mais il était bien trop ancré pour ça.

Je suis particulièrement marquée par un soir d'octobre. Je venais de terminer le repas et l'avait déjà appelé 4 ou 5 fois pour qu'il vienne manger. Mais je n'eu aucune réponse. Au moment où j'ai décidé d'ouvrir la porte de son atelier, il en est sorti en bondissant et en me mettant un collier d'ail autour du cou. Ses yeux étaient rouges et il les ouvrait grands, comme s'il avait vu un fantôme. Il criait dans tous les sens que des vampires allaient venir nous vider de notre sang et qu'il fallait se cacher. Le voyant s'agiter dans tous les sens, je rigolais à m'en tenir les côtes et rétorquait que ce qu'il fallait vider, c'était nos assiettes. Mais lorsqu'il sortit une sorte de morceau de bois taillé en pointe, mon sourire s'effaça. Cet objet était réellement blessant et j'ai commencé à lui courir après dans la maison pour qu'il pose cet objet. Mais il ne voulait rien entendre et il répétait sans cesse qu'il fallait qu'il les tue pour me protéger. Il était bien plus grand que moi par la taille malgré nos deux années de différence (il faut dire que je ne suis pas grande) et il n'y avait personne d'autre que nous deux. J'étais totalement impuissante.
Cela aurait pu en rester s'il n'avait pas décidé d'ouvrir la porte d'entrée et de se sauver dans les bois avoisinants. Je n'avais pas d'autre choix que de le suivre et tenter de le ramener à la raison. Plus nous nous enfoncions dans les bois, plus je m'égosillais. Nous étions à présent au coeur de la forêt et en pleine nuit, je peux vous assurer que ça n'avait rien de rassurant. Après l'avoir enfin rattrapé lorsqu'il s'est arrêté, je lui hurlais de rentrer tout de suite et que ça n'avait plus rien de marrant. Mais il m'a poussé violemment et m'a ordonné d'aller me cacher dans mes buissons un peu plus loin, car il sentait que l'un deux arrivait. Levant les yeux au ciel et le tirant par le tee shirt pour qu'il rentre, il hurla de plus belle de me sauver. Pour lui faire plaisir, j'alla me positionner derrière le grand buisson un peu plus loin, d'où je pouvais le voir. Soudain, un cri sortit de mes entrailles. Un être sortit de nulle part, d'une pâleur extrême. Vêtu de noir, il se plaça devant mon frère qui brandissait son bout de bois. Il criait qu'il n'avait pas peur, et qu'il pouvait venir. J'ai vu mon frère comme je ne l'avais jamais vu, pris d'un courage sans limite. J'étais surtout consciente que ce que j'avais sous les yeux n'était absolument pas humain. L'inconnu se jeta alors d'une traite sous mon frère et se mit à le mordre. Mes yeux s'ouvrirent aussi grands que mon anatomie le permettait. Sans ne plus chercher à comprendre et faisant preuve d'une certaine lâcheté, je me suis enfuie, et me suis mise à courir, aussi vite que possible. Très vite, j'ai rejoins notre maison, et je pus m'apercevoir que je n'avais même pas été poursuivie.

Le lendemain, prise moi aussi d'un certain courage, je suis retournée sur le lieu du drame. Le soleil traversait les arbres et venait caresser mon visage. L'ambiance n'était plus du tout la même et je trouvais même la forêt jolie. Je n'ai jamais revu mon frère. Etait-il...mort ? Est-il blessé et traqué à présent ? Je n'ai jamais eu de réponse à mes questions. Et je n'en aurai probablement jamais. Après être rentrée, je me suis dirigée vers tout ce qu'il m'a laissé : son atelier. Tout était encore intact, et l'ensemble de ses recherches était là. Seule dans cette pièce, j'eus soudain comme une illumination : il fallait que je continue ce qu'il avait commencé.

  • -Je vois ... Passons à votre passage à l'âge adulte. Comment avez-vous vécu cela ? Avez-vous fait des études ? Viviez-vous toujours chez vos parents ? Et les relations amoureuses dans tout ça ? Je suis persuadé que vous avez des choses à nous dire là dessus ! Un évènement traumatisant ? Ou au contraire, une fabuleuse expérience ? Dite-nous tout !


A présent plus que seule, j'ai dû grandir très vite, et devenir mature. Je n'ai jamais abandonné l'école et me suis donc dirigée vers des études d'histoire avec spécialité dans les forces occultes. Oui, ça existe dans une seule université. Je ne vivais que pour ça, dans l'espoir de pouvoir retrouver un jour celui qui a tué mon frère. Plongée dans cet univers à mon tour, je ne vécu que de petites histoires sans lendemain et mon obsession a lassé tous les amants que j'ai pu avoir. J'étais également méfiante envers les hommes. J'ai décroché ma licence sans trop de difficulté et après avoir été journaliste, j'ai quitté mon emploi pour me consacrer entièrement au monde surnaturel. Indépendante, j'écris des articles, j'interviewe, je fouine...mais lorsque je vois que les ennuis pointent le bout de leur nez, je me retire doucement et reprend lorsque la tempête est passée.

Depuis quelques mois, j'ai lâché un peu la pédale et freiné mon activité pour me concentrer sur ma vie. L'amour, les amis, tout ça quoi...Ca ne m'a pas plus réussi, mais au moins, je parvenais à oublier un peu mon addiction pour ce que mon frère m'a laissé.

  • - Assez parlé du passé ! Je veux tout savoir de votre présent. Exercez-vous une profession ? Avez-vous une famille, une âme soeur ? Et que faites- vous ici si vous n'y avez pas grandi ? Quels sont vos objectifs dans la vie ?


Aujourd'hui, je vis à Shreveport, la ville grouillant de vampire et je me suis rendue compte que l'humanité était de moins en moins intéressante; je risque de plus en plus ma vie à tenter de côtoyer le surnaturel. Mon seul but : faire réapparaître la créature qui s'en est prise à mon frère bien évidemment. Je ne proclamerais pas vouloir exterminer tout ce qui n'est pas humain car seule, je ne peux rien mais la pensée n'en est pas moins là.

Il y a quelques semaines.....

Avide de phénomènes étranges comme cette fameuse nuit, je décide d'y retourner une ultime fois. Je n'y ai pas remis les pieds depuis la dernière fois où j'avais espéré récupérer le corps de mon frère. Je retrouve alors la même ambiance, froide, lugubre et je me replace alors derrière le buisson d'où j'ai observé le terrible instant. Soudain, j'en sors et passe devant pour me placer au centre, pile à l'endroit où mon frère se trouvait. Je ne saurai décrire ce que j'ai ressenti à ce moment là, c'est comme s'il avait été avec moi, à mes côtés, me donnant plus de courage.
" Allez, montre-toi ! Viens, je n'ai plus peur maintenant !"....
Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque j'aperçus au loin l'étrange créature ressurgir des ténèbres dans lesquelles il s'était vautré depuis plusieurs années.
Il s'approcha lentement de moi et vint me faire face. Je pus alors l'observer plus attentivement. Il avait l'air...humain, sauf que son visage était bien plus pâle et ses yeux ne reflétaient quelconque sentiment. Nous nous sommes observés quelques instants puis soudainement, il sortit sa main de la grande toge noire qu'il portait. Il en sortir un petit collier portant un signe chinois. Je reconnus immédiatement le cadeau d'anniversaire que j'avais fait à mon frère pour ses 10 ans et qu'il n'avait jamais quitté.
Folle de rage, je n'ai alors plus cherché à comprendre et me suis vautré dans le ventre de la bête. Tout a été très vite et je sentis d'atroces douleurs se répartir un peu partout dans mon corps. Tout commença à devenir de plus en plus flou et je fermais les yeux fortement pour supporter les douleurs qui me transperçaient. Je sentis alors ses deux dents pointues venir se loger dans mon cou, un cri de douleur sortit de mon gosier au fur et à mesure qu'il les enfonçaient.
Mais il n'eut pas eu le temps de finir la tâche car quelqu'un s'interposa. La créature menaçante fut repoussée en moins de deux secondes et exterminée dans les mêmes temps. Je n'ai pas compris ce qu'il m'est arrivé dans les premiers temps, je me suis juste rendu compte que j'étais en train de boire du sang. Forcée même à boire du sang. Je ne voyais pas le visage de celui qui était devant moi. Etait-ce un sauvetage ? Ou etais-je une proie passée d'un vampire à un autre ?
Peu à peu, je sentis les douleurs s'apaiser et même disparaître puis, sous le choc de tout ce qu'il venait de m'arriver, je perdis connaissance, avec pour dernière image le vampire assassin mort à côté de moi. Il a emporté avec lui toutes les réponses à mes questions. S'il avait encore ce collier, c'est forcément qu'il savait quelque chose sur mon frère....
* Anaelle, à bout de souffle pour avoir raconté d'une traite ses péripéties, s'arrêta un instant et souffla. Puis elle reprit*

Je me suis réveillée le lendemain dans mon lit, avec quelques bandages sur le bras et le ventre, là où les blessures avaient été les plus intenses. Et une seule image régnait désormais : le visage de ce mystérieux homme. Il semblerait qu'il m'ait sauvé finalement. Ou alors je suis bien morte et complètement en train de délirer.
Je me lève péniblement et me dirige vers la salle de bain. Je m'observe quelques instants et plusieurs flash resurgissent. Comment cela se fait-il que je visualise très bien mon sauveur alors que je n'ai pas pu voir son visage avant de m'évanouir ?
Toutes ces questions sont en train de m'emmener dans la plus grande aventure de ma vie, qui est finalement très loin de tout humanité.

  • -Intéressant ... Maintenant, j'aimerais que vous me décriviez quelle fut votre réaction lors de la Grande Révélation des vampires ? Quelle relation entretenez-vous avec tout ce monde surnaturel ? Et si vous en faites partie, êtes-vous à l'aise avec votre nature ? Que pensez-vous de la menace qui règne sur les loups-garous et les métamorphes ?


La Grande Révélation des vampires fut pour moi tout sauf une surprise. J'ai été à la fois méfiante de chaque être que je croisais, rêvant de pouvoir retrouver l'homme qui hante désormais mes nuits malgré tout et à la fois fière de mon frère, qui avait toujours prédit l'existence de toutes ces créatures. Car j'en suis persuadée, les vampires ne sont pas les seuls.

  • - A présent, j'aimerais pouvoir me faire une image de vous dans mon esprit ... Décrivez-vous physiquement, votre style vestimentaire, vos signes particuliers, voir votre forme animale ...


Que voulez-vous que je vous dise de plus ?
Spoiler:
 

  • -Bon, et bien je crois que nous avons fini. Avez-vous autre chose à rajouter ?


Au fur et à mesure des nuits, cet homme mystérieux est de plus en plus présent et les souvenirs reviennent malgré qu'ils soient encore très flous. Mais ce matin, j'ai pu me souvenir d'une chose essentielle : son nom.
Aindreas O'Connell.

-Et voici la cerise sur le gâteau ! Le principe est simple, je vais soit vous donner le choix entre deux possibilités et vous devrez en choisir une et une seule, soit je vais laisser une phrase en suspens et vous devrez la terminer! Vous avez compris ? C'est parti !

♠️ Routine ou aventure? Aventure bien sûr !
♠️ Jour ou nuit ? La nuit qui était autrefois ma pire ennemie, devient aujourd'hui un pur délice avec mon mystérieux sauveur...
♠️ Froid ou chaud ? Froid
♠️ L'amitié pour toi c'est...[ dangereux parfois.
♠️ Vampires ou loups-garous? Vampires
♠️ Eau ou feu ? Feu
♠️ Bien ou mal ? Il n'y a aucune différence.
♠️ Tolérance ou intolérance ? Intolérance, bien que ça dépende des situations
♠️ Sucré ou salé? Saléé
♠️ Dominant ou dominé ? Ma condition humaine ne peut que me réduire à l'état de dominée...
♠️ Fidèle ou infidèle ? Fidèle.
♠️ La vengeance pour toi c'est... un plat qui se mange froid bien entendu
♠️ Hommes ou femmes ? Hommes :05:
♠️ Mature ou immature ? Totalement mature
♠️ Blanc ou noir ? Noir
♠️ Le sang c'est... pas dégoûtant, pour en avoir bu. *Anaelle rit seule *
♠️ Tension ou passion ? Passion
♠️ Honnêteté ou manipulations ? Honnêteté avec ceux que j'aime
♠️ Seul ou accompagné? J'ai été trop longtemps seule.
♠️ La confiance pour toi c'est... quelque chose qui se mérite
♠️ Livre ou télé ? aucun, les histoires de mon frère dépassaient les deux
♠️ L'amour c'est... quoi ?
♠️ Juge, jury ou bourreau? Juge
♠️ Le surnaturel c'est... passionnant
<♠️ La fin ou l'infini ? l'infini car l'infini a une fin également



Et si on parlait un peu de toi à présent?

Si vous insistez....on me surnomme Sweetie depuis toujours et j'ai 20 ans. Je pratique le RPG depuis le temps des fossiles et je suis une inconditionnelle de RDJ (on me comprendra). Je suis étudiante en évènementiel en 3e année...voilà, il n'y aura que ça à savoir de moi pour l'instant... [Ok by Kyle]

♠ Relationships ♠


Aindreas O'Connell
feat ... Robert Downey Jr
Je ne sais que son nom et il hante mes nuits. Il m'a sauvé d'une mort certaine face au vampire qui a tué mon frère. A force de le voir, je connais à présent les moindres détails de son visage et je donnerais à présent tout pour le revoir. Car le temps est compté pour moi, une fois que son sang aura complètement disparu de mon organisme, il disparaîtra de mon esprit et il est hors de question que je puisse l'admettre. Je dois te retrouver pour savoir avant tout pourquoi tu m'as sauvée.

Nom Prénom
feat ...
Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots[/justify]

Nom Prénom
feat ...
Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots[/justify]

Nom Prénom
feat ...
Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots Décrivez vos liens avec vos propres mots[/justify]

crédit image # code by shiya.


_________________

|I'm the eye in the sky, looking at you...I can read your mind |


Dernière édition par Anaelle I. Ravens le Lun 20 Aoû - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athénaïs D'Isanto
Athénaïs D'Isanto

♣ Avatar : Scarlett Johansson
♣ Emploi : Shérif de Nouvelle-Orléans
♣ Humeur : Joueuse
♣ Messages : 1563
♣ Date d'arrivée : 06/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 15:44

Bienvenue à toi ma belle :08: Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !

_________________
Code by Holliday
Athénaïs D'Isanto
When you came in the air went out and every shadow filled up with doubt, I don't know who you think you are, but before the night is through,I wanna do bad things with you. の Jace Everett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Roseberry
Maxine Roseberry

♣ Avatar : Emma Stone
♣ Emploi : Etudiante en sciences
♣ Humeur : Curieuse
♣ Messages : 172
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 15:49

Bienvenue Anaelle ! Bonne chance pour ta validation !

_________________


♦️ I feel so close to you right now
It's a force feel
I wear my heart upon my sleeve, like a big deal
Your love bows down, I mean surround me like a waterfall
And there's no stopping us right now
I feel so close to you right now
I feel so close to you right now
It's a force feel
I wear my heart upon my sleeve, like a big deal
Your love bows down, I mean surround me like a waterfall
And there's no stopping us right now
♦️ Calvin Harris - Feel so close / @Shiya
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 16:10

Bienvenue sur le forum, et bonne rédaction.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 16:34

Owiiiii ! :12:

Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question tu sais où me trouver ♥️

_________________
Le Chasseur
AINDREAS O’CONNELL .♠️. « Pas de Wolf-party ce soir ma chère, désolé. » → Aindreas à Maxine

© SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 16:37

Bienvenue parmi nous Anaelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle I. Ravens
Anaelle I. Ravens

♣ Avatar : Rachel McAdams
♣ Emploi : non défini
♣ Humeur : Impatiente
♣ Messages : 29
♣ Date d'arrivée : 20/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 16:44

Merci à tous :01:

_________________

|I'm the eye in the sky, looking at you...I can read your mind |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaelle I. Ravens
Anaelle I. Ravens

♣ Avatar : Rachel McAdams
♣ Emploi : non défini
♣ Humeur : Impatiente
♣ Messages : 29
♣ Date d'arrivée : 20/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 17:16

Désolée pour le double post, mais j'ai fini :D

_________________

|I'm the eye in the sky, looking at you...I can read your mind |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aindreas O'Connell
Aindreas O'Connell

♣ Avatar : Robert Downey Jr
♣ Emploi : Ecrivain / Secrètement chasseur de sa race
♣ Humeur : Interloqué.
♣ Messages : 387
♣ Date d'arrivée : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 17:26

:999: Ta fiche est superbe ! J'ai trop hâte **

_________________
Le Chasseur
AINDREAS O’CONNELL .♠️. « Pas de Wolf-party ce soir ma chère, désolé. » → Aindreas à Maxine

© SweetyBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 17:40

Effectivement, quelle jolie plume :08:

Bienvenue Anaelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 17:46

Très bien, nous allons en discuter et revenir rapidement vers toi.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batanya
Batanya

♣ Avatar : Kate Beckinsale
♣ Emploi : Garde du corps
♣ Humeur : Attentive
♣ Messages : 483
♣ Date d'arrivée : 08/06/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 17:49

Bienvenue Miss :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 18:08

Très jolie fiche, nous avons apprécié. L'histoire est très bien détaillé, il manque juste un détail que je te demanderais d'ajouter : Où vis-tu ? Nous n'avons pas trouvé cette information dans ta fiche.

merci d'avance à toi. En attendant félicitation.



Bonjour à toi,
Pour commencer, toutes mes félicitations pour ta validation.
Afin de te guider, voici les sujets importants et qui pourraient t’être nécessaire pour t’incorporer dans le jeu et prendre du plaisir parmi nous.

Let's go
D’abord, les choses réglementaires, et surtout parce que personne n’est infaillible, vérifiez que les admins n’ont pas oublié de mettre à jour la liste des PV, si vous en avez choisi un, et qu’ils ont pensé à mettre à jour la liste des avatars pris ainsi que la liste des noms et prénoms.

Ensuite, pensez à créer votre carnet de route; cela aidera les autres membres à appréhender votre personnage, et surtout à suivre votre évolution – accessoirement c’est un bon moyen pour vous de faire le point sur votre situation. Pour compléter ce carnet de route et rester en contact avec vos proches, vous pouvez aussi créer tous les moyens récents pour vous contacter : vos numéros de téléphone, votre boîte mail ainsi que votre boîte aux lettres ( vous pouvez vous inspirer des sujets déjà existants pour rédiger le votre ).

N'oubliez pas de remplier les champs fiche et carnet de route dans votre profil, il vous suffit de mettre le lien dans la case en face de ces deux mots.

Puisqu’il faut bien commencer à jouer sur le forum, vous pouvez consulter le sujet répertoriant les topics libres ainsi que les demandes de rp ou d'un lien. Ce dernier topic peut d'ailleurs vous servir à chercher des liens bien particuliers. Sur le forum, vous avez la possibilité de créer votre entreprise, après tout, nous avons tous besoin de travailler… même les créatures surnaturelles.

Pour les vampires, vous avez la possibilité de poster votre demande d’infant ou de créateur dans ce sujet. D’ailleurs, pensez à le consulter avant de mettre votre demande. Il serait dommage que nous nous retrouvions avec dix demandes de créateurs et dix demandes d’infant. Tachez de faire votre choix dans les demandes déjà postées.

Pour finir, puisque nous sommes tous ici pour nous amuser, n’hésitez pas à poster des messages dans le flood et vous amusez avec les membres déjà présents.

Voilà. Profitez bien de votre aventure parmi nous, et n’hésitez pas à contacter les admins pour toutes questions ou interrogations.

Merci de vous être inscrit. :08:



_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaelle I. Ravens
Anaelle I. Ravens

♣ Avatar : Rachel McAdams
♣ Emploi : non défini
♣ Humeur : Impatiente
♣ Messages : 29
♣ Date d'arrivée : 20/08/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 18:45

Voilà, c'est modifié :)

Merci beaucoup !

_________________

|I'm the eye in the sky, looking at you...I can read your mind |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Wade
Kyle Wade

♣ Avatar : Jensen Ackles
♣ Emploi : Roi du Texas... C'est déjà pas mal !
♣ Humeur : Hum... Allez savoir...
♣ Messages : 1481
♣ Date d'arrivée : 13/05/2012
♣ Photo d’identité :
MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée| Lun 20 Aoû - 18:50

C'est parfait merci beaucoup.

Et encore toutes mes excuses pour l'erreur de groupe :16:

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anaelle Irina Ravens |Terminée|

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaelle Irina Ravens |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rewrite true blood ϟ  :: Administration :: Commencer en douceur ... :: Nos habitants :: Humains-